Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aké
Parasite

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 28 Juin - 17:32

Dites je vais acheter cette sangle http://www.thomann.de/fr/gibson_gitarrengurt_mit_logo.htm mais je ne sais pas si les straplocks sont fournie ou si il faut que je achète à part et si oui de quel type? Enfin ce que je veux dire es que tout les straplocks s'adaptent à toutes les sangles?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 28 Juin - 20:16

Si tu l'achètes en magasin, c'est fourni avec (gratuitement), et c'est adapté à toutes les sangles, oui.
Aké
Parasite

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 28 Juin - 20:37

Ok donc si je l'achete sur Thomann ils ne seront pas "offerts"? Donc c'est " universail" on va dire donc je ne pourai pas me tromper c'est cool merci^^
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 28 Juin - 21:39

Euh j'ai jamais eu mes straplock offert en magasin

Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 28 Juin - 21:50

Tu sais pas négocier Wink
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 8:31

Malakian a écrit:

ET en plus, elle ressemble à celle que Daron avait en 2005-2006 *groupie* What a Face

Elle coute combien ??
dolly parton
Choking Chick

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 8:51

entre 120 et 300 en moyenne suivant les magasins
mais si tu veux une vrai compte 2000€
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 13:29

Moi j'ai : http://www.woodbrass.com/images/MEDIUM/woodbrass/EAGLETONE+ST30H+BK.JPG

Vers le 20 juillet je vais avoir : http://www.woodbrass.com/images/LISTE/woodbrass/EAGLETONE+ST100+SB.JPG (52,50 €)

A Noel : http://www.woodbrass.com/images/LISTE/woodbrass/PACK+ST90R+AL610G+ACCESSOIRES.JPG (90 €)
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1336

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 14:05

Pourquoi ne pas économiser ton argent de juillet et te prendre à Noel une meilleure guitare?
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 15:05

J'avoue, en plus t'as déjà une Eagletone, ça sert à rien d'en avoir deux Rolling Eyes
Et si t'as déjà les amplis, investit à noël dans une guitare plus chère, pas dans un pack qui feras un compromis sur la qualité de tout le matériel.
killershoot76
Spider

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 15:25

quelqu'un joue dans un groupe ici ?
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 15:41

killershoot76 a écrit:
quelqu'un joue dans un groupe ici ?

Nous sommes plusieurs à jouer en groupe, dont moi.
killershoot76
Spider

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 15:54

cool moi j'aimerais par la suite jouer dans un groupe mais je connais personne dans mon entourage qui aime le rock Sad
sinon se qui ont un groupe si vous avaient quelque son a vous je veut bien écouter.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 612

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 15:57

J'ai un instant cru que tu ne faisais plus de fautes ^^ Mais ça va tu as l'air de faire des efforts Smile
Moi j'ai pas de groupe vu que je ne sais pas jouer Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 16:51

Je suis dans deux groupes.

Je joue dans mon projet personnel, Night, un mélange de Pop, de Black Metal, de Rock, et de thrash.

Je joue aussi dans le side project, de deux de mes musiciens, le groupe Sick Genious, un concept band, sur une osmose entre la guitare crunchy et la basse profonde.

v'là ! ^^

Edit : Dans Night, je hurle comme un porc, pour le chant black (plutôt rare), et je joue la gratte rythmique, et dans Sick Genious, je suis chanteur de session.
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 17:49

J'eu un groupe qui s'est autodétruit à cause des révisions du bac, mais qu'on va surement reformer. Influences System, Rage, Red hot, Noir désir, mais aussi chansons françaises tous pleins d'autres genre, passant par NTM ou Bloody. Bref de quoi faire de la bonne musique mais la rigueur n'était pas trop la et comme on déconne beaucoup ça avance pas des masses (preuve qu'on a pas répété depuis 6 mois environ et pas fait de concert ...).

Sinon je faisais le chant, et la guitare rythmique sur mon Marshall tout pourri et ma Epiphone de base Wink
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 18:38

J'ai joué de la guitare dans un groupe de lycée style Pop/Rock, on a fait deux concerts et on a arrêté (pas tellement mon truc, la pop).
J'ai également fait de la gratte dans un groupe de Black Metal, mais on répétait trop peu, alors je suis parti.
Et sinon mon groupe principal, c'est Zul'Ra, dans lequel je fais le chant, c'est du Black Metal Industriel, on répète souvent et on fait beaucoup de scènes.

Voila Smile
Lsaze
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 655

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mer 29 Juin - 19:30

Si tu veux tout savoir je joue dans 2 groupes

Blackened Voodoo: Stoner/Sludge/Thrash là on a retrouvé un chanteur on s'y remet pas mal et on a déjà fait un concert, un seul mais on a quand même joliment retourné la salle ^^

Sleazy Strings: Funk/Blues/Reggae/Rock qu'on a monté avec des potes mais là on a du arrêter à cause des concours des membres du groupe et on va s'y remettre tranquillement
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Jeu 30 Juin - 7:44

killershoot76 a écrit:
cool moi j'aimerais par la suite jouer dans un groupe mais je connais personne dans mon entourage qui aime le rock Sad
sinon se qui ont un groupe si vous avaient quelque son a vous je veut bien écouter.

Tu peux trouver des zicos autours de chez toi par le site Mupiz (www.mupiz.com). C'est un réseau social pour musiciens. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé mon groupe sur Aix.
killershoot76
Spider

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Jeu 30 Juin - 7:46

Merci pour le site je vais aller voir
killershoot76
Spider

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 11:37

désoler pou le double post mais j'aimerais savoir quelle guitare vous me conseiller pour entre 400 et 500 euros . Je joue du métal pour info
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 11:46

Regarde sur cette page, il y a toutes les guitare de la marque LTD (Sous marque d'ESP, et donc de très bonnes guitares de Metal), choisis en fonction de ton budget de la forme de guitare que tu souhaites:

http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=318&fam=8
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 12:19

Y a celle la aussi qui est pas mal

http://www.thomann.de/fr/jackson_pdx_demmelition_king_v_bk.htm
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 13:37

Celle la, je te la déconseille fortement. Le système de vibrato est hyper chiant, tu peux pas changer l'accordage, et pour changer tes cordes t'es obligé d'amener ta guitare à l'atelier.
killershoot76
Spider

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 15:09

Je la trouve super belle mais je suis plus du style les paul ou sg
dolly parton
Choking Chick

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   Mar 12 Juil - 17:00

dans se cas, avec la somme que tu as, vise plus Epiphone

dans se genre:

http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm
http://www.thomann.de/fr/epiphone_tony_iommi.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [entraide] Questions et aide sur les instruments de musique   

[entraide] Questions et aide sur les instruments de musique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant