Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[HELP]I need your help fans of SOAD !

AuteurMessage
Overdose
Tony Danza

[HELP]I need your help fans of SOAD ! Empty
MessageSujet: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 16:06

Bonsoir à tous !

Je suis un nouvel inscrit sur ce forum et je viens vers vous pour une requête plutôt spéciale !

Voilà voilà, je parle en mon nom et celui d'un ami. Nous sommes deux jeunes bordelais (20 ans depuis dimanche pour mon ami et moi 19 ans). Nous avons réussi à dégoter des places pour le concert de demain soir mais n'étant pas sûr personnellement de pouvoir venir (pour cause d'exams, enfin vous connaissez surement la rengaine) on a pas pu chercher de logement pour demain soir et tout est à priori complet.

Donc nous faisons appel à vot' bon coeur de fan de SOAD pour nous permettre de nous loger l'histoire d'une nuit pour reprendre le train le lendemain.

Je vous passe mon mail direct s'il y a possibilité pour quelqu'un de ce forum de loger deux gros fanas de SOAD :fou:

Pour info, nous serons dans la fosse haha.

Je poste ce message sur plusieurs sujets différents vu l'urgence de la demande, j'espère que cela ne vous dérangera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deftown
Tony Danza
Deftown

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 16:23

J'ai également aucun endroit ou loger après la fin du concert, j'ai pensé passer une nuit blanche et partir le lendemain a la premiere heure ou alors peut-être dormir à la gare sncf comme beaucoup font.

Mais si quelqu'un peut également me proposer quelque chose j'en serais ravis, je pourrais même payer des bouteilles d'alcools pour faire une "after" envoyez moi un MP
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 16:26

Hey Deftown, nous avons nous aussi pensé faire une nuit blanche même si nous devons prendre notre véhicule pour les 20 bornes qui nous sépare de notre logement à la gare. En fait, on avait un peu peur de l'agro sur Paris (on ne connait pas ce coin là mais on sait jamais), c'est surtout pour ça que nous voulions un logement mais après, si l'on fait nuit blanche à plusieurs, je pense que ça pourrait le faire non ? En tout cas, on est toujours partant pour se taper une petite soirée avec une bouteille et des jeux à boire. Wink Si ça t'intéresse, on peut essayer de se contacter par mp/texto ou même tel Wink
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 17:11

Les gars ne rêvez pas, en sortant de la fosse vous ne pourrez sûrement pas faire de nuit blanche, à moins peut-être que vous vous asseyez au fond de la fosse par terre, mais j'ai du mal à y croire quoi!

Bonne chance pour votre recherche, mais ca semble quand même louche de ne pas trouver un seul formule 1 sur Paris (et sa région (les RER tournent tard)) qui n'a plus une seule chambre de dispo...
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 17:19

On est plein de ressources haha. Non on verra bien mais de toute façon, c'est trop cher dans la région parisienne et j'ai carrément trop dépensé pour ce concert.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 17:41

A mon avis les hotels à Paris en cette période sont très loin d'etre complets
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 17:44

J'ai dû le préciser, on voulait se loger dans une auberge de jeunesse Wink
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 17:53

Tu as un etap hotel à Saint Gratien (là où j'habite), à 40/45 min en metro + rer c de Bercy à 40 € la nuit Wink

Sinon je vous aurai bien proposé mais je suis revenu dans mon Saint Etienne natal aujourd'hui Wink
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:01

Merci pour ces infos Keazou Wink

Non on va se débrouiller par d'autres moyens. On prendra une bouteille d'eau pour la fosse histoire de ne pas crever de déshydratation. On va taper la soirée avec des gens que l'on rencontrera et on ira pieuter à la gare au pis Wink

Et merci pour la proposition au fait Smile Ah Saint-Etienne, faudrait que j'aille faire un tour là-bas un jour Wink

J'ai lu ton témoignage, ça m'a donné envie de pleurer tient, ça fait tellement longtemps que je cherche à les voir en concert, ça signifie énormément pour moi Wink
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:07

fox a écrit:
A mon avis les hotels à Paris en cette période sont très loin d'etre complets
J'en ai pris un hier à 23h à 10 minutes à pied !
Adriatic Hotel, 100€ la chambre pour trois !

Overdose a écrit:
On prendra une bouteille d'eau pour la fosse histoire de ne pas crever de déshydratation.
Ils te laisseront pas rentrer avec, pour boire à l’intérieur c'est la queue aux chiottes avant ou à l'entracte, ou 3€ le verre d'eau fraiche de 50cl, ou encore 8€ la binch...

Dernière édition par Shavo26 le Mar 7 Juin - 18:15, édité 1 fois
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:14

J'ai trouvé un hotel a 300m de la gare de Lyon a 53€ pour 2, bon certes un peu rustique.
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:15

Quoi même pour de l'eau ? Surtout s'il n'a pas été ouverte ?

Je vais quand même tenter le coup, ça ne coûte pas grand chose, au pis je la mettrai quelque part pour la récupérer après le concert.

Boarf et puis flûte, on va faire la soirée en mode roots Wink Au pis, on ira dormir gare de Lyon, apparemment pas mal de gens le font.
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:27

Overdose a écrit:
Quoi même pour de l'eau ? Surtout s'il n'a pas été ouverte ?

C'est pas une question d'eau où d'alcool, mais de projectile Wink
Overdose
Tony Danza

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 18:44

En effet, je n'y avais pas même pensé (âme pure inside xD).

Merci en tout cas pour les renseignements, on va tout boire avant le concert donc, comme ça, pas de soucis Wink

Merci pour les infos, j'espère qu'ils seront aussi bon que lundi (apparemment c'était magique).
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 19:53

Normalement tu as le droit aux petites bouteilles d'eau. (C'est ce que le vigil à dit hier..).

Mais interdit : Grande bouteille/du verre/des cannettes. Very Happy
Lycaon
Bigger than yours
Lycaon

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 20:09

Moi il a tout jeté, mes 4 bouteilles de coca + ma p'tite bouteille d'eau.
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 20:20

T'facon ils ne fouillent pas la poche extérieur des sacs.. tu peux y caler une petite bouteille..
Shavo26
Jet pilot
Shavo26

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! EmptyMar 7 Juin - 20:35

Splotch a écrit:
T'facon ils ne fouillent pas la poche extérieur des sacs.. tu peux y caler une petite bouteille..
Ça doit passer de toute façon, ils ont même pas vérifié mon ticket une seule fois, j'aurais pu rentrer avec un bout de carton rouge à la place, alors une p'tite bouteille d'eau !
Par contre un gars devant moi s'est fait emmerder à cause de sa chaîne pour tenir son portefeuille, j'ai pas su le résultat finalement mais ils étaient vraiment pas chauds pour le laisser rentrer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HELP]I need your help fans of SOAD !   [HELP]I need your help fans of SOAD ! Empty

[HELP]I need your help fans of SOAD !
Page 1 sur 1