Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011

Aller en bas 
+42
Tankian_Malakian
Sordiahl
S.a.n.d.r.a
yoyo76
obsession
Warie
Nitquen57
Horn
DeviL
LucyFoxADown
Louliloulol
Charly
Stoof
aqualilia
chopstick
Scarssoldier
hellbloodyarmenia
Malakian
reblechon fed
Mystic
Boba
Fiona
roulietta
kronos59
Deftown
JeyJer
Ptdrdu43
Guillaume Toxic Twins
starouille
Keazou
Rosenrot
Downer
Splotch
moon
fox
Bulot
Nazélie
Kyuss
nini
Azet
Vyuuse
Parencouille
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
moon
Tony Danza



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 8:46

LucyFoxADown a écrit:
Génial ce concert ! Ces mecs sont des génis . Venue de provence exprès ! Un reve qui se réalise ! Et j'ai eu un médiator !! Au fait vous avez remarqué le petit free style de Shavo qui a commencé cigaro sur l'air de spiders je crois ^^ Daron est génial à faire comme si il shootai dans la tete des vigiles par dériere ! en lisant le sujet , j'ai hallucinné en voyant que j'avait fait la meme photo médiator de daron que MOOn Smile



Yé LucyFoxADown, Je devais pas être très loin de toi car j'avais Shavo en face de moi, il a même plaisanté avec les vigils car ils avaient le crane rasé !! Execellent ce médiator tu l'a eu où lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 10:05

Voici ma review des deux concerts Smile

Clique ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 10:13

Good job Vyuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 12:11

Donc voilà, après 5 jours, voici la mienne :

Ma soeur et moi arrivons vers 17h20 (à partir de ce moment là j'ai plus la notion du temps) devant Bercy direction la queue de la fosse (car finalement j'ai bien été en fosse Laughing), et on panique un peu quand on voit la très longue file qui nous attends ! Mais j'ai pas tellement vu le temps passer et sans m'en rendre compte on est déjà en train de sortir nos billets ! On nous donne nos précieux bracelets orange-flashy et on se dirige vers la salle qui est assez impressionnante (c'est mon tout premier concert), et allons à gauche de la scène, nous sommes d'ailleurs très bien placées (je dirais à 15 m). Et là c'est une attente interminable, je n'arrive même pas encore à réaliser que je vais voir SOAD ...
Puis, les lumières s'éteignent, et Clutch entre en scène : le groupe dégage beaucoup de charisme! Après 30 minutes environ, ils s'en vont et la lumière revient. Un rideau blanc cache la scène, et on peut y entendre derrière des test sons, etc... SOAD est là!
Encore 30 minutes à patienter. Enfin la salle est plongée dans le noir, mon coeur bat de plus en plus vite : les premières notes de Prison Song sont jouées et le rideau tombe. Ils sont là, sous ces projecteurs dont la lumière vacille. Je ne les vois pas très bien quelques fois (à cause des grandes personnes, petite que je suis Razz ) mais l'ambiance y est et je saute/dance je me défoule complètement au rythme de la musique déchaînée. Je chante/crie avec eux et la foule. Je vois Daron et Serj faire des petites danses, j'en ris! Tout est passé si vite, les musiques s'enchaînant sans pause! Sugar arrive déjà, et je sais que c'est la fin.
Jeté des baguettes/médiators (mention à John avec ses lancés spectaculaires), je n'ai rien eu : un peu déçue mais ce concert était complètement GÉNIAL. 5 jours après, ma tête pleines de souvenirs se retrouve encore à ce concert, impossible de décrocher. Inoubliable.


Et pour la fosse moi qui avait des à priori, j'étais très surprise : JE NE ME SUIS PAS FAITES ÉCRASÉE Smile
J'avais même un espace à moi où je pouvais bouger librement sans me faire violenter :p Mais je voyais bien que vers le centre ça bougeait bien!

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire les reviews du 6 et du 8, contente que tout le monde ait vécu un très bon moment, et que la qualité de la prestation fut unanime !
Revenir en haut Aller en bas
Nitquen57
Tony Danza
Nitquen57


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 12:58

Pour ma part :

Arrivée à la gare de l'Est, on va rejoindre des amis à la gare de Lyon pour midi, direction l'hôtel, et enfin dans la queue pour la fosse à 16h.

On arrive on nous distribue nos bracelets, et après une longue attente, direction la fosse, où on était placé côté Daron à environ 10 mètres de la scène.

Tout le monde parle, est sympa, quelques joints qui ont tourné de mon côté, et enfin Clutch arrive.

Je ne connaissais pas le groupe et j'ai pas trop accroché au début, plus sur la fin, j'ai pu vraiment apprécier en réécoutant le lendemain à tête reposée.

S'ensuit une longue attente, où le suspense monte avec les tests guitare et le "Shavo!" retentissant et enfin la lumière s'éteint et on entent la première note de Prison Song.

C'était mon premier concert de System, et j'ai trouvé le son pas trop mauvais, et la fosse magistrale, tous en sueur en train de sauter par tout, rien à jeter dans la setlist (rien à jeter dans les albums de Soad à la base).
J'ai également connu SOAD avec Mezmerize/Hypnotize en 2005, et j'ai sauté sur les précédents où j'ai tout de suite accroché, j'ai donc pu vraiment profiter en connaissant toutes les paroles des vieux albums (ohhhh P.L.U.C.K Very Happy) comme des nouveaux et j'ai également été surpris que des gens ne connaissaient pas Suite-Pee ou Darts (également un mec derrière moi qui a demandé si Suggestions était une musique de Scars, jusqu'à ce qu'il entende Psycho derrière).

J'ai été comme beaucoup déçu qu'il n'y ait pas de rappel, mais ça fait 4 jours et ce concert ne sort pas de ma tête).

Si quelqu'un pouvait juste me dire (mémoire défaillante de ce point de vue), pendant quelles musiques Daron faisait la toupie, je retrouve plus trop sur les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 13:44

SOAD ne fait jamais de rappels, et la toupie c'est à la fin du solo de Psycho.
Revenir en haut Aller en bas
LucyFoxADown
Parasite
LucyFoxADown


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 11/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 15:26

moon a écrit:
Yé LucyFoxADown, Je devais pas être très loin de toi car j'avais Shavo en face de moi, il a même plaisanté avec les vigils car ils avaient le crane rasé !! Execellent ce médiator tu l'a eu où lol!

Moi aussi j'avais shavo juste devant moi ^^ agrippée a la scène . Si tu étais à coté je suis la folle qui a crié JHON !! en faisant coucou quand il y a eu un silence XD n'ampèche qu'il s'est levé et qu'il a refait coucou , j'étais trop heureuse :') Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:18

Bon bein à la demande de Yoyo76 (et avec l'autorisation de Marie), je publie quelques photos de la rencontre avec le groupe:

avant le show:
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24952110
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24963610

après le show:
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24693110
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24706110
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 25003610
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 25395110
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 25409610
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24941610
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24711110


La belle blondasse c'est Marie, l'autre fille c'est sa meilleure amie. Et vous aurez reconnu Scarssolier et Vyuuse avec sa belle chevelure.

Bonus tongue
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 24893610

PS: C'est quoi ce tee-shirt que John met tout le temps ?! (cf photos facebook), faudrait penser à s'acheter des fringues les gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
LucyFoxADown
Parasite
LucyFoxADown


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 11/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:28

WOW ! la classe les gens ! chanceux :p
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:33

AAAH ! Ça du être cool de les rencontrer, Shavo m'a l'air bien avec ses fans !
C'était vers quelle heure qu'on pouvait les voir après le concert ?
J'ai du partir vite puisque j'habite assez loin :s
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:34

Je sais pas du tout, j'ai fais que le 6. :/
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:36

Alors en règle générale jme la joue toujours en disant "ouééé rencontrer les artistes, avoir des autographes ça sert trop à rien, ce qui compte c'est la musique gnagna.." genre jsuis au dessus de ça (grosse grosse vanité de ma part, c'est très mal) ^^ mais en fait ya pas moyen, jpeux pas m'empêcher de baver devant ces photos et de me dire "putain la chance, moi aussi jveux une photo !!!" Razz
Merci de nous faire profiter, vous deviez être aux anges Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:37

Aha, Merci Naz pour le coup de "la belle blonde", j'suis honorée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:41

J'y étais pas Charly, c'est cette peste de Warie qu'il faut maudire ! Razz

Mais la patience paye, j'en suis sure! La prochaine fois on les prend dans nos bras, y'a pas moyen ! (Déjà j'ai été conne parce que le 6, quand j'ai vu Serj et John a dix metres des grillages, j'aurais chanté un truc genre "Pari Arakil" ils seraient surement venus, j'ai pas saisis ma chance.. nyah)


@ Warie: (mouarf mouarf mouarf, t'aime bien les jeux de mots décidément! Brillant Cool ) TOPINE !!! Va donc te présenter: https://communaute-soad.forumactif.com/t2397p640-bienvenue-presentations

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:55

eh bien Warie (très belle blonde d'ailleurs) je te maudit pas parce que ça attire la poisse (superstitieuse moi.. noooon), mais je suis contente pour toi (et jalouse aussi niark), t'as due bien profiter Very Happy

et Nazélie t'inquiète tu les choppera un jour en mode gros câlin, faut persévérer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 17:57

Juste une petite question Warie, t'as du rester jusqu'à quelle heure grosso modo pour pouvoir les rencontrer Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
LucyFoxADown
Parasite
LucyFoxADown


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 11/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 18:01

Nazélie a écrit:
Mais la patience paye, j'en suis sure! La prochaine fois on les prend dans nos bras, y'a pas moyen !

Ca m'intéresse , ca ! y aurat-il une prochaine fois en france ? !
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 18:13

On sait pas si il y aura une prochaine fois, il faut en tout cas, enfin on peut toujours prier pour. C'est qu'ils savent se faire désirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 18:15

@ Charly : Merci, Smile Muaha, me voilà maudite, Damn! Oui, effectivement, j'ai du bien profiter, je crois que toutes les personnes qui ont du voir ma tête à ce moment là ont du avoir peur, oui, je devais avoir les yeux qui brillaient et une telle excitation, honnêtement, je suis chanceuse je le sais, et ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'ai tellement été gâté, déjà les deux médiators et la setlist je n'en revenait pas, (je pense que je vais me faire un autel) mais voir les trois membres du groupe, c'est la cerise sur le gâteau qui m'a fait craquer. Pendant deux jours après dès que j'écoutais une chanson, ou que je regardais les photos de ce soir là, je pleurais, tellement c'était un rêve devenu réalité.

@Horn : Mmh, on est arrivé avec ma Bèst@h (non, pardon je rigole) vers 15 heures, Mario était déjà là depuis 12 heures et il n'y avait eu jusque là aucun mouvement, en fait, pour voir les deux (John et Serj) on est restés jusqu'à 18 heures et après on est parti se ruer dans la fosse pour avoir une bonne place (qu'on a heureusement eu). Quant à la fin du concert (vers 23h?) on est resté jusqu'à 1h30 je crois, un truc du genre, mais après on était en backstage avec l'équipe (ce qui nous a pas empêcher de ne pas voir Daron ou que Shavo et John n'aillent pas faire des photos avec les fans qui attendaient), donc, bon, quand même relativement longtemps, mais j'ai déjà attendu les membres d'Aerosmith plus longtemps sans pour autant voir ne serait-ce que leurs silhouettes.
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 19:43

Ça serait tellement bien une photo de Shavo et moi mode gangsta en photo de profil Facebook drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:04

Une photo en mode metalleux ça le fait encore plus !

La preuve :

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Dsc01257tp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:09

Mais moi j'ai pas les cheveux longs Razz Aah et ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul à vénérer Megadeth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horn
Pizza Pie
Horn


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Mushroom
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:12

Ahah ! Elle est ÉPIQUE la photo Very Happy


Dernière édition par Horn le Dim 12 Juin - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:13

Aha salut toi, je savais bien que tu devais être sur le forum mais je ne t'avais pas encore localisé! C'est vrai que cette photo est absolument géniale!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LucyFoxADown
Parasite
LucyFoxADown


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 11/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:15

La classe Vyuuse!


pfiouu :'/ le mégablues la le concert c'était y a 4 jours j'ai l'impréssion que c'était y a mille ans , que c'était un reve ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 EmptyDim 12 Juin - 20:35

Ah Vyuuse elle déchire ta photo !
Raaah lala ça me vend du rêve tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: