Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011

Aller en bas 
+42
Tankian_Malakian
Sordiahl
S.a.n.d.r.a
yoyo76
obsession
Warie
Nitquen57
Horn
DeviL
LucyFoxADown
Louliloulol
Charly
Stoof
aqualilia
chopstick
Scarssoldier
hellbloodyarmenia
Malakian
reblechon fed
Mystic
Boba
Fiona
roulietta
kronos59
Deftown
JeyJer
Ptdrdu43
Guillaume Toxic Twins
starouille
Keazou
Rosenrot
Downer
Splotch
moon
fox
Bulot
Nazélie
Kyuss
nini
Azet
Vyuuse
Parencouille
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:10

J'ai passé une bonne soirée ce 8 Juin à Bercy.
Je suis arrivé assez tard, vers 17h30 peut être, mais je n'ai pas eu de mal à me retrouver dans la première fosse. Bercy, j'ai trouvé ça bidon : outre mon aversion des grandes salles, la mocheté du lieu et surtout le son dégueulasse qui y est gerbé m'ont bien dégoûté. Non vraiment, parfois j'ai eu l'impression que Daron amplifiait sa guitare dans le cul d'un rat.
Enfin, la première partie m'a ravi, du stoner quoi: pas chiant, frais et joué fort. Bonnard de se taper un opening de luxe quoi.
Après une attente d'environ une demi-heure en charmante compagnie, la salle s'est obscurci et Prison Song, qui est en fait une ouverture impressionnante, a immédiatement chauffé le (super) public qui n'en pouvait plus et a ouvert un set dynamique. La voix de Serj peine trop aujourd'hui sur les chansons de Toxicity, le set a trouvé ses moments forts dans les chansons les plus rythmés (la fin du set) ou les plus mélodieuses (Mezmerize/Hypnotize; IEAIAIO...). Alors malgré la scène MINABLE (on voyait les sièges derrière la scène...) et les lights à chier, des chansons comme Tentative, Radio/Video ou Darts ont été des moments géniaux, pendant lesquels je me suis régalé avec les voix de Serj et Daron. Je reviens sur la fin du set (avec le drapeau de la main) que j'ai trouvé excellante ;de vrais pogos, un groupe vivant (j'ai adoré le moment du drapeau arménien!)et une fin sanglante en fosse avec Sugar, marque d'un bon concert de rock. Un after à Paris-rock city (ben ouais, pour un provincial) et retour à la maison.
C'est un groupe que j'apprécie particulièrement depuis presque 9 ans, et je n'ai pas été déçu. Alors vivement la prochaine fois. Et avec un nouvel album tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:13

En même temps à Bercy fallait pas s'attendre à la mère michel hein, c'est pas une salle de concert ...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:14

Désolé je me suis trompé sur "éditer" et "citer"
Revenir en haut Aller en bas
hellbloodyarmenia
Tony Danza
hellbloodyarmenia


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:41

c'etait tres bon Smile mais j'ai pas aimer la premiere partie en tout cas soad ils ont grave assure Smile



Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:47

Ma review du 6, Nazélie a posté le lien Smile

Pour le 8, j'y suis vraiment allé à la coul, arrivé aux environs de 12h30 derrière Bercy pour rejoindre FERNANDO ! L'ami espagnol de soadomized qui a juste fait le voyage pour SOAD, il était là depuis assez tôt (je ne sais plus vraiment quelle heure, mais bien tôt). Nous sympathisons comme nous l'avons fait le 6 avec les vigiles, discutons ect... En début d'après-midi, les bus partent les uns après les autres chercher les membres à l'hotel.
Nous attendons, puis les bus arrivent, d'abord celui de John, qui sort nous salue de loin puis entre dans Bercy, puis celui de Serj qui nous salue aussi avant de rentrer, suivis de Shavo qui sort, nous salue, déconne avec les vigiles, s'amuse avec sa barbichette, quelques minutes après, l'ami Fernando aperçoit Beno et hurle comme une bête, il décide ensuite d'aller derrière les grilles près des bus et on discute un peu avec lui, il nous donne 2 médiators de Daron, nous remercie et repart, Serj sort ensuite et viens nous voir, nous étions peut-être 10, il prend le temps de signer des autographes à tout le monde et poser pour des photos avant de repartir. Ensuite, John sort et part vers son bus, nous allons le voir, il discute un peu avec nous, signe quelques trucs et entre dans son tour bus.
Quelques temps après, je vois Shant, le roadie qui était là avec Scars, et c'est là que tout s'enchaîne pour moi, on discute près des bus avec lui, il me regarde avec un sourire puis me dit "I remember your face man, yeah, I remember" puis je lui dis que j'étais là pour les 2 shows de Scars à Paris, il dit qu'il doit y aller, puis en partant me dit "See you inside my friend, see you inside, you know what I mean !" et là je me dis que c'est pas possible, que c'est impossible que je finisse en backstage, je décide donc avec mon amie d'aller faire la queue puisque Daron n'était pas encore arrivé.
Le show se déroule plutôt bien, je n'ai pas réussi à voir Shant, mais tant pis, je profite du concert. Après le concert on se retrouve à l'entrée des artistes, pas mal de monde était déjà sur place et John signait des autographes à absolument tout le monde, on pose avec lui, j'apperçois Shant l'appelle, il me fait signe qu'il arrive, on attend peut-être 30min, pendant ce temps Shavo est sortis et pareil que John, il signe des autographes, pose avec quelques personnes et là Shant se dirige vers moi, il me salue encore une fois, une bière à la main et en sort une de sa poche, me la donne et me fait "come on" donc là, je le suis et vois si 2 de mes amies pouvaient venir, il me dit qu'il n'y a pas de soucis, à partir de se moment là, on était dans la partie "interdite", derrière la ligne, Shant discute pas mal avec nous, Shavo fait des aller-retour, ça déconne pas mal, Serj sort, pose avec quelques guests et part directement dans son bus, Daron était fatigué, donc il n'est pas sortis de son bus, on reste jusqu'au bout, Shavo revient discuter avec nous, et là, je lui demande des news sur Achozen, il me dit que tout est prêt, qu'il reste plus qu'à le sortir, mais pour le moment, priorité à SOAD. il monte dans son bus, je discute encore avec Shant, une amie demande l'hotel du groupe, là, je lui dit que je pensais que c'était celui de Scars, il rigole et regarde mes amies et leur dit en gros qu'il est impressionné que je m'en souvienne encore.
Pratiquement tous les bus étant partis, Shant devant y aller, il me "hug", me dit "see ya soon my friend", et là, je lui dit que je serais à Berlin mercredi prochain, il me regarde et me fait "Oh ! Really !?!!!" je lui explique que oui et là il me coupe et me dit "Come to see me and I'll get you inside", je reprend en lui disant que j'ai mon billet et il me dit "No ticket ! Just come to see me and it will be alright ! See ya in Berlin my friend !" et il s'en va Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:57

Pistonnééééééééé ! I love you
Je me lasse pas de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:24

Mais sur les 2 concerts t'as vraiment fait le grand Chelem !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:33

Ça me fait tout bizarre de savoir que Serj, Daron, John et Shavo ne viennent pas dans le même bus ni ne logent dans le même hôtel pale
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:36

Malakian a écrit:
Ça me fait tout bizarre de savoir que Serj, Daron, John et Shavo ne viennent pas dans le même bus ni ne logent dans le même hôtel pale

Si, ils sont dans le même hôtel il me semble, c'est juste les bus qu'ils ont pas en commun, par contre, méga luxe dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:37

Le Bus ca peut se comprendre mais l'hôtel aussi ??

EDIT: grillé
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:39

Scarssoldier a écrit:
Malakian a écrit:
Ça me fait tout bizarre de savoir que Serj, Daron, John et Shavo ne viennent pas dans le même bus ni ne logent dans le même hôtel pale

Si, ils sont dans le même hôtel il me semble, c'est juste les bus qu'ils ont pas en commun, par contre, méga luxe dedans ^^
Même pour les bus, c'est bizarre.
Je me rappelle dans le film Screamer, on les voit tout les quatre dans le même bus non ?
Revenir en haut Aller en bas
chopstick
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 18:19

Salut,

Je suis passé sur ce site, et apres avoir lu que "ca serait bien que les concerts amènent plus d'inscription", j'ai pas eu le coeur de ne pas m'inscrire, apres ce super concert de SOAD!


arrivé vers les 17h30 dans la file de la fosse, je suis quand meme entré avec le précieux (apparemment pas tant que ca , tan tmieux) bracelet permettant d'accéder à la fosse! Comme le disais un des mecs de la sécu, la fosse était donc coupé dans la largeur, pas 2 moitiés face à la scene, plutot une bonne chose!

Sans etre un fan aussi psychopathique que certains d'entres vous, autant vous dire que je suis comme els 3/4 de la salle, tendu comme string dans l'attente des 1ers accords, l'avantage avec SOAD, c'est qu'ils ont quasiment aucun morceaux à jeter!

resultat: la 1ere partie commence et tout le monde s'excite, s'electrise, pour finalement retomber. Il faut avouer que meme si Clutch sont carrés, leur musique sympathique, et qui passe bien , j'ai trouvé perso que c'était assez peu original, donc pas de quoi s'extasier, mais sympa quand meme.

Une 1/2h apres, SOAD commence! outre le panard perso (aaahh, toujours cette montée lors des 1ers accords du concert d'un groupe tant attendu!) quelle joie de sentir la meme chose chez mes collègues du public!
Pour le son, bon ca reste Bercy, c'est plutot moyen mais rien de méchant, par contre, le public, LE PUBLIC! apres plusieurs concerts à Paris, j'ai toujours reconnu que le public n'est pas toujours au top (et je m'inclus dedans) mais ce soir, bon sang c'était bon! la fosse super, motivée + bonne amciance, et à chaque fois que j'ai regardé du coté des gradins, des gens qui bougeaient et des mains en l'air, génial!

C'est ce que je retiens de ce concert, ue super ambiance accompagnée par une setlist de folie! (mais comme précisé ci dessus normal avec SOAD), vraiment que du bon, alterné pour ma part entre bon pogo et un peu à l'arriere de la fosse

Franchement super vibe et je ressent encore le plaisir de cette soirée 2j apres, je dis merci au groupe comme au public, foi de vieux con, je retourne à Bercy voir Iron Maiden et j'espere retrouver la meme ambiance!!

Merci aux super compte-rendus de ce forum, c'est génial de partager ces supers moments Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:16

Scarssoldier a écrit:

Pratiquement tous les bus étant partis, Shant devant y aller, il me "hug", me dit "see ya soon my friend", et là, je lui dit que je serais à Berlin mercredi prochain, il me regarde et me fait "Oh ! Really !?!!!" je lui explique que oui et là il me coupe et me dit "Come to see me and I'll get you inside", je reprend en lui disant que j'ai mon billet et il me dit "No ticket ! Just come to see me and it will be alright ! See ya in Berlin my friend !" et il s'en va Smile

Quelle belle histoire et le plus intéressant est à vivre encore ! J'attendrai la review de ton aventure berlinoise . Cool

Et au fait, est-ce que tu connais le nom de famille de Shant ? Shant Sarkissian ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 21:56

Ouais et ils évoquent l'idée d'avoir chacun leur bus (Shavo l'évoque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 10:08

J’en fais des rêves de ce concert tellement j'étais contente. Cette nuit j’ai revécu le truk Very Happy

J'arrive pas à faire une review, parce que je sais pas par où commencer, mais c'était tout simplement énorme, j’en veux encore !!! Pourvu qu’ils reviennent vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 12:17

Lena a écrit:
Scarssoldier a écrit:

Pratiquement tous les bus étant partis, Shant devant y aller, il me "hug", me dit "see ya soon my friend", et là, je lui dit que je serais à Berlin mercredi prochain, il me regarde et me fait "Oh ! Really !?!!!" je lui explique que oui et là il me coupe et me dit "Come to see me and I'll get you inside", je reprend en lui disant que j'ai mon billet et il me dit "No ticket ! Just come to see me and it will be alright ! See ya in Berlin my friend !" et il s'en va Smile

Quelle belle histoire et le plus intéressant est à vivre encore ! J'attendrai la review de ton aventure berlinoise . Cool

Et au fait, est-ce que tu connais le nom de famille de Shant ? Shant Sarkissian ?

Nop, je ne le connais pas, c'est pas Shant Sarkissian :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 14:33

Mon review :

Arrivée vers 13h dans la queue pour les places fosse. L'avant-concert s'est passé dans une ambiance très sympa et chaleureuse, avec des gens que je rencontrais la première fois (merci à Nazélie de me les avoir présentée Wink ). J'ai même pas remarqué comment les 5 heures se sont écoulées.

J'avais lu vos reviews du 6 juin, je me préparais à un champ de bataille dans la fosse. Mais je me suis sentie beaucoup plus soulagée quand les vigils sont venus nous distribuer des bracelets pour la première fosse bounce .

18h on était dans Bercy. 3ème rang des barrières, côté droite. Pendant les concerts rock, j'adore la solidarité et l'ambiance amicale parmi les fans. Pendant l'attente les gens se présentent, discutent, et surtout ont toujours un sujet pour conversation. Je crois que le public est moins amical et moins ouvert pendant les autres types de spectacles.

Clutch était vraiment super. J'avoue que j'ai commencé à regarder leurs œuvres seulement après le concert. Juste le son était très fort, je n'ai pas bien saisi la musique ce jour-là. C'est en rentrant et en écoutant tranquillement que j'ai vraiment aimé certaines de leurs chansons. Et faut dire que c'était le batteur qui a attiré mon attention, il était vraiment un pro' de son métier !

Pendant la deuxième chanson de Clutch, oh surprise, Shavo qui vient s'installer très discrètement sur la scène, se cachant derrière un objet. Mais les gens des premiers rangs le voyait très bien. Il a commencé à filmer avec un appareil photo ; le chanteur de Clutch s'est tourné qq fois en sa direction et a souri.

Après Clutch 30 longues minutes. Et le début du concert avec Prison song. Un peu dur de décrire avec des mots ce que j'ai vécu pendant le concert : c'était 1h40 minutes de bonheur total. C'était mon premier concert de SOAD (eh oui, ils n'ont fait aucune apparition sur les scènes en Arménie), les voir et écouter live était qqch d'incroyable qui se passait dans ma vie.

Je savais pas que la setlist resterait la même que pour le 6 juin. Il y avait toutes mes chansons préférées dans la setlist du 6 juin, mais j'attendais avoir un petit changement, une surprise par rapport aux setlists précédentes : Mr Jack, ATWA, Ego Brain, Chic 'n' Stu ... mais bon on les a pas eus. J'ai adoré écouter live Needles, Cigaro, Forest, Darts, PLUCK, Holy Mountains.... mais toutes les chansons quoi!!!

Y en a qui se plaignaient du mauvais son, moi je pense pas... c'était assez net, mais bon c'est Bercy quoi. La voix de Serj a une force incroyable. Et le public, il a fait sauter Bercy : ça fait longtemps que je n'avais pas vu un public aussi sincère. Sinon, contrairement au 6 juin, ils nous ont quittés bien chaleureusement. Pendant le concert Serj a lancé 2 fois "Merci Paris", il a dit aussi "the best city we've ever played".

J'étais très proche de Shavo, c'est énorme ce qu'il fait sur la scène. Surtout les différentes mimiques du visage, les sourires inattendus, les yeux qui regardent dans tous les sens... ça je voyais jamais dans les vidéos, il fallait vraiment être à cette distance. Et Daron, oh Daron... il est EPIC ! Je le voyais pas très bien, des fois quand il sortait de son tapis. Et à la fin il m'a fait pleurer : j'ai fondé en larmes quand il a récupéré le drapeau arménien auprès des fans, l'a embrassé et l'a posé sur son micro pendant Sardarabad...c'était tellement émotionnel, tellement beau... un moment à jamais gravé dans mon cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 15:42

Lena, je suis toujours aussi émerveillée par ton français irréprochable ! Bravo !

J'aurais été enchantée de partager ça avec toi, et j'espère que l'on en aura l'occasion une prochaine fois ! I love you

PS: Je suis jalouse pour Daron et le drapeau, wow !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 16:28

Sinon une bonne vidéo du 8, on ressent la basse un truc de fou (enfin j'écoute avec un casque). Serj est un peu éteind de la voix je trouve comparé au 6 :

Revenir en haut Aller en bas
LucyFoxADown
Parasite
LucyFoxADown


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : P.A.C.A
Date d'inscription : 11/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 18:56

Génial ce concert ! Ces mecs sont des génis . Venue de provence exprès ! Un reve qui se réalise ! Et j'ai eu un médiator !! Au fait vous avez remarqué le petit free style de Shavo qui a commencé cigaro sur l'air de spiders je crois ^^ Daron est génial à faire comme si il shootai dans la tete des vigiles par dériere ! [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Cimg1813
en lisant le sujet , j'ai hallucinné en voyant que j'avait fait la meme photo médiator de daron que MOOn Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 15/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 19:26

Nazélie a écrit:
Lena, je suis toujours aussi émerveillée par ton français irréprochable ! Bravo !

J'aurais été enchantée de partager ça avec toi, et j'espère que l'on en aura l'occasion une prochaine fois ! I love you

PS: Je suis jalouse pour Daron et le drapeau, wow !

Merci Nazélie ! Je suis sûre qu'on aura une autre occasion. I love you


LucyFoxADown a écrit:
Au fait vous avez remarqué le petit free style de Shavo qui a commencé cigaro sur l'air de spiders je crois ^^

Oui, j'ai remarqué ça... Very Happy mais au début je n'ai pas bien compris . Je cherche un vidéo pour revoir ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
starouille
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptySam 11 Juin - 21:55

Pour le son, je crois que je devais être mal placé.. en zone "F" dans les premiers rang, ça sonnait vraiment pas terrible.. J'ai pourtant l'habitude des concerts, et c'est l'un des pires au niveau sonore que j'ai connu :/... M'enfin bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
DeviL
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 1:21

pour moi ce fut un concert à la hauteur de mes attentes!!! quel claque dans la gueule!!!!!
mais qu'est ce que c'est bon purée:p par contre me manquait mon ptit ATWA et mon ptit ADD..... mais 29 titre c'est deja enorme on va pas se plaindre:)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 1:26

Haa... A.D.D. dommage qu'il ne l'ait jouer qu'une seule fois

d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas plus de Steal This Album dans la setlist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 4:07

Ouaip, j'esperais qu'on en aurait eu plus que ça. Un petit ADD et Mr Jack en plus ca n'aurait pas été de refus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
moon
Tony Danza
moon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bonnieres sur seine
Date d'inscription : 17/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 8:46

LucyFoxADown a écrit:
Génial ce concert ! Ces mecs sont des génis . Venue de provence exprès ! Un reve qui se réalise ! Et j'ai eu un médiator !! Au fait vous avez remarqué le petit free style de Shavo qui a commencé cigaro sur l'air de spiders je crois ^^ Daron est génial à faire comme si il shootai dans la tete des vigiles par dériere ! en lisant le sujet , j'ai hallucinné en voyant que j'avait fait la meme photo médiator de daron que MOOn Smile



Yé LucyFoxADown, Je devais pas être très loin de toi car j'avais Shavo en face de moi, il a même plaisanté avec les vigils car ils avaient le crane rasé !! Execellent ce médiator tu l'a eu où lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: