Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011

Aller en bas 
+42
Tankian_Malakian
Sordiahl
S.a.n.d.r.a
yoyo76
obsession
Warie
Nitquen57
Horn
DeviL
LucyFoxADown
Louliloulol
Charly
Stoof
aqualilia
chopstick
Scarssoldier
hellbloodyarmenia
Malakian
reblechon fed
Mystic
Boba
Fiona
roulietta
kronos59
Deftown
JeyJer
Ptdrdu43
Guillaume Toxic Twins
starouille
Keazou
Rosenrot
Downer
Splotch
moon
fox
Bulot
Nazélie
Kyuss
nini
Azet
Vyuuse
Parencouille
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:44

Azet 76 a écrit:
Première partie : Elle n'a pas été sifflé cheers même applaudie

Clutch pour les incultes. Non non je ne te vise pas. Rolling Eyes

Azet 76 a écrit:
c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro


Là c'est pas tellement l'envie de te tuer qui me prend, c'est plutôt drôle, ton commentaire en fait.

Nan en fait nan ça m'énerve. Assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
starouille
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 14:57

Downer a écrit:
Citation :
On a lancé une petite et longue "ola" de notre côté xD

C'était toi le bedonnant qui se croyait au foot? Razz

ah non, j'ai pas de bide Mr. Green

Mais il y avait des sacrés zozos derrière effectivement...

D'ailleurs, tout le monde est venu se poser dans les escaliers proches des tribunes, et les vigiles usaient un max de la lampe torche pour les faire déguerpir xD..
Revenir en haut Aller en bas
moon
Tony Danza
moon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bonnieres sur seine
Date d'inscription : 17/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:14

Downer a écrit:
Citation :
En plus j'ai chopé un Média du groupe !!!!

La, je suis hyper jaloux! Faut vraiment être tout devant pour avoir la chance d'en choper, ces trucs la. A part pour les baguettes de John, le 6 juin, il en a lancé une dizaine vachement loin!

Yép si tu as lu mon post j'ai eu un C.L pas possible d'être devant, pour les baguettes yen a une qui met passée pas très loin mais bon là sa fini en générale en baston pour les attraper !!!

Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Toxic Twins
Parasite
Guillaume Toxic Twins


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:19

Bulot a écrit:


Ah, et Serj a dit qu'on était le best city where they played Very Happy Very Happy Very Happy

Normal au rock am ring c'était pas une ville Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:37

Guillaume Toxic Twins a écrit:
Bulot a écrit:


Ah, et Serj a dit qu'on était le best city where they played Very Happy Very Happy Very Happy

Normal au rock am ring c'était pas une ville Wink

ah bon Nürburg c'est quoi alors? je savais pas que le rock am ring étais dans un no man land Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
JeyJer
Parasite



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans un endroit top secret !!
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:01

Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce live! C'était mon 1er concert donc forcement je ne peux pas faire beaucoup de comparaison.
Ils m'ont bien fais marrer avec toutes leurs conneries et j'ai trouvé Serj remarquable! Comparé aux premières dates de la tournée, il a su donner du son et de la voix!! Je n'ai pas (trop) entendu de fausses notes tellement je m'éclatais à bouger de partout shakng2 !!
TRES bon concert, félicitation à SOAD Smile!


Azet 76 a écrit:
c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro
Et pourquoi on ne lui demanderait pas de chuchoter pendant qu'on y est >.>?

PS: Je ne me rappel plus dans les alentours de quels chansons Daron a criée "DO YOU WANT SYSTEM OF A DOWN ROCK'N'ROLL MUSIC??"! Si qq1 s'en rappel, qu'il m’envoie un MP, svp Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Deftown
Tony Danza
Deftown


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:11

C'etais avant l'intro de suite-pee.
https://www.youtube.com/watch?v=TcdQvI64EVI
Revenir en haut Aller en bas
JeyJer
Parasite



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans un endroit top secret !!
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:10

Merci Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:05

Lycaon a écrit:
Azet 76 a écrit:
Première partie : Elle n'a pas été sifflé cheers même applaudie

Clutch pour les incultes. Non non je ne te vise pas. Rolling Eyes

Azet 76 a écrit:
c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro


Là c'est pas tellement l'envie de te tuer qui me prend, c'est plutôt drôle, ton commentaire en fait.

Nan en fait nan ça m'énerve. Assez profondément.

Hahaha. Faut accepter que tout le monde ne connaisse pas tout mec! Wink
Chanceux qui avaient eu le droit à Clutch... hate de les voir au Hellfest (ils y sont il me semble?)

Au fait, en parlant d'incultes, j'ai une anecdote fun de mon collègue d'u-zine présent en fosse hier : pendant le morceau Darts, il a entendu un groupe de jeunes dire "tiens, c'est une nouvelle compo?" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:28

kronos59 a écrit:
Au fait, en parlant d'incultes, j'ai une anecdote fun de mon collègue d'u-zine présent en fosse hier : pendant le morceau Darts, il a entendu un groupe de jeunes dire "tiens, c'est une nouvelle compo?" cheers
C'est quand même hallucinant! Surprised

fox a écrit:
J'ai trouvé la petite intro de Daron avant Needles, c'est (encore) du Madonna.
Get into the groove
Boy youve got to prove
Your love to me, yeah
Je l'ai en vinyle, je l'écouterais plus jamais de la même façon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:36

Roooh la vache sérieux...ça me tue...Ils connaissent pas Darts...--'
Revenir en haut Aller en bas
roulietta
Parasite
roulietta


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/03/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 2:17

J'ai eu la chance de pouvoir me faire une piqure de rappel le 8, en gradin (car je travaillais, à Rennes, jusqu'à 15h, pas le choix Sad ). Hé ben comme je m'en doutais, j'ai largement préféré la fosse du 6 juin. Nous étions bien placées, côté Daron (toujours) à mi hauteur, près de la scène. Belle vue, je me dis tiens je vais pouvoir prendre des photals/vidéos, mais c'était sans compter sur la "flexibilité" du béton : même quand on ne bouge pas d'un poil, le sol monte et descend tellement que tout est flou. M'enfin, spa grave vu que le principal c'est leur musique !
Le fait d'avoir 2 fois la même setlist, c'est dommage. Ce fut tout de même un plaisir de revivre tout ça. Rolala, oui ! Ca fait bizarre de pouvoir danser, sauter, tourner sur soi même pendant un concert. Mais il manque la folie de la barrière (enfin de la foule compressée, haletante, humide ...) et la proximité de Daron.
Certains se sont plaint du son, perso, je l'ai trouvé bon, pas besoin des bouchons non plus.
Par contre ils m'ont paru fatigués, enfin, c'est relatif, hein, je ne dis pas qu'ils étaient mous, pas du tout, mais les chansons s'enchainaient moins vite, il y a eu de vrai (petits) temps morts, inexistants le 6.
Cette fois ci John a réussi à envoyer une baguette dans les gradins, presqu'au milieu de la longueur !! Il a de sacrés biscotos le gars.

Mais le truc vraiment sympa c'est qu'à la fin du concert je me suis dit "et si on allait tenter de les voir ?". Ma cop' étant toujours partante, nous voilà en train de faire le tour de Bercy. On voit un petit regroupement, ça sent bon ! On accélère et "OMFG" !! John est là, tout calme et surtout tout près ! Il signe gentiment tout ce qu'on lui tend, fait des photos, rigole un chouilla, c'est super ! Il est bien resté 20-25 minutes, il a pris le temps de repasser plusieurs fois pour satisfaire tout le monde en nous demandant de rester calme (il a un accent bien prononcé). Et puis il est parti. Vraiment bien de penser aux fans !!
On se dit que tant qu'à faire, on va attendre, on ne sait jamais ... Et 10 minutes après, voilà Shavo qui arrive, en jogging, avec un T-Shirt MotörHead !! Il est tout fou, super chaleureux, adorable, même ! Il rigole tout le temps, pousse des cris de bête aux fans qui l'acclament. Il est tellement gentil que tout ce que je trouve à lui dire c'est "Ooooooh, you look soooo nice !" *EPIC FAIL Embarassed et lui tout content, me répond "thank you" avec un magnifique sourire pffffffff ! Je fonds. C'est nul, espèce de groupie va ! Mais ça va rester gravé dans ma mémoire à vie, parce que de le voir aussi accessible, drôle, meugnon, en prenant des posture sympa sur les photos, en déconnant avec chacun, ben c'est pas tout le monde (dans les célébrités) qui fait ça.
Shavo : RESPECT ! 🙇
On a aperçu Serjounet qui montait dans son gros tour bus allemand. Daron est, hélas, trop fatigué pour venir nous voir, dixit une "officielle". Donc me voilà avec 2 énormes concerts d'un groupe que j'adore, ma place dédicacée par 2 membres des membres et une pic (un poil floue) avec Shavo. Heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Fiona
Tony Danza
Fiona


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 7:56

J'étais au premier rang entre Serj et Shavo. Je n'y suis pas allée le 6, donc pour moi c'était un concert vraiment génial!
Shavo m'a fait beaucoup rire, et je suis reparti avec un de ses médiators Very Happy
J'ai bien aimé la première partie aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boba
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:39

Un sacré concert ! après les avoir raté plusieurs fois j'ai enfin pu voir system en live !!!!
cheers

1ère partie pas mal, le chanteur avait la pèche, ça met en jambe.

Vient ensuite soad, avec un belle entrée et une belle setlist !
Perso il m'a manqué que ATWA et Soldier Side, mais à part si ils enchainaient les 5 albums en entier, y'aurait toujours quelqu'un pour qui il en manque une !
PLUCK et Suite Pee Mr.Red que du bonheur !

Niveau ambiance, je suis resté sur le cul ! Première fois que je venais à Bercy, j'étais dans la fosse, et ça bougeait bien, tout le monde chantait, mais pour une fosse j'ai envie de dire que c'est normal (surtout après 5 ans d'absence)
Mais les quelques fois où j'ai levé la tête autour de moi pour regarder les tribunes, wahou ! tout le monde debout qui sautait chantait dansait ! impressionant ! Surtout sur Chop Suey et Toxicity ! Ca raisonnait à fond ! Pareil Radio/video impressionnant !
d'habitude je préfère les petites salles pour l'ambiance et j'appréhendais un peu Bercy du coup mais là affraid tu m'étonnes que Serj ait lancé un "best city where we played" incomparable avec une ambiance de festival, même si il y a 100.000 personnes.

Concernant la performance du groupe, agréblement surpris quand même, ils avaient bien la pêche, parceque sur certains live il y a 5 ans, c'était limite des cadavres, surtout Daron qui n'arrétait pas de bougeait !
1h45 c'est tout juste, mais pas le temps de souffler !
Serj toujours aussi présent et ses ptites danses me fond toujours marrer.


Le seul regret que j'ai c'est de ne pas avoir entendu de nouveau morceau, signe qu'ils font leur tournée mais qu'il y a a priori rien en vue niveau création, dommage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 9:44

Lycaon a écrit:
Roooh la vache sérieux...ça me tue...Ils connaissent pas Darts...--'

Et oui, mine de rien, l'epo a quan meme 13 ans, beaucoup de "jeunes" ont commencé avec Hyp/Mez, et connaissent Toxicity parce que c'est culte. Les deux autres, bcp ne doivent même pas savoir qu'ils existent.... J'en sui persuadé Crying or Very sad

Tant pis pour eux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:12

Shavo26 a écrit:
Lycaon a écrit:
Roooh la vache sérieux...ça me tue...Ils connaissent pas Darts...--'

Et oui, mine de rien, l'epo a quan meme 13 ans, beaucoup de "jeunes" ont commencé avec Hyp/Mez, et connaissent Toxicity parce que c'est culte. Les deux autres, bcp ne doivent même pas savoir qu'ils existent.... J'en sui persuadé Crying or Very sad

Tant pis pour eux Twisted Evil

Oui surtout que quand tu aimes un groupe et que tu vas à leur concert, tu te renseignes au moins sur leurs chansons etc..!
Le 6 Juin j'ai aussi entendu en fosse des gonzesses dire que Hypnotize était le meilleur album etc.. nan mais WTF quoi! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:33

Lycaon a écrit:
Azet 76 a écrit:
Première partie : Elle n'a pas été sifflé cheers même applaudie

Clutch pour les incultes. Non non je ne te vise pas. Rolling Eyes

Azet 76 a écrit:
c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro


Là c'est pas tellement l'envie de te tuer qui me prend, c'est plutôt drôle, ton commentaire en fait.

Nan en fait nan ça m'énerve. Assez profondément.

Désolé de ne pas tout connaitre je m'appelle pas Lycaon mais faut quand même avouer que par moments ca perçait les oreilles . Je lui demande pas de chuchoter non plus mais si il avait éloigner un peu plus son micro on aurait plus apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:58

On a lancé une petite et longue "ola" de notre côté xD.. Bien suivie par tout le monde dont la fosse :p...

J'ai une vidéo de la Ola d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boba
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:15

Splotch a écrit:
Shavo26 a écrit:
Lycaon a écrit:
Roooh la vache sérieux...ça me tue...Ils connaissent pas Darts...--'

Et oui, mine de rien, l'epo a quan meme 13 ans, beaucoup de "jeunes" ont commencé avec Hyp/Mez, et connaissent Toxicity parce que c'est culte. Les deux autres, bcp ne doivent même pas savoir qu'ils existent.... J'en sui persuadé Crying or Very sad

Tant pis pour eux Twisted Evil

Oui surtout que quand tu aimes un groupe et que tu vas à leur concert, tu te renseignes au moins sur leurs chansons etc..!
Le 6 Juin j'ai aussi entendu en fosse des gonzesses dire que Hypnotize était le meilleur album etc.. nan mais WTF quoi! mdr

Pas d'accord !

Sur 18.000 personnes, tout le monde ne peut pas connaitre la discographie de system prafaitement. Moi aussi ça me fait bloquer, mais il faut être indulgent, et admettre que certains ont découvert le groupe sur le tard. Un mec de 18 ans avait 5 ans à la sortie de soad, donc logique qu'il ait plus baigné dans mez/hypno .

Logique aussi que toxicity ou chop suey soient plus repris, ça passait à MTV ou MCN (je parle même pas de lonely day). Et t'as bien plus de chance de l'entendre chez quelqu'un, à une soirée ou je sais pas où même chez des non fan, ou des gens qui aiment pas le métal. D'ailleurs perso je connais bien plus les paroles de toxicity que de PLUCK par exemple, que je préfère pourtant !
C'est tout c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
reblechon fed
Tony Danza
reblechon fed


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:32

J'ai trouvé deux articles assez sympa.

Bon on notera dans le premier une jolie erreur affraid ... vous la trouver sans aucun problèmes. mdr

http://rocknroll.blog.leparisien.fr/archive/2011/06/09/la-folie-system-of-a-down-a-bercy.html?c
http://www.radiometal.com/article/system-of-a-down-fait-sauter-bercy,32498
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 13:35

Citation :
ils ont ouvert les hostilités avec le premier titre de leur deuxième album, "Toxicity", le fameux "Piano Song" et son intro coup de poing.

mdr mdr
they try to build a piano, they try to build a piano
for you and me to play on !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:47

Ahah Piano Song

Sinon les places pour les 2 concerts ne ce sont pas remplis en 15 minutes si je ne me trompe

-une demi-heure pour le 1er et quelques jours pour le 2è
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:53

Azet 76 a écrit:
Ahah Piano Song

Sinon les places pour les 2 concerts ne ce sont pas remplis en 15 minutes si je ne me trompe

-une demi-heure pour le 1er et quelques jours pour le 2è

EDIT : (Clutch) "En effet, malgré un son beaucoup trop fort qui empêchait de saisir toutes les nuances de sa musique"

J'avais pas totalement tort
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 14:55

Rien ne t'empêche d'éditer ton message précédent aussi, sachant que le dernier date d'à peine 10 minutes Wink
(non je ne me prend pas pour un modo Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:06

Bon Azet va lire le reglement serieux là ...
Et pour les places tout est parti en 15 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 15:10

J'ai passé une bonne soirée ce 8 Juin à Bercy.
Je suis arrivé assez tard, vers 17h30 peut être, mais je n'ai pas eu de mal à me retrouver dans la première fosse. Bercy, j'ai trouvé ça bidon : outre mon aversion des grandes salles, la mocheté du lieu et surtout le son dégueulasse qui y est gerbé m'ont bien dégoûté. Non vraiment, parfois j'ai eu l'impression que Daron amplifiait sa guitare dans le cul d'un rat.
Enfin, la première partie m'a ravi, du stoner quoi: pas chiant, frais et joué fort. Bonnard de se taper un opening de luxe quoi.
Après une attente d'environ une demi-heure en charmante compagnie, la salle s'est obscurci et Prison Song, qui est en fait une ouverture impressionnante, a immédiatement chauffé le (super) public qui n'en pouvait plus et a ouvert un set dynamique. La voix de Serj peine trop aujourd'hui sur les chansons de Toxicity, le set a trouvé ses moments forts dans les chansons les plus rythmés (la fin du set) ou les plus mélodieuses (Mezmerize/Hypnotize; IEAIAIO...). Alors malgré la scène MINABLE (on voyait les sièges derrière la scène...) et les lights à chier, des chansons comme Tentative, Radio/Video ou Darts ont été des moments géniaux, pendant lesquels je me suis régalé avec les voix de Serj et Daron. Je reviens sur la fin du set (avec le drapeau de la main) que j'ai trouvé excellante ;de vrais pogos, un groupe vivant (j'ai adoré le moment du drapeau arménien!)et une fin sanglante en fosse avec Sugar, marque d'un bon concert de rock. Un after à Paris-rock city (ben ouais, pour un provincial) et retour à la maison.
C'est un groupe que j'apprécie particulièrement depuis presque 9 ans, et je n'ai pas été déçu. Alors vivement la prochaine fois. Et avec un nouvel album tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: