Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011

Aller en bas 
+42
Tankian_Malakian
Sordiahl
S.a.n.d.r.a
yoyo76
obsession
Warie
Nitquen57
Horn
DeviL
LucyFoxADown
Louliloulol
Charly
Stoof
aqualilia
chopstick
Scarssoldier
hellbloodyarmenia
Malakian
reblechon fed
Mystic
Boba
Fiona
roulietta
kronos59
Deftown
JeyJer
Ptdrdu43
Guillaume Toxic Twins
starouille
Keazou
Rosenrot
Downer
Splotch
moon
fox
Bulot
Nazélie
Kyuss
nini
Azet
Vyuuse
Parencouille
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyLun 6 Juin - 23:00

Postez ici tout vos avis, photos, souvenirs, review etc. Pour le concert du 8 Juin à Bercy

voici la Setlist :

Prison Song
Soldier Side - Intro
B.Y.O.B.
I-E-A-I-A-I-O
Needles
Deer Dance
Radio/Video
Hypnotize
Question!
Suggestions
Psycho
Chop Suey!
Lonely Day
Bounce
Kill Rock 'n Roll
Lost in Hollywood
Forest
Science
Darts
Holy Mountains
Aerials
Tentative
Cigaro
Suite-Pee
War?
Toxicity
P.L.U.C.K.
Sartarabad
Sugar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyMer 8 Juin - 21:19

Si vous avez eu droit à Mr Jack je vous déteste Evil or Very Mad !!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyMer 8 Juin - 21:58

Tu vois bien que non, y'a la Setlist
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyMer 8 Juin - 22:10

Pardon !!!!!!!!! Je pensais qu'elle avait été copié collée d'avant hier Smile
Je suis rassuré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyMer 8 Juin - 23:15

Oui, et pour cause, ils l'ont pas changée !

Concert relativement similaire à celui d'avant hier, des membres un poil de cul moins en forme (Serj à la peine a quelques moments), mais globalement c'était le même concert, avec Daron qui faisait ses solos à la bouche et tout le tralala. Mais avec un concert aussi bon, on se ressert 2 fois sans hésiter ! System rulez Twisted Evil

Ma review des deux dates sortira dans la semaine j'espère (pas sur d'avoir le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 6:21

SUPER CONCERT !!!!!!!!!!!!!!

Je suis partit du havre a 14h50 , je suis arrivé a 18h20 et était placé dans les gradins milieu de la tribune côté Daron un peu en hauteur:

-Première partie : Elle n'a pas été sifflé cheers même applaudie , c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro , le batteur exeptionnel vraiment un solo par chanson , enchainement de 2 chansons il a commencé a chauffer la salle.

-Prison Song : Après 30 min. d'entracte assez longues et les tests des instruments et du micro (SHAAAVO) La première note du concert retentis

-I-E-A-I-A-I-O : Super intro avec les lettres a l'envers et tout

-L'intro de Needles un peu bizarre mais RAS sur la chanson

-Sartarabad super , Daron a pris un drapeau Arménien et l'a posé sur son micro

-SUUGAAR - Impeccable comme d'had et la fin Daron et Shavo qui enterres leur guitares sur scene avec le drapeau Arménien

Vraiment super live
Revenir en haut Aller en bas
nini
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 8:07

Super concert. Moi je suis partie de Charleroi (Belgique) vers 14h30 également, on est arrivé tout juste.

J'ai juste été déçue qu'il n'y ait pas d'écran géant ni de rappel
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 9:04

Par hazard, quelqu'un sait ce qu'ils ont fait de leur 3 journées sur Paris???
Presse pas très bavarde, télé inexistante (On est loin du NPA de la grande époque!!! Le Grand Journal!!! Vaste blague....)....
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 9:06

Il s'avérerait qu'hier, plusieurs de nos membres ont discuté et pris des photos avec Serj, Shavo et John. (Daron est asocial? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 9:28

Très bon concert hier soir une nouvelle fois.

Cette fois la première partie a fait l'unanimité, ils ont même été ovationné à la fin.
L'attente a été moins longue (normal Clutch a joué plus longtemps, et le concert a commencé à la même heure).
Le concert fut exactement le même, avec le speech d'avant Holy Mountain en moins, mais avec des interludes chantées de Daron comme à l'ancienne en plus (d'ailleurs il a chanté un truc qui passe à la radio, mais pas moyen de trouver le nom ...).

Contrairement à Vyuuse j'ai trouvé le groupe plus en forme que lundi (même si Serj a eu quelques problèmes avec sa voix), sur la fin du show ils étaient déchainés (suite Suite pee et Sugar bordel !)

Cette fois ci en gradins, j'ai vraiment profité du son très bon, et de la prestence scénique de nos compères (Shavo et ses saut sur le côté que j'avais très peu vu lors de la première date car il était caché par une partie de la fosse, ben là j'en ai bien profité !).

Le public avait un poil moins connaisseur (putain je me suis encore retrouvé tout seul là chanter sur Darts, Pluck etc ... Evil or Very Mad ) mais ça bougeait quand même pas mal, et voir Bounce depuis les gradins, croyez moi que ça vaut le coup, sur le Jump up ans down, c'était tout bonnement spectaculaire (un peu comme le jump da fuck up de slipknot, à voir une fois dans sa vie !).

Ah, et Serj a dit qu'on était le best city where they played Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre GROS FUCK à l'organisation de la fosse, cette fois elle était dans le bon sens, parallèle à la scène, j'suis trop jaloux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 10:52

Très sympa. Si quelqu'un retrouve le truc chanté par Daron avant needles...
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:00

Bulot a écrit:
Très bon concert hier soir une nouvelle fois.

Cette fois la première partie a fait l'unanimité, ils ont même été ovationné à la fin.
L'attente a été moins longue (normal Clutch a joué plus longtemps, et le concert a commencé à la même heure).
Le concert fut exactement le même, avec le speech d'avant Holy Mountain en moins, mais avec des interludes chantées de Daron comme à l'ancienne en plus (d'ailleurs il a chanté un truc qui passe à la radio, mais pas moyen de trouver le nom ...).

Contrairement à Vyuuse j'ai trouvé le groupe plus en forme que lundi (même si Serj a eu quelques problèmes avec sa voix), sur la fin du show ils étaient déchainés (suite Suite pee et Sugar bordel !)

Cette fois ci en gradins, j'ai vraiment profité du son très bon, et de la prestence scénique de nos compères (Shavo et ses saut sur le côté que j'avais très peu vu lors de la première date car il était caché par une partie de la fosse, ben là j'en ai bien profité !).

Le public avait un poil moins connaisseur (putain je me suis encore retrouvé tout seul là chanter sur Darts, Pluck etc ... Evil or Very Mad ) mais ça bougeait quand même pas mal, et voir Bounce depuis les gradins, croyez moi que ça vaut le coup, sur le Jump up and down, c'était tout bonnement spectaculaire (un peu comme le jump da fuck up de slipknot, à voir une fois dans sa vie !).

Ah, et Serj a dit qu'on était le best city where they played Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre GROS FUCK à l'organisation de la fosse, cette fois elle était dans le bon sens, parallèle à la scène, j'suis trop jaloux Sad

Moi non plus c'était avant Needles c'est pas une chanson de 2005-2007 chantée par une blonde ??

Sinon Daron , dire I love you a 17000 personnes en faisant un doigt a 17000 personnes c'est un peu limite quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:06

Non mais le fuck c'est sa spécialité, il le place a toutes les sauces
Revenir en haut Aller en bas
moon
Tony Danza
moon


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : bonnieres sur seine
Date d'inscription : 17/12/2010

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:14

Bon je vous passe les détails du trajet pour venir sur Paris en voiture, le premier parking plein, le deuxième où le vigile n'accèpte pas la CB pour payer....Bref rencontre de deux Gonze on échange la place de madame pour qu'elle se retrouve en gradin, pour moi c'est la fosse.
Arrivée un peu avant la fin de la première partie, je me suis dis putain ils ont changé la dispo de la fosse.
Merde c'est comme MAIDEN yen a deux.
Du coup direction l'entrée à droite. Le vigile commence avec ses "Pas de bracelet vous rentrez pas !, on a distribué au 1500 premiers" Bon OK je suis sport et reste à ma place.
Malaise d'une gonzesse, l'équipe se déplace et ptain une dizaine de barbu foncentns la première fosse sans bracelet. Merde j'ai loupé ma chance. Ensuite une ptite bande se pointe dont l'un avait le sien de pété. Vigile :" Toi tu passe pas !!" du coup le vigile le récupert et le file à une gonze. Merde doublement baiser sur le coup !! rambo
Bon on discute un peu et il me dis tu passeras quand le concert commencera et là le drap tombe, ptit signe de tête du vigile je passe.
Direction devant. Trop de chance, mouvement de foule et vlati pas que je me retrouve au deuxième rang!!!!!
Concert terrible même si des chevelus poussés comme des malades au milieu mais s'est mal me connaître. J'ai pas laché prise du coup avec deux trois on s'est soutenu mutuellement.
Au final rien à dire, que du nonheur , je suis allé remercier Monsieur le vigile.
En plus j'ai chopé un Média du groupe !!!!
Merci SOAD pour se moment qui restera dans ma mémoire !!!!

[img][Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 25161010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:15

Et d'ailleurs, fait marquant qu'on a pas eu le 6, on a eu aussi droit à un doigt de la part de Serj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:20

Bulot a écrit:
Et d'ailleurs, fait marquant qu'on a pas eu le 6, on a eu aussi droit à un doigt de la part de Serj ^^

En quel honneur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 11:25

J'ai trouvé la petite intro de Daron avant Needles, c'est (encore) du Madonna.




Get into the groove
Boy youve got to prove
Your love to me, yeah
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 12:11

Citation :
En plus j'ai chopé un Média du groupe !!!!

La, je suis hyper jaloux! Faut vraiment être tout devant pour avoir la chance d'en choper, ces trucs la. A part pour les baguettes de John, le 6 juin, il en a lancé une dizaine vachement loin!
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Tony Danza
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 12:32

Aahh enfin j'ai vu SOAD en concert hier, je suis très heureuse, bonne ambiance c’était bien. Agréablement surprise également par la première partie.

En revanche, je trouve sincèrement que la qualité du son était mauvaise, certaines chansons fesaient "bouillie" on comprenait pas les paroles, la voix de Serj dans le coup ne rendait pas terrible, alors que je sais que en temps normal, il a une voix superbe.
Je suis déçue à ce niveau là. Mon compagnon les a vu plusieurs fois en concert et il a été très déçu hier, comme pour moi c’était la première fois, je suis plus indulgente, j’étais contente rien que du fait de les voir en concert.

La mise en scène, c'est pas transcendant, mais scéniquement ils sont pleins d’énergies, ils entraînent bien le public, c'est agréable.

Voilà mon avis pour ce concert. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 12:36

Ca faisait bouillie sur les 2-3 première musiques, comme à tous les concerts, le temps que la sono soit ajustée comme il faut ... puis après ça dépend de ta place dans la salle aussi ...

Moi en gradins (côté Daron à mi hauteur) ça passait impec, j'ai même pas utilisé mes bouchons d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot
Tony Danza
Rosenrot


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 12:39

Bulot a écrit:
Ca faisait bouillie sur les 2-3 première musiques, comme à tous les concerts, le temps que la sono soit ajustée comme il faut ... puis après ça dépend de ta place dans la salle aussi ...

Moi en gradins (côté Daron à mi hauteur) ça passait impec, j'ai même pas utilisé mes bouchons d'oreille.

C'est vrai que ça s'est amélioré après je le reconnais, mais en général j'ai trouvé le son pas bon, certaines chansons ne rendaient pas bien. Mais vraiment quand on est dans l'ambiance et qu'on voit un groupe qu'on aime, on oubli, on chante avec eux, on danse et tout ce passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 12:43

Bulot a écrit:
Le public avait un poil moins connaisseur (putain je me suis encore retrouvé tout seul là chanter sur Darts, Pluck etc ... Evil or Very Mad )

Je te rassure, lundi j'étais en gradin côté Daron presque tout en bas et sur les titres de l'eponyme on était très peu à chanter...

C'est comme ça il faut aussi accepter qu'une partie du public ne connaissent que Mesmerize/Hypnotize (voire Toxicity). Mais bon c'est claire qu'ils passent à côté du meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
starouille
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 13:40

Salut,

et bien moi, arrivé vers 12h... très peu de monde sur les marches pour les gradins... un peu plus pour la fosse (certains avaient l'air d'avoir dormis là xD... surtout la fille en place n°1)

Du coup, restau italien à côté, puis on s'installe sur les marches vers 14h... ça se rempli petit à petit, mais ça reste vraiment light par rapport à d'autres concerts. Les portes s'ouvrent à 17h, on passe les premiers vigiles, les seconds, on scanne le ticket, je on attends à la porte F toute proche de la scène Very Happy... Je suis au début, tout va bien...

Au final je me retrouve en zone F, troisième rang, presque tout à droite, avec une belle vue sur la scène Smile. On a lancé une petite et longue "ola" de notre côté xD.. Bien suivie par tout le monde dont la fosse :p...


Première partie : Avis assez mitigé perso... Le batteur était tout simplement énorme, rien à dire... Le chanteur était bien présent, mais gueulait trop... Le guitariste/Bassiste trop dans leur monde (genre "je joue seul dans mon coin"), avec un joli abus de wah wah Very Happy... Mais bon, on a connu pire comme première partie. ça passait largement.


Puis enfin, SOAD... Que dire, magique! Quelle présence sur scène (même pour serj). Par contre, le son était merdique au possible... Sur les premières chansons, c'était l'horreur au niveau de la voix de serj (ça fait quand même 10 bonnes minutes pour règler ça, c'est beaucoup!)... J'ai trouvé le son trop brouillon sur beaucoup de chansons, pas mal de fautes de daron aussi(comme d'hab me direz vous). Mais l'ambiance était là. D'ailleur, le matos du groupe, niveau ampli, m'a semblé bien light... Presque aussi light que le premier groupe!


Mais je ne suis pas venu pour ça, sinon, autant rester dans son salon avec l'album en écoute xD..


Excellent moment en tout cas. Dernier petit bémol, les chansons se sont enchainées pratiquement sans cesse... puis un simple "Au revoir" et c'était fini... :/

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 13:50

Citation :
On a lancé une petite et longue "ola" de notre côté xD

C'était toi le bedonnant qui se croyait au foot? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 EmptyJeu 9 Juin - 14:44

Azet 76 a écrit:
Première partie : Elle n'a pas été sifflé cheers même applaudie

Clutch pour les incultes. Non non je ne te vise pas. Rolling Eyes

Azet 76 a écrit:
c'était pas mal sauf qu'y'avait le chateur qui gueulait dans le micro


Là c'est pas tellement l'envie de te tuer qui me prend, c'est plutôt drôle, ton commentaire en fait.

Nan en fait nan ça m'énerve. Assez profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011   [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: