AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
suzon59152
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Sam 11 Juin - 22:34

Scarssoldier a écrit:

Danny arrive, je vois je ne sais combien de mains vers lui, je le vois tenir la baguette ainsi que la setlist, il regarde vers moi gueule des "It's for Mario, for Mario !" ect... avec mes amies nous réussissons à attrapper la baguette, mais la setlist, une main est venue la dérober !

Alors après les histoires "ouais, mais il l'avait pas dit blablabla", "il avait qu'à faire en sorte de..." vous vous les fourrez au fond de votre C*L !! Il a FAIT en sorte que je puisse tout récupérer MAIS on lui a subtilisé des mains sans qu'il puisse réagir !

Alors je n'aurais qu'une seule chose à dire à ce connard de voleur (parce qu'il n'y a clairement pas d'autre mot !), je VEUX récupérer cette setlist, elle M'ETAIT déstinée ! Si ça aurait été le contraire, c'est un vigile qui l'aurait donnée PAS DANNY SHAMOUN EN PERSONNE BORDEL !!!

Je resterais calme face ces énervements, je cautionne qu'on puisse être énervé et comprend le point de vue de celui qui se voit prendre quelque chose qu'on lui avait promis...

J'étais en train de réfléchir à cette histoire et je me disais "tiens je me vois bien clore le sujet d'une façon magistrale du style : lisez ma review page 7, 8e message et ne retenez que cette énorme journée, j'invite Mario à me donner son adresse en mp et je lui enverrai bien volontiers ce qui lui était dû... par pure honnêteté et pour montrer à certains que tous les humains ne sont pas que des connards et ont des valeurs"........ je serais peut-être passé de "connard" à "trop bon trop con", mais peu n'importe c'était ma décision et j'aurais assumé.

SAUF QUE : les insultes infondées là ça le fait pas...Mad

Là aussi mon système de valeurs intervient quand je lis ce message, et se faire traiter de connard de voleur... (alors même que je me suis expliqué sur mon point de vue) alors que je suis quelqu'un d'honnête.... ok on peut s'énerver, mais se faire juger de voleur aprés explications ça le fait pas.
"sans qu'il puisse réagir" ? .. pas si sûr .. une fois la setlist "volée, sequestrée, extirpée", lui ou le destinataire de base aurait pu réagir pour me faire comprendre et m'expliquer la situation, je ne me suis pas enfui comme un connard (car je n'en voyais pas l'utilité étant donné que je l'avais prise d'une façon légitime : de Mon point de vue j'insiste bien), et je ne voyais pas plus un connard me la piquer par la suite, donc pas besoin de fuir.. je suis resté (au moins) une minute à chercher par terre derrière les barrières un éventuel médiator oublié parmi les chaussures orphelines ou vêtements... (non désolé je n'ai pas pensé à piquer une pompe qui n'était pas à moi batman ) .. puis je suis sorti tranquillement...

Nazélie a écrit:

Mais quand Danny Shamoun en personne vient vous saluer et vous parler au début du concert, en vous disant qu'il vous ramènera une setlist, et qu'il tient sa promesse, c'est pas pareil. Lorsqu'il est venu, y'a cinq mecs qui se sont jetés sur lui comme des animaux (c'que je peux comprendre, on est en transe, on veut posséder tout ce qui a un lien avec SOAD Razz ), il s'est reculé en répétant plusieurs fois "for Mario, Mario, Mario". Une amie et moi avons réussis a prendre la baguette en disant qu'on la lui remettrait, mais pour ce qui est de la setlist, elle a été arraché. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, Suzon59152, c'est que tu dis avoir attendu d'entendre le "elle était pour moi", alors que Mario a gueulé comme un taré "elle est à moi, c'est pour moi, c'est ma setlist" en pétant un plomb....

Donc on s'en fou au final, accroche la bien quelque part lol

Oui la baguette j'avais compris qu'il disait un truc.. jsais pas quoi parce que j'étais sonné par le concert, les pogos etc.. mais bon le recul de la baguette était assez signifiant pour comprendre que c'était pour quelqu'un.. pour le reste je n'ai rien entendu et je n'avais que mes yeux qui fixaient la setlist et je ne faisais attention à rien d'autres.. on aurait pu me gueuler dans les oreilles "elle est à moi, c'est pour moi, c'est ma setlist" ... soit je n'aurais pas fait gaffe dans l'excitation et que "oui nous sommes des animaux dans ces moment là, en transe c'est clair" .. et quand bien même j'aurais entendu cette phrase, j'aurais trés bien pu me dire "ce type là veut comme moi, moi aussi j'aurais bataillé et dit "c'est la mienne c'est pour moi !" en pétant un plomb..... bref... pour résumer, de MON point de vue j'ai vu une baguette j'ai compris que c'était pour quelqu'un j'ai laissé tombé jsuis pas un voleur, la setlist je l'ai prise point final. Mario, Ok pour s'énerver, .... mais la prochaine fois réfléchissez à deux fois avant de traiter quelqu'un de connard de voleur, surtout aprés un point de vue expliqué, ça évitera à certains d'échapper à une belle opportunité.... j'aurais tenu une parole qui en aurait laissé plus d'un bouche-bée et qui aurait bien montré que certains ont des vAleurs... et sont pas des vOleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Maboul59
Tony Danza

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Sam 11 Juin - 23:00

Le mec il a vu System of A Down en live, il a pu récupérer des baguettes et des médiators, et il chie une pendule pour une putain de setlist.
Mystic
Small Mind

Féminin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Sam 11 Juin - 23:03

Maboul59 a écrit:
Le mec il a vu System of A Down en live, il a pu récupérer des baguettes et des médiators, et il chie une pendule pour une putain de setlist.

Ca c'est fait ! lol mais je pense la même ^^
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Sam 11 Juin - 23:06

Sauf que c'était pas juste une setlist récupérée en suppliant un vigile, c'était un cadeau.
Enfin bref, l'incident est clos.
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 9:50

Attention aux insultes, scarssoldier.
C'est un papier, et la setlist on l'a tous. Tu copies colles la setlist sur le premier post de ce topic et tu l'imprimes chez toi ça revient au même. Et puis ta setlist tu l'auras probablement à Berlin avec ton pass all access backstage avant pendant et après le concert, hein. C'est pas comme si c'était un gros drame quoi.

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 9:56

Bon, par contre, si quelqu'un veut bien m'envoyer un médiator de Shavo ou Daron (ou un bout de corde vocale de Serj) en échange, je lui donnerai ma gratitude et mon éternelle reconnaissance Mr. Green
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 10:04

Voici ma review des deux concerts Smile

Clique ici !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
soad76
Spider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 10:06

Bon il serait peut etre temps d'arreter ce H.S

Cette histoire doit ce regler en MP, les deux versions des deux camps sont toutes les deux défendables!!!!

C'est pas du tout agréable a vivre je pense, mais c'est pas agréable a lire non plus....on est pas la pour ca!!!!!

regardez vous on croirai des groupies en modes..."hyenne"...ni voyez aucune insultes hein....., mais je pense que vous y allez un peu fort alors qu'il aurait été plus simple de régler cette histoire calmement et avec des mots doux, et de plus, il faut que ca reste entre les deux concernés!!!!

Parce que le but du forum, n'est pas de voir la rage monter entre ces membres,ni de ce menacer !!! mais plutot de partager des trucs en rapport avec le groupe et les concerts qu'ils nous donne!!!

Pensez un peu a tous ceux qui n'ont pu venir au deux dates sur Paris, et qui sont fans depuis le début comme beaucoup d'entre nous!!!!!Ne partageons que le positif pour eux!!!!!!!
Qui n'ont jamais eu l'occasion de se faire dédicacer un album, ou recu un mediator ou je ne sais quoi....pensez un peu a l'image que vous renvoyez du fofo et de ces membres a ces gens !!!!

Merci!

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 10:41

Le mec qui a chanté avec Serj a raison Smile
ps: Toujours personne pour me filer un médiator? Razz
soad76
Spider

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 12:43

je crois que l'on peut réver downer!!!!!!j'ai pas pu en chopper un seul lundi...pourtant y'en a un paquet qui on bien volés!!!

Je crois meme que shavo a été en chercher chez daron et en a jeter a Droite de la scène!!!!

En plus ils ont l'air assez sympa les mediators!!!!!

Y aurait pas moyen de refaire un concours officiel SOAD 2011 ou l'on pourrait gagner des trucs du groupes??

La maison de disque ne peux rien faire?

Parce que la on a meme pas eu un concours pour le retour de SOAD??!!

Very Happy

Si il y a des gens qui sont pret a en céder un ou a vendre un truc collector hésitez pas!! Downer et moi on prend!!!!LOL
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 13:41

suzon59152 a écrit:
SAUF QUE : les insultes infondées là ça le fait pas...Mad

Les insultes gratuites c'est très à la mode en ce moment ... Razz
Moi je comprend les deux, certes Mario tu dois être deg, mais comme le dit Parencouille tu as clairement vécu des choses bien plus importantes qu'une simple set list : le concert en lui même, ta photo avec Serj, la baguette de John, les médiators, le hug de Danny etc ... tu as déjà tellement plus que la majorité d'entre nous, et à Berlin t'en auras encore je pense (d'ailleurs si tu pouvais me récupérer un p'tit médiator ça serait très cool Razz ).

Maintenant je comprend ta frustration, le fait qu'on soit venu te prendre la setlist presque des mains, ça le fait pas, mais ça ne mérite pas tout ça, tout ce que tu as dit.

Restons courtois les amis, et ne tombons pas dans les règlements de compte à deux balles, System mérite des fans plus intelligents que ça.
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:08

Merci Bulot.
Amen.
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:27

soad76 a écrit:
je crois que l'on peut réver downer!!!!!!j'ai pas pu en chopper un seul lundi...pourtant y'en a un paquet qui on bien volés!!!

Je crois meme que shavo a été en chercher chez daron et en a jeter a Droite de la scène!!!!

En plus ils ont l'air assez sympa les mediators!!!!!

Y aurait pas moyen de refaire un concours officiel SOAD 2011 ou l'on pourrait gagner des trucs du groupes??

Very Happy

Si il y a des gens qui sont pret a en céder un ou a vendre un truc collector hésitez pas!! Downer et moi on prend!!!!LOL

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une des culottes qui étaient sur la guitare de Daron!!
Vous l'avez pas vu passé celle là....
Je la cède, ça sent trop dans la piaule...
Horn
Pizza Pie

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:30

Ces culottes étaient à qui au fait ? A des fans ? mdr
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:31

Horn a écrit:
Ces culottes étaient à qui au fait ? A des fans ? mdr

Si c'est celles de sa femme, c'est glauque!!!
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:45

Kyuss49 a écrit:

Si ça intéresse quelqu'un j'ai une des culottes qui étaient sur la guitare de Daron!!
Vous l'avez pas vu passé celle là....
Je la cède, ça sent trop dans la piaule...

Tout simplement le post le plus glauque de l'histoire du forum !
Kyuss
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 14:52

oups!!!
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 15:24

soad76 a écrit:

Crois-moi j'ai essayé lol
Mais mis à part les trucs officiels, zéro évènements niveau comm pour le retour de SOAD ! Pas d'interview, pas de concours, pas de pass VIP à gagner, etc., keudz !

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant Razz

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
soad76
Spider

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 15:34

ralalalalala....lol, merci quand meme Jo'!!!!!

non les pitites culottes de groupies ne m'interesse pas.....LOL mdr

Nan c'est juste que si il y en a quand on en triples ou des doubles et qui sont pres a céder ou encherir.....bah y'a des interessé!!!quoi...Downer en premier ...moi en deuxième!!!!

Premier demandé .....premier servi...et oui!!!LOL Very Happy
yoyo76
Parasite

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:08

Jo' a écrit:
soad76 a écrit:

Crois-moi j'ai essayé lol
Mais mis à part les trucs officiels, zéro évènements niveau comm pour le retour de SOAD ! Pas d'interview, pas de concours, pas de pass VIP à gagner, etc., keudz !

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant Razz

Il me semble avoir lu sur le forum que quelques uns avaient reussi a discuter avec Shavo et d'autres... donc il y a eu une rencontre ou pas ? ou j'ai mal lu ?
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:11

Y'a bien eu des salutations/discutions avec les membres, mais c'est du à la persévérance des fans, et à la gentillesse des membres.

Comme Jo' l'a déjà dit, il n'a rien pu organiser.
yoyo76
Parasite

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:13

Nazélie a écrit:
Y'a bien eu des salutations/discutions avec les membres, mais c'est du à la persévérance des fans, et à la gentillesse des membres.

Comme Jo' l'a déjà dit, il n'a rien pu organiser.

et ca s'est passé où exactement ces salutations/discutions ?
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:18

Du côté des bus de l'équipe. Ils ont attendu là-bas avant et après le show, et les ont vu.
Et également en backstage pour quelques chanceux. ^^

(Après si tu parles aussi de la rencontre avec John, ça c'était à gagner via une enchère [rien à voir avec le forum], et les sous sont destinés à aider le Japon)
yoyo76
Parasite

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:27

Nazélie a écrit:
Du côté des bus de l'équipe. Ils ont attendu là-bas avant et après le show, et les ont vu.
Et également en backstage pour quelques chanceux. ^^

(Après si tu parles aussi de la rencontre avec John, ça c'était à gagner via une enchère [rien à voir avec le forum], et les sous sont destinés à aider le Japon)

ah ok! et comment ils ont fait pour gagner un pass backstage ?
Ils sont sur le forum ceux qui etaient backstage ?
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 16:53

Ils ont rien gagné, tout marche par connaissance! lol
Tu connais un technicien, un ami du groupe, etc, et HOP il te fait entrer Smile (ou tu fais le gros relou qui lâche pas l'affaire aussi, ça doit marcher lol)

Oui, y'a Scarssoldier sur le forum, avec deux amies qui ne sont pas du forum. Après ch'ais pas si y'en a eu d'autres.

En tout cas j'espère que la prochaine fois "on" (je sais pas qui exactement) se rappellera de notre forum, et proposera des concours.
yoyo76
Parasite

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Dim 12 Juin - 17:02

Nazélie a écrit:
Ils ont rien gagné, tout marche par connaissance! lol
Tu connais un technicien, un ami du groupe, etc, et HOP il te fait entrer Smile (ou tu fais le gros relou qui lâche pas l'affaire aussi, ça doit marcher lol)

Oui, y'a Scarssoldier sur le forum, avec deux amies qui ne sont pas du forum. Après ch'ais pas si y'en a eu d'autres.

En tout cas j'espère que la prochaine fois "on" (je sais pas qui exactement) se rappellera de notre forum, et proposera des concours.

Ils pourraient au moins nous faire partager leurs photos et/ou videos de ces moments Wink

Dernière édition par yoyo76 le Dim 12 Juin - 22:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   Aujourd'hui à 3:56

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant