Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Review] Paris bercy 6 Juin 2011

Aller en bas 
+61
gaby
FooFree
neteagle
Scarssoldier
chopstick
Caribou
Minish
Easytigerr
Calligorgia
PB
Flo-HK
soad220803
yoyo76
djridoo
tiphany
Maboul59
Alfy
Nazélie
soad76
Louliloulol
kentino
Horn
Mystic
MattyPS
Kyuss
Bulot
reblechon fed
roulietta
Stoof
Lsaze
PLM [pudubulbe]
suzon59152
Trapped
fox
Jo'
mathfansoad
Splotch
Malakian
Dorchite
Aké
Ptdrdu43
Cyrielle
Tckt
scalp
Astro
system35
sspock'
Downer
termy420
Guillaume Toxic Twins
shavette
killershoot76
Kamility_Cam
kronos59
S.a.n.d.r.a
Keazou
Vyuuse
dolly parton
gogeta54130
POLAK
Parencouille
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Calligorgia
Deer Dancer



Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 06/03/2006

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 19:19

Pour commencer, j’avoue avoir eu quelques appréhensions à venir lire vos commentaires, certainement parce que cela signifiait vraiment que le concert avait eu lieu, que je n’avais pas rêvé et que c’était donc malheureusement fini… Egalement par peur que le concert n’ait pas eu la même résonance pour vous tous que pour moi, enfin ça, c’était quand même peu probable vu l’ambiance de feu qu’il y avait !
Et en fin de compte, je vous ai lu et j’ai été ravie de constater que mon ressenti était quasiment au plus près du vôtre !

Perso, j’étais en gradins, première fois que je m’y rendais pour Bercy, premier concert de System, je craignais que l’ambiance ne soit pas la même qu’en fosse dont j’ai l’expérience dans cette salle. Et franchement, mon étonnement a été grand en voyant autour de moi et là où mes yeux se posaient, que tout au long du show, les gens étaient debout, sautant dans tous les sens, secouant la tête comme des damnés et ce sans temps mort !! Bizarrement, je me suis aussi lâchée ce qui n’est pas d'habitude mon genre (même en fosse), je sautais, je chantais (mal, les paroles que je connaissais, parfois en yaourt (je devais être pas loin de ton excellente imitation Jo'!Mr. Green ) ou je me taisais et savourais) j’ai profité comme je pouvais de chaque moment, ça a été grandiose… Ça me parait limite irréel en fait maintenant, j'ai du mal à me dire que j'y étais...

Beaucoup d’émotions, tellement que je me souviens pas exactement de tout, des moments qui t’amènent presque les larmes aux yeux, d’autres où tu ris de leurs conneries (miaou, chat et souris !!), des moments que tu aurais jamais cru voir ailleurs que derrière ton pc à mater d'anciennes performances du groupe (Daron et son fameux tourbillon à la fin de "Psycho", John tabassant comme un malade sur "Lost in Hollywood") d’autres encore où tu comprends rien à ce qu’ils racontent (dû à mon niveau d’anglais plus qu’au son je présume, quoique Razz) mais peu importe, tu es là, peut-être loin d’eux mais AVEC eux et toutes ces personnes qui vibrent (au sens propre comme au figuré d’ailleurs !) pour la même chose que toi, pour ces 4 types et leur musique de folie.

Après, j’ai tout de même quelques bémols : les gens sifflant la première partie, ok c'était pas génial (on entendait pas le chanteur et c'était plus du bruit qu'autre chose parfois...) mais c'est pas une raison, suffit de pas applaudir tout simplement; le son lors du concert était pas très net sur quelques chansons notamment sur "Question!" surtout quand tu connais pas la chanson, tu peux trouver ça limite inaudible (d'après les personnes qui m'accompagnaient); le coup des bouteilles d'eau direction poubelle alors que d'hab on t'enlève juste les bouchons et dommage que "Steal This Album" n'ait pas été plus présent dans la setlist.

Aussi je voulais remercier, les gens ici qui ont posté et posteront leurs photos et vidéos de ce jour mémorable pour tout fan de SOAD l’ayant vécu, ceux qui ont raconté des anecdotes que j’ai loupé (mon Dieu, il faut que je vois ce pincement de fesses ! xD), bref merci pour le partage !

Mention spéciale à John qui m’a épaté à la fin du concert avec ses lancers de baguettes, impressionnant ! Je compatis à la douleur des personnes qui ce les sont peut-être prises en pleine face (bon en même temps, c’est le prix à payer pour avoir un objet collector !XD) ! Et puis Serj qui sait aussi bien miauler que growler !!mdr

Et pour ceux qui comme moi sont à moitié chagrinés ne n’avoir pas pu aller au concert du 8, faut se dire qu’au moins vous n’aurez pas la comparaison, que vous ne pourrez donc pas être déçus (oui bon, on se console comme on peut hein !). Bon, par contre maintenant je sais pas si j'ai envie de lire le topic du 8...

Quoiqu’il en soit, ce concert m’a donné envie de redécouvrir leurs chansons, moi qui les avais un peu délaissées depuis quelques mois, histoire d’être encore plus à fond pour les prochains concerts que nos petits pères auront l’amabilité de bien vouloir nous offrir !! (y'à intérêt batte )

C’est passé tellement vite… Vivement leur retour !


PS : @Nazélie : Quand ils ont joué "Sardarabad", j’ai pensé de suite à toi en me disant que tu devais être folle de joie !^^
@Parencouille : fallait pas regarder le RAR !Mr.Red
@Lycaon : tu m'as fait mourir de rire ac ton histoire ! mdr
@fox : je me suis fait la même réflexion à savoir si l'équipe du Petit Journal serait à la sortie !^^ alors, quelqu'un les a vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 19:56

Nazélie a écrit:

Louliloulol et Dorchite j'vous ai pas vu du tout !

moi je t'ai aperçue un peu plus devant moi dans la file d'attente un peu avant qu'on entre, mais c'était au moment du magnifique jet de bière, et y'avait un vigile qui commençait à séparer la file (et comme par hasard, ça s'arrête juste à moi...)
tu n'étais pas dans la fosse 2ème rang à droite par hasard?
J'étais un peu plus derrière, mais j'ai fini plus loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
djridoo
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 07/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 20:05

je regarde leur prestation au Rock Am Ring 2011

Je revis le concert c' est trop bon!!!

Je crois que ce groupe est le meilleur groupe de métal des 10 dernières années! cheers

Faut qu ils sortent un dvd suite à tout ca
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:10

djridoo a écrit:

Je crois que ce groupe est le meilleur groupe de métal des 10 dernières années! cheers
Allons, allons, abusons pas quand même Mr. Green

Sinon, vraiment un super concert pour ma part! J'étais en gradins côté droit, et déjà l'ambiance dans la salle m'a surpris : c'était la folie!! Rien à voir avec Rammstein en décembre dernier, là c'était 10 fois plus déchaîné!
Le groupe était très en forme, voilà mes doutes effacés après les 1eres vidéos qui me donnaient envie de revendre ma place... Serj m'a impressionné sur certains morceaux (Chop Suey, Suggestions, PLUCK...), Daron est MAGIQUE. Shavo rigolo mais + en retrait... La setlist a comblé le vieux fan que je suis, il devait y avoir 16 ou 17 morceaux de la période SOAD/Toxicity sur 28, ça le fait!

Report des 2 dates (un collègue y était le Cool à venir prochainement, je mettrai le lien par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maboul59
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:11

Rammstein c'était pas en décembre dernier, c'était en décembre 2009.
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:13

Maboul59 a écrit:
Rammstein c'était pas en décembre dernier, c'était en décembre 2009.

Ah oui effectivement, putain Shocked que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:19

Arrivées avec ma sœur, on rejoint Mario derrière Bercy, du côté de l'entrée backstage. Il y a déjà deux bus de techniciens et celui de Daron avec un "M" sur la vitre. Viennent ensuite les bus avec "D", "O" et "T". On voit passer Danny Shamoun qui nous salue.
Après de longues conversations anecdotiques avec la sécurité (et avoir essayer de dégoter des infos), on bouge et on va rejoindre quelques membres du forum dans la file. On était assis tranquillement version pic nic, jusqu'à ce qu'un débile se lève et qu'il y ait un mouvement de foule qui a fait qu'on se soit retrouvés debout, assez compressés, pendant 2h30.
Mais bon, ce fut vite oublier, puisqu'avant que les barrières soient mises définitivement, je vais aux toilettes (qui se trouvent à l'arrière de Bercy, du côté des bus) et ma pote crie "C'EST SERJ! SERJ! SERJ" donc oui lol c'était bien Serj qui sortait du car, il nous salue et compte se barrait, mais là je crie "je t'aime" en arménien (groupie on) et il ne peut que se retournait avec un grand sourire, et là BIM, y'a John à côté de lui, avec le big smile, énorme!

Bon alors, pour ce qui est du concert. Des que j'ai montré mon billet, je cours comme une dingue (mon oncle et ma sœur étaient encore en train de se faire contrôler). J'arrive, j'vois Mario au premier rang côté Shavo qui me dit de venir, les deux personnes derrières acceptent en pensant que j'suis sa copine.
Première partie que j'ai apprécié au début, j'avais fermée les yeux et m'étais mise en mode "repos". Et puis là ils ont commencé à faire un truc assourdissant, en fait on aurait dit que leurs chansons, c'était des débuts et des fins de morceaux, sans rien d'autre.
Bref attente très longue, j'me suis assise en boule par terre pendant quinze minutes parce que sinon j'allais pas tenir (pas mangé, pas bu, pas dormi, mal aux pieds..).
Et voilà, y'a le rideau, les premiers accords, des ombres, mon cœur va lâcher, je frôle la crise cardiaque. shakng2 Et BAM, le merveilleux Prison Song.
Jusqu'à Forest, j'ai donné toute ma voix, pas arrêté de chanté une seule fois, headbangué, etc, etc. J'étais en transe. Mais je passais du temps à regarder vers ma sœur pas loin, être affolée une fois sur deux parce qu'elle se faisait écrabouiller, et rassurée parce que j'la voyais essayer de profiter. En fait, à ma gauche j'avais des mecs trop sympas avec qui je chantais à l'unisson, et derrière et devant j'étais entourée par deux amis, comme si on faisait un gros câlin. Donc aucun problème, j'ai du parfois griffer, pousser avec mes coudes et mes fesses, mais rien de grave. (donc à toutes les personnes qui m'ont entendue flipper pour la fosse: j'ai plus du tout de craintes, j'en referai sans hésiter). Mais à ma droite c'était tout autre chose, y'avait des géants qui faisaient les bourrins et qui piétiner toutes les filles autour d'eux. J'me suis vachement inquiétée, parce qu'en plus de ma sœur, y'avait toutes mes autres potes que je pouvais pas voir. Et bref, à Forest je vois ma sœur s’évanouir, le vigile la prend, je gueule, j'essaye de la retenir parce que j'sais qu'elle va plus voir le concert mais bon rien à faire.
Donc après ça, j'ai pas profité comme il se doit, j'étais redescendue de mon nirvana. Mais heureusement qu'y'avait mes amis pour me rassurer (mario, love you) et me calmer. Petit à petit j'ai repris goût au concert (en ayant quasiment raté Darts :/), j'ai redonné toutes mes tripes. J'ai adoréééé voir Shavo se régaler tout au long! Putain il prend son pied, il nous donne de l'amour ce type! J'étais sur une autre planète. Surtout sur PLUCK/Sardarabad, j'ai chanté plus que Serj haha.

J'ai pris cinquante douche, j'étais trempée, j'ai du baissé dix fois ma tête pour éviter les gens qui se faisaient évacuer, c'était impressionnant.

Mon bémol: je sais que c'est habituel chez eux, mais j'aime pas le fait que tout soit trop bien préparé, comme une pièce de théâtre, j'voulais plus de spontanéité, de surprise, et pas voir qu'ils font la même chose à chaque show. Et aussi, ils partent trop vite! Sad Serj a disparu d'un coup, Daron s'est cassé en sirotant un cocktail.. ok XD Heureusement qu'y'a John et Shavo pour s'occuper de nous!

J'ai eu un médiator que mon oncle s'est reçu sur la tête (ça a remonté son moral, il a presque rien vu du concert), et une baguette de John que Mario a offert à ma sœur et moi (que Dany est venu lui donner en personne à la fin du concert!! avec une setlist signée qu'un connard lui a piqué! tssss).

Je suis déçue ne pas avoir vu tous pleins de membres du fofo que j'avais prévu de rencontrer :/


Résolution : prochain concert, je prends un pancarte où j'écris "Daron, chante-moi "Im Nazelis" , je suis armée".
J'AI HÂTE, le prochain sera meilleur, je le sens..

Sinon, belle review de Mario si ça intéresse: http://www.rockyourlife.fr/2011/06/live-report-system-of-down-and-you-will.html



Downer a écrit:
Les membres ont fait ce qu'on attendait d'eux, Daron a fait le con (le solo ou il tourne sur lui même, suivi du moment ou il b*ise sa guitare, Cigaro version balade Razz ), Serj a été vocalement impressionnant (Growls, pointes de voix, discours), Shavo avait trop l'air de s'éclater, et John faisait la gueule (Mais il a balancé ses baguettes comme un athlète à la fin du show).
+ 1

PLM [pudubulbe] a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai raté mais je me souviens super bien de Darts c'était juste hilarant et le "LOVERS" avec Daron et Serj qui font semblant de s'embrasser...
Putain tu vas mieux??
Je me rappelle pas du tout de ça non plus! Sad Je cours voir une vidéo !

Lsaze a écrit:
ça m'a fait rager de voir les gens étonnés que je sois à fond sur toute la fin du concert, je sais pas on aurait dit que le premier album (et particulièrement pluck) n'avait jamais existé ^^
+ 10 000, j'me suis sentie seule sur PLUCK !

Calligorgia a écrit:
@Nazélie : Quand ils ont joué "Sardarabad", j’ai pensé de suite à toi en me disant que tu devais être folle de joie !^^
Oui, j'étais en transe !!! *o*


Dorchite a écrit:
tu n'étais pas dans la fosse 2ème rang à droite par hasard?

Nan lol j'étais bien vers la droite (mais genre milieu droite), mais devant la scène/barrière
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:25

Bin Dorchite tu t'ai fais séparée de la file par le black qui ressemblait à Will I Am ? Parce que j'étais la avec mes potes moi, j'étais habillé en rouge, un de mes pote en gris et 2 autres mecs avec une fille. T'as pas fais gaffe j'imagine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Easytigerr
Tony Danza



Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 21:58

Party Boy a écrit:
Avant le concert, j'ai failli rater cet événement musical de la plus grande importance (6 ans d'attente...), en effet, au moment de la circulation des poubelles, je tente un shoot à trois points avec une bière Heineken pour ne pas citer de marque. La "balle" a malencontreusement rebondi sur le rebord de "l'anneau", et 1 mètres au dessus de la poubelle et passe à quelques centimètres de la tête d'un des gars de la secu... J'ai donc raté mon shoot au buzzer, qui m'a permis de m'attirer la "sympathie" des gars de la sécurité.
"C'est qui qui a fait ça ?!!! C'est toi ?!! Tu as de la chance, si tu avais touché un d'entre nous tu serais au commissariat...". J'ai tout simplement ensuite mit fin à ma carrière professionnel de "lanceur de bière".
AHAHAH épique.

D'habitude je suis une simple observatrice mais pour une fois je poste ; j'étais là moi aussi, en fait je suis la pote de PartyBoy pour ceux qui m'ont vue. Ça faisait 7 ans que j'attendais ce concert et j'étais absolument pas déçue, sûrement le meilleur concert que j'ai fais ! Moi aussi ça m'a impressionnée de voir tout le monde tellement à fond, dans un même mouvement, tous très énergiques, ça faisait plaisir, la complicité de SOAD aussi ! J'étais serrée comme pas possible dans la fosse, contre la barrière du milieu là, parfois je me retrouvais à sauter à cloche pied tellement j'avais pas de place What a Face (d'ailleurs avec l'adrénaline je sentais plus rien mais le lendemain je peux vous dire qu'en me levant je me suis rendue compte que j'avais de jolis bleus..). Je trouve que c'était un bon endroit sinon, on avait une belle vue sur Serj, Daron et John, heureusement Shavo venait quelquefois du côté de Daron.

Setlist nickel, extra qu'ils aient joué Tentative (la petite erreur de Serj était rigolote !), je croisais les doigts pour ça ! Alors voilà c'est quand même un rêve qui s'est réalisé quoi, j'ai du mal à m'en rendre compte ! Que dire de plus, vous avez déjà tout dit Very Happy

PLM [pudubulbe] a écrit:
Le truc super con par contre, j'étais à côté de Bulot (on était dans la fosse à droite contre les barrières de séparation mais vraiment pas loin de Serj et Daron...) et je lui dis que ça va pas, je me sens mal et je me souviens plus trop après ^^
Ah si! je suis tombée dans une espèce de rêve où j'étais toute heureuse, il y avait Serj qui chantait et puis je me suis rendue compte qu'on m'enlevait mon t shirt, apparemment on a eu trop de mal à m'extirper de la fosse ^^
Ah, oui, j'étais juste derrière toi, j'avais pas remarqué que tu te sentais mal, enfin j'ai aidé à te sortir de la fosse, t'es vraiment tombée d'un coup ! T'as quand même pu profiter du concert c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 22:34

Louliloulol a écrit:
Bin Dorchite tu t'ai fais séparée de la file par le black qui ressemblait à Will I Am ? Parce que j'étais la avec mes potes moi, j'étais habillé en rouge, un de mes pote en gris et 2 autres mecs avec une fille. T'as pas fais gaffe j'imagine ^^

si si j'me souviens bien ^^
et Will I Am... C'est tout à fait ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyJeu 9 Juin - 22:35

T'aurais du me suivre dans le tas pascale, tu te serais pas sentie mal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Flo-HK
Tony Danza
Flo-HK


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 1:01

Party Boy a écrit:
On a bien kiffé le sprint de la fosse gauche, même si on a bien eu les boules que vous soyez devant, alors que nous on se tapait l'attente depuis perpet'
-----------------

Bref, un des meilleurs concerts de ma vie.

Arrivé vers 12h30 avec de la bière pour passer le temps, et mon ignoble k-way des années 90 (bleu pétant et turquoise), je rejoins PLM, Bulot, Stoof et son pote (qui me faisait penser à quelqu'un, j'ai trouvé, c'est le gars de Good Morning England et de la série The It Crowd) puis on est rejoint par Vyuuse.
Je reconnaissais quelques têtes du forum, ça faisait plaisir de pas être au milieu de l'inconnu.
On attend tranquille, on a eu la chance de pouvoir partir pisser ou acheter de la bouffe, et de revenir tranquille après.
Avant le concert, j'ai failli rater cet événement musical de la plus grande importance (6 ans d'attente...), en effet, au moment de la circulation des poubelles, je tente un shoot à trois points avec une bière Heineken pour ne pas citer de marque. La "balle" a malencontreusement rebondi sur le rebord de "l'anneau", et 1 mètres au dessus de la poubelle et passe à quelques centimètres de la tête d'un des gars de la secu... J'ai donc raté mon shoot au buzzer, qui m'a permis de m'attirer la "sympathie" des gars de la sécurité.
"C'est qui qui a fait ça ?!!! C'est toi ?!! Tu as de la chance, si tu avais touché un d'entre nous tu serais au commissariat...". J'ai tout simplement ensuite mit fin à ma carrière professionnel de "lanceur de bière".

Sinon arrivée dans la salle, Vyuuse se sépare de notre groupe et se place devant à droite de la fosse droite, alors que Bulot, Plm, Stoof & son pote, ma pote et moi, nous nous placions contre la barrière qui sépare les deux fosses, à environ 10 mètres de la scène (j'ai compté).

C'était tout simplement génial, ça bougeait comme il fallait, je voyais tous les membres du groupe tranquille (1m88 armé de Doc Martens, surelevé par la petite estrade, ça aide).
Pleins de chansons, je chante, je saute en rythme, je suis content.

Je ressors explosé (les jambes en moins, "c'était pas ma guerre..."), direction le metro et dodo.
J'aurai bien voulu qu'on se trouve tous après, mais j'imagine que tout le monde souhaitait rentrer à la maison.

Bref... \o/

Je m'en excuses cher ami ! Mais bon personne ne pouvait prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 7:21

Ce n'est pas ta faute à toi lol, mais plutôt à la personne en charge de la gestion de la fosse ... et d'ailleurs il a du se faire faire des reproches car le 8 c'était une fosse normale, alors que cette fois j'étais en gradins ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:23

Bulot a écrit:
... moi je dis vive l'amalgame.
Je vais m'expliquer en MP avec les personne concernées, j'étais à 2000 lieux d'imaginer de telles réactions, surtout venant de personnes que je connais bien .
Juste pour clore ceci: on s'est parlés avec Bulot, et j'espère que personne n'a pensé qu'il était raciste; parce que j'ai répété plusieurs fois que je sais qu'il ne l'est pas, ce serait absurde! je parlais de sa façon d'avoir exposé les choses. Bref on s'est expliqués, je me suis emballée, en pensant qu'il parlait bien de nous puisqu'il l'avait dit à ma sœur, mais je comprends maintenant. Désolée l'escargot. flower (<- cadeau)
Maintenant je passe pour une tarée Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:28

Comme l'a demandé Jo' maintenant, on doit se faire des bisous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:38

Avec la langue. C'est un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 9:41

Pas avec un escargot, c'est de la zoophilie!

Et puis j'en connais un qui serait jaloux *imite PLM* XD
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 10:27

Citation :
Avec la langue. C'est un ordre.

mdr Je vous conseille de pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Minish
Tony Danza



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/01/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 20:50

bonjours a tous

énorme concert l'un des meilleur de ma vie c'était excellent
j'étais deja là en 2005 mais j'étais trop jeune je me suis fais casser en deux

cette fois j'ai pris ma revanche et mon pied, j'étais en fosse a 20 mètre de la scene coté droit
c'était extrêmement violent j'ai fini le nez en sang mais avec la satisfaction d'avoir balancer un mec qui f'sais 2 fois ma taille (en pogo dans les regles bien sur)

les pogo sur psycho, chop suey et bounce étaient digne des plus violent groupe de death metal mais iavait une tres bonne ambiance ceux qui étaient fatigué pouvais partir se reposer sans mal et personne ne c'est fais piétiner, enfin prés de moi en tout cas

par contre je trouve dommage qu'ils n'aient pas profiter de l'espace au milieu de la fosse pour faire passer de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Psycho
Caribou


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/11/2007

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 21:01

Jo' a écrit:

AH! Et bisous à Caribou qui nous lit régulièrement en secret. Je sais que t'es là ! On s'est croisé en fosse avant le début du concert Smile


Ouai je suis un membre fantome, mais je lis ce forum depuis longtemps ! J'ai reconnu Jo, dans la fosse avant le début.

Le concert était magique, j'avoue que je n'avais pas beaucoup d'attente, le concert de 2005 étant moyen (j'avais adoré sur le moment, mais c'était mon premier concert de ma vie), mais celui ci était génial.

Mon taux d'alcoolémie à l'entrée m'a fait acheter des bières hors de prix !

Mention spéciale pour le public qui était tout simplement énorme, une ambiance comme j'en rarement vu ! Ca doit bien faire plaisir à SOAD de voir un public aussi receptif, ca bougeait bien !

J'espere que ca leur donnera envie de faire quelque chose de nouveau.
La pause de 2005-2010 leur a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ctcprod.free.fr
suzon59152
Tony Danza



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 22:46

Nazélie a écrit:
J'ai eu un médiator que mon oncle s'est reçu sur la tête (ça a remonté son moral, il a presque rien vu du concert), et une baguette de John que Mario a offert à ma sœur et moi (que Dany est venu lui donner en personne à la fin du concert!! avec une setlist signée qu'un connard lui a piqué! tssss).

Ca m'a fait tilt vu que c'était la même situation, ça ne peut être que moi. Je me présente, je suis "connard"...

Vu de ce point de vue là oui on peut qualifier ce type de "connard" c'est clair.. de mon côté ça l'était moins... j'ai donc vu Danny s'approcher avec une baguette à sa main droite et une setlist à sa main gauche.. il commence à tendre la baguette vers nous, alors ni une ni deux je tends mon bras pour la choper mais il la recule aussitôt... là je comprends que c'est quelqu'un qui doit se la faire attribuer précisément et qu'elle n'est destinée qu'à une seule personne (je me suis dit c'est quelqu'un qui a tapé la discute ou autre avec quelqu'un et qui s'est mis d'accord pour avoir la baguette à la fin)..
Ni une ni deux je remballe mon bras, parcque ça se fait trop pas de piquer un truc qui est déjà pour quelqu'un... pour le coup j'aurais été un "gros connard"...

jme dis je vais me rabbattre sur la setlist.. jme dis celle-là elle est pour tout le monde, comme ça l'est en général... donc le "connard" la prend, comme pour un médiator qui aurait volé de la scène à la fosse... c'est sûr que l'amalgame aurait pu être facile à faire : "la baguette est pour quelqu'un de précis donc la setlist aussi".. mais je ne l'ai pas fait..
et dans le feu de l'action et tout et tout bah j'ai pas forcément fait le lien.. et puis j'ai pas entendu clairement aprés "eh c'était pour moi!".. donc jme suis dit c'est bon c'était pour personne..

donc c'est moi le connard qui n'en avait pas l'intention d'être qui a piqué la setlist (non signée).

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chopstick
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 23:43

non mais c'est bon c'est la foire d'empoigne pour chaque item qui tombe, le "vainqueur" a toujours été celui qui l'arrache en dernier au précédent, et j'ai jamais vu un truc tombé dans le public ramassé tranquilou sans que quelqu'un se batte pour le ramasser aussi, ca fait partie du jeu, et ca en fait pas forcément un "gros connard" (meme si ca peut etre frustrant et si certains sont parfois un peu plus mufles que d'autres)

C'est pas bien important, qui ici échange son concert contre une baguette ou un médiator?

Et féloches à ceux qui ont pu récupérer un truc, mettez le en bonne place chez vous Very Happy

I love you
Revenir en haut Aller en bas
suzon59152
Tony Danza



Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptySam 11 Juin - 0:10

C'est clair mais si à la base c'est prévu pour quelqu'un.. j'imagine ce quelqu'un qui y pense toute la soirée à ce truc promis par untel, et qui voit un connard prendre le truc et se casse en courant (jparle pas de moi)...... donc voilà le mec qui sait que c'est pour quelqu'un c'est vache..
Mais oui c'est clair que c'est le jeu de se bouger pour avoir la baguette qui vole..... mais y'a des limites.. du genre un pote qui avait une main sur une baguette du batteur de Foo Fighters à RockenSeine.. il y avait une main différente sur la baguette.. jusqu'à ce qu'il reste 4 mains de deux personnes dont mon pote, qui s'est reçu un bon coup dans les côtes bien visé, le mec s'est cassé en courant.. c'est le jeu mais bon... ça fait partie des "aléas".. ça restera une anecdote de raconter l'histoire qui est surement plus intéressante comme ça que de dire "j'ai reçu la baguette dans ma poche et je suis parti chez moi". bref.
Revenir en haut Aller en bas
chopstick
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 10/06/2011

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptySam 11 Juin - 0:34

oui... C'est tout à ton honneur de te "dénoncer" ici sans animosité mais de mon point de vue (car j'espere ne choquer personne) ca doit pas ternir une bonne soirée comme celle qu'on a vécu. C'est formidable de pouvoir "posséder" un objet du groupe mais pour moi ca en remplacera pas "être" présent lors du concert, justement je lisais un post ici d'un gars qui avais sa place pour le concert et dont le vol pour paris a été annulé... Ca remet les chose en place tu crois pas?

perso j'ai vu des trucs voler à coté de moi à la fin du concert, mais ca me paraissais tellement déplacé de se ruer, de bousculer des gens avec qui tu as kiffé le concert (ya le pogo pour ca!!), cela dit sans rien enlever à ceux qui ont eu la chance et la motivation de pouvoir en récupérer un bout Smile c'est mieux que de les jeter à la poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo76
Parasite
yoyo76


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2010

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptySam 11 Juin - 9:27

chopstick a écrit:
non mais c'est bon c'est la foire d'empoigne pour chaque item qui tombe, le "vainqueur" a toujours été celui qui l'arrache en dernier au précédent, et j'ai jamais vu un truc tombé dans le public ramassé tranquilou sans que quelqu'un se batte pour le ramasser aussi, ca fait partie du jeu, et ca en fait pas forcément un "gros connard" (meme si ca peut etre frustrant et si certains sont parfois un peu plus mufles que d'autres)

C'est pas bien important, qui ici échange son concert contre une baguette ou un médiator?

Et féloches à ceux qui ont pu récupérer un truc, mettez le en bonne place chez vous Very Happy

I love you

Non je confirme que si la baguette tombe sur quelqu'un, que ce dernier la ramasse et se la fait arracher par un mec a proximité, c'est un gros enculé. Ca m'aurait arrivé, le mec se serait pris une bonne grosse tête de ma part Mr.Red
Faut quand meme faire preuve d'un minimum de respect, faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 EmptySam 11 Juin - 9:55

Non mais c'est pas ça.. si un truc est jeté dans le public et que quelqu'un le pique à celui qui l'avait attrapé, ça c'est un aléa. On n'y peut rien.

Mais quand Danny Shamoun en personne vient vous saluer et vous parler au début du concert, en vous disant qu'il vous ramènera une setlist, et qu'il tient sa promesse, c'est pas pareil. Lorsqu'il est venu, y'a cinq mecs qui se sont jetés sur lui comme des animaux (c'que je peux comprendre, on est en transe, on veut posséder tout ce qui a un lien avec SOAD Razz ), il s'est reculé en répétant plusieurs fois "for Mario, Mario, Mario". Une amie et moi avons réussis a prendre la baguette en disant qu'on la lui remettrait, mais pour ce qui est de la setlist, elle a été arraché. Là où je ne suis pas d'accord avec toi, Suzon59152, c'est que tu dis avoir attendu d'entendre le "elle était pour moi", alors que Mario a gueulé comme un taré "elle est à moi, c'est pour moi, c'est ma setlist" en pétant un plomb....

Donc c'est cool que tu te sois "dénoncé", et puis c'est pas la fin du monde je suis sure qu'il aura bien mieux à Berlin lol, mais bon, sur le coup c'était quand même énervant. Même si, pour répondre à chopstick, Mario est vite passé à autre chose, et preuve qu'il n'attache pas plus d'importance aux objets qu'au concert: il a offert ce qu'il a reçu. ^^

Donc on s'en fou au final, accroche la bien quelque part lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Paris bercy 6 Juin 2011   [Review] Paris bercy 6 Juin 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Paris bercy 6 Juin 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Review] Paris Bercy 8 Juin 2011
» SYSTEM OF A DOWN EN CONCERT LE 06 JUIN 2011 A PARIS BERCY
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [Organisation]Trombinoscope Bercy 2011
» [Question] Places pour Bercy le 6 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: