Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Nouvel album de Serart

Aller en bas 
+15
Sordiahl
Bulot
Louliloulol
serjtankian48
Stoof
MaxxTankian
Splotch
Weavel44
systemofadownlive
S.a.n.d.r.a
shavette
Tckt
Jo'
Monalisa
Malakian
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azet
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 11/11/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:34

Malakian a écrit:
Comment Serj va gagner sa vie si l'album est sur Youtube avant même sa sortie ?

En faisant des concerts avec System , ça nous arranges Razz (je plaisante bien sur)

Sinon , le sujet c'est Serart 2 . Serj avait dit que Serart voulait dire un truc comme amour en arménien (je crois) , mais j'ai toujours pensé que c'était parce que Serj et Arto
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:28

Zazette, en effet c'est pour Serj et Arto que vient Serart, après ca veut peut être dire quelque chose en arménien (je n'ai jamais entendu cela cependant). Attendons l'avis de Nazélie si elle passe par là.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:00

Il me semble qu'il avait dit que Ser voulait dire amour et art voulait dire , ben.. art ou musique
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:15

Oui, ça a bien un double sens.

Wikipédia a écrit:
Ser en arménien signifie « amour » alors qu' Art est emprunté à l'anglais, ainsi, Serart se traduirait par l'art de l'amour ou l'amour pour l'art. De plus, le nom de la formation rappelle les premières lettres des prénoms de ses membres : Serj Tankian et Arto Tuncboyaciyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 0:57

Je voudrais m'excuser pour mes réponses, disons, irrespectueuse des derniers temps (l'an dernier... et cet été) Je dois avouer que j'ai vieillis (oui, Bon, comme tout le monde!) et que je me rend compte que parfois, je m’emportais assez facilement, et pour aucune raisons valable, surtout a "Haracoincoin" (Tu sais qui tu est, n'est-ce-pas ;])? et stoof, pour avoir été un vrai connard!

Désoler encore.

Et je vous comprend, mettre tout ça sur Youtube c'est un peux con. c'est pour ça que je ne met PRESQUE plus rien sur youtube...

Je crois qu'avoir une meilleur qualité sur son ordinateur, et ne pas divulguer ça, seulement par email ou autres a des amis, échanges etc.. c'est beaucoup plus respectueux pour l'artiste(s)!

Encore une fois, je m'excuse!

Je n'ai aucun problème a vous envoyer une track ou deux par Mega en téléchargement protégé (par un mot de passe - que j’enverrai en MP)


~Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Nouvel album de Serart   [Rumeur] Nouvel album de Serart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Nouvel album de Serart
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] Nouvel album ?
» [Nouvel Album] Billy Talent II
» [Zazie] nouvel album : Totem
» [Nouvel Album] The Nightwatchman (Tom Morello)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: