Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Tour] Tournée Européenne

Aller en bas 
+51
kronos59
mathfansoad
Guitaristmalakian
Daron Pliskin
Warie
neteagle
aqualilia
roulietta
Mystic
Sordiahl
LucyFoxADown
Horn
Boba
Sharky
Scarssoldier
Stoof
POLAK
Vyuuse
haskor
Anyo
Kagary
Ptdrdu43
Charly
Trapped
Domin313
JeffPage
Choubidebs
Tckt
Jo'
dolly parton
S.a.n.d.r.a
ODG
fox
Splotch
Downer
killershoot76
Monalisa
Nazélie
Parencouille
chapodepaille
system35
Dorchite
Bulot
obsession
Guillaume Toxic Twins
termy420
Azet
Lsaze
Louliloulol
Keazou
Malakian
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dorchite
Deer Dancer



Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 30/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 17:34

cf le règlement de bercy : http://www.bercy.fr/infos_pratiques/reglement

"Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:23

Il est diffusé où le concert de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 20:30

Dorchite a écrit:
cf le règlement de bercy : http://www.bercy.fr/infos_pratiques/reglement

"Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle."

Pff ... Ils sont vraiment lourds à Bercy.
Merci Dorchite pour la précision, dommage je prendrais pas mon appareil, je me rattraperais à Viza Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:24

Bon juste un HS mais le truc m'a juste crevé les yeux, c'est DANZIG! pas danzing...
Revenir en haut Aller en bas
killershoot76
Spider
killershoot76


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/12/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:34

si tu veut prendre ton appareil photo au pire tu le met dans ton slip
Very Happy non mais serieusement quand on regarde une video des leur live on voit plein d'appareil photo et on peut prendre son portable ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:38

Je pense que tu peux prendre ton portable, même un petit appareil.

Sinon première vidéo de ce soir au Rock im Park :

Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptySam 4 Juin - 23:55

normalement ("normalement") les gonzesses ne sont pas fouillées, il suffit de planquer un petit appareil dans le soutif et c'est bon!! histoire d'avoir au moins une petite photo perso!


plus qu'1 jour et demi à tenir, c'est interminable
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 7:19

S.a.n.d.r.a a écrit:
Dorchite a écrit:
cf le règlement de bercy : http://www.bercy.fr/infos_pratiques/reglement

"Enregistrements : Tout enregistrement quel qu'il soit (sonore, film, audiovisuel) est interdit avant, pendant et après le spectacle.

Les appareils photographiques, les caméras appareils enregistreurs ou autres, sont interdits dans l'enceinte de la salle.

Toute photo est interdite, avec ou sans flash. Les contrevenants se verront confisquer leurs appareils à l'entrée de la salle."

Pff ... Ils sont vraiment lourds à Bercy.
Merci Dorchite pour la précision, dommage je prendrais pas mon appareil, je me rattraperais à Viza Rolling Eyes

Jumelles ?

Ya pas de proshot ou ils n'ont pas eu le temps de les mettre ?


Dernière édition par Azet 76 le Dim 5 Juin - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 7:37

C'est loooooooooooooong !
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 8:55

Tout le monde est fouillé ou ya moyen de passer un appareil pas trop gros (numérique, normal quoi ^^) genre au fond d'un sac ou dans une poche ou sous t-shirt ou un pull ?
Est ce qu'on peut avoir un petit sac avec nous d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 10:41

system35 a écrit:
Tout le monde est fouillé ou ya moyen de passer un appareil pas trop gros (numérique, normal quoi ^^) genre au fond d'un sac ou dans une poche ou sous t-shirt ou un pull ?
Est ce qu'on peut avoir un petit sac avec nous d'ailleurs ?

Tu as le droit d'avoir un sac à dos (pour y mettre tes vêtements d'ailleurs). Le sac, tout comme toi, seront fouiller mais très rapidement (si tu n'as pas une tête trop louche Mr. Green ).
Et bon.. il y a toujours des appareils qui passent : La preuve, dès le lendemain du concert tu trouveras des centaines de vidéos sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:00

Bah avec les portables maintenant tu peux filmer et tout, et ton portable ne sera pas confisqué.
Sinon pour l'appareil photo, les filles y'a l'option nichon, et pour les mecs l'option caleçon : deux endroits où t'es pas palpé, donc tu peux cacher un truc dedans Smile (bon je conseille plutôt le boxer que le caleçon pour pas avoir l'appareil photo aux chevilles au moment de la fouille Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:12

Le plus intelligent restant de pas se prendre la tête avec un appareil photo, les photos seront de toute façon ratées ou peu intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:26

+1

Des nouvelles de la diffusion télévisuelle allemande?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:47

+1 aussi!
c'est pour ça aussi que je ne prends pas de risque.... et je n'ai pas envie de le bousiller dans la fosse... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Choubidebs
Tony Danza



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2011

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:48

Juillet dernier, concert de Stevie Wonder... Je suis passée à la fouille avec mon appareil photo dans mon sac à main, je ne savais même pas que c'était interdit par le règlement Confused

Maintenant que je suis au courant, dilemne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 11:55

mais ils disent que les bouteilles sont interdites... même les petites bouteilles d'eau????
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:00

Downer a écrit:
+1

Des nouvelles de la diffusion télévisuelle allemande?

Alors, j'ai des infos pour ce soir:

Le concert sera donc diffusé en streaming sur le site du fest: http://www.swr3.de/specials/rockamring2011/livestream/
Le live de SOAD sera retransmit ce soir à partir de 22h30 il me semble *Can't wait bounce*

Sinon, pour les tarlouses comme moi, y'a A7X qui passe à 17h30 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:04

Je vois pas pourquoi vous voulez tous prendre votre appareil photo, vos photos seront moches

Pour les bouteilles d'eau, t'as pas le droit d 'avoir le bouchon en fait
C'est pour eviter que quelqu'un jette une bouteille d'eau de 1,5kg du haut des gradins dans la fosse, celui qui se la reçoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:38



Toxicity au Rock Im Park.. Le groupe a l'air plutôt en forme mais vous pensez pas qu'ils seront un peu fatigué à Bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:40

Parencouille a écrit:
Je vois pas pourquoi vous voulez tous prendre votre appareil photo, vos photos seront moches

Pour les bouteilles d'eau, t'as pas le droit d 'avoir le bouchon en fait
C'est pour eviter que quelqu'un jette une bouteille d'eau de 1,5kg du haut des gradins dans la fosse, celui qui se la reçoit...

Je suis dans la fosse... mais bon c'est pas grave j'vais planquer un bouchon de rechange ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 12:50

Malakian a écrit:
[...]

Sinon, pour les tarlouses comme moi, y'a A7X qui passe à 17h30 Mr.Red

YES ! Merci de l'info [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Smileys-cheshire-img

Pour l'appareil ce sera nichons donc ... j'aime bien repartir avec un souvenir video ou photo moi, donc ça m’énerve quand je peux pas prendre l'appareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:15

Dorchite a écrit:
Parencouille a écrit:
Je vois pas pourquoi vous voulez tous prendre votre appareil photo, vos photos seront moches

Pour les bouteilles d'eau, t'as pas le droit d 'avoir le bouchon en fait
C'est pour eviter que quelqu'un jette une bouteille d'eau de 1,5kg du haut des gradins dans la fosse, celui qui se la reçoit...

Je suis dans la fosse... mais bon c'est pas grave j'vais planquer un bouchon de rechange ^^

Sinon tu prends un CamelBak, je l'avais fait à Lyon :p

Je penses pas que ce soit interdit à Bercy ???
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:24

J’amènerai l'appareil quand même, pas pour la qualité mais pour le souvenir, je le planquerai dans un sac dans une poche cachée lol
Revenir en haut Aller en bas
JeffPage
Tony Danza



Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:42

Pour l'appareil photo ca passe a bercy (si c'est passé au Guns N' Roses ca passe tout le temps !!)
Par contre faut eviter le flash c'est ca qui fait que les photos sont a chier !! Et en fosse vaut mieux avoir un stabilisateur optique sinon ca va etre floue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 15:58

obsession a écrit:


Toxicity au Rock Im Park.. Le groupe a l'air plutôt en forme mais vous pensez pas qu'ils seront un peu fatigué à Bercy ?
C'est quand même sacrément coin coin sa voix à Serj ^^
Ça fait bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Tour] Tournée Européenne    [Tour] Tournée Européenne  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tour] Tournée Européenne
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fin 2006] Tournée Européenne?
» [Festivals] Tournée européenne 2013
» [Nouvelle tournée] Europe Tour 2020
» [Orientation] Section Européenne
» [vidéo] Scars On Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: