Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Information concert SOAD en fosse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll

Information concert SOAD en fosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 19:56

Citation :
Oui et puis tant qu'on est dans la prévention, je préfère le dire tout de suite, je risque de pas me contrôler et sortir mon zboub c pas de panique ...

mdr Fais ça le 6, et ils annulent le 8.
Revenir en haut Aller en bas
aqualilia
Pogo Stick
aqualilia

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 20:58

oh là, vous êtes sérieux avec vos histoires dans ce topic ?
Moi aussi, cé un premier vrai concert en fosse.... je vais sortir vivante au moins ?

Faut réfléchir à disposer de moyens d'autoprotection peut-être ... sinon, il sera gentil de votre part de laisser les filles les plus fragiles occuper le premier rang Wink
samu51
Parasite

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 21:00

A vrais dire le premier rang n'est pas forcément le meilleur endroit pour les filles fragiles ^^
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:04

Lena a écrit:
oh là, vous êtes sérieux avec vos histoires dans ce topic ?
Moi aussi, cé un premier vrai concert en fosse.... je vais sortir vivante au moins ?

Faut réfléchir à disposer de moyens d'autoprotection peut-être ... sinon, il sera gentil de votre part de laisser les filles les plus fragiles occuper le premier rang Wink

Faut pas exagérer non plus ça chahute pas mal mais c'est supportable. Le plus pénible lors du concert à lyon c'était la chaleur assez étouffante voir suffoquante donc faut de temps en temps s'extirper de la masse pour aller respirer.
À lyon, des bouteilles d'eau circulaient, ils arrosaient aussi un peu la foule de temps en temps.
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:11

Oui nan faut arrêter de faire flipper les pauvres gens, même si ça bouge, y'aura toujours des endroits plus calmes, genre à l'arrière, puis en plus comme ça vous serez près de la sono, avec les avantages que cela procure ...

Par contre oui Nazélie là ce sera bien pire qu'à Serj, là c'était hyper calme, rien à voir avec un concert de metal ! Mais bon au premier rang ça devrait passer quand même, vous aurrez juste des bleus au niveau des hanches à force d'être comprimés contre la barrière, rien de bien méchant.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:43

De toute façon si on arrive à être ensemble (faudra voir, si on arrive tous à des heures différentes, c'est pas dit), comme ce fut le cas pour SOB ou Serj (mais la taille de la salle n'avait rien à voir avec Bercy), y'a toujours moyen de "protéger" les plus petit(e)s. Suffit de mettre les gentlemen autour de ces dames pour faire bouclier ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Charly
Pizza Pie
Charly

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:09

wouaa un bouclier d'hommes c'est si chevaleresque ^^
Du haut de mes 1m58 j'ai plus peur pour ma visibilité que pour ma santé physique parce que j'ai pas l'impression que le public de SOAD soit des bourrins violents, pi je suis pas en sucre ^^, donc à ce niveau là la fosse me fait pas trop peur. par contre je sais pas trop où me placer pour bien voir, là ça m'embête un peu...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:30

Tu penses arriver à quelle heure ?
Charly
Pizza Pie
Charly

Féminin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:41

j'en sais rien du tout encore, faut que je vois ça avec la pote qui m'accompagne. je vais au concert du 8, mais je serais sur Paris depuis le 6, donc on avait pensé camper 3 jours devant Bercy... non je déconne ^^. mais le 8 on pensait être sur place assez tôt, mais je sais pas vers quelle heure que ce serait le mieux ?
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:25

Si vous voulez avoir de bonnes places en fosse (donc fosse de devant), il faudrait arriver quelque chose comme deux heures avant je pense pour être sur ... quoique pour R+ j'étais arrivé juste 20 minutes avant et j'avais pu y aller, donc je sais pas trop.
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:51

Bulot a écrit:
Oui nan faut arrêter de faire flipper les pauvres gens, même si ça bouge, y'aura toujours des endroits plus calmes, genre à l'arrière, puis en plus comme ça vous serez près de la sono, avec les avantages que cela procure ...

Pour être clair, le pire endroit, c'est les 15-20 mètres devant la barrière, sauf les 2 premiers rangs. Mouvement de foule, écrasement, circle pit (mosh, pogo ...). Bref, c'est le pire endroit à mon avis pour profiter d'un concert.
Personnellement, je n'aime pas non plus être à la barrière. Me faire compresser c'est pas mon truc. Sans compter de nombreux connards qui slam que tu te prends sur le crâne sans les voir arriver.

Je sais que je me répète, mais à mon avis le meilleur endroit pour profiter d'un concert à Bercy reste au centre de la fosse, juste à côté des consoles sons/lumières.

Et puis, être à la barrière pour les voir de tout près ... je sais que je suis aigri mais une bonne partie d'entre nous les ont vu en chair et en os à moins de 50 cm. Et certain ont même bu des coups avec eux. L'intérêt est faible.
kriismu
Tony Danza

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 21:54

En 2005 j'étais dans les gradins tout prêt de la scène, et donc une bonne vue d'ensemble sur la fosse qui était divisée en 2, une première tout prêt de la scène toute petite et puis tout le reste derrière des barrière com dans les manifs
bref un moment donné avant le concert les gens de derrière ont fait un forcing pour accéder à la petite fosse qui n'était pas pleine du tout mais les vigils bloquaient
bref c'est devenu l'anarchie , tout le monde passait sous les gradins alors les vigils les récupéraient par la peau des fesses et par les cheveux
une baston a commencé 5 min avant le concert, tout le monde se battait en bas, et y a un mec des gradins qui a pété un cable et jeté un siège de bercy sur les vigils
et là je me suis dis c'est mort ils vont annuler, mais ils ont quand même éteint les lumières alors que c'était grave le bordel dans la fosse
après ne parlons pas des pogos, c'est clair que si t'es en plein milieu t'es mort, et à la barrière j'y étais au Zenith et c'est pas mieux non plus

c'est tellement violent qu'un mec est mort à Lyon !
bref à ta place j'irai avec ma copine soit sur les cotés ou dans les gradins ! ce que je vais faire d'ailleurs les 6 et 8 juin
j ai hate surtout depuis que j'ai vu la setlist qui ne va pas être de tout repos !!!
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 7:35

Citation :
c'est tellement violent qu'un mec est mort à Lyon !

Faut arrêter avec ça. Le mec est mort parce que c'était un drogué, pas parce que les pogos étaient violents...
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 8:21

Pour avoir vu l'infirmerie à côté de la scène à Lyon (suite à un slam qui m'a envoyé derrière les barrières), il y avait déjà plus d'une dizaine de personnes pour des petits malaises avant même que SOAD soit sur scène !

Je ne tiens absolument pas à effrayer les gens, mais ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un gros concert en fosse proche de la scène doivent savoir à quoi s'attendre.
Keazou
Psycho

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 11:10

sspock' a écrit:
Pour avoir vu l'infirmerie à côté de la scène à Lyon (suite à un slam qui m'a envoyé derrière les barrières), il y avait déjà plus d'une dizaine de personnes pour des petits malaises avant même que SOAD soit sur scène !

Je ne tiens absolument pas à effrayer les gens, mais ceux qui ne connaissent pas ce qu'est un gros concert en fosse proche de la scène doivent savoir à quoi s'attendre.

Je suis en partit d'accord mais il faut savoir que la plupart de ses malaises c'est surtout dû au phénomène de chaleur et d’étouffement en fosse (c'était le cas à Lyon, je sais pas à Bercy?) et c'est pas parce que tu te fais piétiner par un groupe de pogoteur en furie, généralement les personnes font assez attention (généralement).
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:45

Je sais plus qui croire mais j'veux plus aller en fosse!
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:56

Pas le choiiiiiiiiiiiiix rambo
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:07

Citation :
Je sais plus qui croire mais j'veux plus aller en fosse!

Fillette.
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 11:54

J'ai fais Skip The Use à Solidays (bon c'est sûr c'est pas du metal mais quand même...), j'étais tout devant et y'avait 40 000 personnes.
J'ai fini avec plein de bleus mais je suis toujours vivante (même avec mon mètre 50!)
La compression ne me fais pas peur, il suffit de poser ses mains contre la barrière, ça laisse un tout p'tit espace pour respirer.... et si vraiment ça va pas, un coup de cul vers l'arrière et on inspire! ^^
Horn
Pizza Pie
Horn

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:16

C'est vrai qu'avec tout ce que vous avez dit, j'ai peur pour ma vie :p ! De plus, c'est mon premier concert et je suis très petite.
D'ailleurs je vais essayer d'échanger mes places fosses pour être en gradins mais si c'est pas possible bah faudra faire avec, j'y serai le 8 avec ma soeur.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 13:30

Ah je me sens moins seule ! Sad
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 14:26

Vous pouvez aller en fosse, y'a juste des zones a eviter si vous voulez pas vous retrouver dans les pogo ou compressé

donc pas contre la barriere, et pas vers le centre avant la ou il y aura tout les pogo
mais sur les cotés, vers la régie son, y'aura pas de soucis

Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 15:42

contre la barrière mais vers les côtés ça va ?
Horn
Pizza Pie
Horn

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet:    Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:13

Et puis si on est sur les cotes relativement devant il y a une chance d'avoir une bonne vue sur la scène? Et temps donné que je suis petite ( 1m57 a peine = facilement écrasable accessoirement) j'ai peur de pas voir grand chose. Et par contre si je suis en gradin je ne pense même pas a avoir de bonnes places car je serais devant la salle vers 18h30 voir + .... ahlala que de dilemne!
Keazou
Psycho

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptySam 28 Mai - 20:44

Je connais pas Bercy, mais quand j'étais à Lyon j'allais sur les côtés pour me reposer et ça permet de voir de plus prêt Shavo et Daron qui viennent en plus souvent partager des moments avec les fans tout devant ! (surtout Shavo il est fendart !).

PS : j'adore ton avatar Nazélie ! ^^ Mais j'espère pour le concert que tu es pas aussi petite que la reine de coeur !
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 9:21

Marchi je l'adore aussi Very Happy Et bah presque en fait ! non lol je fais 1m64 un truc comme ça. C'est p'tit mais y'a encore plus petit que moi à c'que j'vois (Horn Mr.Red )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse - Page 2 Empty

Information concert SOAD en fosse
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant