Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Information concert SOAD en fosse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
naturaldock
Tony Danza
naturaldock

Information concert SOAD en fosse Empty
MessageSujet: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyLun 16 Mai - 19:02

Bonjour,

Je vais sûrement paraître débile, mais je me demandais comment était l’atmosphère en fosse dans un concert de SOAD en France ?
Car si je n'arrive pas à revendre mes places, je viendrais avec ma copine et bon si ça pogotte hard ça risque d'être un peu chaud je pense xD !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyLun 16 Mai - 19:05

N'ayant jamais vu SOAD en concert (enfin vécu réellement), je ne peux pas dire pour SOAD exactement mais sinon je pense que c'est comme tout concert.
Ca bouge à certaines endroits mais tu peux t'éloigner pour éviter les pogos en général si tu n'aimes pas ca.
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyLun 16 Mai - 19:10

En 2005 c'était assez violent en tout cas. (je me rappelle même avoir carrément léviter sur plusieurs chansons ^^)

Si ta copine n'est pas amatrice du pogo, je te deconseille de l'amener.

Ou alors tu fais comme moi, tu te procure 2 places en tribune pour qu'elle passe une bonne soirée Wink

Certes je suis un peu déçu de pas pouvoir pogoter avec les autres mais bon, entre l'amour et le pogo, le choix était plutôt facile ! Wink
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyLun 16 Mai - 19:22

Il y a une différence entre mouvements de foules et pogo, c'est sure ca sera le bordel en fosse, mais il y a pas tout le monde qui pogote, loin de là, en géneral t'as une zone, genre à 20m de la scène en plein milieu ou c'est bien violent.
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 7:53

Les gens en fosse n'ont pas d'âme et mange des enfants ...

Non, plus sérieusement, une fosse, c'est grand, et ça bouge plus ou moins suivant où tu te trouves. Un conseil, ne va pas devant (les 30-40 premiers mètres), c'est là où se combine mouvement de foule, pogo et compression. Bref pas drôle pour profiter d'un concert. Derrière ça bouge beaucoup moins, mais tu es loin de la scène.
Quand je suis en fosse, j'ai l'habitude de me mettre à côté de la régie son car : 1. tu es ni trop loin, ni trop près de la scène. 2. le son est le meilleur. 3. en général ça bouge pas trop.
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 8:07

Et moi qui comptait me mettre tout devant et m'accrocher à la barrière Shocked
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 8:54

Mais siiiiiiii à la barrière ça passe à l'aise, on est juste ultra compactés, mais pas génés par les pogos et autre mouvement de foule, c'est les 2 et 3e rangs qui prennent cher Razz
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 12:29

A Bercy en 2005, j'étais en fosse, à 10m de la scène plus ou moins. Ceux aux barrières se faisaient évacuer, d'autres manquaient de tomber dans les vappes (les plus petits). J'ai tenu bon, j'ai un peu morflé, vers la fin je me suis barré sur les côtés parce que j'avais la tête qui tournait.

Ce n'est pas dangereux, j'ai eu mal nul part etc. hein, mais voilà, ça bouge beaucoup, et t'es serré à fond par moment.

Mais je compte retourner en fosse et le plus près possible de la scène, ahah. ensuite je bougerai s'il le faut.
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 12:43

C'est les faibles qui se font évacuer, ça s'appelle la sélection naturelle ^^
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 13:05

J'ai peur que ça se passe pareil ou même pire avec tous les fans qui attendent leurs retours depuis longtemps!
Bon je vous préviens, je suis asthmatique et si vous me voyez devenir toute rouge et ne plus bouger... Ah bah non en fait vous n'allez rien faire et je vais mourir sur place ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 14:38

T'inquiète pepete tu seras bien entourée Wink
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 15:25

Histoire de déprimer tout le monde, je vous rappelle qu'en 2005 à Lyon un jeune est mort suite à un malaise pendant le concert ...
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 15:42

il avait pas fait une overdose ?

Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 15:57

Mort suite à un malaise? Erf..

Enfin bon, quand tu sens que tu vas mal (tête qui tourne ou trop de mal à respirer) tu te démerdes pour aller sur les côtés et demander de la flotte à un vigile..

C'est ce que je compte faire si c'est vraiment trop.. (Car bon, du haut de mon peti mètre 72, et je suis pas bien épais ) Very Happy
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 16:21

Citation :
Histoire de déprimer tout le monde, je vous rappelle qu'en 2005 à Lyon un jeune est mort suite à un malaise pendant le concert ...

Si si overdose, rien à voir avec la foule, méchant vieux caca !
Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 17:57

De toute façon pour la fosse yaura toujours le même débat "t'es trop serré devant puis ca pogote" ... "oui mais tu vois mieux" etc etc...pour ma part si je pouvais être devant à la barrière ça m'arrangerait, en espérant ne pas faire de malaise LOL aussi non Soadgirl-Laurie on va louer un machin pour l'oxygène au personnel des premiers secours lol
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 18:19

Le jeune à Lyon est bien mort d'overdose, donc pas de panique, hein Smile
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 18:26

Bulot a écrit:
T'inquiète pepete tu seras bien entourée Wink
Que c'est mignon ^^

Mais Laur' ne t’inquiète pas je serais armée de ta ventoline hehe!
D'ailleurs à ce propos, si je prends un vaporisateur d'eau, il risque d'être jeté par les vigiles à l'entrée?

Et sinon, je pense que pour les premières rangées devant la barrière, ça devait être supportable niveau agitation, on sera juste compressés, comme dans n’importe quel concert quoi. Même à celui de Serj, même si y'avait des violons et presque pas de pogo, on était collés, c'est normal.

Les pogos-de-la-mort-qui-tue, ils devraient être centrés plus vers le milieu.

Arthur t'es méchant avec ta sélection naturelle Sad Si c'est le cas je suis out direct'.

Je crois que je vais mettre des Doc, et j'vais préparer un arsenal de bijoux qui font mal XD
samu51
Parasite

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 18:30

A serj Tankian on est était pas super compressé attend toi a 3 fois pire minimum (jamais fais soad mais au sonisphère c'était sa)
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 18:42

A Serj j'étais tout devant et j'devais parfois monter sur la barrière pour prendre l'air :/ mais bon il faisait très chaud aussi
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 18:43

Ça va pas pogoter tout le temps de toute façon hein. Ça bougera c'est sur ... Mais bon je pense que le public de System n'est pas forcement le même qu'il pouvait être, y a moins de bourrins pour bourrins. A par quelques exceptions (bin oui on oublie pas Vyuuse hein !).
Keazou
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 19:24

sspock' a écrit:

Malaise suite à overdose je crois oui.

A lyon les barrières se sont même écroulées sur BYOB, le groupe a du arrêter de jouer pour que la foule se calme et que les barrières puissent se remettre en place.

Je veux faire peur à personne, mais je préfère prévenir ^^
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 19:39

Oui et puis tant qu'on est dans la prévention, je préfère le dire tout de suite, je risque de pas me contrôler et sortir mon zboub c pas de panique ...
samu51
Parasite

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 19:53

Tu fais au chiotte avant et tu pisses pas n'importe ou voila sinon c'est bien dégeulasse .
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse EmptyMar 17 Mai - 19:56

Citation :
Oui et puis tant qu'on est dans la prévention, je préfère le dire tout de suite, je risque de pas me contrôler et sortir mon zboub c pas de panique ...

mdr Fais ça le 6, et ils annulent le 8.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Information concert SOAD en fosse   Information concert SOAD en fosse Empty

Information concert SOAD en fosse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant