AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Lun 2 Mai - 21:36

L'apparition de Ben Laden a permis la réélection de George Bush.
La disparition de Ben Laden va permettre la réélection de Barack Obama.
A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Lun 2 Mai - 21:40

Hormis le fait que c'est lui qui a commandé sa mort, Obama mérite d'être réélu parce qu'il a fait quelques choses de bien, mais avec trop de pression sur ses épaules, il ne pouvait pas sauver le monde en si peu de temps.
Enfin c'est un autre débat, mais qui peut se greffer à celui de la mort de BL.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Lun 2 Mai - 21:52

Downer a écrit:
L'apparition de Ben Laden a permis la réélection de George Bush.
La disparition de Ben Laden va permettre la réélection de Barack Obama.

Tu prends des raccourcis. Obama est très critiqué sur le plan national. Si la prise de Ben Laden va évidemment peser dans la balance, c'est pas ça qui va le remettre au pouvoir (s'il arrive à le reprendre). Après je me fais pas trop de souci pour lui parce qu'il est très fort en campagne éléctorale, mais on peut pas lui accorder la victoire sachant qu'il reste un an avant les élections (on peut facilement faire un parallèle avec la France).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Lun 2 Mai - 22:26

Pour ceux qui se demandent pourquoi on a pas pu voir le corps, voilà un élément de réponse :
Spoiler:

PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Mar 3 Mai - 0:33

Comme l'as dit Tckt, analyses ADN confirmés, et photos prises en tant que preuves mais non-diffusé au public.

Je trouve ça logique, Obama a dû avoir tous les cartes en main, pour annoncer la mort de Ben Laden, il a des preuves c'est indéniable.
Sinon pour le fait que le corps soit jeté à la mer, ça ne me pose pas de problème, car il a été jeté à la mer, comme un musulman qui meurt sur un bateau (une procédure spéciale).
Bien sur, il n'est pas mort sur un bateau, mais on ne peut pas enterrer le corps d'un gars comme Ben Laden, sur une terre avec une tombe et de pouvoir en faire un lieu de recueillement, il ne mérite pas ça. Il a eu le minimum syndicale, pour moi ça ne me pose pas de problème, des gens bons ont été foutu à la fosse commune par faute de moyen. Donc bon...

Je peux faire l'avocat du diable, quand il a fait en sorte que plusieurs avions fassent un bon bordel, il n'a pas prévu d'enterrements dignes pour plus de 3000 personnes.
Mais je suis quand même pour le respect de la personne morte, s'il y a eu le minimum syndical, ça me va.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Mar 3 Mai - 6:54

Et le faire incinérer, c'est accepté chez les musulmans ?

Je pense ils ont des preuves, tu t'avances sur un point aussi chaud sans être sur.
Déjà les interventions des forces spéciales sont filmés pour permettre au généraux à l'autre bout de la terre de suivre en direct, mais je sais pas si ca été le cas ici.
De toute facon des photos vont bientôt sortir, il va y avoir des fuites.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Mar 3 Mai - 8:14

Vyuuse a écrit:
Je vous laisse ressasser le débat sans fin des attentats du 11 septembre, c'est pas aujourd'hui qu'on fera avancer ça.

Laughing
Tu sors ça d'où ?? A part quelques mini allusions on en parle pas ...
Bref

On est un peu plus avancé qu'hier, mais je suis désolé, le fait qu'on nous dise que des analyses ont été faites, qu'il existe des photos etc ... je suis désolé mais ça ne prouve rien ! (On a bien des photos du premier pas sur la lune, sauf qu'elles sont fausses Rolling Eyes )

A chaque article on réclame les sources, pour en juger la véracité, là la source c'est quoi ?? le FBI ?? l'armée américaine ?? Les SG ??
Je suis désolé mais tous ceux là ne sont pas connus pour être super transparent et ne jamais mentir ...

Moi je vous dit que j'ai vu Ben Laden hier à Carouf' et vous me croyez pour autant ??
Donc moi pour être sur, j'attends de vrais preuves (si l'on en a un jour ...)

Pour le corps balancé à la flotte, ça ne me pose aucun problème d'un point de vue humain, il a droit a être inhumé comme le dit sa religion ça pas de problème, mais pour un homme si important, on peut pas se permettre de dire "tiens je l'ai tué, mais je peux pas vous le montrer", ça ne fera qu'empirer toutes les rumeurs de conspiration, de complot et tout, donc ce n'est pas du tout habile, à moins que ce soit fait exprès ...

L'excuse comme quoi c'est pour éviter un lieu de culte etc ... hahaha, s'ils veulent éviter tout lieu de culte, ben ils le ramènent aux USA, ou alors le laissent là où ils l'ont trouvé pendant un certain temps, histoire que des annalyses faites par un organisme indépendant prouvent quelque chose, puis on l'enterre dans un endroit caché, me dites pas que c'est pas faisable, même en l'espace d'un ou deux jours.
Et à défaut d'avoir un lieu de culte, ceux qui le veulent se retrouveront à l'endroit de sa mort bref, je trouve cette excuse vraiment bidon.
eymalovSOAD
Parasite

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Mar 3 Mai - 8:20

Ils nous font de beaux articles pour qu'on y croit, c'est trés bien; sauf que même sur place, les habitants n'y croient pas,
que BL se trouvait à cet endroit,
de plus sur place il semble que la baraque a essuyé une bombe alors qu'il est censé avoir été tué par balle dans le crâne...
Les habitant sur place témoigne que c'était une ville trés contrôlée par l'armée et que ca leur semble impossible que BL se trouvait là...
(hier info BFM TV sur place)

Donc bon...
Il nous disent que c'etait une opération américaine, qu'ils ont fait des photos...
Mais rien ne semble vrai puisque les seules photos initialement transmises étaient truquées...
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Mar 3 Mai - 9:45

Non non non on peut pas dire ça les photos transmises étaient trafiquées mais n'étaient pas officielles, on peut pas leur reprocher ça.

Après les habitants de la ville, ils en savent foutrement rien, si BL était là ou pas, en revanche, l'histoire d'un bruit de bombe, ça, c'est en effet plus intriguant, mais j'en sais pas assez pour me prononcer.

Enfin bref pour une histoire de la sorte, moi je trouve que ce n'est vraiment pas clair et transparant, et dans ces cas là, je me demande pourquoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort   Aujourd'hui à 2:02

[Ben Laden] Vos réactions suite à l'annonce de sa mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2