Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 11:09

J'ai eu des news , mon mail de confirmation et le nom de mon contact sur place , enfait ce qui va se passer c'est que j'aurais un appel le 6 juin de la part de mon contact pour me dire a quel hôtel cela va se passer (j'espère qu'il me fera pas le coup de DSK , ni a moi ni a ma copine ...) ce sera vers midi , je donne le nom du contact a la réception , le mec me parle un peu me présente a John , je mange avec lui et j'ai droit a des photos et des dédicaces !!!
J'ai vraiment super hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 12:03

MDR on dirait le scénario d'une mission secrète lors de la guerre froide ...
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 13:52

Putain mec t'as trop de chance ! Profites bien. Et pour ce qui est de John en DSK ca ne m'étonnerait même pas :p
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 15:25

Bulot a écrit:
MDR on dirait le scénario d'une mission secrète lors de la guerre froide ...

C'est exactement ce que je me suis dit ! mais bon je pense que c'est aussi pour que je dise pas a tout le monde ou sa se passe et que il n'y est pas 10 000 personnes qui déboulent quoi !
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 17:57

Histoire de te faire un peut saliver Daron Pliskin, voici les photos de la gagnante d'une des dates américaines. Et elle m'a tout l'air enjouée ^^

*Bave* and *reBave*
Monalisa
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 18:01

C'est officiel, je la déteste Sad

Toi aussi dans pas longtemps Daron Pliskin Mr. Green
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 22 Mai - 18:06

Je ne pense pas que j'aurais des pass backstage comme elle ! même si j'adorerais ... je préfère ne pas faire de plan ... mas putain si c'est ça c'est la folie !
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Lun 6 Juin - 6:32

demande-lui si ils vont sortir un album ou un DVD
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mar 7 Juin - 9:16

Hier j'ai donc manger avec John , c'était vraiment un moment très cool ! j'ai pu assister aux soundcheck et rencontrer tout le groupe ! je vous fais une review plus complete dès que je suis rentré chez moi avec des photos etc !
kentino
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 58

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mar 7 Juin - 16:56

Ok ok, je suis pressé de lire ta review!
Je ne saurais même pas quoi leurs dire si j'avais été à ta place... j'aurais été trop intimidé Smile
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mar 7 Juin - 20:19

Olala, j'attends avec hâte !!!
Dorchite
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mar 7 Juin - 21:59

vite vite la review !!! What a Face
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mer 8 Juin - 6:50

Alors ???
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mer 8 Juin - 7:57

Je ferais la review demain soir je pense , la je ne suis pas chez moi et je taff sur un netbook vraiment pourris !! demain soir promis je fais une belle review avec photos etc !
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Mer 8 Juin - 9:13

AArrffhh vivement demain
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 19:28

Voila , je vais maintenant pouvoir faire ma review , je suis sur mon ordi , donc tout est OK , les photos sont à la fin du texte.

Lundi 6 juin , je reçois un mail à 5h41 me donnant le nom de l'hôtel et l'horaire pour la rencontre avec John , autant dire que je n'arrivais plus à dormir , et là j'ai réellement réalisé que j'allais manger avec John .
Le temps de se lever , déjeuner , se préparer et nous voila partis ma copine et moi en direction de l'hôtel , nous avions rendez-vous a 12h30 , et sur le chemin j'ai un appel de mon contact sur place : Mike , qui me dit de venir plutôt vers 13H00 car John n'est pas encore prêt , effectivement d'après le portier de l'hôtel ils sont arrivés vers midi .
Nous arrivons donc vers 12H55 dans un luxueux hôtel de Paris et nous attendons devant l'ascenseur principal , et là à 13H00 pile , John sort de l'ascenseur et mon coeur battait vraiment à 3000 à l'heure , il arrive vraiment décontracté , jean teeshirt , et nous salut , nous demande d'aller s'assoir au resto et de commander un apéritif , il nous rejoint 5 minutes après.
L'instant est tout bonnement hallucinant , John est assis a coté de moi et je ne sais pas du tout quoi lui dire , il nous demande de nous présenter , il s'intéresse à ce que nous faisons dans la vie , si on était mariés etc ... Ensuite nous avons un peu discuté musique en parlant des Beatles , de Black Sabbath et bien entendu de System , il me dit que le Rock Am Ring était fabuleux et qu'il était vraiment très content de rejouer avec System , là on a discuté un peu des projets solo de chacun des membres et je lui demande s'il a des news de Achozen , le projet de Shavo , et là il se met à rire et me dit qu'en fait tout est prêt depuis longtemps et que même lui ne comprenait pas pourquoi le projet n'était pas sorti , et il raconte qu'en studio c'est pareil : il arrive , il mange , il fume une cigarette , il remange , il fume un joint et peut être qu'en fin de journée il jouera de la basse , ce qui me fit beaucoup rire aussi .
On a discuté aussi de la batterie dans System et il m'a avoué être "feignant" car il ne s'entraine pas comme il faut et il pourrait être meilleur s'il était plus sérieux , il m'a raconté aussi une anecdote sur Revenga comme quoi la première fois il a joué un truc que tout le groupe a détesté , donc ils ont laissé tombé la chanson un petit moment puis 15 jours après ont repris l'enregistrement , il a joué exactement la même chose et le groupe a trouvé ça génial.
Je lui disais que je trouvais l'intro de Chop Suey à la batterie vraiment géniale et il m'a avoué qu'au début il n'aimait pas la chanson et quand il a trouvé ce passage , il trouvait que la chanson était bien terminée et que du coup elle était bonne , et que c'est pareil pour toutes les chansons de System , il n'aime pas la chanson tant que pour lui la batterie n'est pas parfaite .
Je me rend compte que nous en sommes déjà au café et que la rencontre est bientôt terminée , après le café il me dit donc qu'il retourne dans sa chambre pour se reposer un peu , nous faisons des photos et des dédicaces et nous demande si ça nous intéresse d'assister au soundcheck et si oui de contacter Mike en lui disant qu'il nous en avait parlé. Je suis à 2 doigts de devenir fou , je vais assister au soundcheck de SOAD , les voir de très près et peut-être même leur parler , je m'impatiente de plus en plus , nous appelons donc Mike qui nous invite à venir à 16H30 à la porte 33 de bercy et de l'appeler quand nous serions devant.
Le temps de voir quelques potes qui attendent déjà devant la salle et il est 16H20 , nous nous dirigeons donc vers la porte 33 pour notre rendez-vous et là impossible de joindre Mike , je suis complètement paniqué , le stress monte , 10 minutes plus tard c'est Mike qui nous rappel en s'excusant et viens nous amener 2 guest pass .

Nous entrons donc à Bercy par les coulisses , Danny Shamoun (Guitar Tech de Daron et claviers Pour SOB) nous accueille et déjà j'hallucine , à peine arrivé je vois déja Danny !!!
John est en train de tester sa batterie , nous nous plaçons dans la fosse vide de Bercy pour le regarder faire , ils nous voit , nous salut de la main , et une fois terminé , nous invite à le rejoindre sur la scène , il nous présente le célèbre Sako , et me montre toute sa batterie , me dit de m'installer sur son siège , honnêtement c'est ultra impressionnant , il me demande ensuite de lui amener ses baguettes , qu'il me dédicace et qu'il me donne , je suis aux anges mais ce n'est pas finis il sort une peau de la batterie qu'il a utilisé au Rock Am Ring la veille , me la dédicace et me la donne je le remercie infiniment , et je tourne la tête , je vois Serj qui fait à ma copine et à moi de grands sourires , nous allons le voir pour une petite photo et discuter un peu avec lui , très sympa et dispo comme d'habitude il nous dit qu'il est content de jouer à Paris , et nous lui disons que nous sommes très heureux de revoir SOAD en live , un technicien nous demande d'aller dans la fosse car le soundcheck va bientôt débuter , et la qui vois-je arriver : Daron , j'en tremble depuis le temps que je rêve de le rencontrer , je lui demande si je peux venir prendre une photo avec lui , il me dis de monter et qu'il n'y a aucun problème , je monte donc en lui disant que je suis ultra fan , je lui montre la photo de ma DMM1 (son modèle signature chez Ibanez) et je lui dit que c'est grâce à lui que je joue de la guitare , il me dit merci et je lui répond que non c'est moi qui le remercie , il me dit non non c'est moi qui te remercie , ça représente beaucoup pour moi que tu me dises ça , se retourne et prend 4 médiators à sa portée et me les donne , là je suis vraiment dans un autre monde .
Shavo arrive enfin , en retard et en train de manger , ce qui me fais penser à ce que me disait John quelques heures avant , Danny nous demande de retourner dans la fosse pour regarder le soundcheck , première chanson : Holy Mountain , énorme ... Bercy résonne comme jamais , être seul comme cela est vraiment très très impressionnant et le fait d'avoir l'impression que soad ne jouait que pour ma copine et moi était jouissif ! 2eme chanson : Hypnotize , je suis impressionné par les échanges de voix entre Serj et Daron , vraiment magnifique et là Serj me rend fou : il se tourne vers ses amis en disant je sais qu'on ne va pas la jouer mais j'aimerais faire teracotta pie je comprend qu'ils vont jouer viscinity of obscenity , je crois qu'elle n'a jamais été joué en live et je vais donc assister à ça , je suis comme un dingue , la chanson est vraiment puissante en live , une fois terminé Serj demande à Daron "on joue quoi maintenant ?", Daron lui dit "je sais pas" , se tourne vers moi et me dit : "Any Request ?" et là je plane vraiment , je demande Mr Jack , il n'entend pas et je cris MR JACK , et Shavo commence l'intro et Daron dit : OK , je deviens fou SOAD a joué une song pour moi !!!!! Le soundcheck se finit sur celle-çi , nous allons vers Shavo qui comprend que nous voulons une photo et viens très gentiment nous saluer et faire une photo John passe et m'envoi ses 2 baguettes qu'il vient d'utiliser en nous saluant de la main , Serj et Daron nous salut aussi , nous sommes placés en gradins aux premières loges , l'ouverture des portes est annoncée , les premières personnes rentrent , la suite vous la connaissez. Je suis sur un nuage et ma copine aussi , une journée de folie que nous avons réellement réalisé que le lendemain .

System est vraiment un groupe très sympa , très ouvert et surtout n'a pas la grosse tête , John est vraiment adorable , Serj est tout simplement fabuleux , Daron très timide incomparable avec le diable que nous voyons sur scène et Shavo vit sur une autre planète mais est vraiment très cool !

Voila j'espère que je vous ai bien raconté mon aventure , c'était vraiment fantastique !

EDIT : A la fin du sound check , ils font juste le début de Prison Song et au lieu de dire en chuchotant "they try to build a prison" Serj dit : Fucking cunt.

Dernière édition par Daron Pliskin le Ven 10 Juin - 10:13, édité 1 fois
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 19:57

Bâtard ! ^^
C'est trop cool ça !!!
T'as payé combien aux enchères ?
reblechon fed
Tony Danza

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:01

Plus j'avançais dans ton réçit plus j’hallucinais.
Nan mais quelle journée de folie.
Et the cerise sur le space cake : SYSTEM qui chante ce que TU leur demande !!! YEeeeeHAAAA !!!
Trop contente pour toi et moooorte de jalousie aussi faut dire batte
Dorchite
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:02

Et ben! Tu as passé une sacrée journée!!!
J'suis jalouse!!! (même si c'était le plus beau jour de ma vie *_* )
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:04

T'aurais du leur demandé de jouer Shimmy Laughing
juste pour voir si ils se souvenaient de cette chanson

en tout cas, pour le prix que t'as payé, c'est donné..
j'aurais dû enchérir putain, j'ai hésiter et finalement je l'ai pas fait Crying or Very sad

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:16

Et eh bein, on peut que dire "W.O.W" !!!!!
J'imagine comme tu dois voir la vie en rose depuis !!! Ça à l'air complétement surréaliste !!!

Serj a un trop beau tee-shirt ^^
system35
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:19

La journée de taré !!! Tu en as eu de la chance !

J'aurai demandé Marmalade personnellement :p

Et Vicinity punaise en live ça doit déchirer, j'aurai aimer l'entendre Very Happy
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:35

OMG au plus je lisais au plus je devenais fou. Alors là je regrette de ne pas avoir enchéri. Le pied !

T'as joué de la batterie ou tu t'es juste assis, parce jouer sur la batterie de John Dolmayan dans Bercy, c'est quand même orgasmique lol
Daron Pliskin
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 20:42

Ouais honnêtement c'est tellement fou que j'ai réalisé que le lendemain et encore plus aujourd'hui en ramenant tous les objets chez moi ! et pour ce qui est de la batterie non je n'ai pas joué je suis vraiment pas doué pour ça , Mr Jack est la song qui m'est venu spontanément sur le coup tu réfléchis pas vraiment lol ! après je me suis dis tain' j'aurais du demande Soil ou Bubbles ou un truc comme ça , mais bon Mr Jack est l'un des riffs que j'adore donc bon je regrette pas Smile
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 21:27

Putain mais moi j'ai même pas penser à participer à cette enchère, parce que je pensais que ça irait dans les genre 1000, 2000 ! lol (chais pas, ça existe pas des fans de SOAD friqués et généreux? XD)
Sinon, je serais allée jusqu'à 500 même ! (en sachant qu'y'a deux places dedans, donc en revendant les notre on a déjà récupéré 100 euros...)
C'est la vie.. Y'aura d'autres opportunités! Very Happy (pas d'autres tsunamis j'espère! Shit )
shavette
Psycho

Féminin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 9 Juin - 21:56

woaw... j'ai deux sentiments en lisant ça :

1) Han trop contente que tu ais pu vivre quelque chose d'aussi incroyable tu nous vends du rêve !!!

2) tu vends tellement de rêve que je suis jalouse hihihihi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   

[News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant