Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Ven 10 Juin - 19:56

Tais toi le tyran ! (coup de fouet)

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Toxic Twins
Parasite

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Ven 10 Juin - 22:01

baveeeeeeeeeeeeeeee serieux mon gars tu a trop du bol je t'envie ^^ ca doit être magnifique moi perso j'aurai demander soldier side (en entier si possible ^^ ainsi que goobye blue sky qui me fait triper depuis que je l'ai entendue sur youtube j'aurai trop aimer qu'il la fasse au rock am ring
chopstick
Tony Danza

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Ven 10 Juin - 23:08

ouaouh super! je suis trop content pour toi et trop content d'avoir pu lire ton super compte-rendu, merci pour çà! Vraiment top de partager çà avec tout le monde. de ton Cr plus d'autres rencontres d'autres fans ils ont vraiment l'air cools et accessibles, on tout cas on s'imagine bien à ta place!
et bon choix Mr Jack!
C'est super ton histoire ou tu expliques que tu joues de la gratte grace à Daron! un vrai échange... Et je trouve super qu'ils rencontrent des vrais fans comme toi, qu'ils ressentent un peu ce que nous on ressent (un peu héhé)
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 5:35

Ah génial, trop content pour toi Smile

Décidément t'es sur le coup dès qui y a un backstage, après Serj et Garapedian ^^

Sinon, j'avais oublié l'anecdote de la partie de batterie détestée puis adorée, il en avait parlé dans une interview un peu surréaliste en hollande que j'avais adoré tellement elle est bizarre, dans une chambre d'hôtel... vais essayer de la retrouver, en tout cas bien joué et garde ça bien en tête, faut pas oublier !!

roulietta
Parasite

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 7:01

Magique !! Bravo d'avoir remporter l'enchère, d'avoir eu les c******* d'y aller (ça doit quand même occasionner un sacré stress !), et d'avoir partagé ça ici avec une super review. Quel moment ça a du être ... jalouse ... Mr Jack pour vous tout seul ! ... la photo dans les bras de Daron ... sigh ... que de beaux souvenirs : il n'y a rien à jeter !
Boba
Tony Danza

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 7:32

Daron Pliskin a écrit:
Merci a tous pour vos commentaires sur ma review , j'ai abordé le sujet de l'album gentiment et bien placé lol , il m'a répondu que pour le moment c'est la tournée que de toute façon l'an prochain Serj sortait un nouvel album solo , donc ce n'est pas d'actualité Smile

ah merde il s'entête !
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 7:53

Ah ouais donc il a toujours l'idée du prochain album en tête ... Orf avec un peu de chance, Daron assurera les guitares, John la batterie et Shavo la basse Very Happy
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 10:01

Faut pas rêver, il va ressortir les violons.
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 11:57

Tckt a écrit:
Ah génial, trop content pour toi Smile

Décidément t'es sur le coup dès qui y a un backstage, après Serj et Garapedian ^^

Sinon, j'avais oublié l'anecdote de la partie de batterie détestée puis adorée, il en avait parlé dans une interview un peu surréaliste en hollande que j'avais adoré tellement elle est bizarre, dans une chambre d'hôtel... vais essayer de la retrouver, en tout cas bien joué et garde ça bien en tête, faut pas oublier !!

C'est vrai que question backstage , j'ai bien de la chance ! et franchement je suis encore dedans je revois plein de trucs et tout , j'ai vraiment du mal a redescendre
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 13:24

Nazélie a écrit:
Faut pas rêver, il va ressortir les violons.

j'adore comment t'as dit ça xDDD
soad76
Spider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Sam 11 Juin - 20:27

après l'ami Serj peut décider de faire les deux en meme temps.....moi je dis ca je dis rien.... Rolling Eyes

Car ils sont au top et ils ont l'air bien ensemble , en gros ont les revera ensemble en 2013 peut etre.
C'est vrai quoi, 6 mois après le concert du Batclan SOAD était de retour....

Bon je sais ..j'espère très fort...après tout l'espoir fait vivre...

Et après tout , moi , j'aime bien les projets solos de chacun...meme si certains font de l'orchestre...LOL Laughing
c'est agréable en voiture!!!

Fin du H.S

et John t'a pas parlé de son ressenti sur la tournée?? comment ils voyait leur public mondial?
Est-ce qu'il y a du nouveau pour Scars?

En gros.. t'a de l'exclu a nous donner...??? car on a faim maintenant !!! Very Happy
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 12 Juin - 13:22

Je pense que s'il y avait eu de l'exclu, il nous l'aurait déjà dit ...
soad76
Spider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 12 Juin - 15:44

on sait jamais il aurait pu zapé.....LOL

ou alors john lui a dit....QUIET...haha!!!

Laughing
FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Dim 12 Juin - 23:04

Bah aux dernières nouvelles le discours officiel c'est "Serj doit sortir son troisième album en 2012 (et Shavo son premier s'il fini par se décider) et après il n'est pas exclu que nous fassions un nouvel album".

Avec le temps c'est devenu des experts du ni oui ni non.
Donc en interprétant un peu : soit ils se sont mis d'accord pour enregistrer un album en 2013, soit rien du tout. Razz
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 16 Juin - 13:04

J'ai encore une multiple question :

Comment était Vincity Of Obscenity ?
-Y avait il l'intro avec les baguettes de batterie
-Des modifs ?
-Daron a chanté ??
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 16 Juin - 13:48

Ils ont pas joué Vicinity Wink
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 16 Juin - 14:00

SI que au Soundcheck
Daron Pliskin
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 16 Juin - 17:56

Azet 76 a écrit:
J'ai encore une multiple question :

Comment était Vincity Of Obscenity ?
-Y avait il l'intro avec les baguettes de batterie
-Des modifs ?
-Daron a chanté ??

Vicinity était énorme en live vraiment , avec l'intro comme sur l"album et Serj qui faisait des cris encore plus fou , très bon souvenir , Daron a chanté sur Hypnotize et Mr Jack !!
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Jeu 16 Juin - 18:38

Ah oui d'accord autant pour moi alors ! T'as de la chance d'avoir vécu ça Smile
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   Ven 17 Juin - 6:11

Daron Pliskin a écrit:
Vicinity était énorme en live vraiment , avec l'intro comme sur l"album et Serj qui faisait des cris encore plus fou , très bon souvenir , Daron a chanté sur Hypnotize et Mr Jack !!

La chance , t'es surement le premier a l'avoir ententu en live je t'envie . Dommage que Daron n'aie pas chanté ca aurait été bien sur les parties de Teracotta , les Liar ! et sur le Do we all learn defeat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !   

[News] Mangez AVEC John Dolmayan pour le Japon !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5