Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 14:05

C'était pas sur toutes les chansons, les 3/4 la musique était enregistrée. Oui je partage ce que tu dis pour avoir eu plein de chansons inattendues, mais certaines comme Without Me, Cleaning Out My Closet et j'en passe, aurait mérité d'être entières à mon avis, quitte a se passer de certaines autres.

Je retiens particulièrement Stan en ce qui me concerne. Gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 15:34

Moi c'est Mosh (pour le symbole), Square Dance, White America et 'Till I collapse.

Vidéo de Lose Yourself :


EDIT : chez moi l'incrustation ne marche pas, du coup voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=xaTazdRTHtI
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 27 Aoû - 16:31

Le playback de taré Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 7:59

Sur tous les refrains ouais, en même temps c'est coutume dans le rap ricain ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 8:27

En même temps, la, ça sent le playback sur toute la chanson, non? Jtrouve ça dommage, tu payes pas ta place une blinde pour écouter un cd et voir un mec perdre son froc...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 10:14

Downer a écrit:
tu payes pas ta place une blinde pour écouter un cd et voir un mec perdre son froc...
mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 28 Aoû - 10:35

Pas faux !

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 26 Sep - 9:02

Il me semble que certains d'entre vous étaient au Stade de France samedi dernier pour voir The Wall !

Vous avez trouvé le show comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 27 Sep - 7:14

Awesome !

J'étais en fosse or, à 5m de la scène, et j'en ai prix plein les mirettes !
Pile sous la colonne d'enceintes, donc un son impeccable, et un spectacle pour les yeux digne d'un Rammstein.

L'écran est vraiment hallucinant, les effets vidéos et lumières sont très réussis, on a même un avion qui se crash dans le wall, bref, je ne regrette pas l'argent que j'y ai mis.

La setlist : http://www.setlist.fm/setlist/roger-waters/2013/stade-de-france-saint-denis-france-13c79991.html

Seul bémol, y'a eu une entracte, plutôt étrange dans un concert, c'est dommage ça casse le rythme.

Mention spéciale à In the Flesh ? (avec l'avion), Good Bye Blue Sky (forcément, j'entendais presque Serj la chanter ^^), Comfortably Numb (à aller voir sur youtube, l'effet vidéo en fin de chanson est de tout beauté !), Stop, et l'outro.

Si vous avez l'occasion de voir ce spectacle, jetez vous y, même en DVD ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 27 Sep - 7:39

Super, tu as eu plein de surprises alors ! cheers 

En ce qui concerne l'entracte, ça fait aussi partie du show originel en 1980 : coupure entre les deux disques, préparation de de la deuxième partie, messages à passer pour Roger avec les photos de gens morts à cause de la guerre ou du terrorisme (envoyés par des proches via face de bouc !)... Et ça prépare bien pour cette seconde partie dantesque !!

Pour ma part, moi qui avait vu le show à Bercy, j'ai été moins surpris ! Par contre ce mur était vraiment gigantesque et il y a eu des nouveaux films et effets spéciaux par rapport à la tournée en salles ! On en prend plein la poire et l'on a du mal à tout voir : je me suis fais encore avoir sur Nobody Home !! Pas vu cette chambre descendre !
Seul bémol : le manque de spontanéité par rapport à Bercy, avec ces images latérales (pour que les gens éloignés voient Roger en grand), bien souvent enregistrées et pas en direct !
Gros point fort : le son !!! J'ai même à un moment oublié que j'étais dans un stade ! Les mecs qui sonorisent les spectacles du Floyd font vraiment des merveilles ! Les trois concerts que j'ai eu la chance de voir (Floyd en 1994 bigsmurf et Wawa en 2010 et 2013 !) sont les concerts les mieux sonorisés que j'ai pu voir dans ma petite vie !! J'ai encore eu plus que des frissons de Hey You jusqu'à Run Like Hell ! Et j'étais super content de voir mes parents, heureux comme des gamins, devant ce show total !!!

Content que ça t'ait plu mon Bulot !!

Vyuuse et Splotch y étaient je crois ?!? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptySam 28 Sep - 13:30

Non, ce soir-là j'étais à Mennecy pour voir ça :



C'est pas le même délire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptySam 28 Sep - 14:25

Tu m'étonnes Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyDim 29 Sep - 19:48

Roger Waters au SDF

Compte rendu plus détaillé ici : http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 13:19

Je vais voir Suicidal Tendencies à Magny-le-Hongre (77) ce vendredi. Pour ceux qui veulent les voir, ils font toute une tournée en France. Les dates sont ici.


Dernière édition par Vyuuse le Lun 7 Oct - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 13:27

Merci pour l'info : Ça déboite sec, Suicidal

Moi c'est ce soir : Truckfighters au Ferrailleur à Nantes ! Du Stoner qui botte le cul !!

Peut-être que Downer y sera ???
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 14:14

Tu me vois à un concert de Stoner? Je vais même plus à ceux de Black metal...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 14:18

Downer a écrit:
Tu me vois à un concert de Stoner?
Oui !! Mr. Green 

Et pourquoi pas d'abord ? Tu t'es mis à la musique de chambre ?? T'es rentré dans les ordres ?? T'as pécho ??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyLun 7 Oct - 19:36

Nan, marre de voir toujours les mêmes gueules, le même son pourri, le même culte pour des groupes qui valent rien... Je me bouge que pour des groupes que j'ai très envie de voir. Normalement, ce mois ci, je vais voir Kickback.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 8 Oct - 5:14

Et bien s'était ENORME !! Gros (et bon) son ! Ambiance de feu !
Un groupe qui est communicatif et efficace (power trio), et clairement au dessus du lot, dans le genre !

Ça saute partout ! Éclate totale geek 

Pour avoir une idée de la furie en live :

Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick
Max_PLUCK


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 16 Oct - 11:21

Quelqu'un aurait une place en trop pour le concert de Tenacious D a paris par hasard ?
Les places se sont vendu trop vite....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMer 16 Oct - 15:06

Eh non :/

J'aurai tellement kiffé y aller, mais dès que j'ai vu qu'il passait je suis allé voir les billets, et c'était déjà complet (y'a plusieurs mois).
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyJeu 17 Oct - 18:31

En fait ça s'est rempli en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 1 Nov - 0:10

Je reviens de Kickback. Meilleure performance qu'au Ferrailleur l'an passé. C'est dingue comme les autres concerts paraissent vraiment fades à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyVen 29 Nov - 8:14

Whaouuuu !! Anna Calvi, hier soir à Angers

Difficile de redescendre de son nuage !! Comment ce petit bout de femme, (pas plus d'1m60 avec talon de 15cm, une guitare d'apparence trop grande pour elle et ses petits doigts ) peut sortir une voix aussi chaude et puissante à la fois ? Des notes de guitares, tour à tour douces et éthérées, ou autres déflagrations sonores maîtrisés ! Nous avons été happé par ce voyage entre les nuages (décor de l'arrière de scène)...
Sa musique a hanté ma nuit drunken

Spoiler:

A noter : une première partie de qualité I Have A Tribe (alors qu'il est tout seul !!) ! Bien dans le trip de Buckley par moment ou Damien Rice, à d'autres moments ! Un chanteur habité qui, en 5 morceaux, a captivé son auditoire, seul à la guitare ou au piano !

Je ferais un report plus détaillé plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyMar 3 Déc - 17:42

Code:
Alors il parait que le jour de la St Thomas, le 3 juillet, il y a au Main Square 2014, Iron Maiden, Alice In Chains, Mastodon et Ghost ! ZEGUT
Pas mal du coté du Main Square aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 EmptyDim 8 Déc - 18:36

Anna Calvi - Chabada, Angers le 28 novembre :

     Lorsqu’elle apparait sur scène, on pense de suite à la fragilité, la délicatesse… Et en commençant par le doux Suzanne & I, nous sommes de suite dans le bain ! Entre respirations, silences, avec le son cristallin de cette Telecaster usée et cet ampli Vox qui a du vécu. Et cette voix, putain ! Cette voix susurrée, mais capable de monter très haut ! Une voix chaude et apaisante qui sort de ce petit bout de femme.

    D’ailleurs, comment cette femme d’apparence vulnérable, perchée sur ces talons de 15cm (elle ne doit pas dépasser les 1.60m avec !!), peut-elle sortir, par moments, toutes cette rage et ces notes rapides de ses guitares (une autre Fender et une Gretsch pailletée bourrée d’écho) qui semblent trop grandes pour elle ?

    Virtuosité et maîtrise symbolises parfaitement la belle Anna. Entouré d’un batteur au jeu fin et de deux autres musiciens  « interchangeables » qui se passent les instruments de base (basses, claviers) et d’autres peu commun (une sorte d’accordéon posé sur une table et percussions diverses…)

....la suite sur Music In My Head avec photos pourries  et plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [live] Serj le 30 aout au Bataclan
» [Conneries] Ca fait rire les oiseaux...
» John Dolmayan ne fait plus partie de SOB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: