Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Mystic
Small Mind



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 15:11

Oui depuis mon post ça a enfin été confirmé, mais bon y'a Rammstein le 1er décembre & je pense plus aller les voir que les Red hot en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 15:36

Putain pareil que toi Mystic ! j''suis dégoutée. Je rêvais des Red Hot mais à choisir c'est Rammstein que j'préfère voir en concert !!
Vous pensez que les places pour les Red Hot partiront rapidement? Au pire j'verais en Octobre si je peux, j'en achèterais à ceux qui peuvent plus y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 15:56

Oula oui, perso je pense que ça va bien partir ! Mais bon ce qui fait chier c'est que Rammstein c'est au Zénith de Strasbourg & puis c'est 61,5€ --'
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 15:57

Héhé j'habite a 15mn de Stras, je peux vous héberger (15€ la nuit Razz). Perso je préfère Red Hot, j'aime pas tellement Rammstein...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 16:00

C'est sur que les deux groupes n'ont aucun rapport, j'adore les deux, mais une préférence pour Rammstein, des bêtes de scènes y'a qu'à voir leur live.. je me suis toujours dis que j'irais une fois dans ma vie, mais je crois que ça attendra parce que financièrement là c'est plus possible :/
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 16:03

C'est sur ça doit donner en live, mais bon rien que le fait de chanter en Allemand ça me plait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 16:28

61,5€ ! Putain ils se font pas chier les mecs. J'avais pas vu le prix. Bon bein tout dépendra des prix des billets de train alors.
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 17:02

Mystic a écrit:
Mais bon ce qui fait chier c'est que Rammstein c'est au Zénith de Strasbourg & puis c'est 61,5€ --'

c'est clair !!! mais bon aprés arriver au concert tu oublie les 60€ ! je les ai vu au mainsquare l'année derniere franchement ca donne puis genre c'était la fin du concert, tout le monde les rappeler , les technicien commencer à démonter les décors puis tout d'un coup les mecs remonte, rammstein revient & nous ont rejouer une demi heure de concert en + avec un petit "rammstein vous aime" j'en garde un trés bon souvenir, je pense pas que beaucoup de groupe ferait ça..fin bref ca vaut le coup de les voir!! mais ca couterai pas moin cher de faire du covoiturage que le train? y'a des sites exprés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 17:32

En fait je dis que le prix fait chier parce que j'ai pas les moyens (SOAD, Main Square, the Offspring) je vais pas me plaindre ça me fait déjà pas mal de concerts, mais j'aurais su, je me serai organiser autrement ! Je reprends le taf que mi-juillet donc j'aurais le budget que fin juillet & comme la mise en vente des places c'est le 27 juin bah je vais l'avoir dans le cul ! Enfin bon, des tournées je pense qu'ils en feront d'autres au pire...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 18:04

ah merde c'est le 27.... je pense pas pouvoir du coup. ouais j'espère aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
heallven
Parasite
heallven


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris, Metz, Calais... France pour résumer
Date d'inscription : 29/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 18:14

Rammstein, tentant tout ça, moi j'hésite entre Strasbourg et Luxembourg...
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 18:15

Mais les RHCP c'est le 18 octobre Naz! Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 18:45

Les Red Hot j'aurai bien aimer les voir aussi, mais Paris et encore Paris...
Pour Rammstein je mise sur les dates de 2012, ya deja une date à Manchester et en Ukraine qui ont filtrés.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 19:03

Y'aura Paris en 2012 tu crois ? oui je te prends pour un médium
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Toxic Twins
Parasite
Guillaume Toxic Twins


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 21:10

moi perso dans 8 jour je vais voir Slipknot au graspop héhé j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 21:37

Chanceux !
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Pizza Pie
gaby


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : cambrai / lille
Date d'inscription : 13/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptySam 18 Juin - 22:02

Guillaume Toxic Twins a écrit:
moi perso dans 8 jour je vais voir Slipknot au graspop héhé j'ai hâte

maybe j'y vais aussi mais surtout pour cavalera conspiracy, opeth et avenged sevenfold ;p aprés fin aout je me fais le cabaret vert avec hatebreed, iggy and the stooges, stupeflip, NOFX, RICHARD GOTAINER rendeer puis motorhead à lille
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 6:37

Nazélie a écrit:
Y'aura Paris en 2012 tu crois ? oui je te prends pour un médium

Etant donné mes talents de medium, je pense qu' il y aura Paris et peut-etre des dates en Province.
La dernière tournée ils avaient fait 2 Bercy, Nantes, strasbourg et Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Toxic Twins
Parasite
Guillaume Toxic Twins


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyDim 19 Juin - 14:17

gaby a écrit:
maybe j'y vais aussi mais surtout pour cavalera conspiracy, opeth et avenged sevenfold

moi perso avenged sevenfold je l'ai déja vus au rock am ring mais sinon on se verra peut etre sur cavalera conspiracy ^^ ( l'espoir fait vivre je vivrai longtemps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 15:27

Je reviens du Hellfest. Alors:

Coups de cœur

- Down
- Meshuggah
- Ghost
- Judas Priest
- Cavalera Conspiracy
- Opeth
- Orphaned Land
- Firewind
- Apocalyptica

Coups de gueule

- Mayhem
Son pourri (on distinguait pas les guitares, on entendant pas le chanteur, mais alors PAS DU TOUT), leur soit disant show, c'est un décor pourri (qui cachait Hellhammer, au passage) et Attila qui joue avec un crâne pendant une heure, à la Hamlet), les deux guitaristes sont VIDES de charisme, et le public est CON (du genre à insulter les techniciens quand ils mettent le matériel en place, ou à pas me laisser passer parce que je porte un sweat Burzum). Bref, Mayhem en concert, c'est de la merde.

- Scorpions
Des finishs de 3 minutes à la fin de chaque chanson, des succès comme "Wind of change" et "When the smoke is going down" pas joués, et le groupe qui se tire alors qu'il leur reste un quart d'heure de show.

- Black Label Society
Le seul bémol: un solo de Zakk Wylde de 10 minutes (sans exagérer) moche et répétitif. J'ai vu des gens jouer à des jeux sur leur portable pour s'occuper.

- Maximum The Hormone
Gueuler (très fort) entre les morceaux des trucs à la Dragon Ball Z, en japonais, pendant 10 minutes quand on a 30 minutes de show, ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
dieujason
Psycho
dieujason


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2007

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 17:12

Effectivement, Down ont été super agréable à voir, et Anselmo en très grande forme. Il était pas aussi communicatif et heureux d'être la au bataclan en 2008. (même si j'avais apprécié le concert parisien, le niveau été bien au dessus vendredi).

Pour Maximum the hormone .... c'est l’esprit japonnais Razz

Revenir en haut Aller en bas
reblechon fed
Tony Danza
reblechon fed


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2011

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 17:15

Ça craint pour Scorpion, je vais les voir en novembre à Lyon.
Sortie familiale en plus, faut pas qu'ils fassent les cons les vieux.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 21:31

Downer a écrit:
et le public est CON (du genre à insulter les techniciens quand ils mettent le matériel en place, ou à pas me laisser passer parce que je porte un sweat Burzum).

En même temps, les fans de Black sont des gosses de bac à sable, avec leur "trve", leur débat à la con, ... J'ai arrêté de les prendre au sérieux depuis des années... Faire passer la "pose", "l'image", etc. avant la musique, perso je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 21:34

Tous les fans de black ne sont pas comme ça, je connaissais que des gens qui s’intéressaient uniquement à leur musique, donc je suis tombé de haut que j'ai vu tout ces attardés mentaux...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 21:54

Je sais bien, mais perso, soit je tombe sur des cons, soit sur des gars intéressant (qui écoutent souvent autre chose, Jazz, Prog et cie). Mais malheureusement, je suis plus souvent tombés sur des jeunes cons qui pétaient plus haut que leur cul.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 EmptyLun 20 Juin - 22:07

Je vous rappelle que Viza sera en concert dans 9 jours (le 30/06) au Divan du Monde avec les français de Checkmate et Blazcooky !! Le tout pour moins de 20€ !

Places disponibles sur Digitick et Fnac !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: