Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Concert] Concert fait ou à venir

Aller en bas 
+47
Leonhearth0
chapodepaille
MaxxTankian
Max_PLUCK
Daron Pliskin
nazelis
Remus
Louliloulol
Jane
soad76
Scarssoldier
reblechon fed
Guillaume Toxic Twins
heallven
gaby
Sordiahl
Warie
dolly parton
Kyuss
LucyFoxADown
Keazou
Mystic
sspock'
Lsaze
Monalisa
eymalovSOAD
Charly
PB
dieujason
Tckt
Jo'
Splotch
kronos59
FooFree
fox
Stoof
Bulot
Parencouille
Malakian
Nazélie
S.a.n.d.r.a
obsession
_REDRUM_
Nocebo
Downer
Vyuuse
Dorchite
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 15:18

Effectivement on part en HS ... moi j'abandonne, démerde toi avec un modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 16:36

Bulot a écrit:
Effectivement on part en HS ... moi j'abandonne, démerde toi avec un modo ^^
Victime ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 18:31

Ce topic sert à parler des concerts, passés ou à venir.

Ca permet d'informer ceux qui ne seraient pas au courant de concerts à venir près de chez eux, ça permet de savoir si tel ou tel groupe assure en concert, ça peut amener à aller voir un concert qu'on serait pas allé voir de soi-même.


En aucun cas, en tout cas, je ne vois le lien entre "concert fait ou à venir" et "le néo, est-ce que c'est bien ?". Si un topic ne fait que 2 pages c'est pas si grave, au moins dès qu'on veut parler du Néo, on ira là. Et ça permet de le relancer quand on veut, même des mois plus tard.

Point.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 18:56

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 11118242
Oui chef !
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 19:01

T'es sérieux quand tu mets cette image ? J'espère que c'est ironique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 19:01

C'est toi qui est pas sérieux...?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 19:20

Nocebo t'aurais carrément pu t'abstenir, niveau mauvais goût tu atteins des sommets, si t'es pas d'accord avec Jo tu aurais pu trouver un meilleur moyen de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 19:31

Nocebo a pas tort, dans le sens ou c'est vrai que beaucoup de débats potentiellement intéressants meurent avant de naître, étouffés par la règle du Hors Sujet, qui ici, n'est pas valide à 100%.
Et l'utilisation de ce genre d'images a au moins le mérite d'attirer votre attention sur le-dit sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 19:35

J'ai déjà tout dit ce que j'avais à dire à ce sujet. Je trouve juste bien dommage que tant de discussions soient tuées dans l'oeuf, alors que le forum est plutôt mort la plupart du temps.

Mon ultime réponse, en plus d'être claire et directe, n'état pas sans humour, ce que la plupart auront compris. Après, mauvais goût ou pas, c'est une question de point de vue, personnellement je ne trouve pas. Les santiags c'est bien pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 20:11

Si tu pisses contre un arbre et que je te dis que y'a des chiottes, je t'interdis pas de pisser, je te dis d'aller pisser ailleurs.


Là je ne tue aucun sujet, je demande à ce que le sujet de discussion soit déplacé au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 7:15

Ouais on voit de ces trucs là ...

Je n'ai qu'une chose à dire :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 9:33

J'avais vu ça dans la minute du geek. Bref, maintenant que tout est réglé...

Vous savez qu'il y'a Soad qui passe à Bercy ? J'aimerai bien les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 13:30

Bon, bon, bon, je m'excuse. Avoir su que les gens étaient aussi sensibles..! 'Faut arrêter de prendre Internet aussi sérieusement, hein. Bon, désolé, j'ai eu tort, on reprend le sujet et on n'en parle plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 16:31

Chacun pense ce qu'il veut, chacun écoute ce qu'il veut...
C'est sûr, des fois c'est chiant de retrouver un CD de SOAD dans un rayon variété internationale juste à côté de Britney Spears à la fnac... (alors qu'il existe un rayon Rock/Metal) mais c'est pas grave, il faut vivre avec!! ^^

Prochains concerts :
- SOAD 6 juin
- 26-27 août Carmen Maria Vega + Marcel et son orchestre
- mi-août Concert gratuit à Yport (en espérant que ça ne fasse pas comme l'année dernière : Julie Pietri + Dave mdr )
- attente de la prog' des terrasses du jeudi à Rouen pour juillet Very Happy
- peut être un concert gratuit mi-juillet au Havre comme l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 18:29

Pour moi :

Déjà annoncé :

SOAD 6 Juin
Iron Maiden 26 Juin

Et sinon bientôt : le 20 Mai Dagoba + Loudblast pour seulement 7 euros à Cergy.
Pour une fois que des groupes de métal français font, à mon gout, de bonnes chansons, il fallait que j'y aille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyJeu 28 Avr - 19:00

Rockanhology avec Pretty Maids, Uli Jon Roth, Crimson Daze et the Fires pour moi Very Happy
Le premier groupe que j'ai cité est absolument à écouter surtout le dernier album: Pandemonium Smile
Revenir en haut Aller en bas
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyMar 3 Mai - 12:21

Bof, Disturbed j'men foutais un peu, du moment qu'ils annulent pas Primordial, Septicflesh, Mayhem, Bolt Thrower, Morbid Angel ou un truc dans le genre, je serai content d'aller au Hellfest bounce

Un petit peu en retard, mes reviews sur les concerts de Manimal à Dunkerque (25 mars) : http://u-zine.org/review.php?id=413
et Slayer + Megadeth à Paris (26 mars) : http://u-zine.org/review.php?id=418

Sinon par la suite, je me suis farci une partie de la tournée "Unleash The Hostile Tour": le vendredi 15 à Valenciennes : Gorod + Benighted + Kronos. Le 16 à DUnkerque : Soul Of Death + Kronos + Benighted + Malevolent Creation. Et le17 à Paris : Benighted + Kronos + Gorod à nouveau pour ce qui est (avec Sodom au Biebob) mon concert de l'année pour le moment! Compte rendu général de la tournée (avec Dunkerque et Valenciennes par Bibi Smile ) par ici : http://u-zine.org/review.php?id=419

Du coup, je suis pas allé voir Malevolent Creation à Lille le 18 (j'étais crevé, et j'ai trouvé ça tellement pourri à Dunkerque), ni à Enslaved + Negura Bunget le 23 (que je vois au Party San cependant).

Mardi dernier j'suis aussi allé voir Aeon + Cerebral Bore + Flayed Disciple :
Flayed Disciple : Groupe anglais fort sympatoche, death/grind avec un bon feeling thrash aussi par moments. Par contre, le batteur galérait un max, mais les compos tabassaient et le groupe nous a gratifié d'une reprise version accélérée d'"Angel of Death"!

Cerebral Bore : Vu le chant 'porcin', je m'attendais à trouver un cageot au chant, et c'est une nana fort mimi qui s'occupe d'éructer sur les compos de cerebral bore. A part ça, j'ai été impressionné, même si le coté deathcore me fait tiquer par moments, c'est surtout brutal death/grind technique, beaucoup de notes de changements de rythme... faut suivre héhé! Très bon groupe.

Aeon : Du brutal death suédois, un peu + conventionnel (moins moderne quoi), avec dont moins de changement de rythme mais un peu plus groovy. C'était cool aussi malgré les quelques larsen durant le set, et le chanteur est un sacré con (dans le bon sens du terme!), il nous a bien fait rire malgré son apparence "Glen Bentonienne".


Concerts à venir :

20 mai : Septicflesh + Svart Crown, Péniche Igelrock Valenciennes
22 mai : Fleshless + Wasteform, je sais plus où sur Lille
30 mai : Anaal Nathrakh, Péniche Igelrock Valenciennes (le lendemain de la fête du titre du LOSC héhé! :p )
1er juin : j'voulais faire Primordial + Alcest, mais je viens de perdre mon plan covoiturage... Si ca intéresse des lillois, ils peuvent m'envoyer un mail à l'adresse suivante : ocean.machine@hotmail.fr
Sinon, du coup je suis plus trop sur d'y aller...

6 juin : System of A Down!
11 juin : Metallurgicales (Devin Townsend), en passant RIP à son instigateur, Patrick Roy.
17 juin : HELLFEST!!!
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyVen 6 Mai - 17:46

J'ai pris mes places pour Scorpions en novembre au Zenith de Toulon, c'était moins une, il reste déjà quasiment plus de place Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptySam 7 Mai - 12:55

Busta Rhymes au Bataclan le 18 mai ... pour 45€ ><
J'y vais, j'y vais pas ... j'y vais pas, j'y vais ??
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptySam 7 Mai - 15:01

Busta Rhymes, en live, comme me le disait un pote, c'était mieux dans les 90's. Il était passé y'a pas longtemps pour le festival de Cannes, et c'était sympa mais voilà. C'est en mode "gangsta/champagne/putes"...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 8:04

Jeudi dernier, c'était Saxon ! Voici mon report ici

Et en bonus : [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 22068910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 12:06

Vyuuse tu ressemble à mort à...ah nan t'es à droite... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 12:28

Lycaon a écrit:
Vyuuse tu ressemble à mort à...ah nan t'es à droite... Mr.Red
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 14:24

Lycaon a écrit:
Vyuuse tu ressemble à mort à...ah nan t'es à droite... Mr.Red

Mais qu'il est con ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 14:25

mdr
Tu m'as tué.
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 EmptyDim 15 Mai - 19:04

vous m''excuserez mais j'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Concert] Concert fait ou à venir   [Concert] Concert fait ou à venir - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert] Concert fait ou à venir
Revenir en haut 
Page 9 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concert] Concert fait ou à venir
» [News] Une ligne de bijou pour Shavo à venir
» [Humour] Ca fait rire les oiseaux...
» [News] John se fait toaster !
» [Tâches] Ce qui doit être fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: