Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

achète place 8 juin

AuteurMessage
Noems
Tony Danza

achète place 8 juin  Empty
MessageSujet: achète place 8 juin    achète place 8 juin  EmptyDim 20 Mar - 13:23

Bonjour bonjour !

Je souhaiterais acheter une place en gradin (ou, au pire, en fosse, je pourrai peut-être ensuite échanger sur place, non ?) pour le 8 juin.

Bon c'est peut-être un peu idéaliste et niais de ma part (je suis nouvelle sur le forum, et j'ai pas l'habitude de faire des échanges ou des achats comme ça sur internet) mais je me demandais s'il n'y aurait pas quelqu'un qui habite dans les environs de Montpellier, Nîmes ou Grenoble (je brasse large, mais je peux me rendre dans les trois villes assez facilement) qui voudrait vendre cette place, ça permettrait un échange en main propre.

Ca serait plus simple et plus sûr, autant pour vous que pour moi, non ?

Après, s'il y a quelqu'un d'ailleurs qui est intéressé par ma proposition, je serais curieuse de savoir comment vous procédez...

Merci de votre réponse,

Noems
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: achète place 8 juin    achète place 8 juin  EmptyDim 20 Mar - 13:28

J'ai une place pour le 8 en gradin, c'est une place imprimable. J'en ai déjà vendu deux sans échange en main propre, alors je n'ai pas de crainte à ce sujet. Si tu es intéressé...
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: achète place 8 juin    achète place 8 juin  EmptyDim 20 Mar - 13:30

Ça se passe bien par courrier en général (recommandé et tout et tout)

Sinon il y a un topic dédié à l'échange de places
http://communaute-soad.forumactif.com/t2374-bercy-2011-vente-echange-de-places
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Noems
Tony Danza

MessageSujet: Re: achète place 8 juin    achète place 8 juin  EmptyDim 20 Mar - 13:38

Nazélie : Une place imprimable, c'est un e-ticket ? Parce que si c'est le cas, j'ai cru comprendre que c'était non cessible à un tiers. Tu l'as déjà fait auparavant ?

S.a.n.d.r.a : Oui j'ai vu qu'il y avait un forum dédié à l'échange de places, en fait j'étais persuadée que mon message se retrouverait dans ce topic, je vais poster une copie là-bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: achète place 8 juin    achète place 8 juin  Empty

achète place 8 juin
Page 1 sur 1