AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Un nouveau design pour systemofadown.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Mar 1 Mar - 16:50

Le site officiel de SOAD a été refait à neuf. Il comporte de meilleures animations flashs, sans pour autant être révolutionnaire.
Il me semble que pour le moment, il n'est pas terminé, tout le contenu est sur la même page. A suivre, donc.

www.systemofadown.com
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Mar 1 Mar - 21:09

c'est moi ou il y a des photos de 2005 que l'on avait pas vu sur l'ancien site? ou du moins je suis passé a coté... Laughing

En tout cas dans 3 mois..... Rolling Eyes
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Mar 1 Mar - 23:09

A l'heure de ce post, il reste 96 j 18 h et ... 20 min avant le concert Wink (oui j'ai un compteur sur mon bureau AHAH ).
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Mer 2 Mar - 8:14

Oui le site ne doit pas être terminé car impossible pour moi de regarder les vidéos (hier soir dumoins).

Sinon ouais ça change pas grand chose, un peu la même thématique en noir et blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Mer 2 Mar - 21:22

pas mal comme ça Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Un nouveau design pour systemofadown.com   Aujourd'hui à 8:58

[News] Un nouveau design pour systemofadown.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1