Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Synystra
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 17:36

Malheureusement en L, il y a rarement des QCM, même en sciences. M'enfin si tu tombes dessus, tu auras énormément de chance. Je me rappelle ne pas avoir eu le temps de finir les maths et m'en sortir avec 13 (Like a boss !). Mais franchement vos textes avaient l'air assez complexes, rien que Montaigne et CLS.. Tu verras que tu les verras quasiment pas en philo.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 18:53

Fox, j'ai gardé le brouillon et les souvenirs sont encore frais. Very Happy

Sordiahl, ça ne me rassure pas ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:01

J'espère qu'il y en aura au moins un de vous qui n'aura pas son bac, comme ça on pourra se moquer de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:05

Splotch a écrit:
Sordiahl, ça ne me rassure pas ce que tu me dis.
Par rapport aux notes ? Si c'est ça t'inquiète, Malak' a bien eu 14 aussi, et j'étais en colo quand on a eu les résultats, certains avaient vraiment de bonnes notes.

Sinon Downer, je compte pas le rater mon bac. J'ai calculé, pour les deux jours qui me reste j'ai 412 points en jeu, sachant que y en a 760 en tout j'crois. Bref, j'ai pas intérêt à me rater, sinon j'suis dans la merde, mais y a pas de raison que j'me rate Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:20

Downer a écrit:
J'espère qu'il y en aura au moins un de vous qui n'aura pas son bac, comme ça on pourra se moquer de lui Razz

Vieille pourriture Laughing

C'est quand même bizarre le système de vos bacs....nous les 6ème secondaire, la rétho quoi, il doivent passer avec 50% dans toutes les matières et après, toutes les portes leurs sont ouverts, ils peuvent entamer tout ce qu'ils veulent...Moi j'avais choisis Sciences Sociales mais j'aurais pu aussi bien me diriger vers la Comptabilité pour aire Comptable ou Médecine. Bon, j'ai fait instit primaire l'année passé, j'ai pas aimé, j'ai choisi Gestion des Ressources Humaines cette année, mais ce que j'ai fait en retho ne nous limite pas. Vous si ?

Zarb le système french Mad ...comme votre équipe de foot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:32

Agony a écrit:

Zarb le système french Mad ...comme votre équipe de foot Laughing

Tu dois faire erreur. La France n'a PAS d'équipe de foot.


Dernière édition par Downer le Mer 20 Juin - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DaronMalakian
Pogo Stick
DaronMalakian


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 16/05/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 19:40

Chaud quand même de devoir avoir la moyenne dans toutes les matières.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyMer 20 Juin - 20:18

Je préfère le systeme d'Agony.(belge?)
Ca favorise les élèves bossant toute l'année.

Et perso j'en branle pas une mais j'ai entre 12 et 14 environ partout sauf 9 en français toute l'année.

Et Sordiahl, le truc c'est que je sens avoir assuré un axe/2 du commentaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 1:10

Downer a écrit:
Agony a écrit:

Zarb le système french Mad ...comme votre équipe de foot Laughing

Tu dois faire erreur. La France n'a PAS d'équipe de foot.

c'est vrai, j'avais oublié, désolé Mr.Red

Oui, Splotch, bien Belge. Vous ne m'avez pas expliquer votre système au passage ^^
Bah la moyenne partout un poil chaud suivant les année, en gros, si tu en rate un, tu repasse ton examen en Aout.
Après, perso, quand j'étais en retho, le travail par année (controle etc...) valait pour 20 % et les exams de Noel et Juin 80%. Y avait moyen de se les glander pendant l'année et de reussir aux exams, j'ai fait ça toute ma scolarité secondaire sans doubler et avec seulement un exam à repasser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 7:28

En fait ça dépend, quand tu entames ton année de première, tu choisis une orientation, soit littéraire (L), Economique et Social (ES), ou Scientifique (S), en gros, si tu fais S, tu peux tout faire après, si tu fais ES tu peux tout faire sauf des sciences (sauf quelques exceptions) et quand tu fais L, tu finis au chômage Mr. Green

Après deux ans, tu passes le Bac (qui diffère selon la filière que t'as choisi), et faut avoir la moyenne, sachant que des coefficients sont appliqués aux matières selon la filière que t'as choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:11

Bulot a écrit:
quand tu fais L, tu finis au chômage Mr. Green

batte Fais gaffe à ton popotin toi !

Le système de coefficients je trouve ça pas trop mal, parce que si jamais on foire une matière, on peut quand même se rattraper avec d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:34

Donc tu peux te trimballer une lacune pendant 2 ans sans problème ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:42

Même plus ! Pour te faire une idée, je suis en L (donc littéraire), et plus de la moitié de ma classe ne sait pas quand mettre un verbe en -er ou en -é. Ou alors il y en a qui savent pas aligner 3 mots en anglais, et quand t'es en spécialité anglais, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:47

Mais...mais ! C'est dingue ce système !

Et dans les études supérieur, c'est pareil ?

Nous en étude supérieur, en Belgique, que ce soit un cycle de 3 ans ou 5 ans, il faut avoir une moyenne de 60% et minimum 48crédit sur 60. Chaque cours représente un certain nombre de crédit et à la fin de l'année, si tu n'a pas 48 crédit et une moyenne de 60% tu dois repasser le max d'examen pour avoir tes crédits. (pour avoir le crédit, 50% suffit).

Du coup, imaginons que j'ai 61% et 56 crédit, que mon cours d'Anglais fait 4 crédit, et bien je peux passer en 2ème année mais du coup, je devrai continuer de suivre le cours de 1ère en Anglais, même si je suis en 2ème et repasser cet examen. Et si jamais je rate l'examen de première qu'il me restait et que je réussis tout mes examens de 2ème, et bien je double ma 2ème à cause de cet examen Mad . Dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:51

Pour les études supérieures, je sais plus trop exactement comment ça marche, vu que mon frère a arrêté son master. Mais c'est vrai que le système éducatif français est franchement mal fait. On a plus d'heures de cours que tout le monde, et ça nous rend pas plus intelligents, bien au contraire, ça nous monte le bourrichon et on fait de la merde..
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 8:55

Plus d'heure ? Vous tournez à combien d'heure semaine ?
Si je me rappelle bien, nous c'était 35h en moyenne bounce
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 9:00

Cest à peu près la même chose pour nous. Mais par rapport aux autres pays, franchement c'est n'importe quoi. Genre en Espagne ils commencent la journée plus tard, et finissent les cours plus tôt. affraid Et on a pas forcément de meilleurs résultats qu'eux aux examens, et le métier exercé est toujours le même. Et dans ce cas-là, je vois pas où est l'intérêt de nous faire bosser plus..
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 9:23

Agony a écrit:
Donc tu peux te trimballer une lacune pendant 2 ans sans problème ? Shocked

Je traîne des lacunes en Math depuis le CM2 (depuis l'âge de 10 ans) donc oui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 9:49

Il y a 5 minutes, il faisait soleil, maintenant il grêle ... et ça me baise tous mes chantiers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 13:03

En etudes superieurs c'est quasiment la meme chose. Il suffit d'avoir 10/20 pour passer. Il y a juste une petite difference en DUT par exemple, les matieres de meme style sont rassemblés en Unite d'enseignement, il y a en a en général 4, il ne faut pas avoir moins de 8 dans un UE, c'est elimnatoire, meme si on a plus de 10 en moyenne generale ( bon les profs s'arrangent toujours plus ou pour faire passer quand meme quand il y a plus de 10...)
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 15:12

Franchement, je sais pas aligner plus de 3 mots en espagnol. Mais le texte sur lequel je suis tombée (le même que les S) était d'une simplicité déroutante !! Je suis persuadée d'avoir mon bac rien que pour ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 15:36

Downer a écrit:
Agony a écrit:
Donc tu peux te trimballer une lacune pendant 2 ans sans problème ? Shocked

Je traîne des lacunes en Math depuis le CM2 (depuis l'âge de 10 ans) donc oui Mr. Green

c'est dingue quoi Laughing . J'aurais du vivre en France moi, j'ai peiner avec les math durant toutes ma scolarité ^^

Plus qu'un demain et j'ai fini, enfin...je suis en exam depuis le 31 mai...et j'arrive plus à étudier, je suis griller, 18 exams c'est de trop What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 15:39

Demain j'ai maths, et c'est finiiiiiii ! (plus que 2 oraux la semaine prochaine).

Sincèrement, je trouve que ce bac 2012 n'est pas si simple que ça (faut voir le sujet d'Anglais, honteux). Mais bon, j'avais 38 points avec mes épreuves anticipées, ce serait con que j'ai pas mon bac quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyJeu 21 Juin - 15:56

Ah bon, alors on est deux a avoir trouvé le sujet d'anglais chiant (si tu parles bien du LV1) Mr. Green

Moi j'ai passé les maths ce matin, disons que j'vise le 18-19 (au départ le 19-20 mais me suis rendue compte que j'ai pris 0,99 alors que c'était 0,999)

J'ai d'abord cru que c'était une blague, QCM d'une simplicité débordante, exercice de proba bien classique, donc 9 points vraiment facile. La suite se compliquait un peu. J'ai démontré une inégalité de manière un peu brouillon, et je sais pas si ce que j'ai mis dans la question d'algorithmique va passer. C'est un truc du style, c'est certain, mais le vocabulaire utilisé après écrire l'algo j'suis pas sure de moi.

En dernier un exo de spé, qui fut le plus dure des 3. Logiquement tout est bon, juste une question qui disait en déduire que l'ensemble est un cercle et donner rayon et centre, je l'ai dis parce que ça se voyait sur la figure, mais je l'ai pas vraiment déduit. J'ai juste réécrit ce qu'on trouvait avant, puis "Donc", donc je sais pas si y avait quelque chose à expliquer.


Bref, sinon l'allemand LV2 ça allait. Me suis cassé la tête pour réussir à faire 190 mots sur la deuxième expression écrite, sauf qu'il en était demandé que 120 (minimum) donc bon, tant pis ...


Demain le plus dur, Physique-Chimie / SVT
Et après, vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyVen 22 Juin - 7:30

J'ai passé la fête de la musique la plus nulle de ma vie, j'y suis allé une demi heure, le temps de m'apercevoir de la pauvreté de la programmation, j'ai fini par rentrer chez moi mater le match, à la suite duquel je me suis couché, aux environs de 23h.

Une des pires soirées depuis bien longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 EmptyVen 22 Juin - 11:43

Ce matin épreuve de Sciences (1ère ES) : les doigts dans le pif.
C'est tellement simple.. ca rattrapera au moins le Français si j'ai une mauvaise note.
Jeudi oral de français et enfin en vacances.

Pour la fête de la musique, j'ai fais mon premier concert (en tant que bassiste dans un groupe de thrash/death) dans une boutique de fringues de metal (là seule de Versailles, normal. Mr.Red ). C'était cool, si un jour on m'avait dit qu'il y aurait des pogos quand je jouerai à Versailles je n'y aurais pas cru! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: