Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker



Nombre de messages : 3242
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:55

Pwolala le plus mauvais timing de France... Confused
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:17

Downer a écrit:
Aujourd'hui je me suis fais opérer des dents de sagesse. Donc je suis un handicapé alimentaire, quoi Laughing

mangeur de compote! Very Happy
P'tit filou tube, compote et soupes seront tes bons amis pendant 2jours (enfin c'est comme ça que ça c'était passé pour moi). Et j'avais eu la chance d'avoir eu une "rechute" 1mois après.
genre la gueule toute gonflée parce qu'ils avaient "oublié des bouts"... yeurk.

M'enfin c'est pour ton bien Smile

Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:26

Italianshadow a écrit:
Je pars en stage avec le lycée une semaine : du 6 au matin au 12 ... juin Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me rapelle plus, c'est toi qui va les voir aussi a Berlin?
Parce que si c'est le cas, t'as vraiment bien joué ton coup, parce que sinon ouais, déjà que là c'ets con, mais ca aurait été encore pire
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:41

Non je vais pas à Berlin ^^ Je suis dégouté punaise, tout ça pour réviser le bac à Total dans le massif central ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 20:45

Oh non mon bichon Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 18:44

Suite à mon opération, j'ai le visage qui a énormément gonflé, on dirait Chino Moreno en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:31

Ah merde...ça va quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 19:56

J'ai assez mal, mais ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 22:45

Encore! Oy.. Confused
J'espère aussi pour toi Downer!
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMer 19 Jan - 23:25

Dur, j'espere que j'aurai jamais à me faire opérer des dents de sagesse, bon courage Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 10:03

Merci cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 12:17

Enfin quelqu'un qui trouve utilité à cette émoticone ! =O
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 11:27

Hier soir, j'ai fait une chute et mon genou a bien craqué affraid

Je rentre des Urgences, résultat: Une grosse entorse du genou....
Donc a moi la grosse attelle a porter durant 1 semaine pale


Dès maintenant, appelez moi Dr.House (héhé, je boite avec l'attelle).

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 7b980410
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 13:04

Ah ah bienvenue au club des cassés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:32

J'ai une dissertation de philo à faire sur "La culture est-elle une seconde nature?". Vu que le sujet est simple et m'inspire, quand j'suis rentrée, 'me suis dit "boarf, ça va, j'ai le temps". Résultat des comptes, il est 22:31, j'ai déjà les paupières qui se ferment parce que j'dors trop tard, j'ai écris à peine cinq lignes d'intro', j'arrive pas à me concentrer. Et j'viens de me rappeller que demain je passe un oral blanc et que j'ai tous mes textes à apprendre. COOL! Thumb down
Pourquoi je laisse toujours tout au dernier moment? J'vais écrire en gros en face de mon lit et de mon pc "CE QUI EST FAIT N'EST PLUS A FAIRE FEIGNASSE!"
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:41

Ahah, c'est toujours comme ça que ça se passe !
Moi idem.. j'ai un dossier à rendre pour... laissez moi réfléchir.. le 12 décembre ? J'avais obtenu un délais, mais je n'en ai même pas profité. C'est maintenant que j'ai mes partiels à réviser (dont la logique que je dois tout reprendre depuis le début tellement c'est clair en mon esprit) que je me souviens de ce truc.
Cette semaine va être horrible. J'ai eu des supers bonnes notes en TD, si je chie tout aux partiels, je serai vraiment à pendre.
Bonne chance Nazélie pour ta dissert', je ne te dirais pas à quelles heures j'ai l'habitude d'écrire mon point final, car ça va te désespérer.. Disons que tu as encore toute la nuit devant toi !
Café café café café café café ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 21:48

Haha merci Kamility_Cam (ah merde je lisais toujours Kalamity) ! T'inquiète j'ai l'habitude du point final à 2h, 3h. Sauf qu'avant je me débroullais pour me réveiller quand même, et que maintenant même avec 6 réveils succéssifs j'y arrive pas! I don't want that

Le café j'en bois jamais, du cou j'ai trop peur que ça me mette en état de pile électrique bounce et que j'passe une nuit blanche.

Bon courage à toi ! rambo Et de la chance aussi, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 22:14

J'ai jamais fini une dissert de philo avant 5h du matin pour la rendre à 10h ^^ et en général c'était vers 7h
Enfin au moins le sujet t'inspire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 23:30

Je sais pas comment j'ai fait mais je me suis retrouvée à mater un dessin annimé pourri à la téloche... What a Face Shit
Bref, j'en suis à la fin du premier argument, j'ai déjà pensé à la feuille blanche, au "Je vous emmerde, toi, ta nature et ta culture. Cordialement.", au meurtre et au suicide.
Merci du soutient Loris What the fuck ?!? T'as de la chance que ce soit ton anniv'.. (et là "ah bon? c'est son anniv? go to "api beurzdé"!)

Edit: Deuxième partie, j'opte pour le suicide. Ciao monde cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 10:36

Hihihi alors des news ??
Moi c'est ce que j'apprécie maintenant les études finies, je rentre chez moi, je m'affale dans mon canap', et je profite de la soirée, sans penser à la disserte, au contrôle ou à l'oral du lendemain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 11:00

Bulot a écrit:
Moi c'est ce que j'apprécie maintenant les études finies, je rentre chez moi, je m'affale dans mon canap', et je profite de la soirée

J'ai l'impression que ça m'arrivera jamais ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 11:16

Bulot a écrit:
Moi c'est ce que j'apprécie maintenant les études finies, je rentre chez moi, je m'affale dans mon canap', et je profite de la soirée, sans penser à la disserte, au contrôle ou à l'oral du lendemain. Very Happy
Bein c'est ce que je fais aussi, c'est ça le problème. Je m'affale devant le pc ou dans ma chambre à écouter mes vinyles. Et vient l'heure fatidique (22h) de culpabilité insoutenable où je me dis "Pourquoi j'ai rien fout? Comment j'vais faire maintenant?? pale ".

Bulot a écrit:
Hihihi alors des news ??
Bah hier j'avais écris une copie double, il était minuit et demi, j'étais morte, j'avais les pupilles rouges on aurait cru une droguée. Ma mère m'a vue dans cet état et m'a dit d'aller me coucher, de faire la dissert' le lendemain matin et d'aller en cours l'aprem. cheers C'est ça que j'aime chez elle, elle me met pas de pression, et elle veut pas que je me force à travailler dans des conditions où j'en retiendrais rien; et pi même quand je le mérite pas, elle m'aide. Elle sait que la santé mentale c'est plus important que des chiffres. BIG UP MUMMY I love you
J'ai finis ma dissert' en une demi heure, j'ai écris 8 pages en tout. Cool
Par contre l'oral laisse tomber, j'ai presque rien comme commentaire, et le peu que j'ai je retiens RIEN. Je connais qu'un seul texte convenablement et je pris tous les dieux de faire en sorte que je tombe dessus, ou que la correctrice m'autorise à le prendre dans le cas contraire. C'est un oral blanc d'arménien, coef 5 parce que c'est ma langue vivante 2 (coef 3) et ma spécialité (coef 2), donc j'ai intérêt à ne pas avoir moins de 14.
Là une amie vient de me dire qu'à l'heure où je suis sensée passer, on a cours avec une conseillère d'orientation et que du coup ça risque d'être reporté. Si c'est le cas, je crois que je vais être obligée de reconnaître l'existence d'un Dieu, ou en tout cas d'un ange qui me protège et fait que j'm'en sors toujours. Razz Je croyais avoir un sale Karma à force de faire des conneries et la rebelle, mais en fait mon Karma à l'air génial, je vais continuer à aider mon prochain au maximum comme j'essaye de le faire depuis toujours dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 16:10

Alors Nazélie? Bonne nouvelle??

J'espère que ça s'est bien passé pour toi... Reviens-nous vivante!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 20:56

Lu sur vdm aujourd'hui:

VDM #4099618
Aujourd'hui, lors d'une dissertation de philosophie, le professeur s'est approché de ma table et a lu ma copie. Il a été pris d'un fou rire et a dû sortir de la salle pendant dix minutes. VDM



C'est pas toi quand même Nazélie? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 21:41

AHEEEEEEEM : Mon prof de philo était absent, du coup j'me suis un peu cassée le cul pour rien. Enfin non, parce que je vais l'avoir Jeudi et que je sais que je l'aurais pas fait si j'avais pas eu le temps ce mat'.
J'ai dit sincèrement à la correctrice que je ne maîtrisais qu'un texte, elle s'est énervée, et m'a dit ensuite que je passerai lorsque je serais prête et que j'en aurais envie... WTF ?? Je sens un piège mais je n'arrive pas à déceler lequel XD
Merci à tous de vous inquièter pour moi I love you Sauf si vous voulez juste avoir de quoi rire avec mes malheurs, bande de sadiques!? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 EmptyMar 25 Jan - 23:09

Nazélie a écrit:
J'ai dit sincèrement à la correctrice que je ne maîtrisais qu'un texte, elle s'est énervée, et m'a dit ensuite que je passerai lorsque je serais prête et que j'en aurais envie... WTF ?? Je sens un piège mais je n'arrive pas à déceler lequel XD
Twisted Evil

Elle va peut-être être très gentille...
J'en connais un à qui s'est arrivé à l'oral de français, et il a eu 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: