Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+50
gaby
Kyuss
dolly parton
Horn
Azet
soad76
Guillaume Toxic Twins
Sordiahl
Scarssoldier
Seti
Louliloulol
heallven
Keazou
Mystic
shavette
Nocebo
aqualilia
obsession
Charly
samu51
Jane
Monalisa
sspock'
S.a.n.d.r.a
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
fox
Astro
PB
SoaDounet
Vyuuse
mathfansoad
Italianshadow
Nazélie
Lsaze
Dorchite
POLAK
Parencouille
Agony
Jo'
Downer
Péo
Malakian
Voodoo Child
Poupougne
Stoof
_REDRUM_
Bulot
Splotch
Tckt
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:00

Ca fait juste 2 jours que les cours ont repris et je suis déja K.O, je dort en cours, je n'ai plus aucune motivation ....Shocked

Je n'ai qu'une envie depuis hier; finir ma journée et rentrer dormir chez moi Neutral


Aller pour se motiver: dans 7 semaines et demi les prochaines vacances Mr.Red
VDM

PS: STP père noël, est ce que tu pourrai me donner la grippe pour une semaine histoire de se reposer un peu ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 18:44

T'es drôle Malakian4ever !

J'ai la grippe depuis le 31, j'en sors seulement, c'est vraiment horrible cette saloperie.

En plus de ça, rage de dent !

Paye ton début d'année 2011 Mad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:14

j'ai eu exam aujourd'hui.... zoologie fonctionnelle.... super.... -_-'
en plus je suis malade!!! aaaaahhhh
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:15

Je suis en vacances et en blocus, sa me sèèèèèèche !!! batte
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:18

Dorchite a écrit:
j'ai eu exam aujourd'hui.... zoologie fonctionnelle.... super.... -_-'
en plus je suis malade!!! aaaaahhhh

Haha, j'ai compris lors de la 1ère lecture "Zoophilie fonctionelle" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:21

Malakian4ever a écrit:
Dorchite a écrit:
j'ai eu exam aujourd'hui.... zoologie fonctionnelle.... super.... -_-'
en plus je suis malade!!! aaaaahhhh

Haha, j'ai compris lors de la 1ère lecture "Zoophilie fonctionelle" mdr

ah ah ah mdr
en plus y'avait un sujet sur les mécanismes de détermination du sexe chez les mammifères et les insectes....
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:48

J'ai lu la même chose
ça me rassure, je ne suis pas le seul pervers de ce forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:59

Parencouille a écrit:
J'ai lu la même chose
ça me rassure, je ne suis pas le seul pervers de ce forum Mr. Green

Et de trois j'ai aussi crus lire ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:55

Ben moi j'ai lu zoologie. VDM.
Je veux avoir l'esprit tordu, moi aussi! *baragouinement hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 23:39

Partiels la semaine pro, vraiment pas envie de bosser ... et je suis denouveau dans une période ou je me demande si c'est bien ce que je veux faire plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 16:08

Je vient a l'instant d'apprendre le suicide d'une élève terminale de mon lycée que je connaissait peu mais bon...

Je ne sait pas quoi dire, ça chamboule l'esprit ...
RIP Sad

Mon week-end qui devait être se faire dans la joie et la bonne humeur se trouve soudain entaché d'un bien triste évènement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 21:30

C'est arrivé l'année dernière dans mon lycée, je suis passé pour le salaud insensible de service parce que ça m'a pas affecté enfin bon je la connaissais pas...
Enfin c'est jamais marrant

Je suis pas trop dans un esprit gueuloire mais je suis quand même super fatigué et j'ai des cours qui m'intéressent moyennement en ce moment et beaucoup beaucoup de par coeur, c'est très lourd entre la psycho, le droit médical et les cours de pharmacologie et encore j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:24

Arf.. un ancien élève de mon école que je voyais depuis toute petite est décédé cette semaine aussi. Dans un accident de voiture le premier Janvier, qui a tué le conducteur, lui-même et la conductrice en face. Et y'a quelques mois la cousine d'une amie très proche est morte dans un accident de voiture aussi. Depuis l'année dernière je n'entends que parler de mort, ça m'atteint vraiment, parce qu'à chaque fois j'imagine la souffrance de leurs proches, et je m'imagine perdre un de mes proches; ça me met dans un état horrible. J'imagine pas juste le fait, non j'me fais des scénarios, et je ressens carrément la douleur, horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:13

Nazélie a écrit:
Arf.. un ancien élève de mon école que je voyais depuis toute petite est décédé cette semaine aussi. Dans un accident de voiture le premier Janvier, qui a tué le conducteur, lui-même et la conductrice en face. Et y'a quelques mois la cousine d'une amie très proche est morte dans un accident de voiture aussi. Depuis l'année dernière je n'entends que parler de mort, ça m'atteint vraiment, parce qu'à chaque fois j'imagine la souffrance de leurs proches, et je m'imagine perdre un de mes proches; ça me met dans un état horrible. J'imagine pas juste le fait, non j'me fais des scénarios, et je ressens carrément la douleur, horrible.

Je comprend..

Perso, depuis que ma meilleur amie s'est suicidée, chaque histoires de ce genre me reste en travers de la gorge, et je me dit que c'est trop bête de mourir par suicide, sur la route ou même dans son bain...ça me dépasse, que ça soit proche ou pas..parce que la peine que je continue d'éprouver 1 ans après est toujours incontrôlable.. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:20

Lsaze a écrit:
C'est arrivé l'année dernière dans mon lycée, je suis passé pour le salaud insensible de service parce que ça m'a pas affecté enfin bon je la connaissais pas...
Enfin c'est jamais marrant

Pareil, quand c'est arrivé dans mon lycée je suis passé pour un connard parce que je m'en foutais, et la même dans mon école l'an dernier, mais bon, j'y peux rien quand je connais pas ca me touche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:47

Par contre quand on te connait je peux affirmer que ça touche sévère Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 0:24

Pouahh, je suis envahi par un manque de motivation c'est un truc de fou... J'ai deux powerpoint a préparer pour demain, dont où la presenation ets l'aprem et l'autre la présentation ets mardi.

Je retrouve les autres membres de mes groupes pour ca a partir de 10h30 et j'ai toujours pas commencé. J'ai passé la journée a trainer, et la soirée a me matter la version anglaise de The Office (que j'ai beaucoup moins aimée que la version US).

Demain du coup le reveil va sonner a une heure pas possible pour pouvoir faire ca, c'est juste ridicule, j'ai honte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 9:51

mathfansoad a écrit:
la version anglaise de The Office (que j'ai beaucoup moins aimée que la version US).

Voilà mon gueuloire du jour lol. Faut pas lol !!!

Enfin j'exagère, je comprends c'est moins accessible mais tellement bien écrit... ^^ Essai de te mettre à Extras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 10:49

Aujourd'hui, je vais passer un examen (partiel) sur une matière de "découverte" (un genre d'option), auquel je n'ai jamais pu assister (mes deux options étant en même temps...).
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 11:20

Tckt a écrit:
mathfansoad a écrit:
la version anglaise de The Office (que j'ai beaucoup moins aimée que la version US).

Voilà mon gueuloire du jour lol. Faut pas lol !!!

Enfin j'exagère, je comprends c'est moins accessible mais tellement bien écrit... ^^ Essai de te mettre à Extras !!!

Ben c'etait toi qui m'avais motivé à la version UK, mais je sais pas j'ai pas accroché alors que bon ca reste tres tres proche de la version US et j'aime bien l'humour anglais...

Bon je viens de lancer Extras, je vais me matter ca dans la semaine, je te dirais ce que ca donne.

Et puis sinon mon gueuloire d'hier soir finalement n'etait pas si méchant que ca, j'ai réussi ce matin a avoir pas mal d'inspiration du coup j'ai rattrapé mon retard et je suis presque pret pour ma présentation de cette aprem. Il me suffit plus qu'à raccourcir ce que j'ai prévu de dire parce que c'est beaucoup trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 13:55

Premier journal radio ce matin (pas diffusé, c'était un exercice de groupe), je pars en reportage à 5h30 ce matin pour parler de l'ouverture du comptoir de British Airways... NIET ! Que dalle, c'est le guichet de l'accueil qui s'occupe de leurs billets parce qu'ils ne font pas assez de vols pour ça...

Heureusement j'ai pu faire un papier de rechange (je vois déjà arriver les commentaires grivois) et le journal s'est bien passé, mais ça fait chier, 3h de transports, 16€ (oui 16 putain d'euros de transport, se font pas chier les mecs) pour... RIEN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 15:11

Demain après midi, oral blanc de français....
Je ne sait pas du tout ce que ca va donner... A vrai dire, je crois que je suis un peu perdu dans tout mes textes ...

Je vous laisse, je repart dans la relecture de mes cours depuis septembre !

Bonne soirée study
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:10

Downer a écrit:
Aujourd'hui, je vais passer un examen (partiel) sur une matière de "découverte" (un genre d'option), auquel je n'ai jamais pu assister (mes deux options étant en même temps...).


Il est bien fait ton emploi du temps! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:28

Splotch a écrit:
Downer a écrit:
Aujourd'hui, je vais passer un examen (partiel) sur une matière de "découverte" (un genre d'option), auquel je n'ai jamais pu assister (mes deux options étant en même temps...).


Il est bien fait ton emploi du temps! Laughing


C'était une option facultative ou c'est la scolarité qui a mal fait son boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:44

La scolarité qui s'est chier dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 16:50

Quand j'ai fait une année a la fac de Créteil, ces crétins finis aussi avait mis 2 options en même temps

l'administration de Créteil est connu pour être con comme un balais, mais vraiment, très con.
je ne suis pas le seul a le dire et a le confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: