Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin

Aller en bas 
+21
tryseb
Kenshiro
Alfy
Jojojo
Nazélie
Navis
Monalisa
fox
Dorchite
ross_geller66
sspock'
Joshlebosh
Louliloulol
tartif21
Downer
Chopsuey56
Yannovski
Nyaa-Gentlemeramera
ferranico23
Bulot
Jo'
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 7:13

Ben oui, si nous on arrive tôt, et que d'autres arrivent entre temps, ils vont aps forcément être content de te laisser passer devant ... après tu peux tenter, mais je pense que tu vas te faire lapider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:52

Y'a pas d'after prévue le 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:49

Bulot, toi, Stoof, Nazélie et sa soeur vous ètes Fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 18:34

Oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 20:07

Argh x_x, j'suis gradins...x_x
Revenir en haut Aller en bas
Navis
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:29

Salut,

je serai au concert du 8 juin, l'ennui c'est que 1) je viens de Toulouse et je n'arrive qu'à 17h40 à Austerlitz 2) je viens seule car je n'ai trouvé personne qui pouvait/voulait aller voir Soad -_-'

Donc, si je pouvais rejoindre quelqu'un dans la file, histoire de ne pas me retrouver au fond des gradins et de passer le concert en bonne compagnie, ça serait super !

Je fais appel à vot'bon cœur, m'sieurs, dames ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:56

Moi je serai en gradin le 8 ... donc si tu veux on peut y aller ensemble, mais je te préviens, y'aura ma mère avec moi Mr. Green

On arrivera surement vers 18h-18h30 à gare de lyon, si ça t'intéresse, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:20

Question hébergement, ca coute plus cher de prendre une chambre d'hotel à 2 ou a 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:25

Lycaon si tu vas en gradins, je pense que venir à 8 heures du mat' c'est trop tôt.. sauf si t'as envie de passer la journée avec nous, et puis aller dans la file des gradins quand tu vas voir la menace arriver lol
Revenir en haut Aller en bas
Jojojo
Tony Danza
Jojojo


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:09

Sinon moi aussi je vais toute seule au concert du 6 en gradin donc Lycaon si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:06

fox a écrit:
Question hébergement, ca coute plus cher de prendre une chambre d'hotel à 2 ou a 4 ?

Logiquement ce serait à 4, après cela dépend aussi des disponibilités de l'hotel ...
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 7:25

Fox, appelle le Mary's hotel pour voir ce qui reste de libre, c'est vraiment le moins cher que j'ai pu trouver et qui n'est pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:41

Oki super je regarde ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:40

Nazélie a écrit:
Lycaon si tu vas en gradins, je pense que venir à 8 heures du mat' c'est trop tôt.. sauf si t'as envie de passer la journée avec nous, et puis aller dans la file des gradins quand tu vas voir la menace arriver lol

Nazélie, justement, ma maman vient de me dire que c'était pas possible d'arriver à 8h...minimum 11h...

Y'a moyen que je rejoigne quelqu'un? Déjà, si...on peux...'fin j'veux dire, qui vient en gradin, et voudrais bien rester avec moi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite


Féminin Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/11/2010

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:10

Bulot a écrit:
Ben oui, si nous on arrive tôt, et que d'autres arrivent entre temps, ils vont aps forcément être content de te laisser passer devant ... après tu peux tenter, mais je pense que tu vas te faire lapider ^^

Non en fait je pense arriver vers 11h et j'ai une amie qui vient dans la matinée, mais elle ne sait pas encore à quelle heur et on voulait se rejoindre dans la file d'attente... on va peut être arriver à une heure d'intervalle... pis nous on est que 4 et elle elle sera soit seule soit avec 2 autres personnes.

RHOOOOOO pis de toute façon j'suis toute petite ça changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alfy
Tony Danza
Alfy


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/05/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage au départ de Lyon   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 10:55

Bonjour!

Nous sommes deux et cherchons des gens pour du covoiturage le 6 juin, au départ de Lyon aller/retour (retour après le concert car au travail mardi...)
Nous cherchons de préférence un conducteur avec sa propre voiture car la notre est un peu vieille. Mais au pire on peut prend 3 passagers maxi dans notre voiture au tarif de 40 euros par personne aller/retour.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptySam 28 Mai - 11:08

Bonjour à tous

Recherche une personne ayant une voiture partant de Caen pour le concert du 6 juin pour m'emmener moi et un ami (aller et retour).
Evidemment on participe aux frais d'essence Smile
Revenir en haut Aller en bas
tryseb
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 30/05/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Lille Paris le 8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 18:20

Bonjour,

je cherche un co-voiturage pour le retour de Paris vers Lille pour le concert du 8 juin

le dernier train part de Paris Nord à 22h58, je pense que c'est trop juste pour le retour.
le suivant est à 6H58...
je commence de taf à 7H00 :p

Nous sommes 2.

nous partagerons les frais bien-sur

mp moi
Revenir en haut Aller en bas
foufelect
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: covoiturage au départ de Troyes   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 11:04

Bonjour à tous!!

Mon mari et moi partons de Troyes (dans l'Aube) pour le concert du 8 juin; nous ne somme que 2 en voiture donc si ca interesse quelqu'un, on a 3 places libres. Petite précision: je taffe jusqu'à 15h donc le départ se fera à 15h. On a également une place de parking sous le POPB donc pas de galere (en théorie) pour se garer.
Egalement, on rentre directement après le concert ( taff oblige!)

Avis aux amateurs!!

Roxane
Revenir en haut Aller en bas
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 21:17

Bon alors moi j'ai des billet aller/retour Marseille Paris du 5 au 7 juin, en rab (car ma tante ne peut pas venir). Donc si tu es marseillais, que tu passe par là et me lis, je te vends le billet à moitié prix (donc 30€) sinon ça va être du gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
dex
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Covoiturage Lille Paris 8juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 9:24

Bonjour,
Je propose un covoiturage aller/retour pour 2 personnes au départ de Lille 14h pour le 8juin
Me contacter par mp
Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
rabbbit
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:13

Anyone going from Nice tomorrow evening / Wednesday early morning?

Et google translate ..
Toute personne allant de Nice demain soir, mercredi matin?
Revenir en haut Aller en bas
Bloodeyes
Tony Danza



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2011

[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 21:40

Personne au départ de beauvais ou alentours ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin   [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [aide] Logement pour une nuit à Paris
» Echange place SOAD du 6 juin contre le 8 juin
» [Avis] Faites vos reviews du concert de Paris Bercy
» [ 6 Juin @ Bercy ] A la recherche des fans perdus ! Gradin O
» [Review] Paris bercy 6 Juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: