Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ferranico23
Tony Danza
ferranico23


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Elx
Date d'inscription : 25/01/2011

Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris Empty
MessageSujet: Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris   Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris EmptyMar 25 Jan - 21:22

Hôtels à Paris sont très coûteux, ont besoin de savoir si quelqu'un va partager un appartement pour mon séjour de 4 à 9 Juin.

J'ai des billets pour le 6 et le 8, les deux concerts.

Je suis très responsable et sérieux, s'il vous plaît, si quelqu'un peut accueillir, envoyez moi un email à ferranico23@gmail.com pour confirmer tout.

Mercie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ferranico23
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris   Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris EmptyMar 25 Jan - 23:21

On peut effectivement organiser une sorte de couchsurfing pour les soirs du concert.
Moi j'ai un apart à Paris, à 20 min en métro de Bercy. Je peux envisager d'accueillir des gens le soir du 6, mais chez moi c'est juste minuscule, et je serai déjà avec une amie, donc si je fais une sélection, ne le prenez pas mal.
Je peux donc proposez un clic-clac (soit 2 ou 3 personnes), mais j'ai mes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris   Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris EmptyMer 26 Jan - 9:19

Le topic est au mauvais endroit, et il commence à y avoir trop de topics d'aide, logement etc. pour le concert !


Pour toute demande de logement, trajet, covoiturage, etc., c'est >> par ici ! <<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris Empty
MessageSujet: Re: Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris   Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement partagé puor Juin, SOAD concert à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange place SOAD du 6 juin contre le 8 juin
» [Aide, Co-voiturage, Logement ...] SOAD @ Bercy 6/8 juin
» PARTAGE !
» [Bercy 2011] Vente echange de places
» [Vidéos SOAD] Balancez vos vidéos amusantes de SOAD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: System Of A Down :: Général-
Sauter vers: