Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[ Concert ] Fosse ou Gradins ?

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revenga
Parasite
Revenga

Féminin Nombre de messages : 37

[ Concert ] Fosse ou Gradins ? Empty
MessageSujet: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 18:18

Bon voilà j'ai un terrible dilemme...

Oui j'ai ma place de concert en gradin, je suis super contente ! Mais je te me tâte .. Est ce que je l'échange avec une place en fosse ? Je me pose la question si je serais mieux en fosse ou dans les gradins .. Certains me disent que dans la fosse je ne profiterais pas du concert et que dans les gradins au moins je pourrais profiter de la musique, de l'instrumentale etc .. Et d'autres me disent que non la fosse ca va. C'est pour ça que j'aimerais bien des " témoignages " des rescapés de la fosse Very Happy. Des conseils, qui pourront me faire changer d'avis, ou non ^^.

PS : Je suis une fille, j'ai 17 ans, je fais 1m76, je suis assez sportive, si ça peut aider Mr.Red

Voilààà geek
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 18:58

Une fille de mon age bien gaulée ? Tu me file ton num ? AHAH !

Restons sérieux... Apparemment, où que tu sois en fosse ça passe crème, tu vois bien. Et l'écoute reste plus ou moins la même (prends des boules d'oreilles spéciales), avec l'ambiance en plus.

Et puis bon, System en live peuvent faire un peu du caca disons, donc le fait d'être dans la foule, tu pourras profiter de l'ambiance à fond, et peut être pas faire attention au grosses fosses notes (jeu de mots ;p).
En plus si tu es devant la régie en fosse t'as un bon son apparemment.

Je dis ça j'en sais rien, mais ça peut t'aider Wink.
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 19:00

Avec tes 1m76 je pense pas que t'auras trop de probleme pour voir et respirer.
Apres la fosse, c'est emplacement libre, donc libre a toi de te retrouver dans les endroits qui bougent ou libre a toi de reculer un peu dans un coin plus calme.

Donc pas de contre indications pour la fosse, t'auras aucun probleme a suivre le concert après les gradins, je ne les ai vécu qu'une seule fois, c'etait pour RATM a Bercy et l'ambiance etait vraiment cool aussi.

C'est a toi de voir vraiment, mais dans les deux cas tu pourras passer un bon moment quoi.

Apres perso je prefere la fosse parce que tu ressens mieux l'impression de réunion de masse (comme a Lourdes le 15 aout), mais bon tu vois je vais en tribunes le 6 juin (pour accompagner mes cousines qui n'ont pas ta taille pour les aider)
Revenga
Parasite
Revenga

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 19:55

@Loulilol : Hum oui soyons sérieux Razz

Ca me donne vraiment envie d'aller en fosse tout ça .. (Je vois pas de quoi tu parles avec tes boules d'oreilles .. ?!). Le truc c'est que j'ai un ami qui m'accompagne, il fait 1m71 et n'est pas très costaud, donc je m'inquiète un peu pour lui ...

@mathfansoad : Oui pour la fosse c'est ce que je me suis dit, je pourrais reculer avancer me faufiler, donc tu restes jamais vraiment à ta "place" en fait .. Et c'est vrai que l'effet "masse" se fait plus ressentir dans la fosse.

Je posais cette questions parce que j'ai fait des concert, dont un de screamo avec un pogo mais petit quoi ( pour la fête de la musique ), et c'était déjà pas mal quoi .. ^^.

Mais je vais en parler à mon ami tout à l'heure, c'est surtout pour lui que j'aimerais voir ...
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 21:36

1m71, ca va aussi, perso je fais un petit metre 75 et je pese 60 kilos, et j'ai jamais eu de soucis dans la fosse. Ne te fais pas de soucis pour lui, si t'es chaude pour la fosse, il va pas en mourir et avec sa taille il pourra quand même voir les gars jouer!
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 22:00

1m62, que des concerts en fosse(une bonne grosse cinquantaine sans compter les festoches) à mon actif, et ça ne m'a jamais empêché d'apprécier (bien au contraire Smile ).

Après ça dépend de comment tu apprécies un concert, personnellement je ne conçois pas un concert de metal assis.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Revenga
Parasite
Revenga

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyDim 9 Jan - 22:16

Merci les mecs pour vos conseils !

Oui moi aussi je me vois pas trop faire un concert de metal "assis" ...

Bon, j'opte pour la fosse alors, reste à me trouver une place à échanger Smile

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 9:20

Là c'est pas gagné lol.

Sinon oui pour la fosse pas de problèmes, au concert de Serj j'ai croisé un gosse qui devait avoir 12 ans ... même si c'était pas Soad m'enfin.
En fosse tu peux bouger, et donc aller un peu derrière les pogos (ou devant mais faut arriver tôt), surtout si t'es dans la première fosse, et là tu n'auras aucun problème.
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 15:52

je fais 1m50 et je vais dans la fosse.... j'ai toujours survécu en fosse donc dis-toi qu'avec ton mètre 76 t'as toutes les chances de repartir vivante!
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 16:41

Je fais 1m92 et je suis en gradin.

Mr.Red
Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 16:42

Je fais 1m75, j'y vais avec une amie qui est un peu plus petite que moi mais qui est toute menue et un pote qui est beaucoup plus petit...la question ne s'est meme pas posée: fosse!! Very Happy

...par contre si je fais le 8 juin (je sais pas encore) je tenterai bien les gradins juste pour vivre un concert differement...mais quand il n'y a pas plusieurs concerts possible c'est toujours le meme choix: fosse Smile
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 16:50

@Bulot: Ouais enfin à Serj ca bougeait autant que chez Andre Rieu, donc bon Mr.Red

Sinon, vu tes mensurations ( [ Concert ] Fosse ou Gradins ? Nerdpervers ) ouais la fosse ce sera "tranquille"

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 17:22

Stoof a écrit:
@Bulot: Ouais enfin à Serj ca bougeait autant que chez Andre Rieu, donc bon Mr.Red

Sauf que je parlais de son premier passage à l'Elysée Montmartre, quand j'étais avec PLM, ça bougeait un peu.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 17:31

Ah ok, au temps pour moi, mais faut préciser aussi Mr. Green

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:45

1m72 et je vais généralement en fosse (sauf pour Serj et AC/DC) et j'aij amais eu de problème (alors que je suis vachement petit et tout et tout Mr. Green ).
L'avantage : On passe facilement pour arriver vers les 1ers rangs. Very Happy

Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:47

1m72 pour ton age c'est grand non ? ^^

Serj Tankian.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:52

Stoof a écrit:
1m72 pour ton age c'est grand non ? ^^

J'ai 1 an de plus et je fais 1m86 Razz
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:53

Ouais mais toi t'es pas normal, j'ai 20 ans je fais 1m80 Mr.Red

Serj Tankian.
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:55

j'ai 23 ans et je fais 1m50... Crying or Very sad
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:56

Stoof a écrit:
Ouais mais toi t'es pas normal, j'ai 20 ans je fais 1m80 Mr.Red

Bon après, j'ai pas non plus envie de mesurer 2 mètres Wink

Dernière édition par Malakian le Lun 10 Jan - 19:04, édité 1 fois
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 18:58

tout ce qui est petit est mignon
tout ce qui est grand est con Mr. Green

Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 19:02

Tu sait, faut pas être blasé parce que t'es petit Razz
Revenga
Parasite
Revenga

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 19:53

Parencouille a écrit:
tout ce qui est petit est mignon
tout ce qui est grand est con Mr. Green

Merci Parencouille ... Smile

Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 20:06

Sinon vous pouvez rappeler ce topic : Taille des membres de la communauté SOADfrance . Tel que vous êtes parti ...
Revenga
Parasite
Revenga

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? EmptyLun 10 Jan - 20:08

Louliloulol a écrit:
Sinon vous pouvez rappeler ce topic : Taille des membres de la communauté SOADfrance . Tel que vous êtes parti ...

Loulilouol !

Non mais j'ai déjà dit merci j'ai eu mes réponses et j'en ai encore Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Concert ] Fosse ou Gradins ?   [ Concert ] Fosse ou Gradins ? Empty

[ Concert ] Fosse ou Gradins ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant