Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Bienvenue] Présentations !

Aller en bas 
+87
nazelis
Sitsuko
X LIVE
DIDYEAH
Mag Ali
Tankian_Malakian
gaby
Sordiahl
Shirô
Warie
LucyFoxADown
dolly parton
shavette
Aké
Kyuss
tiphany
reblechon fed
djridoo
Mystic
roulietta
Deftown
indumati
Louliloulol
Atiz64
Horn
heallven
Guillaume Toxic Twins
S_O_A_D
Keazou
Fiona
HazardElika
Chante 6.
Jojojo
chapodepaille
stealthisnickname
Tif
goregnasse
termy420
Jane
Chopsuey56
eymalovSOAD
Charly
candiria
samu51
JessyTankian
Monalisa
Voodoo Child
bringyourownbomb
Azet
Connedamnee
-atchoumm-
ferranico23
Morwan
SoaDounet
Dorchite
darkjuju
Splotch
ion
SOADSIDE
Jo'
killershoot76
Péo
Revenga
moon
PB
aqualilia
Nazélie
Downer
fox
Sojiro
octopus
Nocebo
_REDRUM_
Malakian
Vyuuse
S.a.n.d.r.a
Bulot
Tckt
FooFree
sspock'
Astro
geoffrey
Lsaze
Parencouille
kronos59
Agony
Stoof
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 1:03

De même, d'ailleurs, en y repensant, je me dis que c'est con qu'on ait pas fait de photo tous les 3 et qu'on ait raté Dieujason (SOAD Fr représente).

Sinon je me fais peur à moi même. Un journaliste doit savoir garder sérieux et flegme. Ahem... Rolling Eyes

EDIT : je tiens à préciser que quand Sodom passe, ma dignité trépasse.

(allez-y, sortez vos calembours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 8:13

T'es sex Vyuuse ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 8:19

Ce qui fait le plus tache, c'est la jolie blonde à droite au milieu des rageux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 12:31

Le maigrichon torse-nu à droite qui se fait à moitié écraser sur la première photo fait un peu tache aussi Mr.Red

Ceci dit, je remarque la classe de Vyuuse qui est quasiment le seul à regarder le photographe sur les trois photos ^^ C'est le flair journalistique ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 12:50

Putain t'as une belle crinière ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMar 21 Juin - 13:36

Le mec torse nu à droite, c'était pas ton pote stupide avec le t-shirt korpiklaani, Redrum?
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMer 22 Juin - 11:11

C'etait pas mon pote, c'etait un type un petit peu euphorique qui s'est mis a me parler il etait un peu con mais cool mais oui je pense que c'etais lui.

EDIT: aussi j'demanderais au Modérateurs de déplacer le sujet car j'ai un peu gaffé et ce n'est pas le bon, Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mag Ali
Tony Danza



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 20:31

Bonjour à tous!

Alors je n'ai pas encore eu le courage de lire le 38 pages de posts de ce topic mais c'est en court!

Je m’appelle Magali (comme peux le faire deviner mon super pseudo! Laughing ),j'ai 30 ans, je vis en Suisse et je suis fan de SOAD depuis une petite dizaine d'années. (Là ça y est j'prends un coup de vieux en écrivant ça... Rolling Eyes Laughing)

J'écoute un peu de tout, du classique au metal (non je ne m'y connais pas assez pour définir le type de métal qui a ma préférence!) en passant par du folk, du rock, de l'électro, du blues ou même de la country ( don't be affraid !)

Par contre quand on parle concert il n'y a quasiment que SOAD pour me filer une patate d'enfer. Je ressors regonflée à bloc et (concernant le dernier à Interlaken) une furieuse envie de fraises avec de la double-crème de gruyère. Cherchez pas j'ai toujours pas compris d'où m'est sorti cette envie, 6 ans entre 2 concerts c'est peut-être juste trop pour mon p'tit coeur!

Sinon je suis tombée sur le forum par hasard en cherchant des infos sur le net. Et je voulais vous dire un énorme Merci pour toutes les infos que j'ai pu y lire!! Je me connais et je vais venir ici sûrement par phases (j'ai toujours eu du mal à suivre les conversations sur les fofos, je décroche vite....) mais en tout cas Merci cheers

Euh autrement je vois pas trop quoi vous dire...
Prochain concert probablement Ezekiel vs Hint à Selestat aux Léz'arts scéniques (pas encore décidée à 100%). Petits festivals de l'été et les Red Hot à Bercy le 18 octobre!
Et si le concert à Yerevan est sûr à 100% (en même temps l'article avait l'air de le dire) il y a 99% de chances que j'y aille parce qu'en prime le 24 avril c'est mon anniversaire! alors 1 semaine de vacances à la découverte de l'Arménie (les concerts qui me servent d'excuses à voyager Razz ) et un concert de SOAD... le paradis est proche!!

http://times.am/2011/07/08/system-of-a-down-will-stage-in-yerevan-on-april-24/
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyVen 8 Juil - 20:48

Bienvenue! Ne lis pas toutes les pages de ce topic, ça sert strictement à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptySam 9 Juil - 11:12

WELCOME !!!


Mag Ali a écrit:
fraises avec de la double-crème de gruyère
Double-crème de gruyère ?!? Il faut vraiment être suisse pour manger ça Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptySam 9 Juil - 12:24

J'avoue que j'vois pas c'que ça peut donner, mais c'est à tester lol

BIENVENUE, Mag Ali ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptySam 9 Juil - 14:26

Bienvenue chez les fous Twisted Evil

Mag Ali a écrit:
les Red Hot à Bercy le 18 octobre!

hahaha j'y serai aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptySam 9 Juil - 20:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyMer 13 Juil - 15:22

Bienvenue à toi M. Ali (ca me rappelle quelqu'un ça Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyVen 15 Juil - 14:28

Bienvenido Mag Ali Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyVen 15 Juil - 14:29

J'avais oublié mon post, faut pas que je vienne sur les forums quand j'ai de la fièvre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:25

Bonjour à tous (ou pltot bonsoir, bref c'est au choix ^^)

Comme mon pseudo l'indique je ne m'appelle pas Alfred mais Didier, toujours 33 ans à l'heure ou j'écris ces lignes, marseillais de naissance avec des origines grecques et arméniennes.

Ma culture musicale se penche plutot vers le Punk-Oï!-hardcore mais j'aime vraiment tout ce qui touche au rock dans sa globalité.

Je suis tombé sur ce forum par hasard en faisant quelques recherches sur System of a Down et Serj Tankian.

Je suis également tres sportif, au risque de me retrouver bien seul parmis vous ^^, j'aime particulierement le M.M.A (free Fight) ou j'encorage notamment les combattants arméniens. ( hyefighters . com )

Voili voilo, si vous avez des questions pour compléter ma présentation n'hésitez pas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:31

Bienvenue chez les fous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:34

Bienvenue!

Quels sont tes groupes préférés ? Si j'dis que les sports de combat c'est de la merde, tu me tapes ? (je m'informe, je l'ai pas encore dit Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:39

welcome home drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:45

Stoof a écrit:
Si j'dis que les sports de combat c'est de la merde, tu me tapes ?

Au moins tu seras fixé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:47

Yep, 'cause I'm waiting, for my next fix! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 20:52

Bienvenue Didier ! Very Happy

Tu habites où à Marseille ? Tu parles arménien/grec ?
Revenir en haut Aller en bas
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 21:09

Stoof a écrit:
Bienvenue!

Quels sont tes groupes préférés ? Si j'dis que les sports de combat c'est de la merde, tu me tapes ? (je m'informe, je l'ai pas encore dit Mr.Red )

Mes groupes préférés dans le désordre car ça dépends de mon humeur c'est BAD RELIGION, AC/DC, KICKBACK, DROPKICK MURPHYS, NEW BOMB TURKS (qui sont pas turcs je précise, ils ont pris le nom d'une série americaine pourrie des années 80 ^^)

Donc ça c'est vraiment mes principaux.

Pour les sports de combat que tu n'aimes pas, je sais plus quoi dire moi maintenant car j'ai évité de dire aussi que j'étais abonné au stade pour l'OM afin d'éviter la même réflexion! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 21:13

Ok ok! T'écoutes un peu d'autres styles, ou vraiment que tout ce qui touche au punk/hard rock/rock?

Ouf cheers Bon ça nous fait beaucoup de points pas en communs, vu que je suis supporter du PSG Laughing (mais ceci dit, je ne suis pas dans les supporters cons, et j'aime bien l'OM, sauf pendant les derbys Razz D'ailleurs mon ex coloc est supporter de l'OM, et on ne s'est encore jamais tapé Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
DIDYEAH
Tony Danza
DIDYEAH


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/07/2011

[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 EmptyLun 25 Juil - 21:14

Nazélie a écrit:
Bienvenue Didier ! Very Happy

Tu habites où à Marseille ? Tu parles arménien/grec ?

Enchanté petite "cousine"! Wink

Alors en fait là actuellement je suis sur Fuveau exactement mais c'est plus simple de dire Marseille pour ceux qui connaissent pas. ^^
J'ai vécu à Beaumont sinon sur Marseille.

Pour ce qui est du langage, hélas non, il n'y a que ma mère et ma soeur car pour cette derniere c'est ma grand-mere qui l'a élevé au début et elle ne parlait que l'arménien.
Bref, j'ai pas eu de bol pour le coup mais je comprends quelques mots biensur.

En ce moment je me replonge vraiment sur mes origines en cherchant tout un tas de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Bienvenue] Présentations !   [Bienvenue] Présentations ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bienvenue] Présentations !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Bienvenue] Présentations !
» [Bienvenue] Présentations !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: