Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Groupe] Viza: News, albums...

Aller en bas 
+22
Sordiahl
Jo'
Jane
heallven
Keazou
Scarssoldier
Downer
pituska
Monalisa
Tckt
Lsaze
Splotch
Bulot
PB
fox
Parencouille
Astro
SoaDounet
Stoof
Nazélie
S.a.n.d.r.a
Malakian
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 19/08/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 9:10

Ah ben c'est nul...
Enfin vous lui avait parler directement par la voix (donc un peu mieux que Facebook) mais sinon rien d'exceptionnel... je pensais que vous l'aviez croisé dans la rue. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 10:19

Splotch a écrit:
Ah ben c'est nul...
Enfin vous lui avait parler directement par la voix (donc un peu mieux que Facebook) mais sinon rien d'exceptionnel... je pensais que vous l'aviez croisé dans la rue. Mr. Green

Ils étaient à Toronto hier soir (pour nous), d'ailleurs, apparement des fans étaient à l'aéroport. Ils sont arrivés je crois.

Enfin bref, posez vos questions ! Je les vois ce soir à leur hôtel pour les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Invité
Invité




[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:13

Eh ben, la joie vous étouffe pas bande de moules, merde K'noup quoi !! O_O

Sinon, Scars, mmMMMmmmm...Je sais pas si ça a été déjà demandé, mais...l'idéologie politique du groupe? Par rapport à son imagerie...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:40

Je m'interroge aussi beaucoup sur le passé musical de Knoup. Que faisait-il avant Visa ? De la musique ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 11:56

Citation :
Eh ben, la joie vous étouffe pas bande de moules, merde K'noup quoi !! O_O

Ce mec a même pas se page wikipédia, alors en fait pas trop non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:08

Toi non plus, et j'en fait pas tout un cinéma.

Bon, écoutes Downer, si chacune de tes remarques est faite pour critiquer ou fait guise de "pseudo troll", c'est ridicule.
C'est lourd à la longue, Lycaon et moi avons juste partager notre expérience de parler au chanteur, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 12:15

Si je jugeais un homme ou un artiste à la longueur ou l'existence de sa page wikipédia, je pense que je serais fan de Milley Cyrus depuis longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 10:25

Boarf, c'est plutôt cool d'avoir un/des moments privilégiés avec les artistes qu'on apprécie, ils sont contents, ils le font partager c'est l'essentiel, pas la peine de vous taper dessus ^^

Ps : je connaissais pas cette Miley machin ...
pukel
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptySam 2 Juil - 22:29

http://vizainvades.wordpress.com/







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 15:49

Citation :
Paris is so much fun – Viza is DEFINITELY coming back. Thanks to Mario and the gang for all their love and support and for great vibes and a chance to see so many of our fans at Le Divan Du Monde.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 18:05

Vous avez pas trop été bavard sur le concert
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 8:45

T'avais qu'à être là tongue

Pour ma part très bon concert, on a eu l'occasion de rencontrer les membres avant et après le concert, très accessibles, très content d'être là, très sympa quoi ...

Les deux premières parties étaient plutôt cool, un groupe de Neo/Punk/Metal, avec juste un problème de voix, et un guest qui a la gaule en direct mdr
Un second groupe très sympa de bon gros metal, avec un chanteur qui gère grave, mais un gratteux qui dès que ça part dans les aigus ne sait plus jouer (soit problème d'accordage, soit le mec ne sait pas jouer les solos ^^).

Et Viza plein d'énergie, contents, en forme, j'ai vraiment kiffé la proximité avec le public, on a eu beaucoup de Made in Chernobyl (tant mieux je connais que cet album ^^) et quelques nouvelles, bref un bon concert ! A noter que Chris n'avait plus de voix, et que donc ces parties ont été gérées par le gratteux à la moustache (je connais pas son nom, Naz' à l'aide ! Mr.Red )

J'ai chopé deux médiators très classes, et j'ai pu faire dédicasser mon billet (je pourrai le revendre très cher dans quelques années comme ça Razz )

Aux filles qui ont slammé : on ne slam pas comme ça à l'aveuglette, déjà on s'assure que le public est receptif, et qu'il y a assez de monde pour supporter la charge (vous n'êtes pas grosses mais vous porter à bout de bras, alors que ça bouge, c'est pas la chose la plus aisée ...). Puis enfin généralement on fait un signe comme quoi on va slammer, histoire qu'on soit prets ^^
Le truc avec Marie c'est qu'on s'y attendait pas, elle est arrivée comme ça, s'est directe tournée et s'est laissée tomber, forcément derrière, y'avait personne pour la porter ... ça peut être très dangereux, y'a eu des morts dans certains concerts (the Arrs par exemple), elle a eud e la chance de ne "s'être fait qu'un bleu"
Revenir en haut Aller en bas
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 14:48

Ben ouais, tant pis uh.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 16:14

Si tes vertèbres ou ta moelle épinière avaient été touchées, crois moi t'aurais pas dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 18:27

Non mais j'pense qu'elle en a marre de parler de ça ! lol ^^
Laissons la tranquille ma petite puce I love you

Citation :
A noter que Chris n'avait plus de voix, et que donc ces parties ont été gérées par le gratteux à la moustache (je connais pas son nom, Naz' à l'aide ! Mr.Red
mdr ORBEL ! espèce d'escargot ! Wink


Je ferais ma review dés que j'ai le temps !
Tu n'es pas venu Fox ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 18:36

Nan j'aime bien mais à delà faire le déplacement à Paris c'est autre chose, ça commence à faire cher, je suis déjà venu 2 fois cette année. Et en plus c'était impossible, je suis en stage actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyLun 4 Juil - 22:05

Alors te plains pas sale gosse! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 18:48

Bulot a écrit:
J'ai chopé deux médiators très classes, et j'ai pu faire dédicasser mon billet (je pourrai le revendre très cher dans quelques années comme ça Razz )

Et pour le médiator, merci qui? Very Happy

Non le concert était super, c'est clair que la proximité avec le groupe était très agréable.

Juste déçu d'avoir eu que du MIC quasiment (sauf Siktir et Breakout the violin...) alors qu'en plus sur la setlist étaient prévu Janna, Tequila et Keyhole pour le rappel...

Pour les première parties, j'ai apprécié Blazcooky mais sans plus.

Checkmate, c'est pas du tout mon genre de musique donc je me suis plus fait mal aux oreilles qu'autre chose... Seul le gratteux m'a fait rire avec ses poses à deux balles quand des mecs le prennaient en photos ^^

Et aussi très content d'avoir pu rencontrer pour de vrai certaines personnes du forum qui m'ont de plus permit de les accompagner avant, pendant et après le concert ! Smile

Apparemment ils devraient revenir assez vite... En tout cas j'en serai !
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 19:05

Keazou a écrit:
Bulot a écrit:
J'ai chopé deux médiators très classes, et j'ai pu faire dédicasser mon billet (je pourrai le revendre très cher dans quelques années comme ça Razz )


Checkmate, c'est pas du tout mon genre de musique donc je me suis plus fait mal aux oreilles qu'autre chose... Seul le gratteux m'a fait rire avec ses poses à deux balles quand des mecs le prennaient en photos ^^



Ralala oui il était magique lui mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Warie
Parasite
Warie


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 12/06/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 21:06

Bulot a écrit:
Si tes vertèbres ou ta moelle épinière avaient été touchées, crois moi t'aurais pas dis ça Wink

Tu veux que je réponde quoi d'autre? Non pas les vertèbres et la moelle épinière, simplement une entorse de l'épaule et les cervicales en miettes, mais après tout, "ce n'est qu'un bleu" j'en ai que pour deux semaines, c'est vrai. Et puis les gens m'ont rattrapé, je n'étais pas supposé prévoir qu'a la fin ils allaient me lâcher. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 7:22

Tu n'as pas à être désolée, c'est plus au public de l'être ...
Maintenant on t'explique pourquoi ça s'est mal passé, c'est pour toi, que la prochaine fois tu refasses pas la même chose et que ça se termine encore plus mal.
Personne ne t'a laché, c'est juste qu'il n'y avait plus assez de monde pour supporter ton poids, la foule n'était pas du tout assez compacte, alors dans les premiers rangs ça passe, puis après ben y'a plus personne, donc forcément tu tombes.

Et crois moi que au vu de ta chute tu t'en sors (très) bien.
Et d'ailleurs quand Delphine a fait la même chose juste après toi, tout le monde lui a crié "NOOOON" lol, mais trop tard elle était déjà lancée, et par chance pour elle ça s'est bien passsé.

Donc ne prend pas ça come un reproche (d'ailleurs ça n'aurait pas lieu d'être), mais comme un conseil si dans un futur concert l'envie te reprend de slammer.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 9:42

C'est bizarre, généralement dans les concert, quand une fille slame, les mecs sont les premiers a courir pour pouvoir la tripo..euh la rattraper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptyMer 6 Juil - 9:55

ahaha ça sent le vécu!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptySam 9 Juil - 13:11

Bon je suis à la ramasse, mais j'ai jamais le temps de rien depuis que c'est les vacances, sorry !

Alors c'était un concert GENIALISSIME ! Et je conseille à tout ceux qui n'écoutent pas encore Viza de s'y mettre, en commençant par Made In Chernobyl, puis par les anciens albums plus dansant, orientalo-greco-arménien, c'est juste magique si on aime voyager avec la musique.
Et ensuite, ramenez vos fesses aux concerts ! C'est un groupe prometteur, ça se sent.

Les membres sont passionnants, simples, talentueux, généreux, tarés et modestes.

Pre-concert : rencontre fans, membres du groupe, etc. très cool, ravis d'avoir fais encore de nouvelles connaissances Smile
[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 26729811

Premières parties : j'ai bien aimé, mais pas de là à rechercher les sons sur le net et réécouter lol
Gros point négatif: comme à dit Bulot, le mec qui nous a pété les oreilles pendant 5 minutes avec ses aigus ratés Mad

Le show de Viza : épique! le groupe super proche du public, à fond dans ce qu'il fait, engagé dans sa musique, ils nous ont fait suer! j'ai trouvé les gens assez réceptifs, y'avait une bonne ambiance quoi. j'ai beaucoup aimé le Divan du Monde (Jivan du Monde, dixit Viza Razz ), mais putain, c'est quoi ces horaires de fermeture de merde? affraid ce qui ffait que voilà, nombreuses ont été les déceptions concernant la setlist, snif

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7110 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 26360810 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 26458310 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 26721810

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7111 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 26900810 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7112 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7114

Après concert : rester jusqu'au matin avec le groupe, c'est classe! Surtout qu'on les as revus le lendemain, c'était vraiment cool !
Marcher dans Paris avec Orbel ivre, bras dessus bras dessous, l'entendre vous dire n'importe quoi, chanter Gipsy avec lui c'était mythique.
J'ai carrément eu droit à "now you're not our fans, but our freinds."

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7115 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7116 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7117 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7118 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 100_7119 [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 27930810

Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptySam 9 Juil - 15:02

aaaanh trop bien, j'aurais tellement voulu y être. quand ils repassent c'est sûr je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 EmptySam 9 Juil - 16:04

Ah, ça c'est une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe] Viza: News, albums...   [Groupe] Viza: News, albums... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe] Viza: News, albums...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe] Rammstein : News, albums...
» [Gojira] News, albums, etc ...
» [News] 2 nouveaux albums pour Serj ?
» [News] Scars On Broadway vend 25000 albums
» [Groupe - News] Iggy Pop & The Stooges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: