Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[BlaBla] System of a Down

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
POLAK
Small Mind

[BlaBla] System of a Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:22

... Ouais, 'fin, c'était pas une exclue totale, ça faisais parti des rumeurs.

Scars ... Euh aucune idée. D'après Facebook, Franky est en train de lancer 'un prodige' comme il le dit, et il fais des show. Danny ne dit rien de spécial, des petits show par ci par la ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:25

Soit System va redevenir System après la tournée, soit SOB va rester SOB, mais à mon avis il n'y aura pas les 2...
O.G.R.E.
Parasite
O.G.R.E.

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:32

Comme je les ai jamais vu en live, je risque pas d'être déçu Mr.Red
Dorchite
Deer Dancer
Dorchite

Féminin Nombre de messages : 253

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:44

O.G.R.E. a écrit:
Comme je les ai jamais vu en live, je risque pas d'être déçu Mr.Red

Moi non plus je ne serais pas déçue!!
c'est la première partie qui a intérêt de gérer!
POLAK
Small Mind
POLAK

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:50

Ouais, un bon groupe en première partie serait pas de refus ... Wink
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:26

Malakian4ever a écrit:
Heu... n'oublions pas que Franky avait quand même dévoilé par erreur que SOAD se reformerai ! Donc merci Franky de nous avoir fait éspérer.
Greg Watterman l'a toujours fait comprendre aussi, je prefere me fier à quelqun comme lui plutot que le spasmophile de SOB ^^
POLAK
Small Mind
POLAK

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:30

J'avoue, il a de ces mimiques le Franky ! Mais bon moi je l'aime bien au final Smile
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer
Guitaristmalakian

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:35

Mouais si il arretait de chanter qu'il se rasait et qu'il bougeait, ne serait ce qu'un peu moins ridiculement ça le ferait ^^
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:35

POLAK a écrit:
J'avoue, il a de ces mimiques le Franky ! Mais bon moi je l'aime bien au final Smile

En faite, c'est le grand perdant de la reformation ^^
POLAK
Small Mind
POLAK

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:38

Bah je pense pas, apparemment il a l'air de prendre son pied avec ses projets d'après son Facebook.
Agony
Choking Chick
Agony

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:52

POLAK a écrit:
Bah je pense pas, apparemment il a l'air de prendre son pied avec ses projets d'après son Facebook.

C'est surement vrai, mais d'un autre coté, je le voix pas mettre sur facebook

Citation :
ho no, SOAD is back... Sad

Laughing
POLAK
Small Mind
POLAK

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 21:07

C'est une évidence, tu m'apprends rien là hahaha Mr.Red
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:52

Un topic "blabla SOAD", l'idéal pour moi pour poser une question qui me turlupine :

Je suppose que sur le forum vous êtes nombreux à avoir déjà vu SOAD en live, alors est-ce qu'il serait possible de recueillir des avis sur les prestations live du groupe? cheers Car j'ai pris ma place pour Bercy, mais honnêtement, les retours que j'ai de SOAD en live sont tout sauf positifs... C'est pas vraiment un groupe reconnu pour ses prestations scéniques d'après les échos que j'ai eu.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 12:55

C'est une blague ?
Mr.Red
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:20

Ah non, du tout... Et c'est pas comme si c'était une seule personne qui me l'avait dit, toutes les personnes que je connais ayant vu SOAD (doit y'en avoit une dizaine) sont unanimes : en live, ça vaut clairement pas l'album. D'où mes interrogations, et ma demande d'avis de personnes qui ont vu le groupe plusieurs fois, à différentes périodes, etc...
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 13:27

Tout dépend de ce que t'attends du live, si c'est pour avoir un copier coller de l'album, ben c'est sur que tu vas être déçu.

D'une part parce que Daron joue plus ou moins bien (je parle de y'a 5 ans, ça a peut être changé), disons qu'il se plante assez régulièrement de notes, ça fait un son tout moche etc ... Puis Serj en 2005/2006 niveau voix c'était pas le top non plus ...

Mais de ce qui est énergie transmise, interludes très sympas, speech, conneries etc là ben t'es plutôt bien servi.
Y'a juste à regarder les lives sur youtube pour s'en rendre compte.
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:32

C'est vrai que Soad n'est pas reconnu pour faire une prestation live "parfaite" (comparé à Muse qui reproduit très bien les sonorités des albums par exemple ...).

System m'a déçu dans les vidéos live que j'ai vu sur Youtube (surtout en 2005), mais je me dis que Serj gère carrément pour un chanteur de métal ses prestations sont incroyable (niveau voix) !

Après c'est sur qu'on se base pas sur une vidéo foirée du big day out 2005 (je pense à Cigaro ... Rolling Eyes ).

Bref espérons que Serj aura retrouver sa fraicheur de 2001, que Daron fasse le ouf tout en gérant niveau gratte et que Shavo aura ses chaussettes jaunes =D !
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 20:35

C'est quoi l'intérêt d'aller à concert si c'est pour entendre une copie du disque?
Justement, la, l'intérêt, c'est de les voir faire les cons, de les entendre rajouter de petites nuances sur les morceaux, et être dans l'ambiance d'une écoute générale.
Agony
Choking Chick
Agony

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 22:11

Downer a écrit:
C'est quoi l'intérêt d'aller à concert si c'est pour entendre une copie du disque?
Justement, la, l'intérêt, c'est de les voir faire les cons, de les entendre rajouter de petites nuances sur les morceaux, et être dans l'ambiance d'une écoute générale.

+1000

Perso, j'y vais juste pour voir Daron faire le fou Smile
POLAK
Small Mind
POLAK

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 14:18

Citation :

Perso, j'y vais juste pour voir Daron faire le fou Smile

bounce
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:04

Dites voir, j'imagine que je ne suis pas le seul a avoir acheté des places sur avosbillets avec livraison par recommandé.

Vous avez recu vos places vous? Moi toujours rien, et je sais pas si c'est a cause de la neige ou pas (mais ca m'etonnerai que la poste ne s'occupe plus des recommandés même par temps de neige quoi, ca peut etre tres important)
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:31

Sur la fnac, j'ai toujours rien reçu mais parfois, si le spectacle ou le concert est pas pour tout de suite, ils envoient après plusieurs semaines quand ils ont le temps !

mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 13:53

Ok, ok ben c'est cool alors je ne me fais pas de soucis dans ce cas là. Mais sur le coup, j'ai eu peur d'avoir donné l'adresse de mon appart aux pays bas, dans ma confirmation par mail de ma commande il n'y a même pas l'adresse de livraison, j'espere que j'ai pas fait le con sur le coup, j'ai plus aucun souvenir!
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:10

Tu peux pas consulter le détail de ta commande sur le site ?

mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 15:46

Je viens de lire leurs conditions generales de vente :

"A VOS BILLETS s'engage à effectuer les livraisons des Billets commandés dans les 60 jours suivants la confirmation de la commande et au plus tard 10 jours avant l’évènement. "

Vaut mieux pas que j'attende quoi, ca peut mettre 2 mois!

SInon j'ai bien un acces au suivi de ma commande, mais il n'y a absolument aucune information supplementaire par rapport au mail de confirmation. Franchement pas vraiment nickel leur site, et pour un suivi de commande sans même une donnée sur l'état de la commande ca fait vraiment pas serieux (c'est pas compliqué de sortir de leurs données l'adresse de livraison et surtout l'état de la commande quoi, ca semble le minimum)
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 EmptyDim 19 Déc - 18:20

Moi j'ai reçu la mienne hier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BlaBla] System of a Down   [BlaBla] System of a Down - Page 2 Empty

[BlaBla] System of a Down
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant