Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 12 Oct - 20:44

Loudblast - Sublime Dementia

Parce que ça fait un moment que je veux me pencher dessus, et là c'est le moment vu qu'ils vont bientôt passer à Paris et jouer cet album en entier, avec Ultra Vomit en ouverture ! Et cet album est excellent, du gros death bien puissant, mais avec des parties de grattes mélodiques bienvenues et des vocaux clairs plaintifs plutôt réussis. Mon portefeuille est déjà en train de faire la gueule...

Par contre ce qui me chagrine pour le concert à venir c'est qu'il y aura un autre groupe avant Ultra Vomi : Black Bomb A Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 9:18

Mais ouiii l'affiche de tarés !!
J'y serai bien allé pour Black Bomb A et Ultra Vomit, par contre j'ai pas trop Loudblast Confused

Mais ouais Black Bomb A depuis qu'ils ont repris leur ancien chanteur j'aime plus du tout, à l'époque de Speech of Freedom c'était vraiment bien !
Nocebo
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 14:08

Eh merde, c'est mou de la quequette Loudblast. Mauvaise découverte pour ma part, c'est à chier. Dommage, la pochette dalinienne est intéressante.
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 14:13

Pas encore pris la peine d'écouter, c'est comment? Mélodique à mort, Brutal, Grind? Parce que, je sais pas mais avec le black, j'ai du mal avec le death.
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1333

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 14:18

Je viens d'écouter LoudBlast est franchement c'est plutôt pas mal, ca envoie moyennement mais bon (Moi quand ca envoie trop j'aime pas tellement ^^).
Nocebo
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 17:18

Lycaon a écrit:
Pas encore pris la peine d'écouter, c'est comment? Mélodique à mort, Brutal, Grind? Parce que, je sais pas mais avec le black, j'ai du mal avec le death.
Tourne-toi vers du death/black bien chaotique et crasseux alors, tu ne devrais pas être trop dépaysé. Un gros coup de coeur, que j'ai découvert récemment, c'est Teitanblood. Je crois que ça te plairait, il y a un petit côté black qui ressort. http://www.youtube.com/watch?v=ofsej3rEceQ Il y a Portal aussi, mais ça me rejoint plus ou moins.

Sinon, si par chance quelqu'un sur ce forum connait des groupes de ce genre, je suis preneur. J'en connais trop peu.
jackirock
Psycho

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 19:08

J'écoute Monolith de Oomph! I love you
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 13 Oct - 21:37

jackirock a écrit:
J'écoute Monolith de Oomph! I love you [...]

Superbe ... tu me fais penser que je n'ai jamais pris la peine de regarder microcosmos en plus ...

Pour moi c'est cette reprise (sublime) de Faith No More que j'ai découverte il ya peu de temps
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Nocebo
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 14 Oct - 20:43

Découverte du jour, Nekrasov. De l'excellent black ambiant, bien chaotique et malsain. Certains pistes chiantes parce que beaucoup trop ambiantes et c'est pas ma tasse de thé (la dernière piste du myspace, c'est quoi c'te merde !?), mais les morceaux black sont épouvantablement réussis.

http://www.myspace.com/nekrasovvoid
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 19 Oct - 17:59

Concert pour les 25 ans de Roadrunner.

Paye ton dawa ^^
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 19 Oct - 18:33

Terrible, j'adore Killswitch Engage! Leur chanteur a une putain de voix.
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 18:00

je vient de découvrir Megadeth, et je suis comme on pourrai dire "sur le cul"
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 18:37

Dis pas ça, Vyuuse va te tomber dessus Razz ( il deteste A Tout le Monde donc si tu découvres Megadeth par cette musique t'es mort ^^ )

Mais sinon oui c'est un groupe qui tue ! Twisted Evil

Ecoute Holy Wars...The Punisment Due et tu reviens nous dire ce que tu en penses Wink
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 18:50

lol j'ai bien fait de faire un post avec celle la.
Et puis merci des propositions, je les écouterai quand j'aurai une minute de libre
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 18:58

J'l'aime bien moi à tout le monde, j'aime Scars aussi... Mr.Red
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 19:12

On est quand un bon nombre a accrocher a Scars ici hein Smile c'est juste que ceux qui n'aiment pas qui le font très bien savoir. Razz
Nocebo
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 19:24

C'est dommage que Mustaine ait une voix énervante de puceau, Megadeth est cool musicalement. Sa voix ne me dérange pas sur Youthanasia, cela dit, même si c'est pas l'album le plus apprécié des puristes.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 20:35

Italianshadow a écrit:
Dis pas ça, Vyuuse va te tomber dessus Razz ( il deteste A Tout le Monde donc si tu découvres Megadeth par cette musique t'es mort ^^ )

N'importe quoi, c'est juste que c'est loin d'être ma pref, mais elle reste cool et très sympa à reprendre en choeur.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 24 Oct - 21:35

Citation :
je vient de découvrir Megadeth, et je suis comme on pourrai dire "sur le cul"

Oublies pas d'écouter l'album "Rust In Peace".
Nocebo
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Lun 1 Nov - 21:08

Je connaissais pas, c'est loin d'être mauvais. Je vais approfondir, c'est une belle découverte !
mathfansoad
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mar 2 Nov - 23:26

Dernierement je me suis pris deux superbe claques, la premiere est a voir en plus d'écouter le clip ets simplement enorme (et dispo en HD). Il s'agit de Ghinzu, un groupe de rock Belge qui parait-il est une tuerie en live, mais je connais trop peu pour vous le confirmer et pas plus pour vous ne dire plus a part que le peu que j'ai écouté c'est vraiment énorme, super accessible tout en restant super diversifié.

Ghinzu - Cold Love

La deuxieme claque est une sacré suprise un Smashing Pumpkins que j'ai découvert sur une radio par hasard. C'est une chanson qu'ils distribuent gratuitement dernierement parmis d'autres. A ecouter, a part Cigaro à l'epoque ou j'attendais Mezmerize je ne me suis jamais autant écouté d'affilé une chanson. Sublime

Smashing Pumpkins - A song for a son

Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 5 Nov - 2:41

je regardais quelque vidéo de Gojira sur Youtube, quand je suis tomber sur un commentaire qui disait que Gojira ressemblait beaucoup a Messhuggah
j'ai fait un petit tour pour écouter vite fait, et en effet, ça sonne proche
c'est pas trop mal pour ce que j'en entends pour le moment (j'ai survoler que 2 - 3 morceaux)

et j'ai decouvert que le guitariste a une Ibanez Iceman custom 8 string

wow, la bête !

Des gens ici qui connaissaient un peu Messtruk, qui pourraient m'en dire un peu plus sur quels albums m'orienter etc. ?

mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 5 Nov - 10:30

Tiens marrant que tu dises ça, y'a quelques jours je suis tombé sur le proshot de Gojira aux vieilles charrues de cette année, et ça déboite sévère ^^

Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 5 Nov - 10:35

Moi je connais un peu Meshuggah. Ces types font du math metal, c'est à dire du metal archi technique car avec des structures de temps complexes. Ils jouent très très sous accordé, ce qui leur donne un son déshumanisé. Personnellement, je possède leur album "ObZen", c'est une tuerie mais je pense pas que ça soit leur meilleur album. Je te conseille d'écouter les albums "Catch 33" et "Chaosphere", qui sont perçus comme les meilleurs.
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 5 Nov - 19:23

Gojira= Juste un des meilleures groupes Francais que j'ai jamais entendu j'en était pas trop fan mais depuis genre 8/9 moi c'est un coup de coeur parcontre je doit avouer apres 1/2 écoute que j'aime pas leur album The Way Of all Flesh qui sonne trop commerciale doux et la voix rappelle meme quelques sons éléctroniques que je trouve moche je crois que mon album préféré resteras From Mars To Sirius C'est d'une puissance enorme !! The Link est bon aussi , très bon !
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 5 Nov - 20:40

C'est quoi cet argument merdique: « ça sonne trop commercial » ? Qu'on m'explique ce que ça signifie musicalement parlant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant