Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Aller en bas 
+52
soad76
Synystra
chapodepaille
nazelis
Sordiahl
aqualilia
dolly parton
Aké
roulietta
gaby
Jane
Tckt
Kyuss
Voodoo Child
Horn
LucyFoxADown
Mystic
samu51
Louliloulol
Azet
Trapped
Dorchite
SOADSIDE
Nazélie
geoffrey
sspock'
Revenga
obsession
kronos59
Stoof
Remus
Agony
Ptdrdu43
Valhalla
_REDRUM_
mathfansoad
jackirock
Lsaze
Jo'
Splotch
fox
Parencouille
S.a.n.d.r.a
Keazou
FooFree
Nocebo
Malakian
Italianshadow
Bulot
PB
Downer
Vyuuse
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll



Nombre de messages : 3424
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyMar 8 Fév - 19:28

L'album s'appelle Fallen. Mais il a l'air aussi bidon que Belus.
Revenir en haut Aller en bas
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/09/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 1:44



Je trouve ça tout à fait satisfaisant. Ça n'invente rien, mais c'est foutrement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyMer 9 Fév - 17:28

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Micp76
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyVen 11 Fév - 20:30

Juste Magique ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 1:22

Le dernier Foo Fighters !



Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 17:08

In Flames - Clayman

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Inflames_clayman

Ils font partie des groupes qui remplacent Trust au Hellfest. Je me souviens avoir acheté aveuglément A Sense of Purpose a sa sortie. Vu la nullité de l'album, je l'ai pas gardé longtemps. Là je leur redonne leur chance avec un album soi-disant légendaire. J'ai l'impression d'écouter un mélange entre du Children Of Bodom et du punk-rock californien pour teen movie. En clair : Je me fais chier !

Colony il est mieux ou je peux stopper le téléchargement ?

EDIT : album stoppé à la moitié, j'en avais trop marre, donc je passe à une valeur sûre :

Death - Leprosy

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Death-leprosy

Et ça a déjà plus de gueule !

Leprosy will take control and bring you to your death ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 14 Fév - 18:18

FooFree a écrit:
Le dernier Foo Fighters !




Ah ca envoie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyJeu 17 Fév - 21:54

Ghost - Opus Eponymous

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Ghost-Opus-Eponymous

Premier album d'un groupe suédois très marqué par la scène Hard des années 70. On reconnait sans problème l'influence de Blue Oyster Cult, ce qui n'est pas pour me déplaire. Un album bien plaisant et accrocheur, avec des mélodies bien trouvées et un son retro assez sympathique.

Je le conseille chaleureusement.

EDIT : si un fan de Paradise Lost s'est perdu sur ce forum, notez que Ghost fera leur première partie à l'Elysée Montmartre pour leur tournée anniversaire de Draconian Times le 30 mars !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptySam 19 Fév - 10:02

Grâce à Nocebo :

Ce groupe c'est d'la bombe-
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptySam 19 Fév - 11:35

Enforcer - Diamonds

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Enforcer_diamonds

Un groupe qui est resté dans les années 80, période NWOBHM. Ils reproduisent l'esprit de l'époque sans singer les groupes. C'est rapide, les riffs accrochent méchamment et l'ensemble fout la patate. Quand je pense qu'on aurait du les avoir en première partie de Blind Guardian, au final on a eu que Steelwing (un quasi-cover band de Maiden)... Monde de merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 21:49

Metallica - Master Of Puppets

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Metallica_masterofpuppets

Putain qu'c'est bon ! Ca faisait trop longtemps que j'avais pas eu mon injection. C'est fou ce que ça peut etre addictif...

PUTAIN ORIOOOOOOOOON !!!

Vyuuse est indisponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 21:57

J'aimerais franchement un remastering de cette album !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 21:59

On y touche pas !

Cet album est très bien comme il est, avec un son d'époque qui lui va à merveille !

J'ai pas envie que Metallica sonne comme tous les groupes d'aujourd'hui qui ont le même son. Et j'ai encore moins envie d'un son à la Death Magnetic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 22:10

Non on reprend juste les vieilles bandes, on les dépoussière, et on les mixe pour qu'il y'est un son moins "serré" et moins "plat".

Pas envie d'avoir un son sur-masterisé comme Death Magnetic. Mais un dépoussiérage comme avec "Cowboys from Hell".
Car le son de "Kill'em All" est à mon humble avis, meilleur que celui de Master of Puppets.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 22:42

Euh... C'est pas ce que je pense a propos de Kill'em All, je le réécouterai à l'occasion (putain ca fait un moment qu'il a pas tourné celui-là...en même temps c'est pas vraiment mon préféré malgré ses tueries) pour comparer.

En revanche j'ai du mal à comprendre comment tu peux trouver le son de Master Of Puppets "plat". C'est massif quoi, mais plat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyDim 20 Fév - 23:53

Pour moi, c'est un bloc, y'a pas de relief dans le son, dans le mix.
C'est mon album préféré de Metallica avec le suivant. Mais le son pourrait être remasterisé pour donner de plus de relief à tout ça. Pouvoir entendre les lignes de basses de Burton plus distinctement sans qu'elle disparait dans le mix, ainsi que l'uniformité des deux guitares, et la batterie pas mal en retrait quoi... Avec des réglages à midi pour les prises sons de Lars, on dirait...

Bref c'était le sentiment que j'avais pour Cowboys from Hell, et quand il a été remasterisé, j'étais l'homme le plus heureux. Pour les 25 ans, ce serait cool, une réédition.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 8:18

Master est quand même un des albums mythiques de Metallica, je l'aime assez aussi.
Mais, et ce sont mes goûts, je préfère tout de même Kill'em All avec No Remorse et Seek&Destroy! cheers


Sinon moi :

Rime Of The Ancient Mariner -Iron Maiden

https://www.dailymotion.com/video/x171fc_iron-maiden-the-rime-of-the-ancient-mariner_music

Je l'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Trapped
Pogo Stick
Trapped


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Brest
Date d'inscription : 05/09/2005

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 10:14

IN FLAMES - The chosen pessimist Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 18:53

Citation :
J'ai pas envie que Metallica sonne comme tous les groupes d'aujourd'hui qui ont le même son. Et j'ai encore moins envie d'un son à la Death Magnetic

Death Magnetic c'est pas de Metallica. C'est un groupe qui a le même nom mais C'EST PAS METALLICAAAAA *s'en va en pleurant*

Master Of Puppets thumright
Death Magnetic Thumb down

Voila, c'est tout Razz


Dernière édition par Downer le Lun 21 Fév - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyLun 21 Fév - 19:02

Party Boy : En fait j'ai l'impression que ce qui te déplait c'est le parti pris de l'album, l'uniformité pour faire bloc (qui me convient tout à fait).

Splotch : J'adore bien Kill'em all (normal j'ai envie de dire) mais il y a plus de déchets que sur Master (Jump In The Fire ca pisse pas loin quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
kronos59
Small Mind



Nombre de messages : 117
Age : 34
Date d'inscription : 14/12/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyMar 22 Fév - 8:46

Death Magnetic la production est indigne d'un groupe comme Metallica. Et les compos (à part qques exceptions) sentent le manque d'inspiration flagrant... Dommage quand on sait que le groupe a mis 5-6 ans pour pondre... ça Rolling Eyes

Sinon Kill'em'all est pas aussi parfait que les suivants c'est sur, mais c'est aussi un album qui représente bien l'état fougueux des jeunes Metallica (une maturité musicale pas encore au top, mais l'album le plus punk de Metallica)
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyMar 22 Fév - 19:36

Je découvre Burzum petit a petit la pour moi
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 10:48

Du monde qui écoute Biffy Clyro par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 13:44

Je connais, mais j'écoute très peu.
Je dois juste avoir en tête 3-4 des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 17:23

J'ai écouté les deux derniers albums en musique de fond, je trouve ca pas mal du tout. Il faut que je fasse une écoute plus attentive quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 EmptyVen 25 Fév - 17:56

J'ai écouté parce que j'avais vu leur nom parmi les têtes d'affiches du Sonisphere, pour voir, mais j'ai pas retenu, j'ai pas accroché, peut être qu'une écoute approfondie aussi me fera changer d'avis, à voir

Sinon, pas une découverte, mais je suis retombée sur mes Cds de Silverchair, j'avais plus écouté depuis leur 3eme album Neon Ballroom.

Ils avaient 16 ans, j'en avais 14, je sortais de ma periode Nirvana/Foo fighters ça me rajeunit pas tout ça affraid



Mais grosse déception, j'ai cherché à écouter ce qu'ils faisaient maintenant, j'ai eu du mal à reconnaitre la petite tête blonde innocente, ainsi que sa voix, j'aime pas du tout l'orientation qu'ils ont prit, c'est dommage


puker
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Contenu sponsorisé





[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 1/2
» [Musique] Qu'écoutez-vous là tout de suite? 2/2
» [Découverte] Cette semaine je vous fait découvrir #4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: