Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agony
Choking Chick

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 28 Nov - 22:32

Downer a écrit:
Ben tu nous envoies vers un autre forum et c'est juste interdit, quoi.

Ou comment passer pour un con en se trompant d'URL

Sorry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 28 Nov - 22:45

Bien mieux, en effet. J'aime beaucoup ce genre de musique très expérimental, planant.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Dim 28 Nov - 22:47

Woaw J'adore Absolument génial on m'en avais parlé et j'avais vraiment la flemme d'écoute ne serais-ce qu'une minute j'ai eu tord :

Absolument Superbe!
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 10 Déc - 23:29

"Igorrr, de son vrai nom Gautier Serre, est un compositeur français de musique électronique et acoustique qui mélange dans ses albums: electronica, Breakcore, musique baroque, death metal, trip-hop et bien d'autres styles musicaux"

Ca plaira surement à très peu de gens, mais ca peut plaire à une ou deux personnes, de mon côté j'adore comment il mélange tous ses styles, et surtout la facon dont ses chansons paraissent décousues sans vraiment l'être, c'est fort.

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Nocebo
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 10 Déc - 23:49

Je connaissais de nom, j'avais jamais eu la curiosité d'écouter. C'est pas mal du tout ! Les passages metal sont moyennement réussis en ce qui me concerne, mais dans l'ensemble c'est bien. Je vais m'y pencher davantage !
Valhalla
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1108

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 11 Déc - 1:05

Personnellement, cet album, Nostril, je le trouve assez lassant et je ne suis jamais capable de l'écouter de bout en bout. Je crois que c'est surtout à la première écoute qu'on accroche, et puis finalement on se dit que sur 43 minutes c'est pas aussi génial...
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 11 Déc - 2:16

C'est possible, je n'écoute pas les albums, juste certaines chansons sur Youtube, dont celle-ci. Pour le moment je peux écouter plusieurs fois sans que ca me lasse, mais je ne m'imagine pas écouter tout un album

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 13:32

Là je zouke sur Happy Face!! bounce

_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 13:59

Bon PErsonellement ca me fais plus rire qu'autre chose je peux pas entendre ^^ la voix on dirais du Cannibal Corpse en plus rapide enfin tout est plus rapide mais bon j'aime pas tanpis
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 17:11

Je suis assez impressionné par la tonalité de la voix. Ça doit être un sacré baryton le type.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 17:46

Et vlan dans ta gueule.
obsession
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 17:56

Une des meilleures chansons de mon groupe preféré Gotthard:
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 18:27

Bulot a écrit:

Et vlan dans ta gueule.

Ils gèrent tellement en live, que j'ai l'impression d'écouter la version studio ^^
Il a un grunt très très gutturale Randy Blythe.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 19:33

Rahh ouais j'adore sa voix ! Même quand il parle normalement je la trouve très stylée sa voix.
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 20:23

obsession a écrit:

Ho sympathique ce groupe je vais creuser un peu pour écouter ce qu'ils ont fait, merci pour la découverte Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Agony
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Mer 15 Déc - 22:27

Je sais pas si beaucoup de personne connais ceci, mais perso, ça me fous une de ces pêche d'enfer ^^ :

Un groupe Nippon vraiment excellent, parfois comparé à SOAD de par le déjanté de leurs musiques...allez chercher le rapport entre les danseuses et la musique ^^
kronos59
Small Mind

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Jeu 16 Déc - 10:22

Le groupe en question, c'est Maximum The Hormone Very Happy Et ce morceau a été le générique de Death Note il fut un temps!
J'aime assez ce groupe, enfin c'est bizarre car il oscille régulièrement entre deux genre : metal plus bourrin rappelant des groupes comme SOAD, Korn (la chanson que tu viens de poster) et un punk gentillet à la Blink-182 que je ne peux pas supporter!

Pour le rapport entre les danseuses et la zik, y'en a aucun, et cherche pas : c'est des japonais^^
obsession
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Ven 17 Déc - 18:52

S.a.n.d.r.a a écrit:
obsession a écrit:

Ho sympathique ce groupe je vais creuser un peu pour écouter ce qu'ils ont fait, merci pour la découverte Smile

Le chanteur Steve Lee est mort le 5 octobre 2010
je suis un monstre fan de ce groupe j'ai tout d'eux mdr Sad
Revenga
Parasite

Féminin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Mudvayne !   Sam 18 Déc - 10:50

Mudvayne c'est un groupe qui a aussi était comparé à SOAD ( perso je sais pas trop pourquoi ... ), je le trouve vraiment excellent, j'aime beaucoup " Happy?" ( même si c'est pas la seule.. )

Enjoy !
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 11:19

J'adore ce groupe, ils ont fait plein de chansons intéressantes (mais j'arrive pas a accrocher sur des albums entiers.)
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 12:10

C'est vrai j'en ai écouté 2 3, ca passe bien, mais à la longue ca risque d'etre plus dur. Il manque une voix un peu plus claire.
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 15:40

Agony a écrit:
Je sais pas si beaucoup de personne connais ceci, mais perso, ça me fous une de ces pêche d'enfer ^^ :

Un groupe Nippon vraiment excellent, parfois comparé à SOAD de par le déjanté de leurs musiques...allez chercher le rapport entre les danseuses et la musique ^^

J'ai un réel problème avec ce groupe, j'arrive pas à apprécier.
Agony
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 16:31

Lycaon a écrit:
Agony a écrit:

C'est un groupe anti-prise de tête, à écouter pour ce foutre de bonne humeur Smile

Apès, connaissan un peu ce que tu écoute, j'avoue que c'est pas trop ton univers...mais fais moi juste le plaisir d'écouter sa :

leurs live sont impeccable Smile. Et ils ont une pêche d'enfer !!!

Et la batteuse, chapeau bas ! Smile
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 16:41

Je n'ai rien contre les japonais mais leur prestation me fait plus rire qu'autre chose mdr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 17:05

Ouais moi ça me fait pas rire, mais j'aime pas.
J'ai jamais trop aimé ce qui venait de là bas t'façon niveau musical ...
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4588

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   Sam 18 Déc - 17:09

Lycaon a écrit:

J'apprécie pas non plus mais ça me pose pas de problème Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant   

[Outil Découverte] Ce que vous écoutez à l'instant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant