Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+52
gaby
LucyFoxADown
Ptdrdu43
shavette
Warie
Horn
Mystic
dieujason
Charly
Guillaume Toxic Twins
samu51
Jojojo
Louliloulol
JessyTankian
bringyourownbomb
obsession
-atchoumm-
Jane
SoaDounet
SOADSIDE
Nocebo
S.a.n.d.r.a
Dorchite
POLAK
O.G.R.E.
Kamility_Cam
PLM [pudubulbe]
Splotch
Monalisa
Péo
geoffrey
mathfansoad
PB
Voodoo Child
Poupougne
_REDRUM_
Agony
Jo'
Italianshadow
fox
sspock'
Tckt
Vyuuse
Lsaze
Stoof
Malakian
Nazélie
Scarssoldier
Bulot
Downer
Parencouille
FooFree
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 2 Juil - 7:32

Non, je suis en stage en journalisme pour une boite qui a un site de rap, et je fais des interviews. Et Big Ali est un mec très cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 2 Juil - 8:24

Félicitation à ceux qui ont eu leurs exams et bonnes vacances à ceux qui partent! Bande de veinards!! (moi pas vacances avant très longtps Sad )

Et sinon ça donne quoi une interview d'un rappeur faites par un metalleux?
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 2 Juil - 9:59

Avoir passé 3 jours de dingues, tous passés avec les membres de Viza, posés dans un bar à discuter (parfois de choses très sérieuses avec 2 membres), déconner, regarder, boire. Avoir eu l'opportunité de les aider un peu le jour du concert, qui était vraiment bon puis enchaîner sur une soirée dans un bar avec eux, puis toute la nuit finalement, juste AMAZING. Ce sont vraiment des personnes adorables, qui se prennent pas la tête et n'ont pas le melon !
Puis ils étaient très contents, et comptent surement revenir dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 2 Juil - 14:30

dolly parton a écrit:

Et sinon ça donne quoi une interview d'un rappeur faites par un metalleux?

Avec suffisamment de recherche et d'intérêt ça donne un bon moment pour les deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 2 Juil - 16:56

Scarssoldier a écrit:
Avoir passé 3 jours de dingues, tous passés avec les membres de Viza, posés dans un bar à discuter (parfois de choses très sérieuses avec 2 membres), déconner, regarder, boire. Avoir eu l'opportunité de les aider un peu le jour du concert, qui était vraiment bon puis enchaîner sur une soirée dans un bar avec eux, puis toute la nuit finalement, juste AMAZING. Ce sont vraiment des personnes adorables, qui se prennent pas la tête et n'ont pas le melon !
Puis ils étaient très contents, et comptent surement revenir dans quelques temps !
+ 1000, même si ce fut plus court que 3 jours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyDim 3 Juil - 22:49

Merci à tous en retard Smile
Encore du bonheur à étaler : Le Main Square Festival, c'était vraiment GENIAL !!! J'étais tout devant aux barrières, j'ai pu avoir des vidéos de dingues des Shaka Ponk, Limp Bizkit & Linkin Park Very Happy Le seul bémol dans tout ça c'était Queen of the Stone Ages, trop de la merde, aucune ambiance, ils sont carrément partis plus tôt que prévu du coup xD & puis de belles rencontres au camping Smile

Félicitations à tout ceux qui ont réussis leur exams & courage aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 1:11

Aujourd'hui je nique toutes vos bonnes humeurs du jour : J'ai attrapé Mew à Pokémon Rouge. Non ne applaudissez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 8:05

J'ai ma place pour les Red Hot Chili Peppers pour Bercy le 19 octobre !!!! \o/

Catégorie 3, c'est bien la fosse ?
-----------------

Louliloulol a écrit:
Aujourd'hui je nique toutes vos bonnes humeurs du
jour : J'ai attrapé Mew à Pokémon Rouge. Non ne applaudissez pas ...

Tiens ma pote, c'était avant hier !!
Perso, y'a deux ans, j'ai racheté une Game Boy SP avec Pokémon Jaune, rien que pour attraper Mew avec la fameuse technique légale !!! (puis Crystal)


Dernière édition par Party Boy le Lun 4 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 9:04

Moi je l'avais Mew sur ma version bleue ... bloqué au niveau 94 d'ailleurs, impossible de le faire monter plus haut, me demandez pas pourquoi ^^ D'ailleurs tu l'a eu comment ?? Avec le bug où faut nager dans l'eau là ? moi on me l'avait cloné ...

Sinon mon bonheur du jour, d'une part le concert de Viza très sympa, je viens de toucher la première partie de mon 13e mois Mr.Red , ce qui va me permettre de faire quelques folies, et une proposition de collocation avec 2-3 potes qui pourrait être plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 12:06

Le bug au dessus d'Azuria ou faut se teleporter et tout. Jolie galère. Il était que niveau 7 par contre (bon ok maintenant je l'ai passé au niveau 27 Cool ). Bon sinon avec beaucoup plus de modestie, demain ma bonne humeur du jour serait d'avoir mon bac ... Vous savez si les notes sont d'abords sur internet ou d'abords dans les lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 12:21

Pas mal pour Mew, j'avais fait la même méthode que toi pour l'avoir, ya deux ans. Mais quand j'étais en primaire, un pote me l'avait cloné ! Bien sympa ce jeu, même avec le recul ! Smile

Pour les résultats, je te conseille d'aller au lycée, le site sera méga-surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 13:00

Ca marche ! En plus je retrouve des potes après et je fais une soirée chez moi donc c'est mieux d'aller au lycée finalement. J'aimerai bien l'avoir quand même... Je vous redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyLun 4 Juil - 22:10

Bulot a écrit:
Moi je l'avais Mew sur ma version bleue ... bloqué au niveau 94 d'ailleurs, impossible de le faire monter plus haut, me demandez pas pourquoi ^^ D'ailleurs tu l'a eu comment ?? Avec le bug où faut nager dans l'eau là ? moi on me l'avait cloné ...

Sinon mon bonheur du jour, d'une part le concert de Viza très sympa, je viens de toucher la première partie de mon 13e mois Mr.Red , ce qui va me permettre de faire quelques folies, et une proposition de collocation avec 2-3 potes qui pourrait être plutôt sympa Smile


Dis toi que tu n'auras plus jamais la même baignoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyMar 5 Juil - 7:23

Mdr c'est vrai qu'elle envoie du rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyMar 5 Juil - 14:59

J'ai mon bac ! Yeah yeah yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mystic
Small Mind
Mystic


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyMar 5 Juil - 16:11

Congrats à tous les bacheliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Pizza Pie
Charly


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyMar 5 Juil - 16:32

Félicitations Very Happy

Mon petit bonheur du jour : j'ai trouvé un petit oiseau de volière qui errait dans la rue, et j'ai pas trouvé ses propriétaires, donc pour l'instant il reste chez moi. Il est tout beau, tout mignon, je peux pas m'empêcher de le regarder I love you

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: