AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content


Nombre de messages : 4586
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 2 Juil - 7:32

Non, je suis en stage en journalisme pour une boite qui a un site de rap, et je fais des interviews. Et Big Ali est un mec très cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
dolly parton
Choking Chick


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 2 Juil - 8:24

Félicitation à ceux qui ont eu leurs exams et bonnes vacances à ceux qui partent! Bande de veinards!! (moi pas vacances avant très longtps Sad )

Et sinon ça donne quoi une interview d'un rappeur faites par un metalleux?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Scarssoldier
Darts


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 25
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 2 Juil - 9:59

Avoir passé 3 jours de dingues, tous passés avec les membres de Viza, posés dans un bar à discuter (parfois de choses très sérieuses avec 2 membres), déconner, regarder, boire. Avoir eu l'opportunité de les aider un peu le jour du concert, qui était vraiment bon puis enchaîner sur une soirée dans un bar avec eux, puis toute la nuit finalement, juste AMAZING. Ce sont vraiment des personnes adorables, qui se prennent pas la tête et n'ont pas le melon !
Puis ils étaient très contents, et comptent surement revenir dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content


Masculin Nombre de messages : 4586
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 2 Juil - 14:30

dolly parton a écrit:

Et sinon ça donne quoi une interview d'un rappeur faites par un metalleux?

Avec suffisamment de recherche et d'intérêt ça donne un bon moment pour les deux parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Nazélie
Kombucha Mushroom


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 23
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 2 Juil - 16:56

Scarssoldier a écrit:
Avoir passé 3 jours de dingues, tous passés avec les membres de Viza, posés dans un bar à discuter (parfois de choses très sérieuses avec 2 membres), déconner, regarder, boire. Avoir eu l'opportunité de les aider un peu le jour du concert, qui était vraiment bon puis enchaîner sur une soirée dans un bar avec eux, puis toute la nuit finalement, juste AMAZING. Ce sont vraiment des personnes adorables, qui se prennent pas la tête et n'ont pas le melon !
Puis ils étaient très contents, et comptent surement revenir dans quelques temps !
+ 1000, même si ce fut plus court que 3 jours pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Small Mind


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 3 Juil - 22:49

Merci à tous en retard Smile
Encore du bonheur à étaler : Le Main Square Festival, c'était vraiment GENIAL !!! J'étais tout devant aux barrières, j'ai pu avoir des vidéos de dingues des Shaka Ponk, Limp Bizkit & Linkin Park Very Happy Le seul bémol dans tout ça c'était Queen of the Stone Ages, trop de la merde, aucune ambiance, ils sont carrément partis plus tôt que prévu du coup xD & puis de belles rencontres au camping Smile

Félicitations à tout ceux qui ont réussis leur exams & courage aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louliloulol
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 23
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 1:11

Aujourd'hui je nique toutes vos bonnes humeurs du jour : J'ai attrapé Mew à Pokémon Rouge. Non ne applaudissez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PB
Kombucha Mushroom


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 8:05

J'ai ma place pour les Red Hot Chili Peppers pour Bercy le 19 octobre !!!! \o/

Catégorie 3, c'est bien la fosse ?
-----------------

Louliloulol a écrit:
Aujourd'hui je nique toutes vos bonnes humeurs du
jour : J'ai attrapé Mew à Pokémon Rouge. Non ne applaudissez pas ...

Tiens ma pote, c'était avant hier !!
Perso, y'a deux ans, j'ai racheté une Game Boy SP avec Pokémon Jaune, rien que pour attraper Mew avec la fameuse technique légale !!! (puis Crystal)


Dernière édition par Party Boy le Lun 4 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 9:04

Moi je l'avais Mew sur ma version bleue ... bloqué au niveau 94 d'ailleurs, impossible de le faire monter plus haut, me demandez pas pourquoi ^^ D'ailleurs tu l'a eu comment ?? Avec le bug où faut nager dans l'eau là ? moi on me l'avait cloné ...

Sinon mon bonheur du jour, d'une part le concert de Viza très sympa, je viens de toucher la première partie de mon 13e mois Mr.Red , ce qui va me permettre de faire quelques folies, et une proposition de collocation avec 2-3 potes qui pourrait être plutôt sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louliloulol
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 23
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 12:06

Le bug au dessus d'Azuria ou faut se teleporter et tout. Jolie galère. Il était que niveau 7 par contre (bon ok maintenant je l'ai passé au niveau 27 Cool ). Bon sinon avec beaucoup plus de modestie, demain ma bonne humeur du jour serait d'avoir mon bac ... Vous savez si les notes sont d'abords sur internet ou d'abords dans les lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Downer
Troll


Nombre de messages : 3387
Age : 24
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 12:21

Pas mal pour Mew, j'avais fait la même méthode que toi pour l'avoir, ya deux ans. Mais quand j'étais en primaire, un pote me l'avait cloné ! Bien sympa ce jeu, même avec le recul ! Smile

Pour les résultats, je te conseille d'aller au lycée, le site sera méga-surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louliloulol
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 23
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 13:00

Ca marche ! En plus je retrouve des potes après et je fais une soirée chez moi donc c'est mieux d'aller au lycée finalement. J'aimerai bien l'avoir quand même... Je vous redis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stoof
Petit merdeux


Masculin Nombre de messages : 4140
Age : 26
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 4 Juil - 22:10

Bulot a écrit:
Moi je l'avais Mew sur ma version bleue ... bloqué au niveau 94 d'ailleurs, impossible de le faire monter plus haut, me demandez pas pourquoi ^^ D'ailleurs tu l'a eu comment ?? Avec le bug où faut nager dans l'eau là ? moi on me l'avait cloné ...

Sinon mon bonheur du jour, d'une part le concert de Viza très sympa, je viens de toucher la première partie de mon 13e mois Mr.Red , ce qui va me permettre de faire quelques folies, et une proposition de collocation avec 2-3 potes qui pourrait être plutôt sympa Smile


Dis toi que tu n'auras plus jamais la même baignoire!

_________________
Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik


Masculin Nombre de messages : 8741
Age : 27
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 5 Juil - 7:23

Mdr c'est vrai qu'elle envoie du rêve ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louliloulol
Sweet Dany


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 23
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 5 Juil - 14:59

J'ai mon bac ! Yeah yeah yeah ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mystic
Small Mind


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 27
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/06/2011

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 5 Juil - 16:11

Congrats à tous les bacheliers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
Pizza Pie


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 26
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 13/03/2011

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Mar 5 Juil - 16:32

Félicitations Very Happy

Mon petit bonheur du jour : j'ai trouvé un petit oiseau de volière qui errait dans la rue, et j'ai pas trouvé ses propriétaires, donc pour l'instant il reste chez moi. Il est tout beau, tout mignon, je peux pas m'empêcher de le regarder I love you

-------

http://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2521
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Aujourd'hui à 18:25

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SOAD-FR :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: