AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lsaze
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Jeu 16 Juin - 20:48

Ah vyuuse je voulais aller le voir d'ailleurs, il vaut vraiment le coup Eddie?
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 7:44

Péo a écrit:
Guess who's back, back again, gna gna gna...

Fait plaisir de voir que le forum est plus actif que jamais! Normal vu les concerts, j'espère que vous en avez profité bandes de français chanceux!!

Bonheur donc de revenir sur le forum, ça faisait longtemps, j'tenterai de poster un peu plus souvent! Pour moi la vie va bien : boulot, copine, amis, études! J'ai terminé la réalisation d'un court-métrage, j'le mettrai en ligne très bientôt d'ailleurs!

À plus les copinos copinettes! Smile

Oh! Péo ! Ça fait plaisir de te revoir ici !!! Very Happy
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 15:54

Re-bienvenue Péo Smile
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 16:10

Aujourd'hui après mon bac d'histoire (foiré) j'ai décidé de rentrer chez moi en stop. A peine je tends le pouce que la première voiture s'arrête et me dépose quelques kilomètres plus loin. Je sors, je tends le pouce et la voiture suivante s'arrête et le mec était ... arménien Smile hehe, du coup il parlait pas trop français mais on à parlé de l’Arménie j'ai parlé de System, il avait pas l'air de connaitre ... Bref il était bien cool !
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 16:13

(Arf, t'as choisis quoi ? Je suis partie inspirée sur la dissert' sur l'éco, la société et la culture de la France depuis les 50's, et après j'ai eu peur de dévier trop SES, alors j'ai pris "comment se termine la guerre froide?", je me suis emmerdée, j'ai donné le minimum du minimum.)
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 16:23

La société française c'était mort on a pas vu on a eu qu'une photocopie du cours y a une semaine.
Europe je connaissais mais sans plus.
Et guerre froide je connaissais trop et j'ai trouvé les questions faciles, mais comme je suis con j'ai pris Europe héhé Wink. Du coup je suis content de mon truc mais j'ai fais pleins de petites fautes qui vont tout niquer.

Et sinon géo ... j'avais pas vu qu'il y avait un sujet donc hors sujet sur l'asie orientale Smile. Donc je me craque trop pour le moment !
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Ven 17 Juin - 16:33

Ah bein oui effectivement, c'est bête! :/

J'ai pas compris, t'as pas fait ton sujet de géo ?!

Ah moi par contre ma carte est magnifique, j'espère avoir 7-8/8
LucyFoxADown
Parasite

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 22:38

Je croise les doigts pour vos bac ! j'ai fait les maths avant-hier --'
Petit bohneur du jour: Papa qui dit " Ah mais non jai fait les deux autres versements , elle est payée ta conduite accompagnée choupette , ce qu'il y a sur ton compte je l'ai débloqué , c'est pour toi cet été"
Grande-soeur qui fait : " Jai 5 places pour Aqualand par le boulot , tu les veux pour toi et tes copines , comme on part en Alsace on les utilisera pas "
Grand frere qui fait "Boh je suis trop grand pour déménager ma PS3 , tu la veux ? "
\o/
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 22:40

Une future Alsacienne ?
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 22:45

Tu es en L Lucy foxy lady ?

Nazélie : Bin en faite j'ai pas vu la page 8/10 qui était au dos, j'ai pas repéré qu'il y avait les 2 sujets de la cartes. Donc au lieu de me baser sur le sujet et ne connaissant pas la carte, j'ai fais une autre carte avec un autre sujet : Le développement en vol d'oies sauvages de l'Asie Orientale de 1960 à nos jours. Du coup gros hors sujet et quelques erreurs sur ma carte. Donc 0/8 à la carte et je me suis rendu compte que j'ai mis pleins de petites fautes dans ma compo sur l'europe comme europe des 12 en 1973, et j'ai synthétisé les pères de l'Europe Schuman et Adenaeur en : ... TADA ... SHOPEHNOER ! Merci le stress batte Du coup j'estime ma note de philo à 3, et d'histoire à 7.
Ca sert bien de tout connaitre si c'est pour tomber sur des sujet vus il y a moins de 15 jours par polycopiés tiens.
LucyFoxADown
Parasite

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 23:05

Sordiahl: Nan le mec de ma soeur est alsacien ils vont dans sa famille chaque vaccances ( OSEF mdr ^^)

Louliloulol : Oui , 1re L j'ai le francais lundi argh . Baudelaire et voltaire et rabelais me gardent éveillée jusqu'a pas d'heure ^^ rambo mais je triompherai des mouvements littéraires mouahaha. Je manque de someil dsl XD
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 23:10

J'ai eu 7 à mon écrit de français Mdr. Et 11 à mon oral. Putain quand je me vois avec le recule mes parents doivent croire que je suis une grosse merde, mais à chaque fois j'ai une excuse pour me défendre ^^
LucyFoxADown
Parasite

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 23:14

11 à l'oral c'est pas mal Smile et c'était quoi ton excuse pour l'écrit ? Mr.Red
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 23:20

Que j'étais une merde Cool . Non mais oral j'étais trop à fond quoi je connaissais presque tout, bon pas trop Baudelaire mais à part ça j'avais toute les lectures analytiques recopiée sur mon ordi sauf une que j'avais pas du tout je sais pas pk. Et faut que je tombe dessus. Je visais le 14 -15 j'ai eu 11. Comme histoire géo quoi, ça me refroidi trop. J'ai intérêt d'avoir mon bac. D'ailleurs je débarque à Rennes l'année prochaine normalement, alors la rue de la soif si tu m'entends ... Wink
LucyFoxADown
Parasite

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Sam 18 Juin - 23:29

mais oui tu vas l'avoir Smile tu vas faire quoi a Rennes?
daronmalakian666
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 813

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 19 Juin - 0:02

dieujason a écrit:
Ils ont chantés en live cette fois ci Avenged?? Parce que à Paris, c'était pas sa :s

je n'étais pas présent à paris mais en tout cas la c'été bien du live , et vu le nombre de live que j'ai vu d( eux , ça m'étonnerai qu'ils font du playback :s
Voir le profil de l'utilisateur http://daronmalakian666.skyblog.com
gaby
Pizza Pie

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 19 Juin - 7:45

si ca peut vous rassurer j'ai eu 2 en philo & j'ai eu bac du premier coup
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 19 Juin - 9:41

Merci Gaby tu me rassure Smile

A Rennes je vais faire une licence information et communication, entre autre, enfin je vais faire la chouille quoi bounce
Nazélie
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 19 Juin - 10:01

Moi avec 5 en maths coefficient 5 (ES) j'ai eu mes deux bacs blanc, et avec mention !
Ce qui fait que ça m'a motivée à glander -____-'

Louliloulol a écrit:
Nazélie : Bin en faite j'ai pas vu la page 8/10 qui était au dos, j'ai pas repéré qu'il y avait les 2 sujets de la cartes. Donc au lieu de me baser sur le sujet et ne connaissant pas la carte, j'ai fais une autre carte avec un autre sujet : Le développement en vol d'oies sauvages de l'Asie Orientale de 1960 à nos jours. Du coup gros hors sujet et quelques erreurs sur ma carte. Donc 0/8 à la carte et je me suis rendu compte que j'ai mis pleins de petites fautes dans ma compo sur l'europe comme europe des 12 en 1973, et j'ai synthétisé les pères de l'Europe Schuman et Adenaeur en : ... TADA ... SHOPEHNOER ! Merci le stress batte Du coup j'estime ma note de philo à 3, et d'histoire à 7.
Ca sert bien de tout connaitre si c'est pour tomber sur des sujet vus il y a moins de 15 jours par polycopiés tiens.
OH PUTAIN, j'ai eu mal pour toi en lisant tout ça !!! J'espère que tu vas donner le meilleur de toi pour les 3 jours qu'il reste !!! *croise les doigts*
Moi je pense à 15 en philo, un petit 10 en histoire.
Louliloulol
Sweet Dany

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Dim 19 Juin - 11:04

Ouais mais je me rattrape sur les maths Wink , je pense facilement atteindre le 14 - 15. Anglais un petit 12 et espagnol 13 - 14. Eco faut pas que j'ai en dessous de la moyenne quoi parce que coef 7 ...
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 10:29

Le bac écrit de français, c'est fait !
Et j'ai même réussit a caser le refrain de PLUCK dans mon écriture d'invention ! mdr
"Révolution, la seule solution, la réponse armée d'une entière nation !" Razz (Je suis trop fort lol)
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 10:58

Lol doué ^^ Moi l'écriture d'invention ne m'inspirait pas et je suis pas douée pour ça donc j'ai choisis le commentaire. J'aimerais un 12 minimum Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 11:22

Lol j'ai passé mon bac il y a 6 ans et déjà à l'époque c'était dépassé de placer des paroles dans les exams de français et philo lol

Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 11:35

lol ^^
Mais moi, j'ai trouvé que les paroles collaient bien au contexte "La prise des tuilleries durant la révolution française, un chant patriotique etc ... Razz "
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6948

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 11:51

J'avais fait pareil dans un travail d'écriture en 1ère ^^ pas au bac, mais en cours, j'avais casé des paroles de Boom !

Je comprends que ça t'amuse, ça m'a éclaté de le faire à l'époque, après oui faut que ça colle au reste et que ça sonne naturel avec le reste de ton écrit. Ca se sent vite si c'est de l'importé !

Mais avec le recul, je ne le referai plus.

musicwithoutborders.wordpress.com
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Lun 20 Juin - 12:58

J'ai un entretient d'embauche téléphonique lundi

youhou bounce

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   Aujourd'hui à 20:02

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant