Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Chansons] La pire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany

[Chansons] La pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:18

Perso je me suis déjà demandé avec des potes quelle est la moins bien, et il y a tjrs un passage dans une chanson de System qui fait qu'on s'y accroche (du genre Tentative avec la spiral qui amène vers la bas qui fait qu'on aime bien ce passage et on écoute tjrs et encore la musique ...).

Après je pense que certaines, on y accroche moins, du style U Fig, Thetawaves (je ne connais pas les paroles et c'est musicalement que j'accroche pas), Forest aussi j'accroche pas.

En ce qui concerne Lonely Day, j'ai comme beaucoup découvert Soad avec cette chanson, avec ATWA et Toxicity.
Et bien je l'adore cette chanson, bien qu'elle ne reflète pas du tout le groupe et qu'elle est "Kikou" au plus au point, elle est bien voilà. Il faut parfois je pense savoir apprécier le rock facile (surtout après avoir écouter Mez/Hyp, qui sont très riche musicalement). Elle est dans la même lignée d'Hypnotize que je trouve aussi très bien.

Après 36 pour moi c'est probablement un délire et ce chiffre représente Soad, c'est tout. Fuck the System c'était obligé qui la fasse, et je n'accroche pas, mais elle n'est pas nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:31

Ça me donne envie de me réécouter la discographie, tout ça.
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:32

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre U-Fig ? Shocked Elle est énorme je trouve, Serj s'époumonne, c'est cool.

Mine de rien, ce topic m'a redonné le goût d'écouter SOAD. Ça faisait longtemps, merde que c'est bon !
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:46

Nocebo a écrit:
Mais qu'est-ce que vous avez tous contre U-Fig ?[...]

Ben, c'est une question de feeling personnel ... moi elle me saoule/fatigue/m'énerve (ça dépend des jours)

J'accroche pas les "beat'em beat'em beat'em" / "eat'em eat'em eat'em" plus précisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 21:56

Oui on dirait qu'il dit "Eminememememem" alors forcement ...
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:12

Alors forcément ?

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:26

Ca choque ... albino
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:32

T'es en train de dire que Eminem fait de la merde en gros ??
Mais que tu aimes ou pas ce mec, je trouve que ça ne dois pas être une raison pour aimer ou non cette chanson...
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 24 Oct - 22:39

Ahah c'était une blague hein et puis je n'écoute pas réellement Eminem, mais c'est le seul blanc qui fait du bon rap
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 7:08

Quand le topic est arrivé j'étais septique mais c'est vrai que du coup ça me refait écouter SOAD ^^
Quand quelqu'un dit "j'aime pas celle là" je me dis "Hin ?? Et je la remets lol".

Par contre Louliloulol, Forest moi, c'est ma chanson préférée du groupe et ma vidéo préféré c'est sûrement quand ils la jouent au Reading 2003 ^^

Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 7:52

Pareil, Forest est génial.
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 8:20

Tckt a écrit:
Quand le topic est arrivé j'étais septique mais c'est vrai que du coup ça me refait écouter SOAD ^^
Quand quelqu'un dit "j'aime pas celle là" je me dis "Hin ?? Et je la remets lol".

Par contre Louliloulol, Forest moi, c'est ma chanson préférée du groupe et ma vidéo préféré c'est sûrement quand ils la jouent au Reading 2003 ^^

La version Forest au reading 2003 donne des frissons, j'adore
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 8:35

Oui Forest est une tuerie, une de mes préférées de Soad ...

Par contre ouais j'avais oublié (mais vraiment oublié) hypnotize (la chanson), avec son clip pas terrible ^^
Donc ouais pour moi c'est Lonely Day et Hypnotize, très loin devant toutes les autres qui approchent de très près la perfection Mr. Green
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 8:54

Astro a écrit:

Lonely day ne me dérange pas bien que je trouve qu'elle ne soit pas représentative de ce que fait soad...D'ailleurs j'ai une anecdote là dessus: un copain (qui n'y connait, certes, pas grand chose à ce genre musical) m'avait demandé de lui mettre les cds de soad sur sa clé... Je le revois qqes jour plus tard et il me dit: ah merci pour system, c'est vachement cool... Mais je peux te demander qqch?
-Bah ouais vazy
-Pourquoi tu as mis une chanson de Green Day en plein milieu?!
-Green day?! O_o
-Bah oui lonely truc là
-Euh...c'est system...c'est juste que c'est Daron qui chante...et pas Serj...

Depuis chaque fois qu'il est dans le coin quand on ecoute cette chanson bah on se fout un peu de lui lol

Bref tout ça pour dire que je la trouve pas représentative du groupe Wink

Carrément Green Day LOL, ca fait peur quand même Razz
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

Masculin Nombre de messages : 868

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 11:18

Je me rapelle sur un ancien forum (APS je crois) ils organisaient une sorte de competition pour choisir la chanson la "moins mauvaise" c'etait super interessant parce que là d'un coup parmis tout les albums c'ets un peu la misere a choisir...

Genre c'etait album par album et tout les tois jours il fallait choisir d'éliminer une chanson par albuum, celle qui selon toi etait la moins bonne.

Vu les réactions qui se font deja là ca pourrait etre sympas de voir pourquoi vous aimez moins Sugar que War? en finale de l'éponyme par exemple. Parce que c'est souvent plus facile de trouver poourquoi on n'aime pas une chanson plutot que de savoir pourquoi on aime une chanson.

Un modo se sentirait pret a organiser un truc du genre? Parce que ca reste quand même "assez" lourd à faire : mettre à jour la liste des musiques en competition apres le decompte des votes...

Perso ma chanson que j'aime le moins de system est peut être Will they die 4 you? mais bon voilà quoi c'est pas non plus une chnason que j'ai pris le temps de trop apprecier (et puis ca reste juste un featuring). Sinon Jet Pilot j'ai toujours eu un peu de mal avec elle qui demarre beaucoup trop violemment pour moi alors que j'ai moins de soucis avec 36 qui n'est pas gentille non plus... Dans le même genre que Jet Pilot j'ai eu beaucoup de mal avec Attack alors que Dreaming est surement plus difficile à apprecier et que maintenant dreaming c'est devenu pour moi une bombe d'Hypnotize... C'est deja super sompliqué de comparer des chansons d'un même album alors sur toute la discographie laisse tomber!
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 14:26

mathfansoad a écrit:
Je me rapelle sur un ancien forum (APS je crois) ils organisaient une sorte de competition pour choisir la chanson la "moins mauvaise" c'etait super interessant parce que là d'un coup parmis tout les albums c'ets un peu la misere a choisir...

Polalala ! Ça remonte à loin tout ça ! J'm'en souviens comme il fallait batailler pour voir sa chanson préféré remporter la manche. D'ailleurs, au final, qu'elle fut la chanson gagnante ? Dans mes souvenirs c'était Toxicity (devant Chop Suey. Mais je maintiens que ATWA aurait dû arriver beaucoup plus loin)
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 16:31

Tu m'en demande beaucoup beaucoup trop, mais je suis allé jeter un coup d'oeuil et en fait c'est Aerials qui avait gagné le survival (puisque c'etait le nom du topic, je m'en rapelle maintenant!) des survival, le combat des chansons gagnantes des 5 albums.

Et je me rapellais plus mais il y avait même des gars qui créaient des comptes pour voter plusieurs fois et voir leur chanson gagner! Un truc de fou!
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyLun 25 Oct - 19:53

Perso, sa me dérangerais pas d'organiser cela si cela intéresse, les gens Smile
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyVen 29 Oct - 13:57

L'idée d'organiser une sorte de concours "Best SOAD song" m'interesse beaucoup.
Ce serai l'occasion de créer un peu d'ambiance sur le forum et peut être si ca interesse les modérateurs, de mettre sur la page d'acceuil du site "Venez voter pour la meilleure chanson de SOAD !".
En tout cas, idée intéressante qui mérite d'être murement réfléchie.
Agony
Choking Chick
Agony

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:36

Malakian4ever a écrit:
Ce serai l'occasion de créer un peu d'ambiance sur le forum et peut être si ca interesse les modérateurs, de mettre sur la page d'acceuil du site "Venez voter pour la meilleure chanson de SOAD !".

On peut organiser tout le schimilblik ensemble si tu veux Surprised
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:42

Agony a écrit:
Malakian4ever a écrit:

On peut organiser tout le schimilblik ensemble si tu veux Surprised

Je pense que l'aprobation d'un modérateur est nessécaire.
Azet
Kombucha Mushroom
Azet

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 17:20

Innervision , 36 , I-E-A-I-A-I-O

J'ai découvert SOAD avec War au NPA 1998
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 18:03

Tu me fais tres mal avec Innervision là... Rien que sur le Steal il y en a des beaucoup moins mieux (a mon avis bien sur) du genre :
-Chic'n'stu
-Boom!
-Pictures
(en plus de 36 et I-E-A-I-A-I-O)
Mais par rapport d'autres albums completement differents pour moi il y a bien pire.
Sur Hypnotize par exemle, je place Innervision devant U-Fig ou sur Mezmerize, je la place devant Sad Statue et sans hesitations! Sur Toxicity pareil, je place Innervision devant Jet Pilot sans reflechir. Et pour l'eponyme, je la placerai devant CUBert mais bon la ca devient vraiment chaud...

PS: pour faire le concours, pour que ca soit sympas il faut que ca bouge, qu'a chaque round il y a une quinzaine de votants sinon ca va tere mort je pense...
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 19:21

Azet 76 a écrit:
Innervision , I-E-A-I-A-I-O

Blasphémateur! Laughing

Mais sinon, chacun ses choix, donc je respecte Razz .
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 19:38

Pareil, je comprends pas, Innervision m'a toujours foutu des frissons!
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 19:51

Pareil,

Apres chacun ses gouts quoi, mais a mon avis t'as pas mis assez le nez dans le Steal, parce que a mon humble avis, c'est pas parce que c'tes un album de face B qu'il merite moins d'attention qu'un autre. C'ets une veritable tuerie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 3 Empty

[Chansons] La pire
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant