Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Chansons] La pire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux

[Chansons] La pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:37

Pareil, sans être plus fan que ca, la chanson a ses petits charmes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptySam 23 Oct - 21:52

Et puis, c'est la seule chanson que mes parents trouvent potable lol
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:23

Moi, mon père aime bien Aerials Razz
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptySam 23 Oct - 22:29

36 et Pictures, elle ne me sont jamais restées en tête, U-fig m'énerve.
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 5:39

Tckt a écrit:
Bah moi, j'aime bien Lonely Day... lol, je vais pas contredire vyuuse parce que ça me paraît compréhensible mais je l'apprécie !

Ha ba après vous aimez ce que vous voulez, mais la question du topic est de savoir laquelle est la pire, la plus indigne du groupe, celle dont ils devraient avoir honte. Et j'en vois pas d'autre que Lonely Day (je parle pas des B-sides vu qu'ils les ont pas publiées).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 8:01

Oui comme je dis, ton argumentation se tient, mais c'est mon petit plaisir honteux cette chanson.

Par contre pour Fuck The System, je trouve que le groupe se caricature, connaissant le groupe, alors certes elle est sur STA, mais ils auraient pu ne pas la sortir !

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 9:41

Vyuuse dans mes bras ^^

Sinon ouais voilà je trouve que c'est la plus plate du groupe, rien de bien original ...
36 je la vois aussi comme un petit délire plus qu'autre chose, puis bon elle dure pas bien longtemps donc ça aide à ne pas trop la détester ^^

Et moi aussi U-fig m'énerve lol mais certains passages sont très réussis par contre.
_REDRUM_
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 760

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:00

Lonely Day Me saoule a un point .. "Tu connais System Of a Down ?"- " Oh ouiii Lonely Day elle est troo bien ... ".
Ca me saoule un peu qu'on se référencie(?) sur cette chanson je trouve qu'elle ne reflète pas le groupe ... ca ne m'empêche pas de bien l'aimer comme n'importe quelle chanson de SOAD mais elle saoule a la longue ... VRAIMENT ...

Bulot:Pareil, U-Fig m'as saoulé au bout de 3/4 écoutes

Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:37

Ouais, faut pas ne pas aimer parce que les gens la connaissent, sinon, en 2001/2002, on aurait dit pareil pour Chop Suey ou Toxicity.

Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:44

Ouais mais c'est vrai que Lonely Day a etée surmediatisée
A l'epoque elle passait sur toutes les radios, de OUÏ FM a Europe1 en passant par RFM
Dés que tu allumais la radio t'avais une chance sur deux
De tomber dessus

J'ai même vu le clip sur Tf1 c'est dire lol

Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 10:58

Et je me souviens qu'à l'époque les membres du groupe disaient que c'était leur chanson préférée ...
la BLAAAAAAAAAAGUE Rolling Eyes
_REDRUM_
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 11:13

Bulot a écrit:
Et je me souviens qu'à l'époque les membres du groupe disaient que c'était leur chanson préférée ...
la BLAAAAAAAAAAGUE Rolling Eyes

ca j'en savais rien x)

Tckt: c'est vrai que j'ai tendance des fois mais même.
Comme l'as dit Parencouille ... surmediatisée, pour la voir sur TF1, il faut le faire, j'en savais rien non plus mais bon...
J'sais pas ca se sens un truc comme ca chez moi ( quand c'est surmédiatisé x) )
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 12:51

Surmédiatisé, ça change pas la qualité de la chanson...

Si on met le plafond de la chapelle sixtine sur toutes les affiches de France, ça sera con et chiant mais ça la rendra pas moins bonne.

_REDRUM_
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:16

Tckt a écrit:
Surmédiatisé, ça change pas la qualité de la chanson...

Si on met le plafond de la chapelle sixtine sur toutes les affiches de France, ça sera con et chiant mais ça la rendra pas moins bonne.

woah J'aime ta comparaison :
sinon je sais pas mais meme surmédiatisé y'as des bons trucs et des trucs que j'aime pas,
par ce que ca peux etre surmediatisé mais sur d'autres points aussi du genre autotune a fond ...
mais c'est pas le cas pour SOAD apres j'ai pas dit que j'aimais pas du tout Lonely Day mais le fait qu'elle soit surmediatisée et le fait d'en entendre tout le temp parler et de l'entendre tres souvent m'as saoulé ...
Tckt
Administrateur
Tckt

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 13:24

Je peux le comprendre, et encore une fois c'est pas spécialement une bonne chanson, j'ai pas dit ça.
Je dis juste que la surmédiatisation n'a rien à voir avec la qualité d'une oeuvre.

_REDRUM_
Mr . Jack

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:01

Tckt a écrit:

Je dis juste que la surmédiatisation n'a rien à voir avec la qualité d'une oeuvre.

Je Plussoie ( ca doit etre dans ma tete ) ca doit etre le fait d'en entendre trop parler et de l'entendre trop tout simplement qui saoule ...
Et encore plus simple une question de gouts.

Parcontre j'ai du mal a l'expliquer, mais quand tel ou tel groupe fait une chanson qui vas etre surmediatisée, ca influe sur la qualité des chansons qui seront composées plus tard ( c'est p'tetre que dans ma tete aussi ) ...
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 15:35

Citation :
Et moi aussi U-fig m'énerve lol mais certains passages sont très réussis par contre

C'est clair que les moments avec les instruments traditionnels sont à tomber par terre Wink
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 17:33

De mon côté, j'aime beaucoup Lonely Day, en particulier pour le solo (s'il y en a qui trouve que c'est trop poussé d'appeler ça un solo, appelons le pont) et la reprise du riff de base juste après avec les deux voix. J'y peux rien, ça me file un frisson.
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:02

Idem, j'aime beaucoup Lonely Day.
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:04

X et 36 sont cool, je vois pas le problème. Darts aussi, une de mes favorites.

Lonely Day est définitivement une bouse, probablement la seule chanson de SOAD qui soit réellement mauvaise. Je rajouterais Hypnotize qui n'est pas nulle à chier, mais qui saoule assez rapidement. Probablement les deux videoclips les plus laids de SOAD en plus.

jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 18:10

Citation :
Lonely Day est définitivement une bouse, probablement la seule chanson de SOAD qui soit réellement mauvaise. Je rajouterais Hypnotize qui n'est pas nulle à chier, mais qui saoule assez rapidement. Probablement les deux videoclips les plus laids de SOAD en plus.

Merci !!!
Si il y a bien deux chansons à chier sur Hypnotize, ce sont c'est deux là... Et les clips sont des désastres oui, surtout pour Hypnotize qui est à vomir selon moi...

Après, tout est une question de goût...
Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:07

Beaucoup de personnes ici n'aime pas fuck the system... Mais moi je l'aime bien, c'est pas leur meilleure mais je sais pas je la trouve marrante.

Pour ma part celles que j'aime le moins sont 36 et u-fig.

Lonely day ne me dérange pas bien que je trouve qu'elle ne soit pas représentative de ce que fait soad...D'ailleurs j'ai une anecdote là dessus: un copain (qui n'y connait, certes, pas grand chose à ce genre musical) m'avait demandé de lui mettre les cds de soad sur sa clé... Je le revois qqes jour plus tard et il me dit: ah merci pour system, c'est vachement cool... Mais je peux te demander qqch?
-Bah ouais vazy
-Pourquoi tu as mis une chanson de Green Day en plein milieu?!
-Green day?! O_o
-Bah oui lonely truc là
-Euh...c'est system...c'est juste que c'est Daron qui chante...et pas Serj...

Depuis chaque fois qu'il est dans le coin quand on ecoute cette chanson bah on se fout un peu de lui lol

Bref tout ça pour dire que je la trouve pas représentative du groupe Wink
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:11

Haha. Green Day. Daron chante mal, oui, mais peut-être pas au point de le confondre avec Billy-Joe Mr.Red

Sinon, j'aime beaucoup "Fuck The System", même si ce n'est pas la plus inventive, mais c'est mon premier coup de coeur de System et par cette chanson que j'ai commencé à écouter ce groupe... Ça doit compter dans l'affection que j'ai pour cette chanson...
Nocebo
Mr . Jack
Nocebo

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 19:18

Les paroles de Fuck the System valent rien, c'est sûr, mais elle est amusante. C'est un bon morceau je trouve.
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 20:29

Hypnotize elle me fout des frissons moi, c'est une de mes préferées sur l'album avec Tentative

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 EmptyDim 24 Oct - 21:18

Perso je me suis déjà demandé avec des potes quelle est la moins bien, et il y a tjrs un passage dans une chanson de System qui fait qu'on s'y accroche (du genre Tentative avec la spiral qui amène vers la bas qui fait qu'on aime bien ce passage et on écoute tjrs et encore la musique ...).

Après je pense que certaines, on y accroche moins, du style U Fig, Thetawaves (je ne connais pas les paroles et c'est musicalement que j'accroche pas), Forest aussi j'accroche pas.

En ce qui concerne Lonely Day, j'ai comme beaucoup découvert Soad avec cette chanson, avec ATWA et Toxicity.
Et bien je l'adore cette chanson, bien qu'elle ne reflète pas du tout le groupe et qu'elle est "Kikou" au plus au point, elle est bien voilà. Il faut parfois je pense savoir apprécier le rock facile (surtout après avoir écouter Mez/Hyp, qui sont très riche musicalement). Elle est dans la même lignée d'Hypnotize que je trouve aussi très bien.

Après 36 pour moi c'est probablement un délire et ce chiffre représente Soad, c'est tout. Fuck the System c'était obligé qui la fasse, et je n'accroche pas, mais elle n'est pas nulle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chansons] La pire   [Chansons] La pire - Page 2 Empty

[Chansons] La pire
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant