Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 0:55

Voici une petite interview de Daron qui se retrouve sur SOADFans et que je traduis ici:

Daron Malakian de System of a DOwn a élaboré sur de futurs plans concernant un possible projet solo une fois que le groupe aura terminé la tournée de Mezmerize/Hypnotize.

"Cela ne va définitivement pas sortir bientot, mais si je le voulais, je pourrais sortir 10 albums solos demain. J'ai beaucoup de matériel autour de moi. Et après les albums Mez/Hyp je vais prendre un congé et faire quelque chose qui vient de moi-même, comme Serj. Et NON, System ne va pas se séparer. Nous allons juste faire comme Kiss et sortir nos propres albums solos ou quelque chose dans le genre."

Sur la direction que son album va prendre, Daron déclare: "Cela va être probablement quelque chose d'électronique. Pas de la musique pour danser, mais bien quelque chose de plus expérimental. Quand, ou même si, cette musique va sortir, cela va encore être structuré comme la musique de System of a down l'est."

Le succès de SOAD a fait de Daron Malakian un homme riche. Le guitariste est réticent à parler de comment il dépense son argent, mais il adment cependant posséder un Hummer.

"Les choses que j'achète sont des choses que j'aime, pas des choses que les autres aiment et que je veux montrer fièrement. Je ne fais pas de partys chez nous et je ne vais pas à des premières de films avec ma blonde. Si j'étais nominé aux Grammys, est-ce que j'irais? Probablement pas. Je ne veux pas faire partie de cette scène. Je n'aime pas marcher sur les tapis rouges!"

Voilà, c'était l'interview et en passant System est nominé aux Grammys, grâce à BYOB pour la meilleur chanson Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 7:22

C'est dans les news de www.soad-fr.com mais merci quand même ^^

Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 12:48

Décidemment j'adore cette expression "sortir avec ma blonde", c'est une traduc québecquoise ? ^^

Sinon bien sympathique comme interview, "reste plus que John et Shavo de nous faire leur petit album Solo ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
EgOBraiN
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 407

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 17:14

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Décidemment j'adore cette expression "sortir avec ma blonde", c'est une traduc québecquoise ? ^^

bah c'est un Québéquois qui a posé la news, donc sa pourrais être tres probable. Rolling Eyes

tres interessant pour la news, et que Daron aillent pas au grammys et marché sur les tapis on s'en doutais pas mal. Razz
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 20:40

Ouais désolé j'ai vu les news après avoir écrit le message. Et oui, c'est une expression québécoise. En France ce serait avoir une petite amie surement?
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 20:55

Oui voilà, "sortir avec ma blonde", "sortir avec ma petite amie"

Bien sur, je connaissais, mais ça me fait sourire comme expression désolé ^^

'fin bref là n'est pas le sujet Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Sam 10 Déc - 20:56

FreeThinker a écrit:
Daron déclare: "Cela va être probablement quelque chose d'électronique. Pas de la musique pour danser, mais bien quelque chose de plus expérimental.

ARGGGHHH !!! quand je lis ça je crains le pire, pitié qu'il nous sorte pas un album rempli de " old scholl hollywood base-ball " ... pale
Sinon ca ne me surprend pas du tout que ses tiroirs soient rempli de chansons...

Un hummer ?! Shocked oh nooon pitié pas ça..... lol MDR

Bon, la tournée Hypno fini fin 2006, je tape rentrée-2007 pour l'album de Serj mi-2008 pour l'album de Daron, courant-2009 SoaD annonce qu'ils se retrouvent pour le nouvel album qui sortira rentrée-2010!!! (si le groupe ne split pas en raison de " divergence de caractère "...) Mr. Green
Patience est mère des vertus mes enfants...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.harumscarum.canalblog.com
FreeThinker
Deer Dancer

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Dim 11 Déc - 3:48

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca va donner le truc électro à Daron. Déjà que je ne raffole pas trop du électro, mais il dit que ce sera quelque chose que personne n'a entendu, alors on peut pas trop juger tout de suite. Pour Serj, je minquiète moins, je suis sur que je vais adorer ce qu'il va faire.
scalp
Psycho

Masculin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   Lun 12 Déc - 13:21

Et pourquoi pas un album de "chutes" studio entre temps ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys   

[Interview] Projet solo Daron et SOAD nominé aux Grammys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1