Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !

Aller en bas 
+20
Remus
Lsaze
Italianshadow
soad76
Bulot
S.a.n.d.r.a
Louliloulol
Monalisa
Stoof
jackirock
system35
Nocebo
Nazélie
Tckt
obsession
Astro
Downer
Malakian
Jo'
Max_PLUCK
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Italianshadow
Lécheur de testicules



Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 05/06/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 14:57

Tu trouves que les lois que Sarkozy passent sont racistes ? Pas d'accord là ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 15:09

Moins non plus. Mais je crois que c'était qu'un exemple, on va pas partir sur un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 16:28

Ouais nan on va pas partir là dessus, c'est un tout autre sujet, mais c'est pour dire qu'il faut pas cataloguer, c'est la base du racisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:10

soad76 a écrit:
Moi je ne vois pas ca d'un point de vue raciste!!!
C'est la juste récompense face au mépris d'un génocide!
M.E.R.C.I cheers

soad76 a écrit:
Quand on subit une violence quelconque , on a une rage après!!!!et on aurait pas le droit de l'exprimer librement?
Pour ceux qui comprennent pas.... tu réagit comment quand un meme peuple t'agresse, te vole, brule , viole , et n'a aucun respect envers le peuple ni dans le pays dans le quel il vit? What the fuck ?!?
Arretez de défendre les gens qui prone la violence et qui en sont les acteurs!!!voyez ou ca nous menent!!!
Le raciste est actif, comme le F.N, ceux qui ne font que penser et dire qu'ils en ont raz le c**, sont juste des victimes Evil or Very Mad
les 2 soeurettes ont bien raison!!!leurs encetres ont été victimes du barbarisme et elle devrait faire attention ace qu'elles disent?pffff....
M.E.R.C.I cheers (BIS)

Oui, la population d'aujourd'hui n'est pas celle qui a commis le génocide, mais c'est celle qui le ni! Et si vous allez encore me parler de bourrage de crâne, je vous renverrais au speech que j'ai fait précédemment! Nier c'est encore pire! L'ignorance est le pire des mépris! C'est une insulte à tous les morts! Et pas qu'à ceux du génocide mais aussi à tous les autres.
Laur', tu parles de Hrant Dink (qui était un journaliste d'origine arménienne vivant en Turquie, qui était pour le dialogue et l'entente turco arménienne et qui s'est fait lâchement assassiné après la publication d'un article), mais tu peux même parler de ce qui s'est passé ce 1er Octobre :

http://www.armenews.com/article.php3?id_article=64382

Si ça c'est pas de l'irrespect, du racisme, de l'intolérance !!!

Bulot a écrit:
Les soeurs ont raison en parlant du gouvernement turc, mais de là à dire que tous les turcs sont des ordures, des barbares ou arriérés y'a une grosse différence quand même.
Tu imagines comment tu le prendrais si les habitants des autres pays nous cataloguaient tous de racistes au vu des lois que fait passer Sarkosy ?? Heureusement on est pas tous comme lui !
On a jamais dit qu'ils étaient tous comme ça.
Faut pas exagérer ou déformer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:32

Autant pour moi, je croyais avoir lu ça, mais non tu avais nuancé, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 17:52

Aucun soucis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 21:53

Je rentre pas dans le débat je tiens à la préciser mais concernant la cathédrale d'ani (le lien de nazélie)
Citation :
Provocation : les nationalistes turcs organisent une prière musulmane dans la cathédrale arménienne d’Ani
Oui les nationalistes turcs c'est moche de faire ça.

Mais en soi une prière dans un lieu de culte euh il est où le problème?
(oui bien sur le but c'était pas une innocente prière là)

Comme dit le chanteur d'orphaned land, s'il veut aller à la mosque le matin, à l'église dans la journée, le soir à la synagogue puis voir un groupe en concert il est où le problème?
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 22:26

Mais c'était pas pour prier! Si quelqu'un veut prier dans la rue, sur une voiture, à moitié nu sur un fil électrique, je m'en fiche complètement, qu'il fasse comme bon lui semble! Mais là c'était pas un besoin spirituel! C'était comme faire un autodafé, c'est un viol. Et le fait que tu le voye de manière si peu sévère m'échappe. Surtout que tu te contredis dans tes propos en disant une fois qu'ils ont le droit de prier où ils veulent et ensuite qu'ils ne priaient pas innocemment!
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyJeu 7 Oct - 22:37

J'aurai du préciser ma pensée, je parlais de façon générale, j'ai pas lu l'article (ceci dit j'ai un lu un cours de biologie cellulaire hyper intéressant oui on s'en fout je sais) seulement le titre et j'ia lu en diagonale. le titre de l'article est bien "Provocation : les nationalistes turcs organisent une prière musulmane dans la cathédrale arménienne d’Ani"
Je disais simplement que je ne vois pas en quoi le fait de faire une prière musulmane est une provocation et là oui bien sur ici ce n'est pas le but (là de façon spécifique) mais c'est le titre de l'article qui me laisse perplexe, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:23

Et si demain Ben Laden va manger un kebab près de ground zero, ça te paraitra totalement innocent et légitime?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:44

Downer a écrit:
Et si demain Ben Laden va manger un kebab près de ground zero, ça te paraitra totalement innocent et légitime?

moi j'aime bien les kebabs ( ou est le rapport ? je ne voit pas lol ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 15:53

Citation :
"Provocation : les nationalistes turcs organisent une prière musulmane dans la cathédrale arménienne d’Ani"

Des musulmans qui prient dans une Eglise c'est provoquant, surtout sans autorisation.

Après que les nationalistes turques s'amusent à exprimer leur négationisme à propos du génocide arménien, ils en ont parfaitement le droit, même si c'est particulièrement insupportable (notamment pour les arméniens qui en ont été victimes).

Même si notre esprit est toujours enclin à l'abstraction et à la généralisation, cela ne veut pas pour autant dire que tous les turques sont des néga. Entre autre, on peut penser que les turques voulant voir un concert de Serj Tankian sont potentiellement les plus lucides et ouverts sur la question. Je trouve donc le refus de Serj pas très constructif, mais je pense que celui ci est avant tout motivé par des raisons de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 17:52

Downer a écrit:
Et si demain Ben Laden va manger un kebab près de ground zero, ça te paraitra totalement innocent et légitime?
Tu seras gentil de pas me prendre pour un idiot non plus
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:08

Ce n'est pas le cas, mais je suis excédé que tu ne comprennes pas en quoi le fait que des négationnistes turcs aillent dans une église Arménienne est une provocation. Désolé si tu as eu l'impression que je te méprisais, ce n'est pas le cas, c'était juste pour donner un équivalent occidental pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 18:26

Mais bien sur que ce sont des turcs qui nient l'existence du génocide et ils vont dans un lieu sacré pour les arméniens (donc ça me comprend aussi)
Je suis pas totalement idiot, ça a un but vil et méprisant c'est évident. C'est du foutage de gueule c'est clair.

La seule chose que je dis (et heureusement que j'ai aussi précisé que je voulais éviter les débats) c'est que le fait que ce soit une prière dans un lieu de culte c'est juste pas anormale en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 19:00

Lsaze a écrit:
J'aurai du préciser ma pensée, je parlais de façon générale, j'ai pas lu l'article (ceci dit j'ai un lu un cours de biologie cellulaire hyper intéressant oui on s'en fout je sais) seulement le titre et j'ia lu en diagonale. le titre de l'article est bien "Provocation : les nationalistes turcs organisent une prière musulmane dans la cathédrale arménienne d’Ani"
Je disais simplement que je ne vois pas en quoi le fait de faire une prière musulmane est une provocation et là oui bien sur ici ce n'est pas le but (là de façon spécifique) mais c'est le titre de l'article qui me laisse perplexe, tout simplement.
Lsaze a écrit:
Mais bien sur que ce sont des turcs qui nient l'existence du génocide et ils vont dans un lieu sacré pour les arméniens (donc ça me comprend aussi)
Je suis pas totalement idiot, ça a un but vil et méprisant c'est évident. C'est du foutage de gueule c'est clair.
La seule chose que je dis (et heureusement que j'ai aussi précisé que je voulais éviter les débats) c'est que le fait que ce soit une prière dans un lieu de culte c'est juste pas anormale en soi.

OMG... O_o Lsaze je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis. Déjà tu soulignes le fait qu'étant arménien et donc concerné par cet article (comme devrait l'être tout le monde en fait, mais bon, puisque tu parles de ça..), tu as préféré lire ton cours sur la bio cellulaire plutôt que de le lire. Tu sais personnellement, je ne trouve pas que l'article soit merveilleux de part sa rédaction ou sa précision, mais faire de l'humour de cette manière, ça rabaisse l'importance du sujet, je trouve ça moyen. C'est sur que c'est vachement plus important de s'attarder sur le titre d'un article plutôt que sur la gravité du fait!
Et j'insiste sur le fait que tu te contredise vraiment dans tes propos.
Une prière dans un lieu culte ce n'est pas anormale en soi, non. Mais quelle prière et quel lieu culte? Si il y avait eu une entente pacifique entre ces deux religions, et un accord qui autoriserait ces gens à faire ça: très bien. Mais là c'était dans le même but qu'un autodafé, ou tout autre acte barbare de ce genre, je le répète! Ils y sont allés en disant mot pour mot: "Si à Akhtamar il peut y avoir le son des cloches, à Ani il y aura le son du Ezan (la prière "Allah Akbar"). (bon désolée hein je ne suis pas une traductrice turque/français)
Les arméniens avaient le droit de se rendre dans cette église seulement UNE fois par an, et même ça, c'était trop pour eux, et donc voilà comment il réagissent!
Sans parler du fait qu'ils aient restauré l'église d'Akhtamar, "turquisé" son nom, et en on fait un musée. Bon je vais pas m'étendre sur le sujet, j'aurais tant d'exemples, tant d'injustice, tant d'intolérance pour développer.
Je veux juste dire que je trouve ce que tu dis aberrant. Voilà.
(ps: Comment veux-tu éviter les débats en disant ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Lsaze
Sweet Dany
Lsaze


Masculin Nombre de messages : 655
Age : 31
Localisation : Derrière ma gratte
Date d'inscription : 31/08/2008

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 19:50

Mais je peux faire de l'humour sur tout ou sur rien et j'ai décidé d'en faire sur tout sinon tout le monde s'offense de quoi que ce soit et on arrive plus à rien.
On manque légèrement de dérision dans ce monde.

Et oui je préfère lire mon cours de biocell, parceque pour mes partiels le prof se contrefout de la cathédrale d'ani alors on doit faire certaines concessions.

Mais je ne dis pas que c'est pas du foutage de gueule ce qu'ils ont fait.
Je dis juste que je trouve ça completement fou que n'importe quel croyant ne puisse pas prier où il veut c'est mon opinion c'est tout (elle ne s'applique à ce cas là, j'émettais juste une idée), évidemment que là c'est pas de la prière mais enfin ce serait normal si les religions pouvaient, pas se mélanger, mais être plus ouverte, j'entends par là un croyant d'une religion X (ou meme pas d'une religion d'ailleurs) aller prier, communier, s'arrêter dans un lieu de culte d'une religion Y.

Et je le répète mais personne ne lit cette partie de chacun de mes posts ça ne s'applique pas à ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 19:59

Ah bon, on peut faire de l'humour sur les génocides? J'aime la dérision, l'auto-dérision, l'ironie et même le sarcasme, mais bien placés.
Je n'ai absolument rien contre ce que tu avances sur l'ouverte des cultes envers les autres (même si personnellement je ne suis pas croyante), mais encore une fois, ce n'était pas du tout mais du tout le but de cet acte, donc je ne vois pas pourquoi tu t'es servi de cet argument, et ce n'était pas ce qui été critiqué non plus. Bref, on ferait mieux de s'en tenir ici. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptyVen 8 Oct - 20:00

Citation :
Mais je peux faire de l'humour sur tout ou sur rien et j'ai décidé d'en faire sur tout sinon tout le monde s'offense de quoi que ce soit et on arrive plus à rien.
On manque légèrement de dérision dans ce monde.

Et oui je préfère lire mon cours de biocell, parceque pour mes partiels le prof se contrefout de la cathédrale d'ani alors on doit faire certaines concessions.
+1000, le génocide arménien ne doit pas se transformer comme le traitement médiatique et social de la Shoah. Une espèce de réduction événementielle instrumentalisée pour conforter l'argumentaire de certains "moralisateurs" véritablement liberticides (genre loi contre le négationisme and co).

Citation :
Je dis juste que je trouve ça completement fou que n'importe quel croyant ne puisse pas prier où il veut c'est mon opinion c'est tout (elle ne s'applique à ce cas là, j'émettais juste une idée), évidemment que là c'est pas de la prière mais enfin ce serait normal si les religions pouvaient, pas se mélanger, mais être plus ouverte, j'entends par là un croyant d'une religion X (ou meme pas d'une religion d'ailleurs) aller prier, communier, s'arrêter dans un lieu de culte d'une religion Y.
Je ne comprends pas trop, c'est un peu comme réclamer un Mc Do dans un hôtel 4 étoiles...

Un lieu de culte est le lieu d'un culte, ou l'architecture symbolique correspond à une appropriation intime de la population croyante qui le fréquente.
Mais bon après si les responsable du lieux de culte est d'accord pour l'ouvrir à d'autres pratiquants, tant mieux, mais pas sûr que ça les intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 12:54

Moi je comprend totalement le point de vue de Lsaze, techniquement, les croyants croient tous au même dieu, mais sous un nom différent (bien qu'ils ne veuillent pas tous l'admettre), donc il n'y a rie nde choquant dans le fait de prier dans un lieu de culte d'une religion différente. Après concernant l'article (que je n'ai pas lu), il est clair que ce geste précis de la part des Turcs n'est pas du tout correct.


(J'voulais m'étendre sur le sujet mais j'dois partir chez le coiffeur Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 13:19

Citation :
Moi je comprend totalement le point de vue de Lsaze, techniquement, les croyants croient tous au même dieu,

Ceci est valable seulement pour les trois religions du livre, et encore certains nient qu'ils vénèrent le même Dieu, et surtout ils n'en ont pas la même conception.

Citation :
donc il n'y a rie nde choquant dans le fait de prier dans un lieu de culte d'une religion différente.
C'est choquant pour les croyants et c'est tout à fait normal.
Après que tu ne trouves pas cela choquant, je te crois parfaitement. La question étant finalement celle ci: est ce que les propriétaires du lieu de culte en question ont donné l'autorisation de cette prière musulmane? j'en doute. Donc cette prière est condamnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:13

Pour ta première quote, tu dis que certains le nient, c'est exactement ce que je dis aussi, si tu avais cité ma phrase en entier Wink

Et tout comme Lsaze, je ne défend pas ce que les turcs ont fait, loin de là, je dis juste que d'un point de vue général, je ne trouve pas cela choquant.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 14:51

Bref. Sujet clos. Créez un topic "vision religieuse par des athées" si vous voulez parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 15:05

Ou "Discussions Religieuses" parce que personnellement je ne me considère pas Athée, et je pense que certains croyants voudraient surement participer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 9 Oct - 17:05

Oui, je suis d'accord, les juifs, les chrétiens et les musulmans croient au même Dieu, c'est juste les prophètes, les disciples et les règles qui changent. Une fois j'avais essayé de faire comprendre que Allah c'est juste la traduction du mot Dieu, comme Asdvadz en arménien, mais bon, ça à l'air inacceptable.

Pour la centième fois, ce que l'on critique ce n'est pas le fait qu'ils aient priaient, mais pourquoi ils l'ont fait. C'est pas comme si c'était arrivé avec deux pays où il n'y a pas d'enjeux politiques etc. Faut arrêter de tout relativiser, sinon on a plus aucun principe, plus rien n'a d'importance ni de valeur, et on a qu'à se tuer quand on s'aime pas. Bref..
Revenir en haut Aller en bas
MaxxTankian
Spider
MaxxTankian


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 28
Localisation : Behind Thoses Empty Walls
Date d'inscription : 04/01/2012

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 EmptySam 25 Aoû - 3:45

Vous vous éloignez du sujet là...
et c'est passer.
Modo, close this thread ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: