Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Bigger than yours

Masculin Nombre de messages : 819

MessageSujet: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 11:01

Le site officiel à été piraté par un groupe de hackers (indépendants?)

Pas la peine d'y aller ils ont réstaurés une sauvegarde du site.
Revenir en haut Aller en bas
Max_PLUCK
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 11:24

Des Turcs... tiens c'est bizarre qu'est ce que les turcs ont a voir la dedans ? c'est bizarre Smile
Jo'
Maître Capello Déchu

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 13:45

Je ne sais pas si ça a un lien, mais j'ai reçu ce mail en provenance de "System Of A Down", du site cracké, donc ... que Thunderbird m'a signalé comme pouvant être frauduleux, et me déconseille de cliquer sur les liens affichés :

Citation :

A Message From Serj
Ahoy Friends, Fiends and Friars :

I am extremely excited to announce the release of my new solo record, "Imperfect Harmonies" on Tues Sept 21st.

It represents a whole new sound, one that is a result of my musical experiences starting from System, to my 1st solo record Elect the Dead, to the orchestral Elect the Dead Symphony, to the present. It is an adventurous departure, some may say, from what I'm known for. Maybe it is.

But if there are any whom I consider as adventurous musical fiends as I, it is you, the friends and fans of System Of A Down.

After all, when System released our self-titled debut in 1997, it is you who understood us, not radio, not MTV, and certainly not the music industry.

Check out the link below to listen to some music and watch a couple of videos from 'Imperfect Harmonies'

http://www.serjtankian.com/nowavailable/?cmpid=091610/serj/nowavail/soad

If you like what you hear, come join me later today at 7PM PST at http://www.ustream.tv/serjtankian where we'll be doing a live video/audio stream of the whole 'Imperfect Harmonies' album from the studio where the live orchestra was recorded. I'll be doing a live video chat after the album playback is finished and answer some questions from all of you.

Thanks for listening.

Peace,
Serj

Je sais pas si ça a un rapport, mais ça semble bizarre ce mail. D'habitude s'ils font passer un message via SOAD, c'est avec le Myspace, pas avec un mail direct ... Et du coup, j'ai pas cliqué !

https://www.facebook.com/martintheisland
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 14:14

bizarre tout ca ...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 17:20

Pour les liens, je les ais vérifiés, ils sont officiels et sans risques, donc à mon avis, le message reçu provient bien de Serj (ou du moins, de ses collaborateurs).
Pour ce qui est du site, ça donne envie d'être grossier.
Astro
Deer Dancer

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 17:36

Les liens sont également mis sur le Facebook de soad et sur leur blog MySpace apparemment ... Et le piratage c'est vraiment un grand n'importe quoi (pour rester polie tout comme Downer)
obsession
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 17:58

Ça fait beaucoup de temps que il y a des tensions entre soad et quelques turcs déjà l'histoire ou il y avait des tickets ou il était marqués " interdits aux chiens et aux turcs " cette histoire m'avait beaucoup déçue mais il parrai que les tickets avaient été détournés !!!
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 18:12

Euh c'est pas vraiment (en fait pas du tout ce qui s'est passé), en plus c'était des tickets de Slayer pas de SOAD...

Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 18:17

quentinsoad a écrit:
Ça fait beaucoup de temps que il y a des tensions entre soad et quelques turcs déjà l'histoire ou il y avait des tickets ou il était marqués " interdits aux chiens et aux turcs " cette histoire m'avait beaucoup déçue mais il parrai que les tickets avaient été détournés !!!

Bien de spéculer...et pis quoi? Si ENCORE c'était le cas, est-ce grave ? Une moquerie? Pour 90 putains d'années de Deuil, de déni dans la souffrance...?

Et pis oui c'était Slayer. Et la tournée, est juste pas passé en Turquie.
obsession
Spider

Masculin Nombre de messages : 195

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 18:31

aaaaah ok desolé mes sources ne sont pas fiables saleté de journaliste du net Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 20 Sep - 18:37

Oui, SOAD était en première partie de Slayer et la tournée est pour finir pas passée en turquie, SOAD y était pour rien du tout !

Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Sam 25 Sep - 15:11

Vous êtes fortiches les gars, moi j'peux pas rester polie: Liar! Killer! Demon! Sodomizer!
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Sam 25 Sep - 16:08

Ouais mais toi t'as une excuse, historiquement, ça touche ta famille directement.
Nazélie
Kombucha Mushroom

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 15:57

Ouais mais les injustices, quelques soient la forme qu'elles prennent, devraient faire sortir de ses gonds le monde entier!
'Fin, le monde serait trop parfait si c'était le cas..
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 17:40

C'est marrant, mais, maintenant que j'y pense, Serj avait dit lors d'une interview que si il devait y avoir une info importante concernant la reformation de Soad, ça serait sur le site officiel, et quelques semaines après, le site est piraté. Ce serait pas encore un jeu de piste foireux de Serj?
Lycaon
Bigger than yours

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 17:42

Très intéressant Downer...C'est pas con.
Nocebo
Mr . Jack

Masculin Nombre de messages : 702

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 18:24

Je pense que c'est n'importe quoi en fait Laughing
system35
Frankie Avalon

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 18:25

Et accuser des turcs c'est le message pour le genocide?
jackirock
Psycho

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 26 Sep - 19:26

Bof, je n'y crois pas. Déjà, Serj répète partout que System, ce n'est pas pour tout de suite, et de deux, ce serait moyennement correct d'accuser des turcs...
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 27 Sep - 11:39

les enfants, vous seriez prêts a suivre nimporte quelle piste pour croire au retour de SOAD Laughing
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 27 Sep - 12:25

Nocebo a écrit:
Je pense que c'est n'importe quoi en fait Laughing

+1 ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 27 Sep - 17:20

Faut pas le prendre au sérieux, c'est juste la théorie du fan désespéré Laughing
Monalisa
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Dim 3 Oct - 21:34

Dernièrement Serj a été invité en Turquie pour y faire un concert et naturellement, il a refusé. C'est peut être pour ça le piratage du site, qui sait !
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 4 Oct - 18:55

Je trouve qu'il abuse de pas aller jouer là bas. Sérieux il doit en avoir des fans en Turquie, qui n'y sont pour rien du tout au génocide. Si c'est juste vis à vis du Gouvernement Truc c'est pas cool pour les fans.
Bon je comprends qu'il s'oppose pour montrer son mécontentement, et veut la reconnaissance, mais ses fans doivent être déçus ...
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    Lun 4 Oct - 18:58

Il y a aussi certainement un risque pour sa sécurité à lui, je sais pas trop comment ça a évolué depuis Screamers, mais il disait que c'était chaud d'aller en Arménie ...
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !    

[News] Le Site officiel de Soad, piraté par les turcs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant