Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 14:20

Citation :
Une réunion doit se tenir début juillet pour estimer le montant de la redevance prélevée sur les consoles de jeux au titre de la copie privée. Selon le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL), cette redevance pourrait représenter une hausse de 25% du prix des machines.

CD, DVD, baladeurs MP3, téléphones mobiles, clefs USB... tous sont soumis à une redevance pour la copie privée. En les achetant, les consommateurs s'acquittent d'une dîme reversée aux ayants-droit. Et cette liste n'a pas fini de s'allonger. La commission en charge de ce dossier doit se réunir début juillet pour présenter une étude d'usages sur les consoles de salon.

"Vu l'augmentation de la capacité de stockage des disques durs de la PlayStation 3 et de la Xbox 360, cette redevance pourrait renchérir leurs prix de 25%. Cette réunion est de pure forme car la commission peut prendre toutes les décisions qu'elles souhaitent et nous ne pouvons rien y faire", estime Jean-Claude Larue, délégué général du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL).

Ces disques durs peuvent contenir des fichiers musicaux et vidéos copiés par l'utilisateur.

Avant de s'attaquer aux consoles, la commission se penche dès aujourd'hui sur les tablettes multimédias du type iPad d'Apple et Tablet d'Archos.

Lire la suite sur le blog TIC et Net

Source : Lexpansion.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2821

bienvenu a taxeland les amis
bientôt, 50centimes sur chaque respiration dans un lieu public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyMer 23 Juin - 16:33

Franchement abusé...

Oh et en parlant de ça :

Citation :
Alors que divers prix de Kinect traînaient sur des boutiques en ligne telles que Gamestop, c'est aujourd'hui directement Microsoft qui affiche le tarif en pré-commande de son nouveau périphérique, à savoir 149,99 $ ; sachant que le produit pourrait alors coûter 149,99€ chez nous, comme semble d'ailleurs l'indiquer Amazon où sa sortie est fixée pour le 4 novembre. Sur le site Microsoft Store US, il est possible de voir le périphérique, son coût et le contenu du produit. Vous y trouverez donc évidemment le Kinect sensor, un câble d'alimentation qui peut aider, un manuel d'utilisation et une rallonge Wi-Fi. Enfin, si vous prévoyez de modifier votre salon en conséquence, sachez qu'il faut au moins 2 mètres entre le module et votre corps.

Ca reste quand même beaucoup trop cher :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 1:10

j'ai envie de m'acheter guitar hero 5 il vaut le coup? j'ai jamais eu de guitar hero .

pas trop soulant a la fin? j'ai peur de taxer a fond et au final me lasser trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 7:12

Aucune idée, ma wii n'a jamais voulu le lire ...
Moi je te conseillerai celui de metallica, pour le bon son, et parce qu'il se trouve être bien corsé quand tu joues en excellent, donc avant de le terminer à fond, y'a du boulot.
Après pour les nouveautés du 5, aucune idée jamais testé.
T'es sur quelle console, et tu voudrais faire avec quel instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 7:43

Ca dépend ce que tu veux. Si tu veux le pack micro+batterie+guitare, c'est niquel la set list est vraiment énorme sur world tour.
Moi j'ai aussi le Metallica et je dois avouer que c'est le meilleur mais faut aimer Metallica.

Après choisi en fonction de la tracklist que tu aime parce qur les instru ils changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 24
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 13:22

je jouerai avec le set complet

et il font une offre la , 110 E pour guitar hero 5 + micro + guitar + batterie

jusqu'au 30 juin , du coupp je trouvais ça pas trop trop cher .

la batterie donne une bonne sensation? ou rien n'avoir avec la " realité " comme la guitar?
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 15:38

On va dire que la batterie se rapproche plus d'une vrai que la guitare, en tout cas moi je m'éclatais bien (D'ailleurs faudrai que je m'en occupe ca fait un mois que je l'ai envoyé en SAV j'ai rien recu)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 24 Juin - 16:08

daronmalakian666 a écrit:
la batterie donne une bonne sensation? ou rien n'avoir avec la " realité " comme la guitar?

Vite fait, le problème c'est qu'elle fait beaucoup trop de bruit, il faut monter le son de la télé a donf pour entendre la zik, ou alors jouer au casque.
Puis la pédale de grosse caisse c'est de la grosse merde, d'ailleurs je me demande comment il est possible de gérer la double pédale là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:46

Red Dead Redemption est une putain de tuerie !
Ca me disait rien, puis à force de voir des 20/20 partout et de lire des "le meilleur jeu de ces 10 dernières années"...
Je l'ai acheté et c'est une tuerie sans nom, c'est par rockstar, ça ressemble à du GTA4 avec pleins de trucs supers sympas, c'est complet et passsionnant, en plus le Poker c'est le vrai jeu, pas un truc raccourci médiore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 9:48

Puis il parait qu'avec certain costumes tu peux tricher au poker et tout mdr
Je vais bientôt me le prendre je pense.
Sinon voici les précisions du PSN payant :

Citation :
Sony dévoile à présent les détails des premiers contenus attendus sur le Playstation Plus, la section payante du Playstation Network qui sera accessible le 29 juin. Pour mémoire, la souscription est fixée au tarif de 14,99€ pour 3 mois ou 49,99€ à l'année. Les membres pourront profiter d'un contenu exclusif et même de certaines réductions ou de jeux gratuits. On sait à présent ce qui attend les premiers adhérents.



Playstation Plus : les premiers contenusTout d'abord, Sony annonce une offre promotionnelle destinée à ceux qui souscriront un abonnement d'un an avant le 3 août, ces enthousiastes de la première heure seront récompensée par une copie gratuite de LittlebigPlanet. En outre, chaque mois, les abonnés pourront télécharger un jeu gratuit qui devra être choisi dans une liste composée d'un jeu PSN, 2 jeux Minis et un jeu du catalogue PS One Classics. Pour le premier mois, les jeux en question seront WipEout HD, Field Runners, Age of Zombies et Destruction Derby. Notez que ces titres une fois téléchargés ne pourront être utilisés que si l'abonnement au PS+ est maintenu. Si l'utilisateur décide de ne pas renouveler son adhésion, il ne pourra plus les lancer. Si ultérieurement il renouvelle sa souscription, il retrouvera ceci dit son contenu.



Playstation Plus : les premiers contenusPour rester sur le contenu mensuel, chaque mois, l'abonné trouvera une sélection de 2 thèmes et 2 avatars ainsi que du contenu supplémentaire pour des jeux. Pour le premier mois du service, les thèmes et avatars porteront sur LittleBigPlanet et c'est Killzone 2 qui recevra du contenu exclusif dont on ignore les détails. Le Playstation Plus donnera également accès à des démos et bêtas exclusives ainsi qu'à un service d'essai de jeux complets. Il sera possible de télécharger un jeu complet et d'y jouer librement mais pendant une durée déterminée, probablement une heure.



En outre, si le service est payant, il permettra néanmoins de faire des économies puisque les personnes ayant souscrit profiteront de ristournes sur certains contenus. Des remises pouvant aller de 20 à 50%. Pour son lancement, la section payante du PSN vous proposera les packs costumes God of War et LocoRoco pour LittleBigPlanet à moitié prix ainsi que les jeux complets Gravity Crash et Fat Princess à -20%.



Enfin, les abonnés payant seront les seuls à pouvoir profiter d'un nouveau type de mise à jour via lequel la console pourra télécharger des données et pré-installer de nouveaux firmware tout en étant en veille. Il reste maintenant à voir si tout ce contenu saura attirer les foules. On aura la réponse la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 10:54

Oui y a des costumes ou tu peux tricher. Mais c'est très très complet, comme dans gta ia une histoire solide, des missions annexer etc. Mais tu peux te balader dans d'immenses plaines, chasser, depecer des animaux etc. Chaque action a une influence sur ton jeu. Tu peux être gentil ou méchant ca change ton jeu complètement.

Pour le PSN c'est bien plus intéressant que ce que je pensais, maintenant ca me fera pas forcémen sauter le pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 11:23

d'apres les avis de potes, red dead redemption est tout simplement superbe. malheuresement qu'il ne sorte pas sur pc..
Il ne reste plus qu'a investir dans une ps3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 18:52

Y a quelqu'un d'autre qui a Red Dead ?
J'en reviens pas de la claque que je me prends ^^ Mais j'ai très peu de temps pour y jouer, je suis toujours vraiment au tout début.

Mais y a des moments vraiment superbes ! Genre on prend une quête annexe de chasseur de prime, le bandit est repéré à plusieurs kilomètres de la ville où on est, on siffle son cheval, il arrive on l'enfourche on part au galop à travers les superbes paysages, on repère les bandits, on se cache, on s'arrange pour les canarder mais le chef qu'on aimerait ramener vivant pour avoir plus de récompense, s'enfuit, on ressaute donc sur le cheval le plus proche et on se met à sa poursuite, on court sur les rails du chemin de fer, on l'arrête...

Une simple mission devient d'un coup totalement épique.

Vraiment bluffant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyJeu 1 Juil - 19:02

un conseil, teste le mode multi, apparament il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 9:41

Il a l'air sympa, je me le paierai bien sur Xbox360, quand il sera dans les 20 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 9:50

Je le prendrai quand il sera autour des 30 euros ... ou en Chine si je le trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 21:57

J'ai vu Hideo Kojima à la japan expo aujourd'hui, mais pas de dédicasse, arrivé trop tard.
Pour ceux que ça intéresse, il sera encore là demain, mais si vous voulez vous faire signer vos jeux jettez vous sur le stand konami direct en arrivant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptySam 3 Juil - 8:20

Un génie ce type (Metal Gear Solid I love you salut )
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:05

Excellente track list (et j'étais plié quand ils jouent du Queen à la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:05

jouer du dragon force a GH, ca doit pas etre évident
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:07

Jouer du Dragonforce EN VRAI c'est pas évident non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 14:12

mais ils n'ont pas oublié quelqun (SOAD)?
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 12 Juil - 17:05

Ils ont reveler que la moitié pour l'instant, on sait jamais, ya deja Toxicity et BYOB qui sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 9:53

Je vient de finir Assassin's Creed. Ce jeu est magnifique, le scénario a une portée incroyable, et ce qu'on en découvre dans le premier épisode, n'est que la partie émergée de l'iceberg. Bref, scénario magnifique, vivement le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 EmptyLun 19 Juil - 13:23

Downer a écrit:
Je vient de finir Assassin's Creed. Ce jeu est magnifique, le scénario a une portée incroyable, et ce qu'on en découvre dans le premier épisode, n'est que la partie émergée de l'iceberg. Bref, scénario magnifique, vivement le 2!

Tu veux dire vivement que tu te procures le 2 ? Parce qu'il est sorti hin et faut que t'y joues vite parce que il est génial mais en plus parce que Brotherhood sort dans pu trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: