AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 15:11

Je sais pas si c'est vrai ou si c'est un fake, mais paraît que la vieille 360 abimait les jeux quand tu bougeais la console, et que celle-ci le fait encore :

http://www.destructoid.com/e3-10-new-xbox-same-old-disc-destroying-problems-176508.phtml
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 18:04

Ils ont pas annoncé la Wii Hifi, mais par contre la 3DS avec de la 3D sans lunettes "No more glasses", j'ai hâte de voir ça, dessus il y aura Metal Gear, Resident Evil et plein d'autres trucs.

Ce que je retiens surtout : RETOUR DE DONKEY KONG SUR WII et GOLDENEYE WII CONFIRME !!!!

La conférence Sony aura lieu à 21h heure française !

Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 18:21

ya moyen de la voir la conférence ?
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 18:38

Oui comme dit plusieurs fois plus tôt, il faut aller là http://youtube.com/E3 ou sur le site d'IGN.

Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 21:08

j'en ai regardé une bonne partie et je trouve interressent le nouvel horzon pour la ps3 qui exploite le gameplay de la wii avec un bon copier coller de ses manettes avec d'exellents graphismes ( ce qui n'est pas le cas de la wii)
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 21:37

voici la 3DS

Citation :
Nintendo vient de dévoiler la 3DS. La 3DS est donc la grande soeur des dernières DSi et autres DSi XL. Et comme ce qui avait été dévoilé par le monde merveilleux des fuites, la 3DS vous propose de la 3D sans lunettes. L’écran du haut est non-tactile mais vous propose justement la 3D avec une taille de 3,5″ avec une résolution de 800×240. Pour l’écran tactile, c’est toujours le même que la DSi et donc non 3D avec une taille de 3,02″ et une résolution de 320×240.
La 3DS vous propose de plus un “Slide Pad”, une sorte de stick analogique, un accéléromètre, un gyroscope, la rétro-compatibilité avec les jeux pour DS et DSi, et deux APNs VGA pouvant prendre des photos en 3D.

on découvre, à vue d’oeil, la puissance de la 3DS qui semble donc similaire à une Gamecube voire une Wii.
Nintendo a aussi présenté, avec la 3DS, une nouvelle gestion du WiFi et que ça sera plus ouvert et plus stable que ce que proposaient jusqu’à maintenant les DS et autres DSi. Pas de prix et encore moins de date pour l’instant.

Dernière édition par Parencouille le Mar 15 Juin - 22:06, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 21:41

La conf PS3 m'a pas mal plu, un peu longue sur la fin, mais la première partie intéressante, j'avoue avoir été plutôt impressionné par le PS Move, certes c'est un copié-collé du controlleur de la wii, là c'est hyper bien foutu.

Les mouvements faits sont bien reproduits à l'écran, c'est pas de l'animation préconcue et déclenché par le mouvement, le personnage suit le mouvement. Beaucoup aimé la présentation de Sorcery !

Oh et un new Twisted Metal ^^

Péo
Le Modo d'Amérique

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 21:42

Tckt a écrit:

Ce que je retiens surtout : RETOUR DE DONKEY KONG SUR WII et GOLDENEYE WII CONFIRME !!!!

I love you I love you I love you Je sens que ma Wii va ressortir du placard bientôt!

FooFree
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1289

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 15 Juin - 21:42

Tckt a écrit:
GOLDENEYE WII CONFIRME !!!!

Ouais bas si c'est comme le "aux forces du mal" sur gamecube... Ils en ont fait des caisses et c'était pourri. Razz

Ah oui, ils ont aussi annoncé Golden Sun 3 Dark Dawn. Je me souviens avoir bien tripé sur les 2 premiers sur gba. Par contre j'ai pas la DS.^^
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 16 Juin - 21:15

Putain je viens de voir la vidéo de Goldeneye sur Wii !!!

Tout ça me ramène au CM1, la console que le week-end (et encore fallait demander à papa et maman pour jouer), le saut à l'élastique, le tank dans les rues, Xenia et son duo RCP-90/lance grenades (putain je me souviens même du nom des armes)...GRAAAAAAAAAAAAAA !!!

Bon la magie est un peu atténuée par Daniel Craig, mais n'allez pas me dire qu'on reconnaissait Brosnan sur N64...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 5:43

Tout ça m'a lair assez bien! Par contre, ils ont gardé le graphisme du N64?!?

Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 7:13

Vyuuse a écrit:
Xenia et son duo RCP-90/lance grenades (putain je me souviens même du nom des armes)...GRAAAAAAAAAAAAAA !!!

Et du Golden Gun en multi tu t'en souviens ?? Razz
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 7:33

Ah oui parfait le golden gun, je me rapelle des parties a 4 sur Nightfire, énorme.
Tckt
Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 8:12

Ils ont pas gardé les graphismes 64, mais c'est vrai que même pour de la Wii c'est pas joli du tout.

Ca garde le style graphique et c'est quand même vachement plus beau que sur la 64 mais c'est vrai que c'est moche.

Péo
Le Modo d'Amérique

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 15:50

Est-ce possible que pour un premier trailer ce soit pas le rendu final niveau graphisme?

Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 16:00

Je crois surtout que la Wii est pas capable de plus en fait lol

Administrateur

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 18:31

Pour répondre à Péo, possible mais peu probable....

Ici, sur jeuxactu.com : http://www.jeuxactu.com/article-45733-e3-2010-goldeneye-007-premier-contact.html

Ils disent que le jeu est plutôt bien foutu mais des textures pourries, donc si ils améliorent ça... pourquoi pas... on verra en fin d'année !

Scarssoldier
Darts

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 19:12

Goldeneye, de GRANDS souvenirs sur N64 avec un pote, des parties jusqu'à pas d'heures ! raaaaaahhhh le bon vieux temps lol ! Laughing

Sinon, je pense me prendre la ps3 quand j'aurais mon bac, et recommencer à jouer comme un malade ! ( en faite j'hésite avec la Wii aussi ! si vous avez des conseils ! )
Actuellement, je suis sur 360, pas énormément de jeux, j'avais un peu laché le morceau, mais bon !
J'étais sur ps1 et ps2 avant, et sur super nintendo What a Face
Mon dieu, que de nostalgie ! =)

Tiens, peut être que rien que pour Goldeneye je me prendrai la Wii ! En souvenir du bon vieux temps Smile

( ok, j'admet, post qui ne sert pas à grand chose Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Jeu 17 Juin - 20:31

C'est marrant ce Goldeneye ne me donne pas du tout, mais alors du tout envie.
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Sam 19 Juin - 18:24

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027875/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_ii_f1q0.htm

Je ne ferai que reprendre les mots de mon coloc lorsqu'il a mit ca sur mon mur:

Citation :
BZIOUUUM! BZIOUUUM! KCHSSSSS!! BZIOUUUUM BZIOUM!! ...... "Je suis ton père".... o_O

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 22 Juin - 7:27

J'ai enfin testé Mario Galaxy 2 !!!!
Bon ben forcément ça défonce quoi, comme le premier, avec les joies de Yoshi en plus ...
Je n'ai pas vu encore beaucoup de niveaux différents (je n'en suis qu'à 5 étoiles ^^), mais tout est bien géré, le concept de la pesanteur est bien mis en avant pour le peu que j'ai vu, c'est plutôt intéressant.

Sinon les premières images du futur Zelda sont sorties, c'est très moche (même si ce ne sont pas les graphismes définitifs), mais le gameplay a l'air plutôt pas mal ... puis un Zelda, c'est toujours génial d'abord ^^
Italianshadow
Lécheur de testicules

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 22 Juin - 11:40

Stoof a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027875/star_wars_le_pouvoir_de_la_force_ii_f1q0.htm

Je ne ferai que reprendre les mots de mon coloc lorsqu'il a mit ca sur mon mur:

Citation :
BZIOUUUM! BZIOUUUM! KCHSSSSS!! BZIOUUUUM BZIOUM!! ...... "Je suis ton père".... o_O

Le jeu est super beau dit donc ! On dirait un vrai trailer de film Smile Smile
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 22 Juin - 12:03

Ouais enfin aussi c'est un trailer, donc ça reste toujours au dessus de ce que produit le jeu en lui même ...
Faudrait attendre de voir ce que donne les vidéos de gameplay !
Stoof
Petit merdeux

Masculin Nombre de messages : 4140

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 22 Juin - 12:58

Ben j'ai le 1 qui est déja vraiment sympa graphiquement, donc je m'attends à du lourd avec celui-ci ^^

Sinon, quelqu'un joue à FIFA 10, GTA IV, ou FIFA WORLD CUP ici ? (Principalement le dernier, Qu'on se fasse des face à face un peu Very Happy)

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mar 22 Juin - 13:17

Nop, moi je joue à Borderland, Bioshock 2 et bientôt Red Dead Redemption (quand il sera trouvable à environ 30 euros) !
Parencouille
Radio/Video

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Mer 23 Juin - 14:20

Citation :
Une réunion doit se tenir début juillet pour estimer le montant de la redevance prélevée sur les consoles de jeux au titre de la copie privée. Selon le Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL), cette redevance pourrait représenter une hausse de 25% du prix des machines.

CD, DVD, baladeurs MP3, téléphones mobiles, clefs USB... tous sont soumis à une redevance pour la copie privée. En les achetant, les consommateurs s'acquittent d'une dîme reversée aux ayants-droit. Et cette liste n'a pas fini de s'allonger. La commission en charge de ce dossier doit se réunir début juillet pour présenter une étude d'usages sur les consoles de salon.

"Vu l'augmentation de la capacité de stockage des disques durs de la PlayStation 3 et de la Xbox 360, cette redevance pourrait renchérir leurs prix de 25%. Cette réunion est de pure forme car la commission peut prendre toutes les décisions qu'elles souhaitent et nous ne pouvons rien y faire", estime Jean-Claude Larue, délégué général du Syndicat des éditeurs de logiciels de loisirs (SELL).

Ces disques durs peuvent contenir des fichiers musicaux et vidéos copiés par l'utilisateur.

Avant de s'attaquer aux consoles, la commission se penche dès aujourd'hui sur les tablettes multimédias du type iPad d'Apple et Tablet d'Archos.

Lire la suite sur le blog TIC et Net

Source : Lexpansion.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2821

bienvenu a taxeland les amis
bientôt, 50centimes sur chaque respiration dans un lieu public

MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   Aujourd'hui à 3:02

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant