Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious



Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 03/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptySam 5 Mar - 14:23

Downer a écrit:


Maintenant, je vais essayer de m'attaquer à F.E.A.R. : Files.

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Fear-files

Des amateurs?

Alors alors ? Ca t'a plu ?

Je suis ultra fan ! Le 1 c'est le meilleur, autrement, " Extraction Point " est vraiment bien fait ! je le trouve plus gore et assez flippant en fait ( de par les scènes et ambiances ultra glauques, tu verra l'hôpital tu sera servi ! )
Bon FEAR ca fait pas vraiment peur mais c'est ultra pesant, tu sursaute et tu transpire hahaha , et l'histoire est très prenante je trouve !
Perseus Mandate, j'ai beaucoup moins aimé. Il suit beaucoup moins la continuité du premier. Il est plus basé baston que suspense et découvertes.

Fear 2 est pas mal aussi,les graphismes sont vraiment jolis, il y a des niveaux que j'adore ( tel que l'école, assez glauque en fait ! ) Mais l'histoire part dans du n'importe quoi à la fin oO j'ai été décue, les combats ( surtout les bruits d'impacts en fait ) sont assez mal fait.
Mais y'a des moments que j'ai vraiment adorés.

Bon moi vu que mon ordinateur remarche enfin *_* je me remet à LFD 2 ! Hell Yeah ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptySam 5 Mar - 16:07

Voodoo Child a écrit:
Je dors déja que 5h par nuit, ça va être beau à voir !
C'est horrible j'ai craqué mon slip en achetant la ps3

Si déjà tu dors que 5h par nuit, fais signe, nous aussi on dort que 5h par nuits avec une PS3 dans mon appart Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyDim 6 Mar - 11:41

Citation :
Alors alors ? Ca t'a plu ?

En fait, j'ai préféré finir Splinter Cell d'abord Mr. Green
Je m'y mettrai sûrement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 9:57

Stoof a écrit:
Si déjà tu dors que 5h par nuit, fais signe, nous aussi on dort que 5h par nuits avec une PS3 dans mon appart Mr.Red

Pti merdeux moi c'est parce que j'ai du boulot batte
Mais avec une ps3 ça passe mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 11:10

Ouais donc ça bosse pas tellement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 12:13

Petit article sur Le Monde, ça ne rigole plus !

Citation :
Piratage de la PS3 : Sony pourra obtenir les adresses IP des internautes
Sony va pouvoir récupérer les adresses IP des internautes américains s'étant connectés depuis janvier 2009 sur le site du hacker George Hortz, alias GeoHot. La filiale américaine du géant de l'électronique s'est vu accorder le 1er mars par un juge fédéral de San Francisco de nombreux droits dans son conflit judiciaire l'opposant au hacker, qui a réussi à trouver la clé permettant de faire tourner n'importe quel programme sur la PlayStation 3, dont des jeux vidéo piratés, un fléau contre lequel la console a été jusqu'à présent épargnée.

Début janvier, la bataille légale entre les deux parties avait été interrompue par une question de droit : l'affaire doit-elle être instruite en Californie, où est situé Sony Computer Entertainment America, ou dans le New Jersey, où réside George Hortz, déjà à l'origine du piratage de l'iPhone ? Sony souhaitant que le procès se déroule en Californie, il a besoin de preuves allant en ce sens. C'est ce que lui permet la décision judiciaire du 1er mars, publiée par Wired : Sony cherchera ainsi à montrer, adresses IP à l'appui, que de nombreux internautes en Californie ont été en contact avec George Hortz ou ont téléchargé les outils mis à disposition par celui-ci pour modifier leur console.

YOUTUBE, TWITTER ET BLOGGER ÉGALEMENT VISÉS

Dans le détail, la justice américaine autorise Sony à demander à Bluehost, l'hébergeur du site de GeoHot, la liste des internautes s'étant connectés ou ayant téléchargé des fichiers sur le site, dont un programme pour la PlayStation 3 créé par le hacker. Ce dernier ne permet pas de lancer des jeux piratés, mais d'installer du contenu de son choix sur la console, comme des émulateurs, ce qui était jusqu'ici impossible.

George Hortz ayant accompagné ce programme d'une vidéo d'explication publiée de manière privée (c'est-à-dire qu'elle ne peut être visionnée que si l'on dispose de l'URL directe de la vidéo, introuvable via une recherche classique) sur YouTube, ce dernier devra fournir à la justice la liste des internautes l'ayant visionnée.

De même, Twitter se voit contraint par le juge de dévoiler la liste complète des tweets de George Hortz, afin de savoir si ce dernier communiquait avec des personnes résidant en Californie à propos du piratage de la PlayStation 3, tout comme Blogger, qui héberge un blog du hacker, devra donner les adresses IP des internautes ayant discuté du piratage dans les commentaires.
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/03/07/piratage-de-la-ps3-sony-pourra-obtenir-les-adresses-ip-des-internautes_1489386_651865.html#xtor=RSS-3208
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 12:31

Ouais ça ne fait que continuer, $ony veut absolument tout maitriser !
Sur les forum de hackers, Sony est de plus en plus comparée à Big Brother, surtout depuis que le décryptage des firmware a pu montrer que Sony a accès à TOUTES nos données (mêmes bancaires), même si la console n'est pas connectée au PSN. En gros quoique tu fasses, Sony sait ce que tu fais.

Ensuite pour cette histoire d'adresses IP, mouais, ils vont plus s'en servir pour faire manger Geohot (pitié faites qu'il les humilie), mais pour ce qui est de nos adresses IP, ils ne pourront pas nous inquiéter nous, les visiteurs de son blog, de ses vidéos etc ... le nombre serait bien trop élevé !

Mais bon tout ça pour montrer que Sony est à fond dans son délire, et je prend ça plus pour du bluff, histoire de prévenir les autres hackers à quoi s'attendre s'ils continuent le développement du hack sur ps3.

Moi j'attend avec impatience le déroulement du procès, de voir l'accusation qu'ils peuvent apporter contre Geohot (il n'a rien hacké, il a juste trouvé la clée).

En tous cas pour les futures consoles, ce sera soit Nintendo, soit Microsoft pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 12:34

Risible.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 13:06

Citation :

En tous cas pour les futures consoles, ce sera soit Nintendo, soit Microsoft pour ma part !

Ouais, je suis content d'avoir une Xbox 360 plutôt qu'une Playstation 3. Ils sont pathétiques. puker
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 13:20

Ils sont pas pathétiques...

C'est une entreprise qui n'arrive toujours pas à vraiment rentrer dans ses frais avec la PS3... et coup de massue supplémentaire un gars fout la clé sur le net et donne libre court à tout le monde...

Faut arrêter sérieux, vous trouvez pas ça normal qu'ils essaient de défendre leur gagne pain ??? Et faut pas se leurrer, ça va jouer directement sur leur prochaine console de salon (s'ils en sortent une).

Je rapelle... seul 1 jeu/10 qui sort est rentable... je ne comprends toujours pas votre réaction...

On vole leur création, ils perdent de l'argent... ils se défendent (maladroitement) comme ils peuvent... et votre réaction c'est "j'achète plus chez eux !!"....

Incroyable...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 13:41

Tckt a écrit:
C'est une entreprise qui n'arrive toujours pas à vraiment rentrer dans ses frais avec la PS3

Rolling Eyes
P'tetre pour ça qu'ils vendaient leur console à perte au départ ...

Tckt a écrit:
Je rapelle... seul 1 jeu/10 qui sort est rentable... je ne comprends toujours pas votre réaction...

Alors faut peut être commencer à se poser certaines questions, sachant que pour l'instant le nombre je jeux piratés est ridiculement faible par rapport aux jeux achetés (je parle sur ps3), on ne peut donc pas reporter la cause sur le pirtagate, mais plutôt sur la qualité des jeux (aucun jeu actuel ne possède une durée de vie suppérieure à 20h si on vire le mutli).
Puis laisse moi douter de ça car les actionnaires, avec un taux aussi faible ne laisseraient plus le développement des jeux avancer.

Puis je trouve ça normal comme retour de boomerang après avoir supprimé otheros, critère de vente ayant rameuté un grand nombre de développeurs et programmeurs (pour moi otheros n'aurait rien changé, je ne m'en serai pas servi de toute façon, mais le geste de secouer la carote pour ameuter du monde, puis la retirer parce qu'un mec en a une utilisation différente de pour laquelle elle a été faite, je trouve ça ... aberrant, et méritent 100 fois plus un procès que n'importe quel hackeur, rien que pour ça).

Pour moi ils peuvent crever la gueule ouverte, ça ne me fera ni chaud ni froid, t'façon, j'ai toujours été un pro Nintendo Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 13:46

On parle d'une multinationale, la. On va pas pleurer pour des gens qui vendent 600 euros une console de jeux, et 70 euros le jeu, d'autant plus qu'ils auraient pu rebondir sur le phénomène du piratage des jeux, plutôt que de poursuivre jusqu'au pauvre type qui s'amusait à craquer ses consoles chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 13:50

Et encore, si cette multinationnale ne produisait que des consoles, mais là Sonny vend des télés, du matos audio, vidéo, machins trucs ... Ils sont loin de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 15:42

Pour approfondir un peu mes arguments, Sony vendait sa PS3 le double du prix de la console concurrente (Xbox 360), alors que celle ci est de même qualité en ce qui concerne les jeux (le lecteur de blu-ray ne justifie pas à lui seul la différence de prix).

Par rapport au prix des jeux, on me diras peut être que les jeux coutent chers à développer et qu'ils ne sont pas rentables. Certes, mais comment justifier la différence de 10 euros par rapport aux jeux de précédente génération? Rappelez vous, les jeux Ps2 et Xbox plafonnaient à 60 euros. Maintenant, les jeux Ps3 et Xbox 360 coutent 70 euros, alors qu'ils ne sont pas plus difficiles à réaliser (le meilleur niveau graphique n'est que la résultante de matériel plus puissant, donc de textures plus réalistes). Mais la, c'est un autre problème, qui ne concerne pas seulement Sony.

La Ps3 est la dernière console à avoir résisté au piratage, les autres multinationales (Microsoft, Nintendo) ont-elles pour autant poursuivi en justice à tout va? Non.

Déjà, Sony prend les joueurs pour des cons, mais en plus, à le culot de les poursuivre en justice quand ceux ci veulent utiliser comme ils le souhaitent le matériel qu'ils ont payé si cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyLun 7 Mar - 19:58

Je suis pas d'accord avec TOUS vos arguments lol, mais je m'explique :

Oui, la PS3 a été VRAIMENT trop cher, j'en ai pas voulu au début, me suis acheté un wii en me disant que ça vallait vraiment pas la peine, y a certains gros jeux qui m'ont amenés à l'acheter bien après sa sortie.
Elle est bourrée de défaut et je suis pas un SONY fan boy loin de là !!
Mais voilà.

- L'argument sur le prix des jeux et le "je suis un pro nintendo".

Parlons de Nintendo. Vous dites que les jeux sont trop chers, je suis d'accord avec toi... ils sortent à 70€... mais deux mois plus tard tu les as pour moins de 40€... y a des chefs d'oeuvres qui arrivent très vite en gamme budget et même si c'est pas le cas tu peux avoir des pépites comme Dead Space pour 15€...

Sony c'est le mal ? Ils vendent les jeux trop chers ?

Alors prenons l'exemple de Nintendo... les jeux N64 se vendaient combien ??? 80€ !!! Et pas que les Zelda, Mario et autres Goldeneye... Superman 64, une des plus grosses bouses de tous les temps était au même prix !

- Il faut prendre en compte la qualité des jeux et la durée de vie des jeux

Je suis pas non plus d'accord avec ça... il y a jamais eu autant de bon jeux au mois... il y a 2 ou 3 pépites par mois... sauf qu'elles sont au milieu de grosses bouses mais là encore, est-ce que pirater les bons jeux va encourager les développeurs à continuer ?
On a un super pouvoir, c'est de modeler le marché comme on le souhaite... Le jour ou COD se vendra pas, ils se remettront en question pour faire un jeu plus original et avec une durée de vie de plus de 7h...
La réalité du marché c'est que COD qui est sorti à 70€ pour un solo de 6/7h et un multi buggé... explose les ventes alors qu'un flower à moins de 10€ (qui est plebiscité par la critique) et qui se vend à quelques milliers seulement...
De même Nintendo sort 2 ou 3 bons jeux sur la wii par an au milieu de centaines de Léa Passion, Bienvenue chez les ch'tis, Plus belle la vie etc....

Encore une fois, si vous aimez, mais achetez merde !!! C'est votre seul moyen de faire entendre vos souhaits ludiques.

- La rentabilité.

Si, c'est les vrais chiffres ! Le fait est que forcément, par exemple chez un Ubi, un lapin crétin va aider à compenser les coûts de productions d'un assassin's creed etc...

- C'est une multinationale, ils font pas que des jeux.

Certes, mais si un jour la vente de jeux vidéos ne devient plus intéressante et que les pertes sont trop importante, et ben la multinationale, elle va fermer la branche JV... et c'est des milliers d'emplois... faut pas oublier, y a des gens qui passent 3 ans sur des projets, 3 ans.... pour rien au final ? Non je suis pas d'accord.
Si vous n'êtes pas d'accord avec la politique de Sony...pas de problème ! C'est compréhensible, mais alors achetez vous une Xbox 360 ou une Wii, si t'aimes tu achètes, si t'aimes pas tu achètes pas... personne t'oblige !!
Moi quand un truc me plait pas ma réaction c'est "je l'achète pas" pas "je leur souhaite qu'ils crèvent la gueule ouverte"...

C'est INCOMPREHENSIBLE...

Et rappelez vous, le JV, c'est QUE du divertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 8:31

Tu fais un gros amalgame là ... on parle pas de piratage, mais de la potilique de Sony ... là tu viens de nous faire un bloc anti piratage, moi j'ai rien à en redire (si ce n'est sur le prix des jeux 64, qui étaient sur cartouche et non sur cd, ce qui change grandement la donne), mais c'est HS.

Je crois qu'on est tous un peu d'accord sur le fait que le piratage abusif est une plaie pour les jeux vidéos (et le reste d'ailleurs), mais les réactions de Sony sont juste absurdes.

Si je n'avais pas su tous les dessous de cette histoire, je n'aurai pas du tout été si virulent avec Sony, mais là, ils le méritent.

Puis quand je dis que de toute façon je suis un pro Nintendo, en fin de post, avec un smiley derrière, c'est pas un argument, plus une petite blague/provocation ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 11:47

Oui mais justement, la politique de Sony est une réaction un peu à l'arrache sur le piratage... c'est très maladroit, c'est pas très fair play ou pas très juste mais putin de la à dire "qu'ils crèvent la gueule ouverte" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 13:28

Je parlais bien sur de la multinationnale, pas de ses employés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 14:12

Bulot a écrit:
Je parlais bien sur de la multinationnale, pas de ses employés ...

Oui mais si la branche jeu vidéo de Sony en prend un coup dans la gueule c'est ses employés qui en prendront un coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 14:13

Ouais enfin je me fait pas trop de soucis pour eux, quand sur ton CV y'a marqué que t'as taffé chez Sony, ça doit pas être bien compliqué de trouver autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 14:14

Les Fallout sont des grands jeux !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 15:08

Mais sont trop bugés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 15:34

La j'viens de jouer une partie, aucun acteur ne fait d'animations, ils se déplacent tous en restant statiques xD
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 17:35

Bulot a écrit:
Mais sont trop bugés !

Je confirme. Et ça renforce encore plus le fait que ce sont des grands jeux !!! Le gamer est prêt à subir pletor de bug pour vivre une grande aventure.
Heureusement qu'il y a une communauté qui mod à mort pour améliorer ça.

Lycaon a écrit:
La j'viens de jouer une partie, aucun acteur ne fait d'animations, ils se déplacent tous en restant statiques xD

Merci le moteur graphique d'Oblivion ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMar 8 Mar - 18:29

sspock' a écrit:
Je confirme. Et ça renforce encore plus le fait que ce sont des grands jeux !!! Le gamer est prêt à subir pletor de bug pour vivre une grande aventure.

J'suis assez d'accord avec ça ! J'aime ta façon de voir les choses ! Ca aurait été un jeu de merde et complètement buggé en plus personne n'en aurait voulu. Mais là on joue à un truc beaucoup plus fort qu'un simple jeu, c'est vrai, au diable les bugs !


sspock' a écrit:
Merci le moteur graphique d'Oblivion ... confused

Mais de rien, moi avec Oblivion, malgré mes longues heures de jeu cumulées, j'ai jamais eu ne serait-ce qu'un bug ! Razz

Mais, c'est les deux moteurs d'Oblivion ? Moteur graphique, et Moteur gamepley?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 EmptyMer 9 Mar - 8:18

Ouais enfin moi avec ma sauvegarde ratée, ben j'ai plus touché au jeu depuis un bon mois ... parce que ça me saoule de tout recommencer !

Sinon !

Le pack de maps de Call of est sorti à ... tenez vous bien ... 14.99€ (si ça c'est pas encore une fois se foutre de notre gueule ...).
Bref on l'a pris avec des potes (possible de l'installer 5 fois, donc ça partage les frais), et les 4 maps multi sont très bonnes, de vrais maps de teamdeathmatchn, un vrai plaisir !

Et puis la map Zombie : Ascension
Elle est juste gigantesque !!!
Bon comme on l'a testé vite fait, et qu'on étaient tous un peu bourrés, on a pas dépassé le niveau 11 ou 12, donc je n'ai pas encore tout découvert, mais ça promet du carnage !

Donc seul bémol, le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: