Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....

Aller en bas 
+35
dieujason
Keazou
Lsaze
obsession
Louliloulol
Jane
Azet
JessyTankian
Voodoo Child
Kamility_Cam
hovanes
Agony
Monalisa
kronos59
SOADSIDE
geoffrey
sspock'
Poupougne
Splotch
Jo'
Ptdrdu43
Scarssoldier
fox
Vyuuse
Péo
Italianshadow
FooFree
Malakian
Downer
Stoof
Parencouille
EgOBraiN
PB
Bulot
Tckt
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 13:23

Downer a écrit:
Je vient de finir Assassin's Creed. Ce jeu est magnifique, le scénario a une portée incroyable, et ce qu'on en découvre dans le premier épisode, n'est que la partie émergée de l'iceberg. Bref, scénario magnifique, vivement le 2!

Tu veux dire vivement que tu te procures le 2 ? Parce qu'il est sorti hin et faut que t'y joues vite parce que il est génial mais en plus parce que Brotherhood sort dans pu trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 13:38

Ouais je sais qu'il est sorti mais bon pour le moment il est à 45euros en occasion donc je vais attendre un peu Razz
Et pour Brotherhood, il parait qu'il n'apporte pas grand chose de plus que le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyLun 19 Juil - 14:15

Pourtant, tous les critiques semblent tous supers impressionnés après l'E3 !

Et Assassin's Creed 2 est dispo en neuf sur shopto.net pour 25€

http://www.shopto.net/PS3/VIDEO%20GAMES/PS3AC02-Assassins%20Creed%202.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptySam 21 Aoû - 14:33

J'ai réussi à installer Starcraft II sur mon pc portable qui date de y'a 3-4 ans, encore sous XP et tout, et il tourne à peu près correctement, c'est cool !

J'avais fait le test et en gros il était pas du tout assez puissant pour, puis j'ai quand même essayé, le jeu lui même m'a indiqué que la config ne ferait pas tourner le jeu ... et pourtant si.
Bon ok j'ai tout mis en faible, et faut environ 15 minutes avant de pouvoir jouer, mais j'y arrive !!!

J'ai fait les 4-5 premières missions, j'aime bien !
Ça change d'Age of Empire 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 15:01

Starcraft II = Cassage d'ordi; un copain en a fait la triste expérience
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyJeu 26 Aoû - 15:44

J'ai fini Assassin's Creed 2. C'est vraiment un très très grand jeu, même si leur interprétation de l'origine de l'homme me déçoit un peu. Le jeu en lui même est bien mieux que le premier (logique en même temps); on voit évoluer le personnage sous nos yeux, le répétitivité d'Assassin's Creed 1 est balayée, on trouve beaucoup de réponses aux questions que l'on se posait concernant l'univers du premier opus, les combats sont plus techniques, les mouvements moins limités.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyDim 29 Aoû - 10:25

Microsoft a sortit y'a quelque jours la nouvelle version de la Xbox "Slim"
la version "arcade" sans disque dur, mais avec une mémoire interne de 4gb

a la différence de la version Elite, cette nouvelle version est matte

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 1282981884-4gb-vs-250gb

disponible au prix de 199€
la version élite elle est à 249€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyDim 12 Sep - 18:40

On a tous un moment de nostalgie ou on revoit une Atari 2600, une nes, une megadrive et qu'on se dit "mon dieu, je suis vieux, c'est avec ça que je jouais".

J'ai vécu un de ces moments il y a quelques jours en voyant une Atari 2600... et ça vient de me le refaire avec cet article de Wired.com qui explique qu'on fête les 15 ans de la playstation...
J'étais habitué a me prendre des claques sur les premières conoles que j'ai connues, mais la playstation ? Pour moi c'est tout récent la playstation... et ben non 15 ans...

L'article est amusant à lire et en plus ils y mettent cette vidéo qui va plaire a beaucoup de monde :

The Last Express - 1/4 : Un cadavre sur les bras - PC sur jeuxvideo.com



http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0002/00029415/the-last-express-1-4-un-cadavre-sur-les-bras-pc-00003342.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Je me souviens, la scène de la découverte du cadavre me faisait super peur ^^
Et devinez quoi, j'ai retrouvé le jeu au fin fond de ma chambre !!!
Je vais m'y remettre DI-RECT !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptySam 18 Sep - 21:06


Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 18:35

Tant pis je double.

Bon entre deux parties de Just Cause 2, j'ai installé la beta multiplayer d'Assassin's Creed BrotherHood (réservé aux membres Playstation Plus mais bientôt ouverte (le 4 octobre) à tout ceux qui auront réservés le jeu).
Et ben... c'est vachement bien. Y a peu de possibilité de se rendre compte de ce que sera vraiment le jeu car on n'a accès qu'au multijoueur et qu'à un seul mode de multijoueur 'Traque', mais ce mode justement est hyper hyper fun.

Il s'agit de trouver une cible (un joueur désigné par l'ordinateur) d'être le plus discret possible pour éviter de se faire repérer et pour gagner le plus de point (les points sont définis selon le bruit fait par le joueur, la discretion générale, le style etc). Assez facile me direz-vous ? Sauf que pendant que vous traquez un joueur, un autre vous a comme cible et qu'il faut donc en profiter pour l'éviter en même temps !

Vraiment fun j'y jouerais de temps en temps et j'ai hâte de voir le jeu sortir dans nos contrées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 18:52

Ma Xbox est pas connectée à internet (et je suis pas abonné au xbox live) donc j'espère que le mode solo sera quand même intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMar 28 Sep - 21:18

Ca a l'air terrible comme mode de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 7:23

En gros chacun cherche sa cible et est lui même chassé par un autre ??
Et quand tu l'a trouvé, y'a baston ??

Sinon en effet ça a l'air pas mal du tout.
Sinon moi j'ai commandé le prochain call of, j'espère qu'il sera aussi bien que Modern Warfare 2 niveau multi, et j'ai aussi entendu parler d'une version de zombie nazi jouable en ligne, je suis très pressé !

Bon et God of War 3, MAGNIFIQUE!
La mise en scène est tout simplement géniale, les mouvements de caméra pendant les déplacements nous ferait presque croire qu'on est dans un film ! Les combats sont bien durs, les ennemis ne meurent pas en 3 coups, c'est du bon beat them all, avec plein de boss différents à attaquer de manière différentes. Pour info le premier boss du premier niveau j'ai dû m'y reprendre à 4 ou 5 fois pour le battre, et le combat a dû durer bien 10 minutes avec quelques QTE c'est franchement bon !

Du gore du gore du gore (on arrache les yeux des cyclopes, on éventre des centaures, on arrache la tête de Poséidon ^^), tout ça est mixé à du Zelda, les niveaux demandent une certaine reflexion, avec des genre de casse tête bref tout pour me combler !
Si la durée de vie n'est pas trop mauvaise, je le placerai directement jeu de l'année sans conteste possible (pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 8:01

Bulot a écrit:
En gros chacun cherche sa cible et est lui même chassé par un autre ??
Et quand tu l'a trouvé, y'a baston ??.

Baston non, le but reste d'assassiner en tout discrétion. Par contre si celui qui chasse est pas assez discret, la cible elle est prévenue qu'elle est repérée et s'en suit une course poursuite dans les ruelles et sur les toits par exemple.

Il m'est par exemple arrivé de m'approcher de ma cible, de la repérer et d'attendre le bon moment pour l'assassiner. Mais juste au moment de la tuer, le gars qui m'a comme cible se fait repérer juste derrière moi et donc tu dois faire le choix 'est-ce que j'ai le temps de le tuer et de partir avant de me faire tuer, ou est-ce que je sauve ma peau et épargne ma cible ?'

Du coup tout est hyper amusant et stressant à la fois, une superbe idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 8:18

En effet ça n'a pas l'air mal du tout, je serai bien tenté d'essayer !
Moi faudrait quand même que je me remette pour la 3e fois au 1, j'ai jamais pu dépasser ne serait-ce que la moitié du jeu ^^ (perte de suvegarde Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 8:36

Bulot a écrit:
En effet ça n'a pas l'air mal du tout, je serai bien tenté d'essayer !
Moi faudrait quand même que je me remette pour la 3e fois au 1, j'ai jamais pu dépasser ne serait-ce que la moitié du jeu ^^ (perte de suvegarde Evil or Very Mad )

Tant qu'a t'y remettre, mets toi au 2 il est franchement meilleur et il est sorti dans les catégories Budget des différentes plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyMer 29 Sep - 11:04

Ouais mais j'aime bien suivre la trame des jeux, je me doute qu'il y a une cohérence entre le 1 et le 2, et j'ai peur de rater certains détails ou de petites références que je comprendrai pas sans avoir fini le 1.

Puis bon là je viens de commencer God of War, et je suis pas prêt d'en lacher pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 17:04

F1 2010 a de superbes critiques, je vais peut être me le prendre sur Pc un de ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:46

Y'a des joueurs de Starcraft 2 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 EmptyVen 1 Oct - 18:52

de world of warcraft oui mais starcraft non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....   [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis.... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
Revenir en haut 
Page 5 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Videos] Vos préferences, votre avis....
» [Votre Avis] Quel est votre setlist de rêve ?
» [toshop] votre avis m'interesse
» [Vidéos] Nouvelles vidéos sur le myspace de Shavo
» [Vidéos] Vidéos de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: