Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace

Aller en bas 
+18
Malakian
Keazou
Lsaze
Jo'
Astro
soad76
Nocebo
Monalisa
Péo
Bulot
Vyuuse
fox
jackirock
system35
Parencouille
Tckt
Downer
FooFree
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
system35
Frankie Avalon



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:05

Effectivement, elle n'est dispo que sur Itunes et sur la version japonaise. Comme souvent avec les cd de Soad ou Serj ou Scars.

https://www.youtube.com/watch?v=BOIYf0lQqIg

Pourquoi les meilleures chansons sont sur les versions bizarres !! lol
J'adore cette chanson en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:15

Ouep elle est cool en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:24

la chanson flirte avec le délire, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:32

C'est le PTLAPTA de Imperfect Harmonies :p
Dans un sens, elle n'a pas vraiment sa place en chanson en tant que telle sur l'album, en bonus elle est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:35

Plutôt une "Vicinity Of Obscenity" j'aurai dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 15:41

oui, moi ca me fait plus penser a praise the lord........
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:28

Elle me fait penser à "praise the lord", et j'aime beaucoup....
Sinon, k'édition limitée ne contient pas de morceaux live, mais 6 morceaux en version orchestrale (les cinq premières chansons et "Peace Be Revenged")
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:31

J'aime bien Godamn Trigger !!

Bon et sinon ça va faire plaisir à Soadgirl je vais un peu nuancer ce que j'ai dit avant, qui venait après la première écoute seulement.
Après 2 3 écoutes, je trouve ça moins dérangeant, même si j'aime toujours pas les 3/4 des ziks, certains arrangements que je trouvais complètement déplacés s'intègrent finalement bien dans l'ensemble de la chanson, en revanche il reste tout de même des passages où tu te dis WTF ?! mais pourquoi il a gâché une chanson qui partait si bien avec ce riff ou cette ligne de voix si moche ...

Voilà, je persiste à dire que je n'achèterai pas l'album (et je ne le téléchargerai pas non plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 16:56

Bulot a écrit:
J'aime bien Godamn Trigger !!

Bon et sinon ça va faire plaisir à Soadgirl je vais un peu nuancer ce que j'ai dit avant, qui venait après la première écoute seulement.
Après 2 3 écoutes, je trouve ça moins dérangeant, même si j'aime toujours pas les 3/4 des ziks, certains arrangements que je trouvais complètement déplacés s'intègrent finalement bien dans l'ensemble de la chanson, en revanche il reste tout de même des passages où tu te dis WTF ?! mais pourquoi il a gâché une chanson qui partait si bien avec ce riff ou cette ligne de voix si moche ...

Voilà, je persiste à dire que je n'achèterai pas l'album (et je ne le téléchargerai pas non plus ^^)

+1

C'est vrai qu'il y a des chansons ou t'entend des sons, tu te dit, mais ca sert a quoi, t'es parti en vrille mon gars.
Ca passe mieux après plusieurs écoutes mais c'est vraiment pas facile l'approche. Il y a des chansons genre Wings of Summer ou beat us, je trouve ya rien...
Borders Are reste ma preferé. Electron le refrain est très bon ( Ouai de la gratte ! lol). Dommage Gates 21 qui est superbe perd de son intensité ici, je prefere la version live qu'avec le piano. Deserving j'aime bien aussi le reste très moyen pour moi.

Sinon a chaque fois que commence Peace be revenged j'ai l'impression d'entendre la BO de pirates de Caraibes Razz

J'ai quand meme acheté l'album hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 EmptyMer 22 Sep - 20:13

on a du mal mais ca vient, c'est Serj!!!!!

H.S : imaginez ce que donnerait un nouveau Soad!!!mdr ptite parenthèse [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace   [myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[myspace] Imperfect Harmonies en écoute sur Myspace
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: