Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ITW] Serj dans Rock Hard N°102

Aller en bas 
+6
Downer
system35
jackirock
Remus
Astro
Splotch
10 participants
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 17:29

Bonjour,

Déjà dans le Rock Hard 101, ils avaient prévenus qu'il y allait avoir une interview de Serj dans le prochain numéro. Ce qui fait d'ailleurs déjà plaisir de voir qu'on parle de Serj dans les journaux français.
Je me suis rendu donc tout à l'heure acheter le Rock Hard, après avoir lu l'interview j'ai pensé à vous ( Mr. Green ), surement intéressés de la lire.

L'interview est sur une double page, avec deux images (de base, pas nouvelles).
Mais l'interview est un peu intéressante.
En gros, on apprend que Serj aimerait bien que son 3ème album sera plus acoustique (donc peut-être un 3ème album).
Je le cite : "Mais peut-être que mon 3ème album sera plus acoustique et que je l'enregistrerai avec 2 ou 3 instruments? J'aimerai bien."

Également que faire un concert avec un vrai orchestre symphonique complet en France lui plairait, il a dit "dans une belle salle dans le sud ou à Paris.".

Également que suite à la rumeur lancé par Shavo pour SOAD, c'est que Shavo a envie de remonter avec SOAD, mais que, même si on leurs à proposer beaucoup d'argent, que ce n'est pas à l'ordre du jour. Mais que tous les membres restent potes et se voient souvent.

Voilà les scans :

Spoiler:

Et les liens si ca marche pas :



https://2img.net/r/ihimizer/img408/9858/serj1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img4/8500/serj2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 17:50

Merci pour les scans vais lire de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 18:26

Avec un troisième album en vu (même si ça reste apparemment assez abstrait), le retour de SOAD n'est pas pour demain. C'est peut être mieux ainsi, tant que les membres restent prolifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 20:18

Merci pour tout ça Smile

Bon:
-La tournée IH qui s'organise petit à petit et qui risque de ne pas se terminer de si tôt.
-La sortie de la fameuse comédie musicale qui, j'espère, sortira en CD, au cas où elle soit intéressante. (Je me méfie quand même, vu que je n'aime pas les comédies musicales que je trouve souvent trop commerciale et formatée...)
-Peut-être un troisième album qui serait acoustique et plus minimaliste...
-Son recueil de poèmes
-Son projet d'expo de musée dont il parle sur son site.

Bien que les deux derniers projets ne m'intéressent pas (je ne suis pas bilingue et n'ai pas le budget d'aller aux States...), sa carrière devient incroyable, je trouve. Par contre, il ne parle plus de son projet d'album totalement instrumentale et jazzy dont il parlait lors de la sortie d'elect the dead symphony. Il a abandonné l'idée, ou il ne le réalisera que plus tard ?

Bon, system est loin à présent, et je pense de plus en plus qu'on ne verra jamais de reformation...
Et bien que je vais sûrement me faire éclater par bon nombre de membres ici, si Serj continue dans sa lancée, je suis pour...
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 21:00

A ce que j'ai compris, l'album jazzy dont tout le monde parlait c'est IH ! Je crois qu'il a dit ça dans une interview récemment comme quoi il n'y avait pas d'album jazzy en préparation, qu'il parlait IH en utilisant ces termes...etc...
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyMer 15 Sep - 21:02

Ha ?
Dans une itw, il disaitr que cet album devait être totalemrnt instrumental Oo
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 8:16

Il est fou ce Serj. Il a plein de projets ambitieux, je suis sûr qu'une seule vie ne lui suffirait pas pour faire tout ce qu'il veut, musicalement.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 9:15

c'est peut etre pour ca qu'il ne veut pas reprendre SOAD!

moi je sais pas vous , mais le SERJ, je le sent plus libre depuis qu'il se la joue solo, on dirait qu'il est grave dans son élément, et que ces fans le félicite de tous ces projets!
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 13:57

Peut être, mais ce qu'il fait reste quand même, moins bien que Soad, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 14:49

ah bah c'est tres différent, et je préfère quand meme SOAD!! [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Keazou
Psycho



Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Saint Gratien (95)
Date d'inscription : 16/04/2006

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 15:54

Très déçu par l'annonce du 3ième album, il va falloir commencer par se faire une raison...
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 15:55

Ben on est pas inscrit sur soad France pour rien Very Happy
Moi je trouve que elect the dead est beaucoup mieux que imperfect harmonies je suis pas très ouvert aux cotés électronique de ce nouvel album qui gâche quelques chansons comme disowned inc. ou les violons auraient largement suffits !!!
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 16:57

Je pense que ce soit disant 3ème album n'est pas sur du tout du tout...
Il n'en aura pas fait qu'une seule petite question du genre "J'aimerai bien que mon 3ème album etc... etc...".
Si annonce officielle il y avait, il l'aurait davantage dit.
Et j'aimerai c'est du futur... c'est pas certain.

Enfin moi j'aime bien ce que fais Serj, si il s'éclate, tant mieux pour lui.
Comme beaucoup disent : Si SOAD se reforme juste pour faire plaisir aux fans mais qu'eux ne se le font pas... c'est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 17:02

Il faut pas parler de troisieme album alors que le deuxieme n'est meme pas encore sorti. Moi j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 18:34

si imperfect harmonies se vend bien, et que la promo ce fait, il pourrait avoir dans l'idée de faire son troisième album... car il fait ce qu'il aime!
ce qui repousserait une formation de SOAD totalement abstraite a minimum 2014 [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Icon_confused , dans la suite des choses!! meme si c'est tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyJeu 16 Sep - 18:36

Et bien, je commence à préférer la carrière solo de Serj à System, c'est très bizarre vu combien j'aime ce groupe...
Si c'est pour commencer la carrière qu'il a commencé, je veux bien que System ne revienne jamais. Je préfère encore "IH" à "ETD" même... Enfin, pour le moment, il faudra voir sur le long terme...

Et comme l'a déjà dit plusieurs personnes, ce troisième album n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyVen 17 Sep - 8:28

Et bien, je commence à préférer la carrière solo de Serj à System, c'est très bizarre vu combien j'aime ce groupe...


SORT D'ICI !!!! [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Batte LOL

bon je crois qu'il va falloir créer un SERJ TANKIAN FAN CLUB france! mdr

ne pense tu pas que c'est incomparable?
Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyVen 17 Sep - 17:50

Totalement incomparable, ce n'est pas le même trip. Mais j'écoute plus les albums de Serj que ceux de System...
Après, je suis un ultra-fan de system hein !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 EmptyVen 17 Sep - 20:07

Aimez ce que vous voulez, System est le tirip ultime Soadien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Serj dans Rock Hard N°102   [ITW] Serj dans Rock Hard N°102 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ITW] Serj dans Rock Hard N°102
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serj dans Rock Band n°2 et Rock One n°69
» [INFO] Serj dans Rock One
» [PUB!!!] Serj dans Rock Pics
» [News] Serj dans Rock Hard
» [News] Serj Tankian dans Rock Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: