Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Review] Rencontre avec Serj

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom

[Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:26

Je pense qu'il parlait de SOAD et non de Serj seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:37

ouhla les gens!!! attention au bruit de couloir!!! normalement Serj devait refaire une tournée solo.Mais bon ca serait sympa!!! [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_razz
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:39

Bon bah plus grand chose à rajouter, ma sœur a presque tout expliqué !

C'était juste un moment énorme, le plus beau de ma vie. Serj est tellement simple, humble, presque étonné devant tant d'admiration pour lui. C'était magique et graver à jamais. Merci Soad France !

(je vais mettre toutes les photos que j'ai de vous sur facebook)
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier

Masculin Nombre de messages : 919

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:46

Malakian4ever a écrit:
Je pense qu'il parlait de SOAD et non de Serj seul Razz

Je parle de Serj seul et non de SOAD Smile
Pas de conclusions trop hâtives !
Voir le profil de l'utilisateur http://sob-fr.blogspot.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 9:50

ha, d'accord ..
Happynouille
Parasite
Happynouille

Féminin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:25

Y aurait moyen de dire qui est qui sur la photo de groupe postée par Jo ? J'ai reconnu Vyuuse (grâce à ses santiags Mr. Green), Nazélie et sa sœur je crois ainsi qu'Italianshadow ^^ Mais les autres... Confused
Ah et bravo Nazélie pour ta review, elle est très belle ! Je regrette à mort de pas m'y être prise plus tôt pour les places Shit

Dernière édition par Happynouille le Mer 1 Sep - 10:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.steal-this-album.skyrock.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:26

Moi c'est le petit avec le t-shirt Elect The Dead Symphony ^^
Fucking_Paradize
Parasite
Fucking_Paradize

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 10:51

Nazelie, ta review est MAGNIFIQUE, pleine d'émotions, c'est beau à lire (rah pis qu'est ce que j't'envie !! j'avoue)

La prochaine fois je peux venir avec vous ?! Rolling Eyes
fox
Die like a motherfucker
fox

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:02

De gauche a Droite :

Hitmadness (je suis pas sur), FOOFREE, Italian shadow, Stoof, Fox, Splotch, Nazélie, vyuuse, Soadgirl, Astro
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:05

HitMadness a gagné un t-shirt, tout à gauche c'est Hellsing. Very Happy
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:17

Sanvean a écrit:
FooFree a écrit:

[Review] Rencontre avec Serj - Page 2 P1020811

Je tilte que maintenant sur ce visage, Heuu est ce que par hasard, ce serait pas toi qui aurait attrapé et reniflé (Laughing) les rajouts roses fluo de l'amie avec qui j'étais à la sortie du Bataclan (vers un distributeur de billets) ?

Andrea = Italianshadow c'est ça ?

Alors OUI je suis Italianshadow et NON je n'ai pas reniflé les rajouts roses de ta copine xD Je suis peut être un peu fou mais pas jusque là !

Bon sinon pour ma review !

Bah pareil j'étais stressé en attendant de voir Serj et quand on est rentré avec Adrien dans le couloir je n'ai même pas tilté qu'il y avait Serj, c'est un vigile qui m'a fait signe d'aller là et je l'ai vu !
Sachant que j'allais rien dire j'ai laissé Adrien le soin de parler le premier puis viens mon tour ou je lui dis mon nom pour qu'il signe ma place et me dit alors : You too ? Serj a cru qu'on s'appelait tous les deux Andrea. Je lui ai donc expliqué rapidement quemoi c'était Andrea et lui Adrien lol.
Viens ensuite qu'il me demande d'éppeller ANDREA, et là c'est le drame, je vous écris la prononciation : euhh Neinde Dead Rearr ... Voyant qu'il ne comprenait quedal Anne lui a parfaitement épeler pour qu'il signe ! ouf !

Ensuite je lui dis que je parle pas anglais, il me demande que je lui parle en français et donc je sors ma petite feuille et je lui lis les phrases. La première phrase qui disait je suis heureux de te rencontrer est parfaitement compris mais la seconde, plus longue est plus difficile à comprendre, les mains qui tremblent je commence à bloquer sur SOMETHING et du coup, comme il ne devait rien comprendre, lis la phrase et me fait un grand : THANKS YOU VERY MUCH GUY et il me fait un gros calin ! I love you I love you

Voila photo et je lui sors un très beau : I am so stressED xD Il rigole, on sort et voila, direction gradin pour le concert Wink
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:30

Laughing Merci pour cette précision, il me semblait bien ne pas avoir vu le même t shirt, tu as donc un clone

Super reviews et photos, Viza parle de vous sur leur blog

Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:42

"girls from SOADfans", tsss ! Je suis aller corriger ça ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:49

Dommage qu'ils ne disent rien de spécial sur leur concert et l'ambiance

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:02

[Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Img_7079

j'ai lu leur blog
ils se la pètent un peu mais bon

sinon ils racontent rien de particulier
" on était a paris, c'etait bien "
" on était en suisse, c'etait bien "
" HO ON A JOUER A GTA2 PUTAIN C'ÉTAIT GÉNIAL, je vais vous raconter en détail ma partie alors.."

ils ont de drôle de prioritées lol

Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 13:29

MERCI beaucoup à tout le monde, ça m'a pris beaucoup de temps pour tout rassembler alors contente que ça vous ai plu !! C'est cool que l'émotion ressorte parce qu'il y en avait tout au long de la journée ! :')
Oui je compte faire une review du concert dés que j'ia le temps mais elle sera beaucoup plus courte étant donné tout ce qui a déjà été très bien dit sur le sujet!

TROP COOL le "Really nice girls from SOADfans" on a une petite place dans leur cerveau, fuck yeah! VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT, que ce soit Serj, Viza, les FCC ou eux tous! I love you I love you

Et oui lol je sais plus qui me l'a demandé mais je serais ravie de vous y rencontrer Wink

PS: Ah okay scarssoldier, j'vais changer ça tout de suite ^^ par contre tu m'as tellement répété Gary que j'crois que c'est ça qui va me resté en tête XD

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4597

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:04

Tres belle review Nazelie, c'est tres plaisant de te lire. Et merci du compliment !

Sinon je vois que je me suis fait une reputation avec mes santiags, maintenant je sais quoi porter a chaque rencontre SOAD France Razz

(desole pour les accents, je suis en angleterre en ce moment, et donc sur un clavier qwerty)

EDIT : Sinon un truc etrange, j'arrive pas a poster de commemtaire sur le facebook de soad france...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:39

Super review Nazélie en effet [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_thumleft

Et ouais, Vyuuse sans ses santiags, c'pas Vyuuse [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_biggrin2

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:45

Voilà ma tronche avec Serj en bonne qualité, je remercie encore et encore Hellsing (si il me lit) pour la photo.

[Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Serjtankian
Stoof
Petit merdeux
Stoof

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:46

Et ta review ? Allez allez, on veut tout savoir [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_mrgreen

Serj Tankian.
Ilovsoad
Tony Danza
Ilovsoad

Féminin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:56

Nazélie (Nana) a écrit:

TROP COOL le "Really nice girls from SOADfans" on a une petite place dans leur cerveau, fuck yeah! VIVEMENT LE PROCHAIN CONCERT, que ce soit Serj, Viza, les FCC ou eux tous! I love you I love you

ah ah j'ai vu ça aussi Wink trooop cool mdr
sinon très bien ta review ( et merci pr les compliments!!Embarassed ) moi je vais poster les photos et les videos d'ici peu de temps Wink
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:35

Stoof a écrit:
Et ta review ? Allez allez, on veut tout savoir [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_mrgreen

Tu parles à moi?

Si oui je l'ai déjà faites en disant que je l'ai salué, qu'il m'a demandé comment ca allait etc..., autographes photos, enfin c'était pareil pour tout le monde la rencontre Very Happy
Kagary
Pogo Stick
Kagary

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:50

Vyuuse a écrit:
Sinon un truc etrange, j'arrive pas a poster de commemtaire sur le facebook de soad france...

Facebook merde pas mal en ce moment.
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:58

Kagary a écrit:
Vyuuse a écrit:
Sinon un truc etrange, j'arrive pas a poster de commemtaire sur le facebook de soad france...

Facebook merde pas mal en ce moment.

Et ben moi je peux Mr.Red

Mais sinon c'est vrai que ca merde pas mal.
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne

Féminin Nombre de messages : 1457

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:01

Elle est géniale ta review Nazélie , et merci à tous les autres pour nous faire partager cette expérience.
Astro
Deer Dancer
Astro

Féminin Nombre de messages : 278

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:39

Nazélie....comme tout le monde j'adore ta review...elle résume bien la journée, les émotions et les choses étranges (alors c'est des cacas normaux ou de la musique qui sort quand Serj est sur le pot?!! Ptdr) qui nous sont passées par la tête dans le stress de l'attente

Je me lance alors: bien l'attente, la file 2 par 2 je ne reviens pas dessus ça a déjà été bien expliquer....je vais juste dire que lorsqu'on était en binome, j'ai pas arrêté de penser "ne pas oublier de donner mes chocolats à Serj, ne pas oublier de donner mes chocolats à Serj...." ...le moment tant attendu arrive on rentre dans la petite pièce je tourne la tête et....Oh my god!!!!! IL EST LA!! devant moi!!! (1er bug)

Là super cool il dit bonjour sert la main de Vyuuse, la mienne (sensation du toucher...ça n'est donc pas un rêve c'est bien réel!)

Vyuuse passe en premier pour faire dédicacer ses vynils, je lui laisserai expliquer tout ça lui même...arrive mon tour, je lui demande s'il peut me dédicacer etd edition collector dans un "franglish" approximatif (le stress n'aidant rien), il me demande comment je m'appelle et de lui épeler....Merde comment je m'appelle déjà?! lol (2ème bug)

Ensuite je lui fais signer etd symphony pour mon pote qui me tient une place dans la salle comme un brave (Merci encore Mimi), etd normal pour une amie et le single de charade pour ma maman qui est fan aussi (ce qui le fait sourire quand je lui dis) ...pendant qu'il signe tout ça je lui demande s'il n'a pas eu trop chaud au Pukkelpop car pour ceux qui n'y était pas quand Serj est arrivé sur scène il faisait bien 27-28°C et il avait le soleil juste en face de lui...il me répond que oui il faisait très chaud, mais qu'il a apprécié le concert quand même..."Donc tu étais au Pukkelpop?" "Oui au 1er rang avec une banderolle pour ton anniversaire" "ah oui c'est vrai merci merci!" avec un grand sourire et il me sert à nouveau la main (Serj me remercie pour si peu?!!! 3ème bug lol)

Ensuite on fait une petite photo:

[Review] Rencontre avec Serj - Page 2 PIC_3039
oui les yeux ouverts ça aurait été mieux mais bon ...je vais pas me plaindre non plus c'est une photo avec M.Tankian quoi

Et on sort...déjà Sad je cherche mon pote dans la salle, retourne près de lui "Alors comment il est?" "Putain Mimi, il est génial, tiens je t'ai eu un autographe" "Cool Merci d'avoir pensé à moi" "Ah bah c'est normal! rrooo j'en reviens pas je viens de le voir là maintenant!!! regarde, j'en trembl....PUTAIN MES CHOCOLATS!!!!" ..restés dans ma main!! Ptdr (oui j'étais un peu un mode gourde je crois, sur mon petit nuage lol)

Du coup le gars de la sécu avait demandé de ne pas revenir mais j'ai "transgressé la règle " je suis aller lui demander de les remettre à Serj de ma part (avec les yeux genre le chat dans Schrek lol) ce que ce gentil monsieur a accepté de faire (encore merci monsieur si tu lis cette review lol) ...Quand Serj est sorti à la fin de soirée j'ai vu que son manager (enfin je crois que c'était son manager) lui "escortait" son ballotin [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_biggrin

Juste avant qu'il rentre dans le bus je lui ai demandé s'il avait gouté, il a répondu que oui et a dit merci...enfin voilà trop contente de cette rencontre que je ne suis pas prête d'oublier!!

Jo' si tu veux refaire un meet and greet c'est quand tu veux!! lol Ah oui et je crois que je te l'ai pas encore assez dit: merci merci merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii!!!! Et évidemment merci à Serj lol ..et à tous les membres du fofo rencontrés à l'occasion vous êtes vraiment des gens très sympas ....et petit coup de coeur pour Laurie et Nazélie avec qui je me suis bien marrée (enfin je crois qu'on est passées par toutes les émotions lol)

...Voilà pour ma review [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Review] Rencontre avec Serj   [Review] Rencontre avec Serj - Page 2 Empty

[Review] Rencontre avec Serj
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant