Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [News] Soad parle d'une réunion

Aller en bas 
+45
drummer_33
Nazélie
PB
sspock'
Jo'
Nocebo
Weavel44
Guitaristmalakian
PLM [pudubulbe]
soad220803
Monalisa
Agony
Trapped
POLAK
Tckt
mathfansoad
_REDRUM_
Daron Pliskin
jackirock
Parencouille
Vyuuse
Scarssoldier
Keazou
Péo
Stoof
Astro
Ptdrdu43
soad76
Lsaze
Seti
Poupougne
Kagary
Happynouille
Fucking_Paradize
obsession
Remus
FooFree
Bulot
Splotch
fox
system35
serjtankian48
Louliloulol
Malakian
Downer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Malakian
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 2906
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 16:52

Merci de la précison, comme ca j'aurai un peu moins a attendre ^^"

Et si la rumeur s'avérait fausse, que feriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:01

_REDRUM_ a écrit:
Louliloulol a écrit:
Et d'où vous sortez qu'il y aura une annonce officielle ?
+1 c'est une question que j'me pose aussi ^^

A l'origine ça viens de blabbermouth : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=149935
C'est une source sérieuse, c'est pour ça que ça a été repris par les autres webzines. Maintenant si il se passe rien demain, vous savez à qui envoyer vos mails d'insultes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Ba   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:06

Oui je savais que ça venait de ce site la mais ils se fondent sur rien...

J'y croyais très fort et j'ai un gros doute. System ne ferait jamais un retour oblige comme ça ! Ça ne leur ressemble pas ! Moins je doute d'un coup même si j'ai envie d'y croire .
Et pourtant je suis pas un rabas joie des rumeurs au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:12

Louliloulol a écrit:
Oui je savais que ça venait de ce site la mais ils se fondent sur rien...

J'y croyais très fort et j'ai un gros doute. System ne ferait jamais un retour oblige comme ça ! Ça ne leur ressemble pas ! Moins je doute d'un coup même si j'ai envie d'y croire .
Et pourtant je suis pas un rabas joie des rumeurs au contraire ...

Ouais, tout ça semble étrange, mais d'un coté, vous vous souvenez de l'interview de John à un tournoi de poker en mai dernier ??
Quand il dit:

Citation :
On a discuté de la possibilité de faire une tournée l'année prochaine [...] C'est pas encore décidé, mais c'est comme si ça allait se faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:14

Cette vidéo a été publiée il y a quelques jours par le site du festival Rock am ring / Rock im park.
Elle annonce SOAD en tête d'affiche de ce festival. Mais il me semble que le contenu de l'affiche a été modifié quelques heures après la publication de la news.
C'est peut être une info qui a débordée un peu trop en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:15

C'est un annonce d'un fan qui dis les artistes qu'il veut veut voir à Rock Am/In Ring. Ou alors une vidéo piraté du site de Rock Am/in Ring ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:16

Ok merci!

...demain demain demain...est un autre jour Very Happy
Et pourvu que "la nuit porte conseil" se vérifiera.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: V   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:23

Ouais tout se recoupe Scarssoldier ! Ouifm zegut le see you all NeXT year de shavo la Video du poker le mariage etc ... Ça fait bcp trop de choses !

Même si je vais rester toute la journée sur internet demain, je pense qu'il feront leur annonce a Noël ... Ou mardi pour faire chier tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:23

Weavel44 a écrit:
C'est un annonce d'un fan qui dis les artistes qu'il veut veut voir à Rock Am/In Ring. Ou alors une vidéo piraté du site de Rock Am/in Ring ...

Non complêtement faux. Relis les pages précédentes du topic.
C'est simplement une info qui a été dévoilée un peu trop tôt si je me rapelle bien.

Citation :
Le site blabbermouth a découvert grâce à un fichier .swf uploadé récemment sur le site officiel du Rock Am Ring/Rock Im Park que System Of A Down pourrait être l’une des têtes d’affiches 2011 de cet important festival allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:27

Weavel44 a écrit:
C'est un annonce d'un fan qui dis les artistes qu'il veut veut voir à Rock Am/In Ring. Ou alors une vidéo piraté du site de Rock Am/in Ring ...

Du tout.

Si j'ai bien compris, c'est la vidéo qui normalement sera dévoilée sur le site du RaR demain ou plus tard. Il y a surement eu une erreur de la part du webmaster du site ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Weavel44
Pogo Stick



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 12/07/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:33

Dans ce cas : faut que je me prostitue pour me faire du fric au plus tôt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 17:58

J'ai rien compris sur les horaires !

Chez nous en France, ce sera à 13h ou a 21h ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 18:01

Si j'ai bien compris, il sera 13h en france.
Revenir en haut Aller en bas
obsession
Spider
obsession


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 27
Localisation : genève
Date d'inscription : 19/07/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 18:06

Si vous mettez Soad fr sous Google le premier site sur lequel vous tombez, c'est des places de concerts pour 2011.
Et oui même les trucs cons ça me rend fou. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 18:22

system35 a écrit:
J'ai rien compris sur les horaires !

Chez nous en France, ce sera à 13h ou a 21h ?

Il sera 13h.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa


Féminin Nombre de messages : 221
Age : 34
Localisation : Mars
Date d'inscription : 18/08/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 18:42

Comment créer une rumeur bidon ? Raconter le mito de son père sur un forum pour qu'ensuite un kikoolol se jette dessus pour le répéter sans attendre. La news est passé à la tv arménienne parce que tout le monde en parle, rien de plus, et si c'était bien Serj qui parlait, le monde entier l'aurai su en même pas 2heures.

Ils ont intérêt d'annoncer quelque chose demain, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 19:01

13h....21h... lundi...mardi... vrai...faux... [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Icon_ptd tu m'etonne qu'il soit mort de rire de voir le monde entier suspendu a ne serais-ce qu'une seul phrase confirmant les rumeurs!!!

De plus si il y a réellement concert a Bercy les places seront mis en vente avant Noel théoriquement....

D'apres vous est-ce que le site sera refait?

Et comment vont-ils s'y prendre pour annoncer leur retour "si il y en a un"!!!??? [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Icon_ptd

J'ai le pré-sentiment que SOADFRANCE va Bugger demain a une certaine heure.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 19:09

Il sera 13h en France alors ? Ahhh bin j'ai bien fais d'être malade je serais la demain AHAH en première ligne !!!

Je pense qu'il vont changé le site. Déjà j'ai l'impression qu'ils ont changé le logo. Je le trouve mieux fait !
Revenir en haut Aller en bas
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 19:36

Louliloulol a écrit:
Il sera 13h en France alors ? Ahhh bin j'ai bien fais d'être malade je serais la demain AHAH en première ligne !!!

Je pense qu'il vont changé le site. Déjà j'ai l'impression qu'ils ont changé le logo. Je le trouve mieux fait !

L'impression aussi, que le texte est plus aéré et un effet abîmé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 20:14

Agony a écrit:
Louliloulol a écrit:
Il sera 13h en France alors ? Ahhh bin j'ai bien fais d'être malade je serais la demain AHAH en première ligne !!!

Je pense qu'il vont changé le site. Déjà j'ai l'impression qu'ils ont changé le logo. Je le trouve mieux fait !

L'impression aussi, que le texte est plus aéré et un effet abîmé Very Happy

+1 Moi aussi

ou alors c'est dans nos tetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 20:20

Pour les newseurs, molo sur le postage de news concernant les rumeurs hein Smile

Le pseudo facebook de John qui copiait collait les paroles de Major Tom, ça n'a pas sa place en news par exemple !
On attend demain, et si une annonce officielle est faite, c'est à poster ! Sinon, on patiente !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 23:34

Citation :
John Dolmayan
in response to the rumors being circulated pertaining to the reunion of SOAD the band will address the speculation with an official statement tomorrow . for those of you who have been and are fans please understand rumors can be misleading, the truth will always come from us. thank you,john dolmayan
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 23:49

En gros il dit rien, juste de pas s'enflammer. Ca fait pas avancer le shmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 23:54

Citation :
in response to the rumors being circulated pertaining to the reunion of SOAD the band will address the speculation with an official statement tomorrow . for those of you who have been and are fans please understand rumors can be misleading, the truth will always come from us. thank you,john dolmayan

Mouéf, j'sais pas si c'est ça que vous attendiez ... (source le facebook de John)

[edit] cross post, désolée ^^ Scarssoldier plus rapide


Dernière édition par S.a.n.d.r.a le Dim 28 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 EmptyDim 28 Nov - 23:55

Ce qui est énorme c'est que tu peut interpréter son message à la fois comme un une confirmation ou un démenti. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Soad parle d'une réunion
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview
» [News] Serj parle de FTM
» [News] Serj parle du meurtre de Hrant Dink
» [News] Daron parle des Doors
» [News] 75% SOAD en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: