Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [News] Soad parle d'une réunion

Aller en bas 
+45
drummer_33
Nazélie
PB
sspock'
Jo'
Nocebo
Weavel44
Guitaristmalakian
PLM [pudubulbe]
soad220803
Monalisa
Agony
Trapped
POLAK
Tckt
mathfansoad
_REDRUM_
Daron Pliskin
jackirock
Parencouille
Vyuuse
Scarssoldier
Keazou
Péo
Stoof
Astro
Ptdrdu43
soad76
Lsaze
Seti
Poupougne
Kagary
Happynouille
Fucking_Paradize
obsession
Remus
FooFree
Bulot
Splotch
fox
system35
serjtankian48
Louliloulol
Malakian
Downer
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Stoof
Petit merdeux



Nombre de messages : 4141
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 20:08

Tu m'as doublé de peu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Agony
Choking Chick
Agony


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : In the kitchen !!
Date d'inscription : 25/10/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyLun 22 Nov - 20:13

Salauds What a Face

Mais merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 16:50

Mais stop Zegut c'est n'imp il balance ça c'est juste pour faire parler de lui ! ( Pitié faite que j'ai tord. )
Sérieusement je trouve ça un peu gros que se soit une date française en premier divulgué lors la tournée d'une éventuelle reformation bounce + Serj qui a pas l'air chaud du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 16:59

Kagary, une chose primordiale a apprendre est a se fier des apparences.
N'a tu pas vu que les membres ont discutés d'une éventuelle reformation au mariage de Shavo ?
Et ne pense tu pas non plus que Serj ne joue pas le rôle du membre qui fait chier le monde en continuant sa route seul ?

Et si l'on pensait que tout ca est simplement crée dans le but de créer un certain effet de surprise envers les fans ?



Après c'est ce que je pense, dites moi si j'ai tord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:00

C'est Zegut, il est ptet en contact avec les gens de Bercy, ce qui pourrait expliquer le fait que ce soit la date Française la premiere divulguée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:02

Nan mais j'aimerai beaucoup mais j'ai peur d'y croire Mr. Green alors pour le moment je suis juste la rumeur si elle aboutie tant mieux dans le cas contraire j'aurai pas trop espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:04

Kagary a écrit:
Nan mais j'aimerai beaucoup mais j'ai peur d'y croire Mr. Green alors pour le moment je suis juste la rumeur si elle aboutie tant mieux dans le cas contraire j'aurai pas trop espérer.

Ca fait des mois que l'on a des rumeurs au quotidien donc pour une de plus ou de moins démentie, tu sait ca ne me fera pas granc chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:10

Kagary a écrit:
Mais stop Zegut c'est n'imp il balance ça c'est juste pour faire parler de lui !

Il avait balancé Ozzy et Scorpions au Hellfest 2011 bien avant les rumeurs ou autre, résultat, Ozzy et Scorpions sont bien en tête d'affiche du Hellfest. Il a annoncé Iron Maiden le 27 et 28/06/2011, résultat, places pour le 27, en vente dès ce samedi !

Il balance vachement des trucs pour faire parler de lui Smile
Et oui, puisqu'il bosse à la radio, il est en contact avec pas mal de monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:38

Je suis sur que les sources de Zégut lui ont dit "Le groupe de Daron Malakian sera a Bercy le 6 Juin".

Il a du penser à SOAD parce que personne ne connait SOB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 17:41

system35 a écrit:
Je suis sur que les sources de Zégut lui ont dit "Le groupe de Daron Malakian sera a Bercy le 6 Juin".

Il a du penser à SOAD parce que personne ne connait SOB Razz

Bien que j'aime SOB, ils ne rempliront jamais Bercy !
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 18:22

Le Scars on Broadway a Bercy est absolument pas crédible, vu que personne ne connait le groupe en France Laughing
Pour Zégut, je crois qu''il a pas besoin de ça pour faire parler de lui.
Et comme cela a déjà été dit, je pense qu'il est au courant de la date française parce qu'il est en contact avec des gens de Bercy. Et vu que la France n'est pas une priorité pour Soad, on peut penser qu'ils vont commencer une tournée américaine d'ici peu (si ils veulent être en Europe en juin).
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 19:37

SOAD a presque toujours commencé par l'europe pour ses tournées.

Moi je vois quand même pas SOAD tourner sans album... juste pour dire de tourner... pis quelques infos arrivent, Jo' en saura plus mais qui ne confirme pas vraiment l'info.... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 19:48

Je les vois pas non plus tourner aux US en premier. Ptet 2 petits concerts dans les clubs de L.A à l'ancienne pour se chauffer Mr. Green . Et après en europe pour l'été avec alternance festival et mini tournée.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 19:54

aaaahhh......on en peu plus!!! ça sent trop bon!!! si il se reforme, je me met une p***** de race de métaleux dans le crane en m'écoutant tous les albums a fond dans l'appart !!!! bounce compress shakng2 bounce compress colors
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 20:13

Citation :
Moi je vois quand même pas SOAD tourner sans album... juste pour dire de tourner... pis quelques infos arrivent, Jo' en saura plus mais qui ne confirme pas vraiment l'info.... étrange...

Si ils sortent un nouvel album, c'est le paradis! Mr. Green
Par contre qu'est ce que tu veux dire a propos des infos? Vous avez été contactés?
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 20:39

Tckt a écrit:

Moi je vois quand même pas SOAD tourner sans album...

Pourtant quand tu les as vus au Trabendo c'était pas une tournée d'album Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 21:15

Non, mais le double album était ready. On a eu deux ou trois chansons de Mez/Hyp et c'était le trabendo....
Faire une tournée sans album ok, mais Bercy ???

Là, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 21:21

Le contexte n'était pas le même, tu fais pas une tournée de clubs dans le cadre d'une reformation voulue par des millions de fans.

Et je pense que c'est pas plus mal de commencer par la tournée, c'est un bon moyen de tester leur envie de re-bosser ensemble. Et il faut dire que 15 gymnases à guichet fermé, c'est hyper rentable, alors que pour un album ça l'est moins (Il me semble que c'est Maiden qui disait que, malgré le succès de leur dernier album, les recettes étaient minimes et qu'une tournée est bien plus avantageuse).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 21:45

Et la piste d'un DVD? ça fait un moment qu'on en attends un...
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 22:05

Downer a écrit:

Si ils sortent un nouvel album, c'est le paradis! Mr. Green

Boarf, s'ils se dépêchent à faire un album et que c'est un flop, j'en veux pas. Album de qualité ou pas d'album du tout.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 22:12

Personellement, je ne vois que la tournée comme réponse viable à tous les évènements recents.

Je ne vois pas pourquoi d'une manière ou d'une autre ils ne démentiraient pas les rumeurs et en particulier celle de Bezut qui est tres précise. La seule raison semble que ce n'est pas une rumeur.

Et donc ensuite s'ils se lancent en tournée cet été c'est impossible qu'entre temps ils puissent se pencher sur un nouvel album.

En plus ce ne seront pas les premiers a faire une tournée juste pour faire une tournée sans faire la promo d'un quelconque album!

Et puis si c'est la solution la plus rentable ca doit être bon pour Shavo qui n'a pas fait grand chose depuis et qui vient de se ruiner dans un mariage
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMar 23 Nov - 23:17

mathfansoad a écrit:
celle de Bezut qui est tres précise.
[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Bezu
mdr

Moi je les vois bien tourner sans album. Les mecs ont envie de jouer ensemble mais sont toujours à fond dans leurs projets solo.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:31

L'info est vraiment relayée de partout, même sur le site d'info-concert :
Citation :
En pause depuis 2006, la formation métal System Of A Down pourrait se reformer en 2011. A la clé une tournée mondiale qui les verrait passer par la France. On parle d'un concert à Paris-Bercy le 6 juin et d'une participation au festival métal Hellfest. On attend une annonce officielle du groupe et la confirmation de dates dans l'hexagone de la part des producteurs des concerts.

Pourquoi tout le monde parle du Hellfest aussi, j'ai raté un passage ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:52

Parce qu'on groupe de Metal qui est en concert en France dans les alentours des dates du Hellfest, passe très souvent au Hellfest.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 13:56

Bulot a écrit:

Pourquoi tout le monde parle du Hellfest aussi, j'ai raté un passage ou quoi ?

Pour le Hellfest, c'est tout simplement une rumeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 EmptyMer 24 Nov - 14:50

J'veux bien, mais elle vient d'où ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [News] Soad parle d'une réunion   [News] Soad parle d'une réunion - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Soad parle d'une réunion
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Shavo parle de John + SOAD s'auto-interview
» [News] Serj parle de FTM
» [News] Serj parle du meurtre de Hrant Dink
» [News] Daron parle des Doors
» [News] 75% SOAD en concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: