Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lycaon
Bigger than yours

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:18

Bah je le force pas, je lui demande juste comme ça, si il a pas le temps c'est pas grave du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:26

tu parles, il en branle pas une Mr. Green

Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 14:39

Bon ben moi ce sera tendu, j'aurais que dimanche pour partager, chaud ^^

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 15:48

Euh j'suis un peu de l'avis de Bulot Mr. Green
Non pas que je me déclare submergé, mais entre les nouveaux inscrits (création de la zone membre, inscription au fichier membre, envoi des infos de connec), les mille et une questions des participants, le dépouillage des captures qui arrivent, les contacts avec Serjical Strike et leur correspondant français pour avoir vos prix en temps et en heure ... j'aurai pas forcément le temps de (ou la priorité à) tenir une liste à jour ! (puis faut que je vois avec Tckt pour que je passe chercher les SOADzines et cartes membre pour ceux qui ne les ont pas encore)

Mais pour le moment, de tête, participent : (liste établie par rapport aux PM et mails reçus, pas par rapport à ceux qui, dans ce topic même, se sont déclarés participer ... z'avez qu'à lire le topic What a Face )

- soad76
- Lycaon
- Splotch
- Nazélie
- SoadGirl
- Fox
- Astro
Voir le profil de l'utilisateur http://soad-fr.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

Masculin Nombre de messages : 1338

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:18

7 participants ? On gagne tous Mr. Green
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:24

Jo' a écrit:
(liste établie par rapport aux PM et mails reçus, pas par rapport à ceux qui, dans ce topic même, se sont déclarés participer ... z'avez qu'à lire le topic What a Face )
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:29

Jo' de toute façon c'est le meilleur mec du Monde !!

Hey Jo' tu veux pas un pti billet ? entre amis Wink
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:30

il manque Italianshadow sur la liste ^^
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:59

Puis y'a aussi ceux qui enverront leur mail le dimanche soir au dernier moment, ce qui serait le plus logique, donc à mon avis vous serez beaucoup plus que 7 ...
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 17:05

Oui oui, je faisais de l'humour.
j'envoie le mail demain aprem.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 18:31

Ceux qui vont le rencontrer, amenez vos cartes du parti communiste:

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 46246_428054369797_8047564797_4715683_62643_n
Monalisa
Hypnotic Computer
Monalisa

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 19:07

Moi je peux vous dire que j'en ai plus de 200 ... Puis je profite de mon post pour souhaiter un joyeux anniversaire à Serj ^^
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

Féminin Nombre de messages : 1371

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 23:23

J'arrive pas à dormir, ce truc m'obsède Evil or Very Mad
Remus
DDEVIL
Remus

Masculin Nombre de messages : 509

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 7:44

heu sérieux là c'est quoi cette photo avec Lenine derrière? Serj est un coco?

Un mythe s'effondre...
Voir le profil de l'utilisateur http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 9:18

Le "capitalism can kill democracy" de son T shirt t'avait pas suffit ??
Stoof
Petit merdeux
Stoof

Masculin Nombre de messages : 4141

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 9:39

Ben c'est pas nouveau qu'il a des tendances très gauchistes hein Smile

"Un mythe s'effondre" c'est un peu fort, surtout lorsque ce n'est que pour de la politique Mr.Red

Very few will survive this age of elimination, economic devastation, ecological complete annihilation. Yet, we are here, it is our choice, it is our place, it is our home, it is our own stupidity that leads us into war. It is our own ignorance that allows our leaders to go to war over oil, over religion. It is us, we are the reason for death, we are the reason for the end of the world, we are the reason for all this ignorance and stupidity.

Serj Tankian.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 10:06

Smile j'aime bien le "un mythe s'effondre".

Sinon mail envoyé.
jackirock
Psycho
jackirock

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 10:11

Ho, pour moi, ça coulait de source que Serj était un coco ou associé de près ou de lij à ce mouvement...
Je préfère qu'il soit coco que nazi...
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 10:54

A bas le capitalisme ! C'est un poison qui se répand partout, dans vos télévisions et dans les magasins que vous fréquentés, jusque dans vos cerveaux. Soyez vigilants.. quand on s'en rend compte ça donne des frissons.. Twisted Evil

Bref, ouep, moi je m'en doutais aussi, et comme jackirock, je préfère ça au nazisme! Surtout qu'on ne connaît pas exactement le fond de ses pensées, une photo avec Lénine ça ne veut pas tout dire, sinon ça serait très réducteur.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 11:29

Dire que "capitalism can kill democracy" et se prôner communiste, c'est être sacrément idiot, quand même. L'histoire a largement prouvé que le communisme ne laisse jamais place à la démocratie.
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 11:44

Non, l'histoire a prouvé que le communisme laissait trop de place à la démocratie et pas assez à l'idividualisme. En théorie, y'avait de bonnes idées, mais quand on l'a appliqué bien sur y'a eu des failles, des débordements, comme pour tout système politique.
Et l'histoire prouvera largement que le capitalisme ne laissera pas non plus place à la démocratie! Mais ça, faut avoir du recul pour le comprendre, et j'pense que Serj en a plus qu'il en faut, mais pas toi apparemment.
"sacrément idiot" Shocked J'me demande pourquoi tu l'écoutes l'idiot. Et j'te rappelle que la majorité de ses paroles et de celles de SOAD sont tournées vers la gauche et non vers le capitalisme ou encore le fascisme. Alors, s'il te plaît...
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 11:57

Quel rapport avec le concours d'ailleurs ? ^^

Si vous le faites vous allez être déçu de le rencontrer donc arrêter le concours dès maintenant ! Very Happy
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 12:00

Malin toi ! Oui je plussoie Intalianshadow XD
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 12:13

Downer a écrit:
Dire que "capitalism can kill democracy" et se prôner communiste, c'est être sacrément idiot, quand même. L'histoire a largement prouvé que le communisme ne laisse jamais place à la démocratie.

Pour clore le HS (ou alors on ouvre un nouveau topic) je dirai que de un Serj ne se prône pas communiste, ou alors j'ai raté un épisode ... ce n'est pas pour une photo qu'on doit le cataloguer en tant que tel ... souviens toi de Daron avec un T-shirt de Charles Manson ... il n'est pas pour autant un assassin ...

Puis pour en revenir à ma petite personne, je suis clairement anti-capitaliste, je me suis fait prendre en photo en Chine devant le musée du communisme en levant le poing, je me suis même ramené un pins rouge avec la faucille et le marteau, mais je ne suis pas communiste, ou en tous cas je n'y crois pas, c'est une notion bien trop utopique, tout comme je crois pas au capitalisme.

Voilà on arrête de parler de ça ou alors on crée un topic.
Downer
Troll
Downer

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 15:18

Citation :
Non, l'histoire a prouvé que le communisme laissait trop de place à la démocratie

Jusque la, le communisme c'était un mec qui forçait le peuple a bosser, sous la menace, pour s'enrichir personnellement. Tu peux me dire en quoi c'est le peuple qui a le pouvoir, la?
Je sais bien que le capitalisme n'est pas démocratique, et je n'ai jamais affirmé le contraire.
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 EmptyDim 22 Aoû - 16:09

On clos le HS on a dit Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours !] Rencontrez Serj Tankian !   [Concours !] Rencontrez Serj Tankian ! - Page 4 Empty

[Concours !] Rencontrez Serj Tankian !
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant