Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour

Aller en bas 
+20
Astro
mathfansoad
ross_geller66
Ptdrdu43
S.a.n.d.r.a
fox
Bulot
Jo'
serjtankian48
Vyuuse
Downer
Péo
obsession
Remus
Nazélie
FooFree
jackirock
system35
Malakian
suzon59152
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 8:09

Ouais mais je parlais des triangles verts, après le dessin osef ^^
Lors du premier concert j'en avais récupéré, et ils étaient pas comme ça, ils étaient bleus ou roses et avec une forme plus arrondie (de médiator quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:21

Oui je m'en souviens c'était un mec du staff qui nous en avait donné (super cool le mec). Comme ça si on les récupère on pourra pas les confondre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 22:46

https://www.youtube.com/watch?v=gZBQsRz3xdU
Il n'en utilisait pas déjà à l'époque de ce clip ?
On le voit pas en détail le médiator ... c'est la façon dont il le tient, et la façon dont il gratte les cordes qui me fait penser au médiator triangulaire.

bon après j'suis pas guitariste j'peux me planter, si y a un connaisseur qui passe par là, pour confirmer ou non, j'aurai appris quelque chose avant de dormir!
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Invité
Invité




[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 0:55

Mouai je sais pas si il les utilisait déjà, en effet il a une façon un peu crispée de jouer sur Question m'enfin il a toujours été comme ça, il a jamais l'air très à l'aise avec une guitare, quand on le voit en live sur Aerials ..

M'enfin je me demande surtout pourquoi il joue maintenant avec ses médiators, Daron les utilises parcequ'ils sont gros et dur donc pratique pour jouer des gros riffs rapidement, mais pour le jeu de Serj, et sa guitare ... Et c'est surtout pas du tout agréable de jouer avec ceux là, ils sont vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 7:24

Nan, c'est super fluide sur Question . Il est à l'aise vraiment, et puis Aerials, il a 3 accords à jouer, il peut pas péter un câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 13:25

pour avoir vu serj hier , il joue avec les mediators vert de daron en effet Very Happy

mais il les jettes pas snif Very Happy

sinon l'orchestre étais présent Smile mais les guitares électrique très présente par rapport aux vidéo

une tite photo pour le plaisir :

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Imag0120e
By daronmalakian666 at 2010-08-22
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 16:08

oulala, serj avec des lunettes de soleil ^^, on se croirai a la tournée toxicity mdr
Revenir en haut Aller en bas
ross_geller66
Tony Danza
ross_geller66


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 04/02/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:29

pourquoi le batteur est derrière une vitre, tel la papamobile...

la batteurmobile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crybabyfr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 17:31

Nan c'est juste qu'une batterie, ça fait du bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 17:47

Salut tout le monde,

Y aurait pas quelqu'un qui a un live de la tournée en format audio pas trop degeu, histoire que je me mette dans le bain pour le concert de la semaine prochaine?

Parce que les lives videos c'est pas pratique pour ecouter en voiture quoi...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:28

Bon allez je viens mettre qqes photos de Serj au Pukkelpop aussi ... je sais pas toi Daronmalakian666 mais j'étais avec une copine et à la fin du concert on était tellement à fond dedans avec empty walls qu'on était ...frustées que ça se termine comme ça d'un coup avec un petit "Thank you" ...mais bon, c'est comme pour Gogol bordello, les gens demandaient du rab mais il avait pas le choix non plus je pense...

Alors je vais quand même montrer notre oeuvre...21 août oblige...on était en mode groupies "on" lol on s'est pointées avec ça:

Photobucket

je vous mets aussi les photos que je préfère (je mets pas tout...l'air de rien j'ai fait mon papparazo en très peu de temps lol):

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Et pour ceux que ça intéresse, voilà le peu de marketing qu'il y avait sur le festival:

Photobucket



Revenir en haut Aller en bas
jackirock
Psycho
jackirock


Nombre de messages : 342
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:35

Han, j'aime le T-shirt "imperfect harmonies tour". Je le veux, je le veux, je le veux *.*
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 19:37

C'est dur de faire plus moche comme T Shirts je crois [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Icon_ptd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:08

Oui j'aime pas trop non plus, par contre celui de droite avec les space invader, j'aimerai bien le voir plus en détail ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:08

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:11

Bulot_Atomik a écrit:
Oui j'aime pas trop non plus, par contre celui de droite avec les space invader, j'aimerai bien le voir plus en détail ...

Ah bah désolée, j'ai pas pensé à prendre tout le marketing du Pukkel en détail lol ...en plus je sais même plus pour quel groupe c'était

Edit: comme je vois que la photo prete à confusion: Pour Serj il n'y avait que le eth symphony et ih tour...celui avec les space invaders c'est un autre groupe...sorry c vrai que j'ai pas du tout cadrer la photo


Dernière édition par Astro le Lun 23 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nazélie
Kombucha Mushroom
Nazélie


Féminin Nombre de messages : 1371
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/11/2009

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 20:16

Moi j'aime beaucoup celui avec "Elect the dead symphony", j'espère qu'il y sera Smile par contre les autres.. What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:17

Astro a écrit:

Ah bah désolée, j'ai pas pensé à prendre tout le marketing du Pukkel en détail lol ...en plus je sais même plus pour quel groupe c'était

Ash, c'est marqué en bas à gauche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 21:22

En tout cas les photos du concert sont cool [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon
S.a.n.d.r.a


Féminin Nombre de messages : 560
Age : 42
Date d'inscription : 10/05/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:04

[HS] Ash ? Wow wow vous parlez bien du groupe d'irlandais qui a fait un petit carton (enfin un carton ... façon de parler) avec "Girl from mars" il y a plus de 10 ans?
Je suis étonnée (si c'est bien les mêmes) je pensais qu'ils avaient coulé ![/HS]

J'adore la bannière, c'est mignon comme geste Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyLun 23 Aoû - 22:51

franchement ça va je trouve il est parti normall, il jouais a 5h donc c'est léger il peut pas faire de rappel
alors que queen of the stone age eux jouais a 22h et on pas fais de rappel ...

m'enfin c'est clair il a pas jouer longtemps

astro tu es aller les 3 jours?

pour les tee shirt il été pas si moche je trouve Smile

je sais pas si toi aussi mais moi perso j'entendais pas l'orchestre :s

et vu tes photos tu devais etre juste a 1m de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 6:25

Sanvean c'était bien ce groupe la d'ailleurs ils l'ont chante cette chanson.

Daronmalakian666: oui je me suis fait la même réflexion LOL t'es arrive a partir de gogol bordello non? C'est a ce moment la qu'il y a eu le plus de francophones

On a fait que le samedi

On a fait la technique de l'anguille jusqu'à la barrière et une fois qu'on la choper on la plus lâcher lol
Et pour l'orchestre c'est vrai que c'était...discret
Revenir en haut Aller en bas
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 11:53

oui aprés le concert j'ai tracer jusque devant , mais par contre y'avais pas bcp de monde qui s'affoler pour serj c'étais vide pendant un moment , comparé aux autres, enfin tant mieux pour nous

Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
system35
Frankie Avalon
system35


Nombre de messages : 553
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 7:45

Il a cet accent de fou le mec qui chante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 9:05

Je pense que c'est Super Mario, et qu'il est italien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour   [Discussion] Imperfect Harmonies European Tour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Imperfect Harmonies European Tour
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Imperfect Harmonies Tour - Amérique du Nord
» [News] Imperfect Harmonies
» [News] Setlist de Imperfect Harmonies
» [News] Tournée promo Imperfect Harmonies
» [News] Imperfect Harmonies en Pre-réservation chez Play.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: